AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cordelia & Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Cordelia & Harmony   Dim 31 Jan 2010, 18:00

Une amitié très superficielle, mais malgré tout je pense qu'elles "s'aiment" bien dans le fond malgré que leurs image passait avant.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia & Harmony   Dim 31 Jan 2010, 19:06

Elles sont restées longtemps ensemble au lycée, mais leur amitié a vraiment de l'ampleur dans Angel.
Avant, ce n'était pas de l'amitié selon moi, mais juste une question de superficialité^^

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia & Harmony   Dim 31 Jan 2010, 19:42

C'est l'amitié dans Btvs où Ats qu'il faut jugé,car c'est dans la partie Btvs mais la photo est d'Ats donc je sais pas ^^

Bon je vais jugé l'amitié de Btvs donc.

Je sais pas vraiment,je penses que comme tu l'a dis leur amitié est très superficielle,elles traînent ensemble surtout car elles sont les deux riches,populaires et jolies et elles ont donc sans doutes les mêmes centre d'intérêts mais je penses pas que ce soit très sincère et profond tout ça.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia & Harmony   Dim 31 Jan 2010, 19:52

Ouais je pense que c'est une vraie amitié du moins dans Angel,sinon elle l'aurait tué dans la saison 2 quand Harmony la trahie,c'est pas seulement par pitié,mais je pense qu'après ça Cordelia ne la considère plus comme une amie,comme on peut le voir dans "Le retour de Cordelia".
Mais d'un certain côté c'est assez drôle de se dire que sans son âme son amitié avec Cordelia est un peu moins superficielle.
Conclusion : Amour + Pitié = Amitié sourire
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia & Harmony   Dim 31 Jan 2010, 20:20

Greg c'est dans Buffy ! Mais j'ai pas réussis a trouver de photos d'elles ensemble dans BTVS donc bon, et puis vous pouvez juger aussi dans Angel, mais puisque ont les vois plus ensemble dans Buffy que dans Angel leurs place est ici. La photo c'est rien.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia & Harmony   Lun 01 Fév 2010, 14:18

cordy et harmony c'est de la superfialité a l'état pure . mais c'est cordy la meneuse et harmony la suiveuse , mais quand cordy se met a sortir avec alex , on se rend vraiment compte que ce n'est pas une amitiè vrai vu que harmony n'hésite pas a lui faire remarquer qu'elle sort avec un looser .

dans angel s'est différent cordy est contente de voir harmony surtout que la dernière fois ou elle se sont vu c'était lors de la grande bataille du lycée dans la s3 , mais je ne pense pas qu'il y'a quand meme une forte amitiè entre elle , cordy ne la tue pas quand elle découvre qu'aharmony est vampire parceque elle se connaisse depuis longtemps .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia & Harmony   Lun 08 Fév 2010, 22:40

Le problème dans cette amitié c'est qu'on la viot pratiquement jamais...On sait qu'elles sont amies mais on les voit rarement ensembles...du coup j'ai un peu du mal a donner un avis sur leur relation.

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia & Harmony   Sam 13 Fév 2010, 21:33

Je ne considère pas vraiment leur relation comme une vraie amitié, quand on voit comment Harmony a traité Cordelia quand elle a su qu'elle sortait avec Alex ou quand ils se sont séparés. D'ailleurs, ça m'étonne même de voir comment Cordy était heureuse de revoir Harmony parce que d'après ce qu'on comprend à la fin de la saison 3 de Buffy, elles ne se sont pas quittées en bons termes à la fin du lycée.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia & Harmony   Sam 13 Fév 2010, 22:16

C'est peut-être parce que elles ne se voyaient pas devenir ce qu'elles sont devenues après le lycée,donc cette manière d'accueillir Harmony à Los Angeles c'est plus par solidarité de la part de Cordelia sourire
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia & Harmony   Jeu 18 Fév 2010, 19:37

Pour moi c'est pas une véritable amitié entre elles car comme l'a dit Cyrius Harmony n'a pas était tendre avec Cordy quand elle a su qu'elle sortait avec Alex je pense que si ça serait une véritable amie elle aurait acceppté qu'elle sorte avec qui elle veut ce genre de chose n'a pas à venir en compte dans une amitié. Je me suis toujours demandé ce que Cordy faisait avec des filles comme Harmony mais si ça se trouve les autres allez avec elle juste parcequ'elle était riche et faisait craquer les lycéens enfin ce n'est que mon avis.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia & Harmony   Jeu 18 Fév 2010, 22:41

on ne les voie pas beaucoup ensemble et cette relation a quelque chose de clairement superficiel donc je vois pas quoi dire d'autre
cette amitié ne m'a jamais vraiment marquée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cordelia & Harmony   Mar 08 Juin 2010, 13:42

je pense que même si leur amitié est superficielle comme tu dit ben harmony même en vampire a sut garder son calme quand elle a été chez cordélia, dans le btvs toutes les deux était amies car chacunes avaient beaucoup d'argent et voulait faire leur maligne

Malgrès tout leur amitié existe belle et bien
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia & Harmony   Mer 14 Juil 2010, 19:42

Moi je pense que ça reste superficielle même si elles ont l'air de s'apprécier quand même elles ne se connaissentr pas de trop, et comme dit si bien cordélia elle préfère être mal accompagné que de resté seule et elle parler de son groupe de soi disant amies où harmony figure

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia & Harmony   Sam 24 Sep 2011, 13:54

Une relation que j'aime bien innocent au début, elles sont vraiment copines pour des questions de superficialité, et ce qui est intéressant, c'est de voir que le relation ne tient pas à leurs changements de vie...Comme quand Cordy sort avec Alex par exemple!
http://livroscope.blogspot.fr
cisi
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia & Harmony   Dim 25 Sep 2011, 23:44

Cordelia et Harmony sont amies, forcément ce n'est pas le genre d'amitié dont tout le monde rêve mais pour deux filles à papa gâtées et pourries par la vie leur relation ressemble fortement à de l'amitié. L'une et l'autre s'affectionnent beaucoup mais les apparences sont plus importantes que le reste c'est pour ça qu'Harmony rejette Cordelia lorsqu'elle sort avec Xander, après tout sa meilleure amie la "star " du lycée sort avec LE loser du lycée... forcément ça ne plait pas .
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia & Harmony   Ven 17 Aoû 2012, 17:52

Je suis d'accord avec vous, c'est sûr que l'amitié entre Cordelia et Harmony se base plus sur un désir de popularité qu'un véritable attachement. On les voit très peu ensemble et j'ai même l'impression qu'on s'attarde plus sur leur relation lorsqu'Harmony rejette Cordy par rapport à sa relation avec Alex.

Je trouve quand même que cette relation permet de s'attacher un peu plus à Cordy parce qu'elle la montre sous un nouveau jour, où c'est elle qui est rejettée.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia & Harmony   Jeu 19 Sep 2013, 17:11

Je trouve que leur amitié est superficielle, elles ne s'apprecient pas vraiment et sont amies juste pour la popularitées.
Harmony nécitte pas à jeter cordélia quand celle ci sort avec alex.
Et inverse quand Cordélia et populaire elle traite hormony pas très bien !!!
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia & Harmony   Dim 02 Fév 2014, 14:06

Amitié oui profonde non superficiel oui, il y a une amitié mais plutôt superficiel car elles sont toutes les 2 riches et que Harmony la rejettent après que Cordelia sorte avec Alex c'est du superficiel après on sait pas ce qui passe hors caméra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cordelia & Harmony   Aujourd'hui à 16:25

Cordelia & Harmony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1