AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

P!nk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: P!nk   Ven 22 Jan 2010, 14:47

Voilà une chanteuse que j'ai connu grâce à son single Get The Party Started, que j'ai adoré, puis avec son titre Family Portrait et Just Like A Pill, qui ont vraiment été des révélations pour moi. J'ai flashé sur sa voix et ces superbes mélodies.

A son actif, elle a sorti 5 albums studio:

Can't take me home (1999),produit par L.A. Reid, qui a souhaité lui faire enregistrer un album solo après l'avoir produite dans le groupe dont elle faisait partie, Choice. Il a remarqué son talent et a donc décidé de la produire en lui concoctant un album aux sonorités R'n'b. Son titre There You Go se classera dans le top 10, suivi de Most Girls, qui entrera dans le top 5 américain puis You Make Me Sick, qui lui aussi entrera dans le top 10.
Cet album se vendra à 2 millions d'exemplaires aux USA et 4 millions dans le monde.
En 2001, elle participe à la B.O de Moulin Rouge avec le single Lady Marmelade aux côtés de Christina Aguilera, Mya et Lil Kim.La chanson est classée première des palmarès américains, devenant ainsi la première chanson de P!nk à accomplir cet exploit.

Missundaztood (2001): Cet album est écrit avec Linda Perry, chanteuse du groupe 4 Non Blondes, idoles de P!nk, qui a souhaité faire ce deuxième album elle même.L'album contient le single Get the party started qui se classe au 4e rang, soit le même score que Most Girls et devient le plus gros succès commercial de la carrière de Pink. Suivent ensuite Don't let me get me et Just like a Pill qui se classent tous deux à la 10ème et 8ème position. Family Portrait rencontre également le succès. Cet album marque la consécration de la carrière musicale de Pink, avec
plus de 5 millions d'exemplaires vendus aux États-Unis seulement et
plus de 12 millions dans le monde.

Try This (2003)
: Les singles issus de cet album sont les suivants : Trouble, God is a DJ, puis Last to know.les chansons tirées de l'album ne sont pas des succès à travers le
monde et l'album est un échec comparé aux ventes de son prédécesseur.
Aux États-Unis, il s'approche du statut de disque de platine, en se vendant à 723 000 exemplaires, mais aucune des chansons ne rentre dans le Top 10.
Cependant, elle remporte le Grammy Award avec Trouble.

I'm Not Dead (2006): Cet album, plutôt pop rock avec des tons jazzy, se concentre sur les dérives américaines et celles de son président ; elle souligne le manque de réflexion de celui-ci dans la chanson Dear Mr. President. Sa personnalité indépendante et engagée ressort dans cet album. En France, les singles qui sortiront sont: Stupid Girls, Who Knew, U+Ur Hand et Nobody Knows.L'album atteint 1 million d'exemplaires en un an et se maintient dans
les bonnes places de ventes américaines. Le troisième single Who Knew se classe lui-aussi au 9e rang des charts.

Funhouse (2008): Ce cinquième album studio de Pink est sorti en France le 27 octobre 2008.Le premier single extrait de l'album qui s'intitule So What et qui s'inspire de sa relation avec son mari, qui apparaît dans le clip, atteint la première place du sommet du Billboard Hot 100. Suivront ensuite Sober et Please Don't Leave Me, et plus récemment Funhouse.

Personnellement; je suis fan depuis son second album, et j'ai toujours apprécié ce qu'elle fait, meme si ses albums sont différents. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, elle a une voix splendide, et c'est une vraie bête de scène. Je l'ai vue à Nice l'an dernier pour son Funhouse World Tour et c'était vraiment magique!

Pour en juger, voilà une vidéo :

Dernière édition par smg42 le Ven 22 Jan 2010, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: P!nk   Ven 22 Jan 2010, 14:58

Mon album préféré c'est le deuxième avec Don't let me get me et Just like pill,les autres j'ai plus ou moins aimé,ça dépend des chanson mais les clips sont tous bien j'aime trop sourire
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: P!nk   Ven 22 Jan 2010, 16:06

J'aime assez cette artiste!

J'adore sa voix,on la reconnaît bien et ses clips et paroles sont marrantes,elle est aussi engagée (Dear Mr.President).

J'aime beaucoup Family portrait,Dear Mr president,Trouble et Sober.

Maintenant je trouves qu'elle pourrait faire plus original comme musique,le tout est un peu trop formaté non,surtout son dernier album manque de nouveautés par rapport au précédent.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: P!nk   Sam 23 Jan 2010, 23:27

j'adore pink , je trouve ces chansons excellentes , stupid girl ou so what son excellent .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: P!nk   Dim 24 Jan 2010, 20:08

je connais mais en fait sans connaitre je connais les plus connues genre dear mr president ,stupid girl ous o what et j'aime assez,mais sans plus enfin je veux dire j'ai jamais eu vraiment envie d'en connaitre plus sur elle donc je juge que c'est pas important^^ (meme si je peux tomber sur des découvertes^^)
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: P!nk   Dim 24 Jan 2010, 21:39

J'aime beaucoup P!nk moi !
Y'a toujours ce petit truc dans ses chansons quifait que ça me plaît, je sais pas pourquoi, d'ailleurs j'ai son album et j'aime vraiment toutes ces chansons !!! (plus particulièrement One Foot Wrong et Funhouse)

Et dis donc, elle à l'air de cartonner en live !
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: P!nk   Dim 24 Jan 2010, 21:39

Super cette vidéo, ça devait être génial !
J' aime beaucoup Pink, sa voix extra, son look un peu de mauvaise fille et ses chansons pop rock
Ces clips sont à chaque fois remarquable : mon favori celui de "trouble" avec le style western : j'adore
Mes chansons préférés sont : Trouble, Nobody knows et sober.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: P!nk   Lun 25 Jan 2010, 13:53

Trouble est aussi un de mes clips préférés
C'est sûr que son concert est génial, elle se donne à fond, elle est superbe et son équipe aussi d'ailleurs.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: P!nk   Lun 25 Jan 2010, 14:39

Merci pour la vidéo smg42 wink

J'aime beaucoup Pink elle chante très bien et j'aime beaucoup sa musique en plus j'aime son humour qu'elle nous transmet dans ses clips comme celui de "stupid girl" lol et elle est touchante dans le clip "family portrait" et elle fait un peu peur avec sa hache dans le clip "please d'ont leave me" on ne doit pas s'ennuyer avec elle. J'aime pratiquement toute ses chansons mais je n'ai aucuns albums Ouin !!
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: P!nk   Lun 25 Jan 2010, 14:44

Il faut remédier à ça alors lol.

Buffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: P!nk   Ven 15 Oct 2010, 12:19

Cruel dilemme^^
Voilà un vote entre mes deux artistes préférés:
http://radiosophie.radio.com/2010/10/14/pnk-and-maroon-5-in-sophies-challenge/

A savoir que "Raise Your Glass" est le nouveau single de P!nk, qui figurera sur son premier best-of qui sortira le 15 Novembre!

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: P!nk   Ven 15 Oct 2010, 13:26

Apparement je suis pas seul à avoir voté pour P!nk ! lol

Ah un best of de prévu, j'aime pas trop les best of, mais c'est cool quand même ! sourire
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: P!nk   Jeu 18 Nov 2010, 15:33

Voici donc le clip officiel de "Raise Your Glass", single inédit qui fait aussi la promo de son premier best-of sorti lundi, "Greatest Hits... So Far"

Bon ce n'est pas mon clip favori, je suis un peu déçue, mais la chanson me plaît beaucoup mieux^^

Sinon je suis ravie car après des mois d'attente et de suspicion, elle a officiellement annoncé qu'elle était enceinte chez son amie Ellen De Generes!!!

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: P!nk   Jeu 18 Nov 2010, 16:32

Ah ouais j'avais déjà vu ce clip, mais sinon je l'aime bien moi bleh

Je savais pas qu'elle attendait un mioche parcontre lol (Elle va sûrement l'appeler Egghead ! lunettes )
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: P!nk   Ven 19 Nov 2010, 20:20

J'aime bien cette chanson surtout avec ses chansons plus porté sur le rock celui avec lequel elle a eu le plus de succés, j'aimais beaucoup family portrait et les autres cité. J'ai d'ailleurs son nouvel album que je trouve bien mais ce que je trouve dommâge c'est qu'elle ne se démarque pas même si j'aime beaucoup sober le reste est assez similaire à d'autres artistes maiq hélas ce formatage se fait pour pas mal de chanteurs ce qui est vraiment bête

Buffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: P!nk   Mer 22 Juin 2011, 20:05

Voici la première photo de famille avec la petite Willow

Buffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: P!nk   Sam 15 Déc 2012, 19:14

Quatre ans après le parfait "Funhouse", grandement inspiré de sa séparation temporaire d'avec son mari, P!nk revient avec l'album "The Truth About Love", un album où elle reprend la même formule tout en se permettant d'aller plus loin et de tester de nouvelles recettes.

Les titres issus de cet opus que l'on peut entendre pour le moment sont :
"Blow Me (One Last Kiss)"

et plus récemment "Try".

Ce dernier clip a par ailleurs fait beaucoup parler de lui, notamment grâce à la performance de l'artiste. En effet, tournée en plein désert et dans un appartement vide, cette superbe vidéo montre la chanteuse et un très beau jeune homme s'affrontant. Leur ballet sensuel se transforme vite en règlement de comptes sexy, coloré et même un peu poétique : du jamais vu pour Pink.

Que pensez-vous de ces titres? Et ses clips?

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: P!nk   Sam 15 Déc 2012, 22:25

Comme d'habitude, je trouve que Pink est une valeur sûre et j'aime beaucoup ces deux chansons qu'elle a sorties. J'ai pas encore écouté son album mais je suis à peu près sûre que je vais l'aimer.

J'avais jamais vu le clip de Try, c'est vrai qu'il ressemble pas à ce qu'elle fait d'habitude et il est pas mal !

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: P!nk   Sam 15 Déc 2012, 22:56

J'aime beaucoup Pink, sa fraîcheur, ses chansons qui sont à la fois énergiques et bien écrites. Pour moi, c'est une grande artiste, et j'espère la voir en concert, parce qu'elle a l'air de donner beaucoup à son public!
http://livroscope.blogspot.fr
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: P!nk   Dim 16 Déc 2012, 14:55

Contente que ça vous plaise!
Pour le concert, elle n'a qu'une date unique en France pour le moment, et c'est complet.
Sinon, pour le clip de "Try", beaucoup de mauvaises langues ont dit qu'il s'agissait d'une doublure, et pour leur prouver qu'ils avaient tort, elle n'a rien fait de mieux que le reproduire en live.
Voici la vidéo:

It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: P!nk   Dim 16 Déc 2012, 15:52

J'aime bien également cette chanteuse, j'aime bien son côté décalé et ses paroles/clips assez humoristiques. Après musicalement, beaucoup de morceaux se ressemblent, mais il y en a pas mal que j'aime beaucoup, car ils sont très entraînants comme Sober, Funhouse, So What, Family Portrait, U+Ur hand, Don't let me get me...
J'ai un peu plus de mal avec ses ballades un peu larmoyantes, mais j'aime bien I don't believe you cependant.
http://carlawn.wordpress.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: P!nk   Lun 17 Déc 2012, 10:35

J'adore sa nouvelle chanson et surtout le clip et ça se voit bien qu'elle fait la chorégraphie que ce n'est pas une doublure elle a eu raison de faire la chorégraphie en plein concert ça leur en a mi plein la vue. Merci pour la vidéo. wink
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: P!nk   Jeu 27 Déc 2012, 01:54

J'aime beaucoup Pink aussi, j'apprécie toutes les chansons que je connais d'elle. J'aime bien ses textes et son style en général, que ce soit doux ou plus entraînant. Et j'aime particulièrement sa dernière, Try.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P!nk   Aujourd'hui à 02:56

P!nk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1