AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On est trop fan du Buffyverse quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Dim 02 Oct 2011, 22:22

On est trops fan de BTVS , que meme quand on part a la mer , on prend sa saison préféré qu'on connait par coeur pour se la tapper en soirée lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Dim 09 Oct 2011, 19:59

On est trop fan de Buffy quand on regarde Cougar Town et que quand on voit Laury (la blonde) pour la première on se dit "On dirait Harmony" lol
mr Dushku
Watchers' Council
Watchers' Council

Masculin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Lun 10 Oct 2011, 17:57

On est trop fan de Buffy quand on cherche Sunnydale sur la carte, pour préparer son prochain voyage de noces sourire
On est trop fan de Buffy quand on rêve de se faire "attaquer" par un vampire quand on est tard dans la rue à la sortie du ciné et qu'une blonde sexy apparait de nulle part et vous sauve la vie
On est trop fan de Buffy quand on rêve que c'est plutôt une jolie brunette rebelle qui te sauve la vie à la place de la blondinette lol
On est trop fan de Buffy quand tu a tellement vu les épisodes que tu croit que Buffy fait partie de ta famille siffle ma cousine !!!
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Sam 14 Avr 2012, 02:43

On est trop fan du Buffyverse quand on se décolore les cheveux en blond platine et qu'on porte un manteau de cuire (bon j'avoue avoir fais ça mais ça avais aucun rapport avec Spike!)

On est trop fan du Buffyverse quand on croit que la mère d'un de nos amis est une sorcière

On est trop fan du Buffyverse quand on fait une dépression après la mort d'un personnage (Tara, Fred pleure )

On est trop fan du Buffyverse quand on veux appeler notre fille Buffy ou notre fils Spike.

On est trop fan du Buffyverse quand on traine sur nous des croix ou de l'eau bénite pour aller marcher la nuit.

Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Lun 24 Sep 2012, 08:44

Je ne sais pas s'ils ont déjà été dit, mais je me lance ^^

On est trop fan du Buffyverse quand on a peur de notre prof de science ouvre un portail pour nous expédier dans une autre dimension car on est trop intelligent.
On est trop fan du Buffyverse quand on regarde un film ou une émission avec les anciens acteurs et qu'on ne peut s'empêcher de les appeler par leur nom de personnage (ça met arrivée avec ''Darla'' xD)
On est trop fan du Buffyverse quand on va à l'animalerie, que l'on voit des rats et qu'on se demande si ce n'est pas un sortilège qui à mal tourné pour eux.
On est trop fan du Buffyverse quand on se crée grâce à son imagination une sorte de démon et qu'on intégrerait dans le scooby gang (Quoi? Suis-je la seule qui a fait ça? xD)
On est trop fan du Buffyverse quand l'on reprend certaines expressions des personnages qu'on intègre dans nos conversations.
On est trop fan du Buffyverse quand on se méfie des avocats xD
On est trop fan du Buffyverse quand on cherche un bar à démons pour faire de nouvelles connaissances.

Voilà ce qui met venu à l'esprit pour le moment ^^
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Lun 24 Sep 2012, 08:47

On est trop fans du buffyverse quand on déjeune devant "Au dessus des lois".
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Lun 24 Sep 2012, 21:40

On est trop fan du Buffyverse quand on achète les comics Buffy direct le jour de leur sortie ^^

Spoiler:

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Mar 25 Sep 2012, 19:24

On est trop fan du Buffyverse quand, même avec plein de devoirs et de livres à lire, on vient sur BIND happy
http://livroscope.blogspot.fr
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Mar 25 Sep 2012, 19:29

Non ça c'est que tu es fan de nous :p
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Ven 28 Sep 2012, 16:23

Oh mince, mon secret est découvert wink
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Lun 03 Déc 2012, 19:29

On est trop fan de Buffy quand on se dit que ça fait longtemps qu'on a pas vue la saison 2

Spoiler:

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Lun 03 Déc 2012, 20:07

On est trop fan du Buffyverse quand on engueule un ami au ciné car il à pas reconnu Andrew dans un film ^^

Dernière édition par Shiryû le Lun 03 Déc 2012, 23:36, édité 1 fois
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Lun 03 Déc 2012, 21:49

sourire mon chevalier !

On est trop fan de Buffy quand on achète ça :
et qu'on le tient contre son coeur dans tout le magasin comme si c'était le saint-Graal (alors même qu'on ne connait absolument pas son prix) et qu'on l'attendait depuis si longtemps. Et qu'arrivée à la caisse quand on nous annonce que ce petit bijou vaut la modique somme de 49 euros cela ne nous fait ni chaud ni froid. Alors oui quand il se passe ça on est trop fan de Buffy :)
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Lun 03 Déc 2012, 21:57

Je vois que tu as opté pour la version française.
J'hésite encore ^^
J'ai hâte de l'avoir dans ma bibliothèque aussi ^^
Ce sera mon cadeau de Noyel je pense.

Alors, il est comment ce fameux livre? A la hauteur des espérances?

The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Lun 03 Déc 2012, 22:09

Et bien je suis tellement débordée, que je l'ai feuilleté mais pas encore lu.
En tout cas il est très beau :)

Et oui pour moi version française mon niveau d'anglais est trop faible =)
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Lun 03 Déc 2012, 22:11

Cali tu as acheté ça ou ?????

Spoiler:

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Lun 03 Déc 2012, 22:23

Il est superbe je trouve!!!
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Mar 04 Déc 2012, 01:22

Oui il est très beau :)

Je l'ai acheté à l'espace culturel Leclerc, de ma ville, je pense que tu peux le trouver facilement.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Mar 04 Déc 2012, 01:32

Non ! Je n'ai rien vu, je n'ai rien vu ... Non, j'ai aperçu la photo et je n'ai pas lu donc on va dire que je n'ai pas vu grand chose ...

Bon, alors j'imagine qu'on peut dire qu'on est trop fan du Buffyverse quand notre mère nous achète le cadeau ci-dessus (et encore plus quand le vendeur, qui nous a vu de nombreuses fois acheter des comics, lui dit que ça serait un très beau cadeau pour sa fille ! ).

J'en ai une autre : On est trop fan du Buffyverse quand on veut à tout prix un cadeau en rapport avec Buffy à Noël chaque année, n'importe quoi, même un petit, pourvu que ça ait un rapport avec la série. ^^

Dernière édition par Buffy Slayer le Mar 04 Déc 2012, 01:36, édité 1 fois
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Mar 04 Déc 2012, 01:34

Heyheyhey tu vas l'adorer Béesse.
Quant tu l'aura dans les mains tu vas avoir l'impression de te projeter directement à Sunnydale :D
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Mar 04 Déc 2012, 21:17

Je pense que je vais me l'offrir, mais quand j'aurai un peu plus de sous!!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Lun 24 Déc 2012, 02:49

On est trop fan de Buffy quand on en rêve la nuit ( arrivé récemment ^^ )

Spoiler:

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Lun 24 Déc 2012, 12:29

On est trop fan de Buffy quand on songe à se faire rencontrer les gens d'un forum dans un pub qui s'appelle "Rebuffy" ?

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Lun 24 Déc 2012, 17:53

Shiryû a écrit:
On est trop fan de Buffy quand on songe à se faire rencontrer les gens d'un forum dans un pub qui s'appelle "Rebuffy" ?
Trop fort ! Pas mal l'idée quand même ! ^^

Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Mar 25 Déc 2012, 01:22

On est trop fan du buffyverse quand on pourri les murs facebook des membres de Bind en plaçant des vidéos et/ou remarques et citations sur le buffyverse
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Mer 26 Déc 2012, 01:48

On est trop fan du Buffyverse quand quelqu'un se met à dire quelque chose en latin et que pour rire on dit "Ca ne serait pas la formule d'exorcisme ?" en sachant que ça ne l'est pas et que cette personne nous répond : "Giles !" comme si on faisait toujours référence à Buffy dès qu'on parlait de spiritisme et de latinisme.

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Mer 26 Déc 2012, 14:49

On est trop fan du Buffyverse lorsqu'on rêve qu'on travaille dans le lycée de Sunnydale (saison 7) et que le proviseur Wood vous met en garde contre les élèves très agités et qui ont la fâcheuse tendance à disparaître mystérieusement sourire
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est trop fan du Buffyverse quand...   Aujourd'hui à 10:48

On est trop fan du Buffyverse quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant