AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fast-food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
52%
 52% [ 13 ]
bof
32%
 32% [ 8 ]
non
16%
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
benjamin59
End of the World
End of the World

MessageSujet: Re: Fast-food   Jeu 25 Sep 2008, 15:31

Pareil pour moi ???
En tout cas vraiment beurk se démon
Se qui me fait rire c'est qu'aprés j'ai vu l'actrice dans pleins d'autres choses et a chaque fois sa me ramener a la série lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Fast-food   Jeu 25 Sep 2008, 15:33

oui beh en fait ya ke les filles ki ont vu cette allusion bleh
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Fast-food   Jeu 25 Sep 2008, 15:36

Bah oui c'est vrai sa lol
Faut dire que certaine fois quand je regarde des épisodes, je comprend seulement maintenant des allusion que j'avait jamais comprit avant ???
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Jeu 25 Sep 2008, 19:33

Ricardo a écrit:
oui beh en fait ya ke les filles ki ont vu cette allusion bleh
Hey! Non! bleh
Regardez, je suis une fille, et je passe toujours à côté de ce genre d'allusions! lol

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Fast-food   Jeu 25 Sep 2008, 20:00

Mais regardez qui sont les filles qui ont vu ces allusions aussi : Mad et Jenny ! Voilà, on a la réponse !!! lol

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Ven 24 Oct 2008, 20:27

Un bon épisode avec une ambiance un peu glauque.
Au début quand on voit buffy avec son habit et surtout sa casquette ça m'a fait trop rire.
Les employés ont l'air d'être des zombies eh oui!!! ils font toujours pareil.
Ca ne me donne pas envie de travailller au macdo car : on bouffe la même chose, on sent la bouffe, les journées sont interminables, on est là que pour la paye en fait.
Quand elle voit la vidéo on la sent dégouter vu les bruits qu'en entend on imagine le pire.

Elle trouve un doigt et croit que l'ingrédient secret c'est de la viande humaine. Au début j'y ai cru avec tous ces disparus je pensais qu'ils servaient de nouriture.
Quand elle sert des clients et que l'on voit toutes ces touches moi je serai perdu en tout cas.

Spike a raison quand il lui dit que ce n'est pas un endroit pour elle mais la pauvre doit gagner de l'argent et y a que là qu'elle a trouvé moi ça ne me plairait pas.
On a droit à une atmosphère assez pesante et en fait Willow découvre que l'ingrédient secret c'est des légumes et qu'il n'y a pas de viandes juste de la graisse ça m'a fait un peu rire car je pensais comme Buffy.
En fait c'était la petite vieille toute gentille qui tuait les gens. Trés répugnante comme bestiole.
Moments préférés :
- Quand ses amis viennent soutenir Buffy
- La voir en tenue
- Quand buffy croit que c'est de la chair humaine et fait un scandale
- Quand Buffy dit savoir ce qu'est l'ingrédiernt secret au nouveau manager pour être réengager

Moments que j'aime moins :
- Que Spike et Buffy fasse ça prés des poubelles quand même un peu de retenu
- Un boulot dégradant pour Buffy de bosser dans un fast food

Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Ven 27 Fév 2009, 23:00

OUi j'ai bien aimé et Buffy est trop marrante avec sa casquette de vache en mousse mdr
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Lun 13 Avr 2009, 20:17

Bof, et épisode et de très loin l'un de mes préféré, il est vraiment très bizarre, l'ambiance du fast food, le personnel,...
J'ai été surtout deçu que le monstre soit la vieille dames et qu'il ressemble à Alien mais en moin effrayant glare
J'ai bien aimé l'apparition de l'amie d'Anya, qu'elle discute et elle lui met des doutes par rapport à alex, dailleur celui ci m'a fais mourir de rire en mangeant de burger que buffy avai amener pour l'analyser lol
Amy fais un cadeau empoisoner à notre pauvre willow qui lutte de toute ses forces pour ne pas retomber dans son addiction à la magie, d'ailleur j'ai bien aimé la fin de l'épisode où willow mais les choses au clair avec amy.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Lun 20 Avr 2009, 23:11

bof , j'ai pas trop aimé cet épis , il m'inspire rien du tout en fait , en tout cas une chose est sure , ça ma complétment fait passer l'envie de travailler dans un macdo ou un qick , ça doit vraiment pas être marrant d'avoir un job la dedans

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Mar 21 Avr 2009, 11:51

En fait c'est ça l'idée faith03 te dégouter de travailler dans des entreprises à la chaîne style mac do car au bout d'un moment tu fais toujours les mêmes gestes que tu deviens comme un robot tu n'as plus le temps de réfléchir.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Fast-food   Dim 26 Avr 2009, 01:16

J'ai vraiment beaucoup aimé,pour moi on pourrait presque classé cet épisode dans la catégorie des épisodes "spéciaux".Il se dégage une atmosphère tellement particulière de cet épisode que pour moi ça le rend vraiment different.Bref j'ai beaucoup aimé sourire
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Lun 11 Mai 2009, 17:32

j'aime beaucoup cet épisode il est trop space lol

La musique,l'ambiance,l'atmosphere...et moi aussi je croyais que l'ingredient secret été de la chair humaine lol
La video de presentation est vraiment trop degueu...et le doigt qu'on retrouve ds le hachoir berk franchement moi qui adore les hamburgers bah j'irai pas au double mixte palace en manger je sais pas pourquoi la bas sa me degouterai lol

La vieille dame qui penserai que c'est un monstre?Elle est horrible en monstre,elle fait flippé

Buffy est trop marrante avec cette super casquette lol et c'est sympa quand Alex,Willow,Anya et Dawn viennent lui rendre visite et qu'elle fait croire à Alex que l'hamburger c'est de la viande de chat beurk et c'est trop marrant à la magic Box buffy ramène un hamburger pour faire des analyse et Alex le sait pas et se jette dessus pour le manger et apres qu'elle dit que c'est fait avec de la chair humaine ,la réaction d'Alex lol

Amy cette garce de faire sa à Willow,déjà qu'elle doit lutter et tenir le coup,j'ai la haine contre Amy ds cette épisode

Trop marrant quand Halfrek débarque Mort de rire
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Sam 01 Aoû 2009, 17:27

J'ai voté bof car je n'ai pas trop aimé voir l'histoire tourner autour du fast food c'est un des rares épisodes que je ne regardes quasiment jamais. J'étais contente pour Buffy qu'elle est trouvée du boulot car avec ses problèmes d'argents il lui fallait bien ça ! Moi aussi j'ai bien cru que l'ingrédient secret était la viande humaine si tel aurait était le cas cet épisode m'aurait encore plus dégoutté !
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Fast-food   Lun 15 Mar 2010, 14:09

Il est bien cet épisode,j'adore la casquette de Buffy sourire Fallait s'en douter pour la mémé lol
Et son chef ne donne vraiment pas envie de travailler avec lui sourire
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Lun 15 Mar 2010, 19:15

Bof, l'histoire du fast food avec une mamie démoniaque... je ne suis pas fan.
Et ça dégoûte un peu de la bouffe^^
Par contre il y a des scènes sympathiques et drôles, et ça permet de voir Buffy entrer dans le monde du travail, même si bosser dans un fast food n'est pas facile comme boulot...

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Fast-food   Ven 26 Mar 2010, 15:26

oui thumright

Sympa cet épisode, ça change un peu. J'ai bien aime le fait que Buffy trouve enfin un job lol
j'aime bien l'ambiance ou je retrouve les aspects de la série que j'aime bien:Buffy pense qu'il y a un truc qui cloche, le scooby enquête, ils découvrent le démon etc etc.
La vieille/démon , j'ai bien aimé, original ce truc sur la tête, et j'ai pas eu la même pensée que mad putrefiée lol

Le manager du fast food est marrant aussi, quelle déguaine lol
Sinon l'idée générale de l'épisode est pas mal, traitée le sujet des fast food c'est sympa même si ça nous en dégoute un peu shut

J'adore quand Alex croit que c'est de la viande humaine qu'il est entrain de manger lol
j'adore aussi Willow qui s'en sort très bien sans magie, et c'est satanée Amy qui lui jette un sort
j'aime bien quand Willow la remballe à la fin sourire

sinon j'ai pas aimé Halfrek, qui fait douter Anya sur le mariage, de quoi elle se même celle la
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Mer 30 Mai 2012, 16:22

J'ai bien aimé cet épisode, qui me rappelle un peu l'ambiance des premières saisons, où il y a avait des intrigues de ce genre. Buffy se transforme en working-girl (ok, dans unfast-food, mais c'est déjà bien!), et il y a vraiment un esprit qui me rappelle les premières saisons, et ça fait du bien après des épisodes très lourds, comme Dépendance. Bravo à Willow qui montre qu'elle peut se battre contre la magie! happy
http://livroscope.blogspot.fr
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Fast-food   Mar 26 Juin 2012, 21:54

J'ai aimé cet épisode, mais je trouve que l'intrigue avec Willow n'a pas été assez exploité, pourtant ça avait un bon potentiel. Je trouve que le personnage d'Amy dans cet épisode était assez ambigu. On a un peu de misère à savoir au juste pourquoi elle a lancé se sort à Willow. la plupart croit que c'était par méchanceté ou par vengeance, surtout avec ce qu'elle disait à la fin, mais ce n'est pas se que je crois. Si c'était par vengeance au aurait remarquer de la rancoeur envers Willow dans ses autres apparitions dans la saison, parce que elle avait l'air plutôt amies avant cet épisode. Selon moi si elle a lancé se sort ce n'était pas par méchanceté, mais pour "l'aider" (à sa façon). Pour elle, la magie c'est cool, et le fait que Willow veuille arrêter ce n'est pas cool (selon elle), donc elle croit bien faire en la forçant à plonger. J'aimerais aussi préciser qu'elle n'était pas vraiment dans son état normal dans cette saison, la magie la pousse à faire des choses stupide, comme se que à fait Willow dans Tabula Rasa. Même si j'avais un peu envie (à Amy) de lui foutre une claque derrière la tête à la fin, je comprends pourquoi elle a agit ainsi, sans pour autant l'approuver.

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Mer 16 Oct 2013, 19:33

Je n'aime pas trop cet épisode sur le fast-food : berk !!!
je retiens surtout willow qui lutte contre la magie, elle est super forte et a beaucoup de courage à lutter et faire tout normalement, elle résout l'affaire et aide Buffy comme une humaine.
la fin est jolie avec buffy et willow qui discutent dehors sur le trottoir sur leurs vies et leurs difficultées.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Jeu 17 Oct 2013, 17:17

Oui c'est vrai que dans cet épisode Willow fait vraiment tout pour ne plus utiliser la magie et j'ai beaucoup aimé moi aussi bien que ça a pris plus de temps ses recherches elle n'a pas était tentée elle a montré son envie de réussir à se sortir de tout ça. D'ailleurs cette partie de l'épisode c'est ce qui le sauve sans ça il aurait encore moins d'intérêt.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Mer 22 Jan 2014, 17:34

En effet, l'épisode n'est pas terrible. La critique sur le monde de la restauration rapide et l'aliénation au travail semble un peu facile, puis les effets spéciaux avec la vieille dame qui se transforme en gros ver sont très moches.
Mais c'est vrai que le combat de Willow contre son addiction est très fort, j'aime bien comment elle envoie balader Amy à la fin de l'épisode.
http://carlawn.wordpress.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Jeu 23 Jan 2014, 21:12

Carlawn a écrit:

Mais c'est vrai que le combat de Willow contre son addiction est très fort, j'aime bien comment elle envoie balader Amy à la fin de l'épisode.

J'adore aussi la fin , le meilleur de l'épisode...
Willow prend enfin son courage et bye bye AMy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fast-food   Aujourd'hui à 10:48

Fast-food
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2