AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Scooby-Gang que vous aimez le moins ?
Saison 1 : Buffy, Alex, Willow, Giles
27%
 27% [ 4 ]
Saison 2 : Buffy, Alex, Willow, Giles, Angel, Cordelia, Oz
0%
 0% [ 0 ]
Saison 3 : Buffy, Alex, Willow, Giles, Angel, Cordelia, Oz, Faith
0%
 0% [ 0 ]
Saison 4 : Buffy, Alex, Willow, Giles, Oz, Anya, Riley, Spike
40%
 40% [ 6 ]
Saison 5 : Buffy, Alex, Willow, Giles, Anya, Riley, Spike, Tara, Dawn
0%
 0% [ 0 ]
Saison 6 : Buffy, Alex, Willow, Anya, Spike, Tara, Dawn
7%
 7% [ 1 ]
Saison 7 : Buffy, Alex, Willow, Giles, Anya, Spike, Dawn, Faith
26%
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?   Dim 31 Jan 2010, 15:00

Alors on sait quel est votre préféré mais quel est le scooby-gang que vous avez le moins aimé,que vous avez trouvé le moins intéressant,hamonieux,captivant...?

Justifiez votre choix wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?   Dim 31 Jan 2010, 17:18

J'ai hésité entre la saison 5 et 7 mais je vote pour la 7. "Buffy, Alex, Willow, Giles, Anya, Spike, Dawn, Faith"

Parce qu'il y a tous un passage ou ils m'ont soulés, presque tout les personnages m'ont ennuyés a un moment ou un autre. Je trouve qu'ils sont moins soudés qu'avant, Buffy qui est toujours jalouse et veut faire ce qu'elle veut, Dawn qui se prend pour une femme, Giles qui est bizarre (je trouve) Spike ... ben c'est Spike bleh.
A la limite seule Anya, Alex et Willow ne m'ont pas trop embêter, mais bon voila trop déçue, je commence même a préférer la saison 4 a la 7, c'est pour dire :/

Sinon Greg, j'aurais quand même ajoutés les potentielles et Wood en saison 7.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?   Dim 31 Jan 2010, 19:10

J'ai voté pour celui de la saison 4, car Oz n'y reste pas très longtemps, et il y a Riley, qui n'est pas forcément le meilleur Scooby non plus^^

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?   Dim 31 Jan 2010, 19:54

Dragibus a écrit:
J'ai hésité entre la saison 5 et 7 mais je vote pour la 7. "Buffy, Alex, Willow, Giles, Anya, Spike, Dawn, Faith"

Parce qu'il y a tous un passage ou ils m'ont soulés, presque tout les personnages m'ont ennuyés a un moment ou un autre. Je trouve qu'ils sont moins soudés qu'avant, Buffy qui est toujours jalouse et veut faire ce qu'elle veut, Dawn qui se prend pour une femme, Giles qui est bizarre (je trouve) Spike ... ben c'est Spike bleh.
A la limite seule Anya, Alex et Willow ne m'ont pas trop embêter, mais bon voila trop déçue, je commence même a préférer la saison 4 a la 7, c'est pour dire :/

Sinon Greg, j'aurais quand même ajoutés les potentielles et Wood en saison 7.

Pour te répondre Dragibus,j'ai pris la même liste que Cyrius avait fait pour "Votre scooby-gang préféré" donc voila,pour que ce soit le même sondage enfaite wink

J'ai donc aussi voté pour celui de la saison 7,car c'est le gros n'importe quoi je trouves!

Déjé je ne supportes pas du tout Spike dans cette saison,il m'ennuie,m'énerve et m'agaçe! Ca joue déjà énormément dans la balance par rapport aux autres saisons! Ensuite Alex m'énerve aussi,j'aime pas quand il engueule Buffy,dailleurs Buffy je l'aime sans plus aussi,je la trouves pénible avec ses discours.

Giles est pas trop présent,et je le trouves aussi moins Giles que d'habitude...bizarre. J'aime pas la relation d'Anya et Alex,ça fesait vraiment série à l'eau de rose. Seul Willow me plaît dans ce scooby,j'adore son apprentissage de contrôlation de ses pouvoirs! Et Dawn ça peut aller,je m'en fous un peu et on la voit tellement peu. Mais je ne suis pas du tout daccord quand tu dis "Dawn qui se prend pour une femme",elle murie,et j'ai trouvé ça très bien,c'est mieux ça,que quand elle se plaint tout le temps et je trouves même que on voit pas assez de ça.

Sinon un deuxième scooby que j'aime moyen ça serait la saison 1,Angel est assez plat,Buffy un peu nunuche,Cordelia trop en surface et inutile enfin les persos sont bien caricaturaux quoi.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?   Lun 01 Fév 2010, 21:14

Je vais voter le premier, un peu par élimination. Mais ils étaient que 4, je préfère par la suite quand ils sont plus nombreux.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?   Lun 01 Fév 2010, 22:25

J'ai voté le premier car ce n'est que le début de la série bien que ce soit les quatres personnages du début à la fin leur liens n'était pas aussi fort que par la suite et ils avaient moins de complicité.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?   Mar 02 Fév 2010, 06:56

j'ai mis la s4 a cause de riley , je trouve qu'il ne va pas du tout avec les membres du scooby , puis comme a la base je ne l'aime pas donc voila , dans la s5 il est la aussi mais comme il se casse j'aime mieux .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?   Mar 02 Fév 2010, 15:33

J'ai voté pour celui-ci : "Saison 4 : Buffy, Alex, Willow, Giles, Oz, Anya, Riley, Spike". J'ai pas trop aimé la dynamique et l'ambiance de ce scooby ci... Peut-être à cause de Riley, qui s'intégrait mal au décor. J'en sais rien, mais j'ai pas accroché en tout cas.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?   Ven 05 Fév 2010, 16:12

Je vois pas en quoi Riley s'est mal intégré aux Scoobies, au contraire il s'entendait très bien avec tout le monde !

J'ai voté celui de la saison 7, ils sont beaucoup moins proches les uns des autres, j'ai trouvé ça décevant pour la dernière saison.

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?   Lun 08 Fév 2010, 21:38

j'ai voté pour le 1er, tout simplement car le nombre réduit de personnages secondaire à toujours été un défaut dans certaines séries pour moi!

Et puis en plus au-dela de qui est présent, à cette époque ils n'ont pas la même relation.

Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?   Mar 16 Fév 2010, 21:14

Impossible de voter , je les aimes durant toute les saisons, même la saison 4 avec riley car il y'a l'arrivée de anya et le retour de spike qui est très drôle.
La première saison, j'aime bien aussi même s'il sont peux , c'est le début et leurs amitiés se forme petit à petit avec toutes les aventures qu'ils vont vivre.
Bien sûr c'est mieux quand ils sont tous au complet !
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?   Mar 16 Fév 2010, 21:26

en général je les aimes bien tous mais c'est vrai que celui de la saison 7 c'est du nawak,mais plus parce qu'ils sont soudes au début et après des que y'a un problème Buffy doit partir,moi je ne la trouve pas penible c'est juste que c'est quand meme elle la tueuse principale et c'est elle qui doit affronter la force et y'a beaucoup de pression sur elle et tout le monde est contre ellealors que dans les autres saison ils etaient tellement soudes que je les aurais jamais vus faire ca
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?   Mer 17 Fév 2010, 20:24

Esther a écrit:
en général je les aimes bien tous mais c'est vrai que celui de la saison 7 c'est du nawak,mais plus parce qu'ils sont soudes au début et après des que y'a un problème Buffy doit partir,moi je ne la trouve pas penible c'est juste que c'est quand meme elle la tueuse principale et c'est elle qui doit affronter la force et y'a beaucoup de pression sur elle et tout le monde est contre ellealors que dans les autres saison ils etaient tellement soudes que je les aurais jamais vus faire ca

Je suis tout à fait d' accord avec toi, je n'ai pas du tout aimé la façon dont les amis de buffy lui ont tourné le dos si facilement dans la saison 7 sans même la soutenir, ils ont été super dur avec elle je trouve !
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?   Lun 02 Aoû 2010, 20:39

Par élimination la saison 1 car peut être du au fait que leur amitié n'est pas trop soudé et en plus il y a peu d'épisodes, ce n 'est pas comme les autres saisons où il y a de belles scènes d'amitié mais c'est déjà un bon début pour une première saison

Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?   Sam 07 Aoû 2010, 14:21

Celui de la saison 6 parce que le scooby sans Giles c'est pas le scooby pour moi. Et j'ai jamais intégré Spike dans la bande.
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?   Lun 15 Nov 2010, 22:30

Celui de la saison 4.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?   Lun 13 Aoû 2012, 13:18

J'ai voté pour celui de la saison 4, pas forcément à cause des personnages qu'on y trouve, mais parce que je trouve que le Scooby n'est pas vraiment soudé dans cette saison, je les trouve un peu plus séparés et accaparés par leurs relations amoureuses respectives...
http://livroscope.blogspot.fr
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?   Lun 04 Fév 2013, 15:46

Celui de la saison 4 car il y a Riley qui ne trouve pas vraiment sa place mais j'ai hésité avec la 6 car sans Giles franchement....
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?   Ven 24 Jan 2014, 13:49

Je sais pas quoi répondre car toutes les saisons sont intéressante donc j'arrive pas à me décider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?   Aujourd'hui à 17:34

Le Scooby-gang que vous aimez le moins ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1