AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sans issue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'avez-vous aimé ??
oui
95%
 95% [ 21 ]
bof
5%
 5% [ 1 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Sans issue   Sam 23 Avr 2005, 21:51

Alors que Buffy prévoyait de rester à la maison et de dîner avec sa soeur, elle est forcée de décevoir Dawn car elle a une patrouille à faire. Dawn reste souriante et dit à sa soeur que tout va bien. Elle lui propose de l'aider à organiser sa fête d'anniversaire quand elle rentrera, mais Buffy dit que Willow s'occupe de tout. Elle s'en va, et Dawn quitte son sourire et reste seule et malheureuse.

Buffy rencontre un démon au cimetière, mais celui-ci est armé d'une épée. Cela n'en demeure pas moins un combat normal pour la Tueuse qui lui prend son épée et l'empale dessus. Une lumière bleue sort de l'épée quand elle tue le monstre, et ce dernier se transforme en une boule de lumière argentée qui semble "rentrer" dans l'épée. Buffy décide de garder cette jolie arme en souvenir car elle n'a pas vu le démon être aspiré dedans.

A la boutique, Alex, Anya et Willow discutent de la fête d'anniversaire de Buffy, et Alex demande à Willow si ça ira s'ils invitent Tara. Willow est mal à l'aise mais après tout, c'est la fête de Buffy et Tara doit y être. Dawn revient et demande si quelqu'un veut aller avec elle au centre commercial. Malheureusement, tous sont occupés et elle doit y aller seule... Quand elle rentre à la maison, elle sort de ses poches plein de bijoux fantaisie, avec les étiquettes encore accrochées. Elle enlève son gros manteau et en-dessous, elle porte une veste de cuir, où le prix pend encore de la manche.

Le lendemain en cours, Dawn est appelée chez la conseillère d'orientation, qui souhaiterait la voir, pour voir comment elle va depuis qu'elle a perdu sa mère. Dawn dit qu'elle en a un peu assez que les gens qu'elle aime disparaissent, et elle souhaite trouver un moyen de les faire rester.

Dans la cuisine de Buffy, Anya prépare les hors d'oeuvres pour la fête. Buffy dit qu'elle a invité une collègue, Sophie, qu'elle ne connaît pas spécialement mais bon. Alex et Anya lui ont également invité quelqu'un : un jeune homme, avec qui elle pourrait devenir amie. Buffy comprend qu'ils essayaient d'être gentils et promet de ne pas les étrangler pour ça.

Tara arrive la première, et c'est Buffy qui l'accueille. Celle-ci est soulagée que Spike ne vienne pas, et Tara la comprend. A l'étage, Willow vérifie nerveusement ses vêtements. Elle descend finalement et se retrouve seule avec Tara. Elles sont très nerveuses et se disent quelques politesses mais elles se séparent très vite.

Spike arrive à son tour, un pack de bière sous le bras et accompagné par un démon à la peau plissée comme un gros Shar-Pei .Buffy le reconnaît : il faisait partie des joueurs de poker qui jouaient des chatons avec Spike. C'est un gentil démon nommé Clément, Clem pour les intimes. Alex arrive aussi, suivi de Richard qu'il veut présenter à Buffy. Il les envoie tous les deux dehors sous prétexte que Buffy doit expliquer à Richard où se garer. Spike est outré. Quand elle revient, Buffy l'accuse d'être jaloux, ce qu'il nie avec force.

Buffy ouvre ses cadeaux. De Willow, elle reçoit un appareil de massage de dos portatif. Elle pourra même l'emmener en patrouille. "Pour un moment de plaisir après les petits bobos" dit-elle. A ces mots, Buffy et Spike échangent un regard éloquent. Ensuite, Dawn donne une grande boîte à sa soeur, qui l'ouvre, et découvre la belle veste en cuir. Elle est surprise et contente, mais se demande pourquoi l'antivol est encore dessus. Dawn joue la surprise et dit que c'est bizarre qu'ils ne l'aient pas enlevé. Alex et Anya amène ensuite à Buffy un énorme coffre à armes. Alex l'a fait lui-même et Anya a donné quelques conseils. Buffy jette presque la veste sur le canapé pour regarder le coffre, ce qui attriste Dawn. La sonnette retentit, et c'est finalement Sophie, la collègue du Double Mixte, qui arrive. Elle a l'air un peu gnangnan mais tout le monde l'écoute poliment.

Dehors, sur le perron, la conseillère d'orientation sort de l'ombre en souriant. Elle prend un visage démoniaque, et on reconnaît Halfrek, démon de la vengeance, qui avait rendu visite à Anya il y a peu de temps.

Richard vient à Buffy et la félicite pour sa fête : tout le monde s'amuse, et même lui ne voit pas le temps passer et n'a pas envie de partir. Buffy est un peu mal à l'aise et retourne s'isoler un peu, mais elle est rejointe par Spike qui ne peut s'empêcher de se moquer d'elle et de Richard. Ils se blotissent néanmoins dans un coin, la main de Buffy posée sur la cuisse de Spike, et sont surpris par Tara. Buffy s'en va et Spike explique qu'il avait une crampe. Tara est morte de rire et lui demande s'il avait une crampe... dans son pantalon ? Spike répond que ça arrive et Tara repart, toujours aussi souriante.

Un peu plus tard, tout le monde joue au Monopoly ou aux cartes. Willow est censée aller racheter de la bière, mais elle ne parvient pas à décoller. Il est presque deux heures du matin et Dawn, très joyeuse, propose à tout le monde de rester dormir. Buffy n'est pas sûre, mais voit bien que personne ne veut partir. Spike dit qu'il doit bien exister des activités nocturnes pour s'occuper, et Tara lui demande comment va sa crampe, et dit innocemment que si ça le dérange, il peut toujours mettre de la glace dessus.

Richard décide de partir, car il doit bientôt aller travailler. Spike l'encourage à partir aussi, parce qu'il a faim. Il blague un peu plus, avec un sous-entendu sérieux, et Buffy l'emmène dans une pièce isolée pour lui dire qu'on ne plaisante pas avec les gens et le manger dans sa maison. D'ailleurs, elle n'aurait jamais dû le laisser entrer. Buffy veut mettre Spike dehors, et Spike veut partir au plus vite, mais ils n'arrivent pas : ils n'ont pas le courage d'ouvrir la porte.

Dans la cuisine, Tara se sert un petit déjeuner, car elle n'avait pas prévu de rester. Willow la rejoint, et pense qu'elle devrait aller en cours, mais elle n'en a même pas envie. Tara dit qu'elle aussi devrait y aller, mais elle n'y arrive pas.

Tous se réunissent et se rendent compte qu'ils sont coincés dans la maison. Dawn est intérieurement contente, mais Buffy dit qu'ils ont tous d'autres endroits où ils devraient être. Là, la cadette ne peut cacher son air déçu. Elle dit à sa soeur qu'évidemment ça craint de rester enfermée avec Dawn. Elle monte, furieuse, dans sa chambre, suivie de Buffy, Willow, Alex, Spike et Tara. Ils lui demandent si elle a fait quelque chose ou si elle sait quelque chose, car un moment elle souhaite qu'ils ne partent pas, et le moment suivant ils ne peuvent plus partir. Dawn dit qu'elle n'a rien fait et leur demande de quitter sa chambre.

Buffy pense que seule la magie pourrait les faire sortir de là. Tara s'occuperait bien de la formule, mais elle n'a aucun ingrédients. Willow avoue qu'elle en a gardé quelques uns, au cas où... Tara fait donc la formule, et premièrement ça ne marche pas, et deuxièmement, elle a malencontreusement libéré le démon à l'épée que Buffy pensait avoir tué. Richard est blessé, et Willow et Tara le soignent à l'étage. Dans une autre chambre, Anya a très peur d'être enfermée, et commence à aller mal. Elle a chaud, elle a peur, mais Alex est là pour la réconforter. Il descend pour lui chercher un verre d'eau pendant que le démon se promène dans les murs. Il sort et prend Alex par la taille, et se fait immédiatement attaquer par Spike et Buffy. Il lâche donc Alex et se recache dans le mur. Alex se relève péniblement et va rassurer Anya.

Buffy et Dawn montent à l'étage, et Dawn promet à sa soeur qu'elle n'y est pour rien. Elle voulait juste passer un peu de temps avec ses amis, c'est tout.

En bas, Anya dit que Willow devrait essayer la magie, puisque le sort de Tara n'a pas fonctionné. Mais Willow ne veut pas, et Tara la défend. Anya monte à l'étage en disant qu'elle le fera elle-même dans ce cas.

Buffy et Dawn ont une conversation sérieuse. Buffy dit que tout ce qu'elle veut, c'est que Dawn soit bien. Cette dernière dit que Buffy parle comme sa conseillère d'orientation. Buffy aimerait en savoir plus mais Dawn dit qu'elle ne savait pas que ça existait, avant, elle ne l'avait même jamais vu. Buffy commence à comprendre et demande à Dawn si par hasard, elle n'aurait pas fait un voeu...

Elles entendent alors du bruit venant de la chambre de Dawn. Anya y est, en train de tout mettre sens dessus dessous, persuadée que Dawn sait quelque chose. Elle tombe alors sur la boîte où Dawn a rangé tout ce qu'elle a volé. Anya se rend compte que la moitié des choses viennent de la Magic Box, et bien sûr, elle est furieuse. Elle lui demande comment la croire quand elle qu'elle n'a rien fait alors qu'elle les volait régulièrement. Buffy prend la défense de sa soeur et dit que pour la maison, Dawn a fait un voeu devant un démon de la vengeance. Anya appelle alors Halfrek, qui apparaît. C'est leur seul espoir de défaire le voeu, et tout le monde est soulagé... jusqu'à ce qu'Halfrek se fasse couper en deux par le démon à l'épée !

Spike et Buffy combattent le démon quand la Tueuse se rend compte que son pouvoir réside dans son épée. Elle parvient à lui prendre et la casse en deux. Le démon meurt aussitôt. Anya dit à Buffy de prendre le pendentif d'Halfrek, mais celle-ci se relève, car une blessure d'épée ne peut rien contre elle. Elle voit alors Spike, "William", et semble le reconnaître, mais finalement ce n'est rien. Spike aussi semble être perturbé, mais le sentiment repart aussi vite. Halfrek explique que comme Anya vengeait les femmes trompées, son travail à elle était d'exaucer les souhaits des enfants malheureux. Elle refuse d'annuler le sort et tente de repartir, mais elle ne peut pas ! Comprenant, elle lève le sort, et tout le monde peut s'en aller. Tara repart, et Willow lui donne tous les objects magiques qu'elle avait gardé. Seule Buffy décide de rester avec sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Sans issue   Lun 29 Aoû 2005, 21:13

Un de mes épisodes préférés dans la saison !! Il y a une partie où c'est plutôt marrant quand ils fêtent l'anniversaire de Buffy (Spike et sa crampe !!! mdr ) et puis, après quand ils comprennent qu'ils sont coincés dans la maison, ça devient plus angoissant, ça m'a rappelé le film Panic Room !! En plus, coincés avec un démon qui rôde dans les murs, c'est dingue !!

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Sans issue   Sam 11 Fév 2006, 21:11

Pas mal le parallèle !! Ouais j'aime bien cet épisode, sauf les passages avec Dawn, elle m'a trop saoulé dans cette saison !!!! Mais j'aime quand Tara se rebelle alors qu'Alex et Anya veulent que Willow fasse un sort.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Sans issue   Mar 16 Mai 2006, 13:45

Très bon épisode j'ai adoré, toute la scène se passe en intérieur, ils ne peuvent absolument pas sortir!!

Spike a une crampe et tara lui dit: sa va ta crampe Spike ??? mdr mdr mdr mdr mdr
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Sans issue   Mer 02 Mai 2007, 14:34

Super les crampes de Spike!! lol Tara est géniale dans cet épisode, j'adore aussi Anya qui fait une crise de claustrophobie et Dawn qui est découverte avec ses objets volés!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Sans issue   Mar 20 Mai 2008, 20:49

Dans chaque saison, j'ai mon épisode coup de coeur, bah pour la saison 6, c'est celui-ci, donc j'ai voté oui.
J'adore l'intrigue de l'épisode: tenter de fêter l'anniversaire de Bubu sans trop de dégâts. Le teaser est cool (Buffy qui fait de la charpie du démon).
Toute la première partie (très réaliste) de l'anniversaire de Buffy est un régal: Anya qui essaie de caser Buffy (Richard est encore plus fade que Owen dans la saison 1, c'est dire! ), Dawn qui n'est pas prise au sérieux par Anya, la scène Tara/Buffy qui sont devenues très amies depuis "Dead things" (cette scène et leur complicité m'a fait chaud au coeur ), Spike et Clement en invités surprises. Mais le meilleur reste quand même la scène où la bande joue au poker et au monopoly. Très fun.
La partie avec le démon est sympa aussi, et permet de règler le problème de Dawn avec la kleptomanie. Mais Dawn m'a énervé dans cet épisode, même si sa scène avec Halfrek en psy, est très touchante.
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Sans issue   Mar 20 Mai 2008, 22:29

Il est excellent cet épisode ! Plein d'humour (oui surtout la crampe de Spike !) et puis on voit la complicité qu'il y a entre Tara et Buffy. Elles ont une belle amitié toute les deux. Elles se confient l'une a l'autre sans se juger et son a l'écoute l'une de l'autre.
http://little-elo.tumblr.com/
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Sans issue   Mer 21 Mai 2008, 22:03

J'ai mis bof; c'est pas mon épisode préféré mais ca se regarde! Il y a des scenes sympas et marrantes!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Sans issue   Mer 05 Nov 2008, 16:32

Encore un bon épisode et j'aime bien les anniversaires de Buffy car il se passe toujours quelque chose.
Encore à cause de la même quelle petite sotte, elle doit savoir qu'il vaut mieux éviter de faire des voeux devant une inconnue mais non elle fait toujours ce qui ne faut pas.
Alex et Anya qui essaie de caser Buffy avec Richard alors qu'elle est capable de se trouver un chéri Spike!!!! Il a même une crampe dans le pantalon lol
J'adore la complicité Buffy/Tara elles sont vraiment amies et se soutiennent d'ailleurs Buffy voulait sa venue à sa fête. Tara me fait rire quand elle dit à Spike si il veut de la glace sur sa jambe trop marrant.
Tara a même défendu Willow on voit qu'elle a pris de l'assurance car avant elle ne se serait pas interposé.
C'est tout de même angoissant de rester enfermé on a la sensation d'éttouffer ça doit pas être facile.
Dawn est démasqué dans sa kleptomanie bien fait pour elle comme ça elle verra les conséquences et en plus offrir un cadeau volé c'est pas trop malin. Je n'aime pas les voleurs, une giffle pour la remettre en place ne lui aurait pas fait de mal.
Ce que Halfrek dit c'est touchant mais il n'y a pas que Dawn qui souffre elle devrait arreter de ne penser qu'a sa petite personne.

Moments préférés :
- Que Spike s'invite avec Clement
- Quand ils jouent au jeu de société et qu'ils sont tous réunis
- L'histoire avec la crampe
- Quand Tara prend la défense de Willow
- L'atmosphere pesante et le démon qui se cache dans les murs,
- La découverte de la kleptomanie de Dawn,

Moments que j'aime moins :
- Dawn qui ose offrir un cadeau volé à sa soeur furax
- Les invités de Buffy (Sophie) et d'Anya et Alex (Richard) ils servent à rien

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Sans issue   Lun 09 Fév 2009, 15:13

J'aime beaucoup cet épisode je le trouves assez marrant.
J'adore quand Spike débarque sans être invité et avec Clément lol Les retrouvailles entre Willow et Tara j'ai bien aimé surtout quand Tara prend la défense de Willow et s'oppose à Anya wink J'aime bien Anya mais pousser ainsi Willow a refaire de la magie aprés tout les efforts qu'elle a fait j'ai trouvé ça injuste de sa part. Dawn m'agace dans cet épisode à ne rien avouer et donner cette veste à Buffy comme si de rien était faut voir tout ce qu'elle a volé et aux gens qu'elle connaît en plus.
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Sans issue   Mer 25 Fév 2009, 14:15

Pas mal comme épisode, mais Anya me tapais sur les nerf a vouloir refaire de la magie a ma pauvre chtite Willow et aussi Dawn qui ofre un cadeaux volé a Buffy. Mais j'ai bien aimer les retrouvaille entre Tara et Willow et la crampe de Spike XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Sans issue   Lun 20 Avr 2009, 01:11

J'adore cet épisode,je le trouve vraimen fun avec un gros F.

J'adore quand ils jouent au jeu de société,quand Tara défend Willow,la complicité de Tara et Buffy,Clement et Halfrek sont géniaux,la fille allergique à touts...bref pleins de petites histoires géniales à regarder,vraiment un épisode coup de coeur pour moi.

Dernière édition par Greg le Dim 28 Mar 2010, 22:09, édité 1 fois
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Sans issue   Lun 20 Avr 2009, 14:02

Excellent épisode, je l'adore ! Encore un anniversaire de Buffy qui tourne "mal".
J'ai beaucoup aimé les scènes entre Willow et Tara, surtout celle où cette dernière prend la defense de Willow, qui refuse de faire de la magie.
Pas mal de scène drole aussi avec les 2 invités ( sophie la collegueu de trvaial de buffy et le garçon invité par alex et anya ) qui ne comprenne pas tout lol
J'ai bien aimé aussi le fait de voir l'amitié entre Buffy et Tara.
Dawn ce fais démasquer au grand jour avec tout les objets qu'elle a volé, mais buffy comprend aussi sa détresse lorque Halfrek dit qu'elle entandait la complainte de Dawn partout.
Un épisode sympa et très important pour la saison, génial !
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Sans issue   Lun 20 Avr 2009, 23:08

copmme toujour avec buffy , ses annif tourne toujours mal ^^ , c'est vaie la pauvre elle a pas de chance mais au moins y'a de l'ambiance ^^

au moment ou dawn parle avec la conseillère , je me disait bien que je l'avais déja vu qque part , puis a la fin quand j'ai vu alfrek ça a fait tilt ^^

sinon j'aime bien cette épis , alex et anya qui veulent caser buffy avec le gars , trop marrant , puis les réplique de tara a spike quand elle le surprend avec buffy , c'est trop fort ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Sans issue   Lun 11 Mai 2009, 17:51

j'adore cette épisode il est terrible

Je me disais "bon c'est l'anniversaire de Buffy sa veut dire....encore une catastrophe en vue"lol

C'est chouette qu'ils soit tous enfermer chez Buffy

j'aime beaucoup la complicité de Buffy et Tara sa me fait très plaisirs

j'adore le passage ou ils joue au jeux de société et ou Tara dit à Spike:"ça va ta crampe?Tu devrai mettre un peu de glace dessus" mdr

Anya m'ennerve trop de vouloir forcé Willow à faire de la magie et j'adore qd Tara prend sa defense yahoo en plus elle recommence à se rapprocher toute les 2 c'est super

Le mec que ramène Alex et Anya je le trouve inutile lol j'aime trop qd Spike et Clement arrive sans etre invité

et enfin la decouverte de la cleptomanie de Dawn
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Sans issue   Mar 04 Aoû 2009, 21:58

J'adore cet épisode ! happy
Je vais sûrement répéter des choses mais il y a vraiment des scènes super !
Ca me fait rire qu'Alex et Anya veulent trouver un copain pour Buffy, mais elle en a déjà un ! bleh (s'ils savaient ... innocent ).
J'aime bien aussi que Tara vienne à la fête et quand elle retrouve Buffy. Et les retrouvailles avec Willow sont mignonnes bien que gênantes, comme elles bafouillent ! bleh
Trop bien quand Spike arrive ! sourire
J'adore quand il est jaloux (pas de quoi franchement bleh ) et quand il s'isole avec Buffy, que Tara les surprend. Trop fort l'histoire de la crampe. Les allusions de Spike pas du tout discrètes et Tara qui vole au secours de Buffy et qui ressort l'histoire de la crampe ! lol
Par contre, Dawn est agaçante quand elle crie sur tout le monde et Anya m'énerve quand elle veut forcer Willow à faire de la magie ! J'adore quand Tara prend sa défense ! sourire
En gros, je mettrais un bonus à Tara qui est drôle mais aussi plus sûre d'elle, à Willow pour son refus de pratiquer la magie et au Spuffy, qui est pour la première fois obligé d'être avec tout le monde ! happy
Et sinon, j'ai bien aimé la petite ambiance de la fête, bon à part ce démon et le fait d'être coincés, c'était sympa ! wink

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Sans issue   Mer 05 Aoû 2009, 20:57

Dans cet épisode même si Dawn est agaçante on comprend qu'elle a fait ce voeu car elle se sent délaissé (la peur de se retrouver seule) personne a du temps pour elle et le pire c'est que personne ne l'avait remarqué car dommâge pour elle chacun a ses soucis!!!!!!!!
Quelle idée stupide d'Anya et Alex d'avoir invité Richard pour le présenter à Buffy en plus ça ne lui plait pas plus que ça en plus!!!!

Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Sans issue   Mer 19 Aoû 2009, 17:42

Je
l'ai regardée hier,et pour la 1ere fois j'ai été touchée par Dawn,je
l'avait déja vu mais d'habitude j'ai vraiment l'impression que c'est
une grande gamine,bref la je sais pas j'ai été assez touchée,et j'aime
bien Halfrek 'William' elle le reconnait tout de suite alors qu'entre
le poête et le vampire il a quand même changé physiquement(Cecile ou cecilly je me souviens la femme que William aimait c'est Halfrek ;),bref j'aime
bien cet épisode,puis Xander et Anya qui veule absolument que Buffy
rencontre quelqu'un ^^

Et Spike qui avait une bosse,au niveau du pantalon (comme dit Tara) J'adore Tara dans cet épisode elle est trop drôle ^^
Oui et quand elle se rebelle =D
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Sans issue   Sam 22 Aoû 2009, 21:32

Je trouve ça marrant que Spike et Halfrek se connaissait quand ils étaient humains et ce que je trouve dommage c'est qu'ils s'esquivent aussitot. J'aurai bien voulu que le groupe pose des questions à l'un deux à savoir d'où ils se connaissent.

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Sans issue   Lun 07 Sep 2009, 22:39

Même si je suis pas fan de la saison 6 voila encore un épisode que j'adore !

Le fait que Dawn ressent le besoin d'être entourés, qu'elle est le sentiment d'être rejeter parmis ses "grands" la rend touchante. Je peux dire que en ce moment je ressens +/- ce qu'elle a en clair la solitude. je comprend donc aussi qu'elle s'est confié et le fait que le groupe c'est tout de suite mit contre elle sans rien savoir c'était degueulasse, pareil quand Buffy lui redonne son cadeau pour aller voir celui d'Alex. Si dawn à voler cette veste c'est sûrement pour se faire remarquer et ca ne marche pas jusqu'a ce que Anya panique.

Sinon j'adore pour une fois le "Spuffy" avec Tara au milieu. Quand elle dit à Spike de mettre de la glace sur "sa crampe" et tout mdr

Et j'ai aimait aussi le fait que Tara défend Willow et se "confronte" à Anya.
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Sans issue   Mer 23 Sep 2009, 15:27

Un épisode qui vaut surtout pour l'excellente préstation de Tara ! Elle est excellente du début à la fin : on voit qu'elle est devenue proche de Buffy quand elles tombent dans les bras l'une de l'autre (alors que c'était pas gagné au début dans la saison 4), elle remet Anya à sa place quand quand elle veut que Will refasse de la magie et surtout remet à sa place Spike et sa crampe sur laquelle elle lui suggère de mettre de la glace. Bref Tara au top de sa forme.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Sans issue   Mar 20 Oct 2009, 19:23

renzo a écrit:
Un épisode qui vaut surtout pour l'excellente préstation de Tara ! Elle est excellente du début à la fin : on voit qu'elle est devenue proche de Buffy quand elles tombent dans les bras l'une de l'autre (alors que c'était pas gagné au début dans la saison 4), elle remet Anya à sa place quand quand elle veut que Will refasse de la magie et surtout remet à sa place Spike et sa crampe sur laquelle elle lui suggère de mettre de la glace. Bref Tara au top de sa forme.

100% d'accord Tara est géniale dans cet épisode et c'est génial qu'elle ce soit integrée et qu'elle s'affirme
comme quand elle contre dit Anya ect...
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Sans issue   Dim 28 Mar 2010, 22:08

oui thumright

sympathique comme épisode et original.
C'est vrai que Dawn était mise à l'écart cette saison contrairement à la précédente ou elle était au centre de tout.
Clément est sympa comme démon. l'amie de Buffy et l'ami d'Alex et Anya sont marrants aussi.
j'aime bien comme Spike est jaloux de ce type happy

j'ai bien aimé aussi Willow qui refuse de faire de la magie.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Sans issue   Mer 30 Mai 2012, 16:29

Un bon épisode!
Déjà, je plains Buffy: décidément, elle ne pourra jamais avoir un anniversaire tout simple, qui se passe sans probèleme happy .
Sinon, j'ai bien aimé l'idée: ça fait plaisir de voir Dawn au centre de l'histoire, et qui pour une fois se plaint de problèmes qui sont vraiment des problèmes. C'est vrai qu'elle n'a plus la même importance que dans la saison 5, et j'ai trouvé ça intéressant. Et je suis contente de voir Tara à l'action, alors qu'elle est plus souvent au second plan!
Et un démon, ça fait du bien aussi!
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Sans issue   Mar 01 Oct 2013, 08:57

Un super épisode sourire !!!
willow et tara qui sont stressées de se revoir à l'anniversaire de buffy... trop mignon et tara qui protège willow contre anya j'ai adoré !!! love  le couple a de belles scènes dans cet épisode, l'on resent tout leur amour !
On voit aussi alex qui protège anya contre le démon et qui la rassure quand elle a une crise d'angoisse, alex montre rarement sa peur !
mdr la copine de boulot de buffy lol 
Tara qui aide buffy a s'éloigner de spike lol  la fameuse crampe lol 
On découvre que dawn a volé pleins d'ojets en particulier de la boutique, je comprend qu'anya soit en colère : c'est bien justifié !
J'aime bien quand Anya dit à alfrek : "j'ai génant tu as jeté un sort aux invités de mon mariage" lol  c'est vrai que c'est génant !
La fin est belle aussi quand tout le monde s'en va et que buffy reste avec sa soeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans issue   Aujourd'hui à 08:50

Sans issue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1