AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fast-food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
52%
 52% [ 13 ]
bof
32%
 32% [ 8 ]
non
16%
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Fast-food   Sam 23 Avr 2005, 21:48

Willow, Alex et Anya sont dans le salon, chez Buffy, et Willow raconte comment était le QG du Trio. Apparemment, Buffy y est retournée une fois qu'elle a retrouvé sa visibilité, et a pu en ramener quelques livres et objets magiques. Anya ne peut s'empêcher des les critiquer : ils veulent devenir riches en ne travaillant pas, alors qu'elle, quand elle était démon de la vengeance, elle travaillait toute la journée et était justement rémunérée. En parlant de travail, voilà Buffy qui leur présente son nouvel uniforme de travail : un charmant pantalon rouge, une chemise rayée rouge et blanc, et une caquette avec une vache dessus. Elle va en effet travailler au DoubleMeat Palace, le fast-food du coin.

Une fois dans l'établissement, Manny le Manager lui passe une cassette vidéo où est expliqué le processus de fabrication du Double Mixte : un mélange de poulet et de boeuf dans un délicieux hamburger ! Buffy regarde d'un air dégoûté, attendant avec impatience la fin de la cassette. Ceci fait, Manny lui fait faire le tour des locaux (où il y a des zones interdites d'accès à Buffy) et lui présente ses collègues, Philip et Timothy. Les deux hommes, plutôt effrayants, demandent ce qui est arrivé à l'employée précédente, et Manny dit qu'elle est partie d'un coup, car le taux de turnover est très élevé.

Le premier travail de Buffy sera au comptoir. Un jeune employé, Gary, montre à Buffy comment se servir de la caisse enregistreuse. Elle plaisante, et Gary rit, mais se reprend très vite et la prévient qu'elle ne peut pas plaisanter ici. La première cliente est une petite grand-mère à perruque, qui dit venir ici tous les jours.

Après son service, Buffy se rend dans la chambre froide. Il y a des boîtes sur des étagères, mais Buffy n'en saura plus car Manny la surprend et la prévient qu'elle aura des ennuis si elle devient trop curieuse à propos des "ingrédients secrets". Buffy se demande s'il ne cacherait pas de la viande de chat.

Tout le Scooby Gang vient rendre visite à Buffy pour l'encourager. Celle-ci leur dit que tout est bizarre au fast-food : l'atmosphère, les clients, les employés, le manager. Alex pense qu'elle devient parano et que c'est toujours comme ça dans ce genre de restaurants. Il en profite pour commander et avoir un repas gratuit, et Buffy promet qu'elle ne mettra pas trop de viande de chat.

Alors que Buffy travaille tard le soir, elle doit faire face à ses collègues qui ont un comportement de robot : ils travaillent sans cesse, comme hypnotisés, et ont des manières bien étranges. Mais voilà un client : Spike. Il ennuie Buffy, en insinuant qu'elle est un démon puisqu'il peut la frapper, mais il lui dit que ce job qu'elle a pris n'est qu'un moyen de se prouver qu'elle est comme les autres. Il ajoute qu'elle n'est pas heureuse, et que si elle a besoin d'argent, il en a pour deux, ils n'ont qu'à partir ensemble.

Derrière le restaurant, Gary sort les poubelles. Il entend alors un bruit, et se retourne. Reconnaissant la personne, il la salue, mais cette dernière l'attaque, et Gary hurle.

Le lendemain matin, Buffy arrive et entend que Gary est absent. Manny prend sa carte de pointage et la jette dans une boîte "partis" où il y en a déjà de nombreuses autres. Buffy doit donc s'occuper du grill, et Philip lui explique comment ça fonctionne. Elle lui demande quel est le secret du Double Mixte, mais celui-ci tourne autour du pot. Il préfère lui dire que quand on travaille au grill, on rentre chez soi tout gras. Manny appelle Buffy, et lui dit qu'elle fait le service suivant. Buffy n'arrive pas à croire qu'elle doit travailler huit heures en plus des huit qu'elle vient de faire, mais elle est payée donc accepte. Timothy arrive et pose brutalement un nouvel arrivage de viande sur la table.

Pendant ce temps, alors qu'Alex est tranquille chez lui, un démon de la vengeance arrive. Anya arrive, et reconnaît une ancienne collègue, Halfrek. Celle-ci n'avait pas compris que c'était une invitation au mariage, et s'apprêtait à mettre Alex en morceaux. Ce dernier préfère partir et laisse les deux amies se raconter leurs vies. Anya explique qu'elle va épouser Alex, mais Halfrek est loin d'être enthousiaste.

Au Double Mixte, Spike revient pour un peu d'action. Il retrouve Buffy dans le parking et évidemment, ça devient très chaud.

Willow étudie dans sa chambre quand Amy arrive, sous prétexte de vouloir prendre la cage dans laquelle elle a vécu. Mais en fait, elle ne veut qu'attirer à nouveau Willow dans la magie, mais Willow résiste et Amy lui envoie un jet d'énergie. Willow se demande ce que c'est, car de petits éclairs bleus restent autour de ses mains. Quand elle touche un vase, celui-ci se pèle comme une banane. Amy lui souhaite de profiter de son cadeau, et elle s'en va.

Buffy est en train de passer de la viande dans la moulinette, quand elle découvre un doigt coupé. Elle court prévenir Manny, pensant que Gary est passé à la moulinette. Manny pense que c'était un accident, mais Buffy court dans la salle renverser tous les plateaux des clients, les avertissant que c'est de la viande humaine dans leur Double Mixte, jusqu'à ce que Philip et Timothy l'attrapent et la ramènent de force dans la cuisine. Manny la retrouve là-bas et la met à la porte.

Anya est toujours avec Halfrek, et cette dernière ne cesse de montrer à Anya les mauvais côtés de la vie en couple avec un humain. Anya est persuadée qu'elle se trompe, mais les mots de son amie l'ont mise mal à l'aise.

Un peu plus tard, elle fait part de sa découverte aux Scoobies. Willow décide d'analyser la viande, bien qu'elle fasse fondre les crayons, et Buffy décide de retourner au restaurant pour trouver des indices. Grâce à la chimie, Willow découvre que la viande n'est pas humaine, à vrai dire ce n'est même pas de la viande.

Au Double Mixte, Buffy se retrouve seule, mais fait une découverte macabre : un pied de Manny, qui a été coupé. Elle voit ensuite des cheveux sur la table et craint de découvrir un scalp, mais c'est la perruque de la petite grand mère. Buffy murmure alors "la femme à la perruque !". Celle-ci apparaît derrière elle et lui demande si c'est comme ça qu'on l'appelle. Mais cela ne la dérange pas, elle est bien obligée. Soudain, une énorme lamproie (espèce d'anguille) surgit du haut de sa tête, crachant un venin paralysant en pleine figure de Buffy. Celle-ci se retroure bloquée, ne pouvant bouger. La femme à la perruque a en tête de manger Buffy comme elle a mangé les autres employés, mais Buffy parvient à la frapper. Pendant que la femme est distraite, Buffy va se cacher sous un comptoir. Willow arrive, et comme toutes les issues sont fermées, elle se sert du drive-in pour dire à Buffy que les Doubles Mixtes sont fait avec des légumes. Elle continue en racontant qu'Amy lui a donné de son pouvoir, et que maintenant elle est en manque... Buffy est mal en point et fait tomber des objets, que Willow entend. Trouvant cela bizarre, elle trouve un moyen d'entrer. Buffy est repoussée contre la moulinette, qu'elle met accidentellement en marche. Willow arrive, et se fait cracher dessus par la lamproie, mais elle parvient à éviter le venin. Elle se glisse derrière la femme pendant que celel-ci se concentre sur Buffy, et la coupe en deux. Le morceau reptilien se tortille encore alors que la femme tombe au sol, du sang jaunâtre suintant de la coupure. Willow met le serpent dans la moulinette et le transforme en petits morceaux verdâtres entremêlés de sang jaune. C'est écoeurant.

Le lendemain matin, Amy sonne chez Willow, sous prétexte de lui demander si elle peut lui prêter du détergent. Willow refuse de lui parler, et lui conseille de ne jamais plus l'approcher.

Buffy se rend au Double Mixte, et demande à démissionner à la nouvelle manager, Lorraine. Avant de partir, elle demande si c'est vrai que le Double Mixte est fait non à base de viande mais de légumes. Lorraine lui demande comment elle le sait, et explique que c'est un mélange de légumes et de boeuf. Buffy pense que c'est un gros secret, et Lorraine lui demande si elle peut faire quelque chose pour qu'elle ne dise rien. Comme Buffy a besoin d'argent, elle demande à être reprise.

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Lun 29 Aoû 2005, 21:11

Euuh cet épisode était trop bizarre pour que je l'aime !!!! Le coup de la video par exemple, eurk eurk eurk !!!! Et la vieille dame démon, ou encore le doigt coupé, bref cet épisode était d'un gore !!!!!!! C'était horrible, je crois que je ne l'ai vu qu'une ou deux fois et j'ai pas envie de le reregarder !!! Razz

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Mar 16 Mai 2006, 13:57

Oui j'ai aimé car Willow essai tant bien que mal a s'en sortir et Amy lui fait "un cadeau" en lui donnant de la magie!!

impatient
ninin01
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Jeu 17 Aoû 2006, 15:34

ce qui était bien c'est la critique de Mc do
Le coté lobotomisation du cervo des employés.. J ai bossé 1 mois pour Mc do, et je peux vous dire que dans cet épisode, on exagére que juste un peu!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Fast-food   Mar 24 Oct 2006, 20:49

Je veux bien te croire ! mdr

Mais je suis comme Audy j'ai trouvé cet épisode très spécial avec une ambiance très étrange et ça m'a un peu dégouté (pourtant j'aime ce qui est gore d'habitude mais en tant que fan de la bouffe de fast-food je ne voulais pas en voir autant ! mdr )

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Jeu 26 Oct 2006, 11:10

moi il me fait rire cet episode c'est pas le meilleur de la saison mais il est assez marrant surtout Buffy dans son costume de vendeuse de fast food et l'histoire de Willow est bien aussi.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Jeu 26 Oct 2006, 14:00

Je l'ai pas specialemnet aimé cet episodes la ... j'ai pas vraiment aimé ..
http://bloodywillow.skyblog.com
mad putrefiée
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Mar 06 Mai 2008, 18:05

j'ai adoré cet épisode! qu'est-ce qu'il est glauque... quand on le regarde on a l'impression d'être recouvert de friture.
je sais pas si vous avez remarqué, mais la musique est particulièrement prise de tête! elle est étrange et elle donne envie de dormir!! parfaite, quoi... pour l'épisode en tout cas.

la vieille dame démon avec son phallus dans le crane (bah oui, excusez-moi mais c'est exactement ça!), qui grignotte, miam miam... c'est ambigü et obscène à souhait.
franchement, super épisode pour moi.
et buffy avec son chapeau-vache, la classe! XD
http://www.plaie-desarterielle.skyblog.fr
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Mar 06 Mai 2008, 18:15

Oui, vraiment gore cet épisode! J'ai vraiment cru jusqu'au bout que l'ingrédient secret, c'était de la viande humaine!
mad putrefiée a écrit:
la vieille dame démon avec son phallus dans le crane
lol Oh non, c'est pas vrai! Non mais qui a pensé à ça en voyant ce monstre? bleh

mad putrefiée
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Mar 06 Mai 2008, 18:23

ho bah jouez pas les innocents!!! lol regardez le bien.
franchement sans vouloir être lourde, ya pas photo.
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Fast-food   Mar 06 Mai 2008, 18:42

mad putrefiée a écrit:
ho bah jouez pas les innocents!!! lol regardez le bien.
franchement sans vouloir être lourde, ya pas photo.

Mouais, je suis pas convaincu. Faut pas voir du sexe partout non plus! mdr
Le jour où t'en vois une comme ça, tiens-nous au courant! lol

En tout cas, je suis d'accord pour la musique et l'ambiance spéciale de l'épisode, c'est très réussi. La morale de l'épisode c'est qu'au fond, c'est le fast-food en lui-même qui tue, pas forcément le monstre. D'ailleurs cette vieille est vraiment répugnante.
mad putrefiée
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Mar 06 Mai 2008, 18:48

Citation :
Faut pas voir du sexe partout non plus! mdr

je vais essayer, mais je promets rien... lol

et puis c'est vraiment desesperant cette histoire d'objectif 5 ans, objectif 10 ans... on rentre dans un engrenage où si on se laisse endormir, notre vie va se résumer à faire frire de la viande hachée.
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Fast-food   Mar 06 Mai 2008, 18:53

C'est clair mais c'est exactement le mode de fonctionnement des grandes chaînes de fast-food. Regarde les campagnes instutitionnelles que font McDo à la TV pour pousser les jeunes à postuler.

Moi j'aime beaucoup la scène de présentation de son job à Buffy, elle est très crédible.
mad putrefiée
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Mar 06 Mai 2008, 19:01

Citation :
C'est clair mais c'est exactement le mode de fonctionnement des grandes chaînes de fast-food. Regarde les campagnes instutitionnelles que font McDo à la TV pour pousser les jeunes à postuler

c'est vrai que c'est assez effrayant de voir les pub (propagande serait le mot juste)... "chez macdonald on peut évoluer et devenir manager dès la 3 ème année."
hein
super comme perspective d'avenir. ils surfent sur la vague du "c'est mieux que rien" en utilisant le fait qu'il est difficile pour les jeunes de trouver du travail, et ils se positionnent en héro, genre "venez chez nous, on a du travail pour tout le monde."
pourquoi pas, faire ça juste pendant les vacances... et encore, c'est tellement abrutissant, et dévalorisant quand tu te rends compte pour qui tu travaille! mais envisager toute sa carrière là-dedans, c'est désespérant.
votre avenir = many le manager. génial!
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Mer 07 Mai 2008, 00:59

Ouais mais le problème avec McDo c'est qu'ils te font un CDI, tu bosses que 20h par semaine, avec des horaires pas possible, le boulot est nul et pour sortir de là t'es obligé de démissionner. Qui dit démission, dis pas de chômage. Enfin bref, ca va bien pendant les vacances, mais plus non...

Pour en revenir à l'épisode, moi j'ai mis bof, c'est l'un des épisodes avec "les hommes poissons" que j'aime le moins. Il apporte pas grand chose, et puis après un épisode pareil on a pas envie d'aller manger McDo mdr
http://little-elo.tumblr.com/
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Fast-food   Mer 07 Mai 2008, 21:58

lol LE coup du vers qui sort du crane de la grand mere ... Il était pas mauvais mais c'était pas le meilleur on a une impression de déja vu!(En ayant vu les 7 saisons a peu pres6 fois je comprend) ange
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Sam 10 Mai 2008, 23:43

mad putrefiée a écrit:
Citation :

lol Oh non, c'est pas vrai! Non mais qui a pensé à ça en voyant ce monstre? bleh

Willow. Dans Entropie, elle raconte à Tara les événements depuis leur rupture :
TARA : Attends. Sous sa perruque ?
WILLOW : C’est sorti de sa tête.
TARA : Ça ressemblait à quoi ?
WILLOW : Disons que si j'étais pas déja lesbienne…
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Sam 10 Mai 2008, 23:56

Tiens, je ne me souvenais plus de ce dialogue. En tous cas, en regardant l'épisode, sur le coup, j'ai pas percuté...

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Dim 11 Mai 2008, 12:20

J'ai pas du totu aimé cet épisode! Trop bizarre cette histoire de mémé/démon!
mad putrefiée
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Dim 11 Mai 2008, 18:26

Nephilie a écrit:
mad putrefiée a écrit:
Citation :

ha ha! yahoo
merci nephilie!!
comme quoi, c'était franchement voulu... |)
Albicocca
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Jeu 25 Sep 2008, 13:19

C'est vrai qu'il est bizarre mais j'ai adoré cet épisode!

Faut toujours se méfier des petites mamies, elles sont pas innocentes!

Nephilie a écrit:
Mdr, c'est vrai que ça porte à confusion... avec le poison qu'il crache en plus... xD
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Fast-food   Jeu 25 Sep 2008, 14:10

Citation :

Ben moi !!!! lol C'est super évident non ????? Même Willow le dit !! bleh
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Fast-food   Jeu 25 Sep 2008, 15:09

bah moi j'y ai pas penser timide j'y ai juste vu un démon siffle

End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Fast-food   Jeu 25 Sep 2008, 15:31

Pareil pour moi ???
En tout cas vraiment beurk se démon
Se qui me fait rire c'est qu'aprés j'ai vu l'actrice dans pleins d'autres choses et a chaque fois sa me ramener a la série lol
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Fast-food   Jeu 25 Sep 2008, 15:33

oui beh en fait ya ke les filles ki ont vu cette allusion bleh

MessageSujet: Re: Fast-food   Aujourd'hui à 07:01

Fast-food
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut