AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mr Nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Mr Nobody   Sam 16 Jan 2010, 11:33

Realise par : Javo Van Dormael
Avec]Jared Leto, Sarah Polley Diane Kruger
Long-métrage

français
britannique
belge
canadien
Genre :
Fantastique
Durée :
2h17 min
Année de production :
2009
Distributeur :
Pathé Distribution

Synopsis : Un
enfant sur le quai d'une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec
sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles
découlent de ce choix. Tant qu'il n'a pas choisi, tout reste possible.
Toutes les vies méritent d'être vécues.

-----------------------------------------------------------------
Alors je ne l'ai pas vu mais je dois avouer que j'ai hate,pour ceux qu'ils l'ont vu dites moi ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Mr Nobody   Dim 14 Fév 2010, 19:26

j'ai bien aime même si tout est assez mélanges,c'est tout de même assez spécial mais bien réalisée
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Mr Nobody   Jeu 18 Fév 2010, 11:24

Génial, j'ai adoré le fait d'envisager toutes les possibilités d'une vie. En fait l'histoire se présente un peu sous forme d'arbre : une première "branche" où le garçon, tiraillé entre son père et sa mère qui se séparent, envisage de suivre sa mère puis les différents scénarios possibles une fois qu'il grandit avec elle en fonction de ses choix et une deuxième "branche" où il suit son père avec la aussi une multiplicité de scénararios, avec pour chacun plus ou moins de joie et de peine mais beaucoup d'émotions.
Ce qui est bien c'est qu'il y a quand même quelques moments plus légers qui font passer la gravité de sujet.
A mon avis ce n'est pas vraiment un film fantastique ; je pense que cet aspect (les hommes immortels) se passe dans la tête du garçon ; je dirais plutôt que c'est un drame.
Bref j'ai adoré (mais c'est vrai qu'il faut s'accrocher parce qu'il est quand même complexe!)
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Mr Nobody   Jeu 18 Fév 2010, 12:25

moi j'ai bien aime aussi mais tout est légèrement embrouille pour le comprendre vraiment je crois que je devrais le revoir^^
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Mr Nobody   Ven 14 Mai 2010, 07:07

c'est un très bon film que j'ai pas mal aimé . mais pour certaines personne il peut etre assez compliqué a suivre a cause des différents points de vue que le film nous propose , c'est super comme idée mais je trouve qu'il faut etre assez attentif a sa parceque sinon on s'y perd un peu .

je trouve le jeu des acteurs très bons , le scénario est aussi très réussit . bref c'est un excellent film a revoir quand on veux

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Mr Nobody   Ven 14 Mai 2010, 16:25

faith03 a écrit:
c'est un très bon film que j'ai pas mal aimé . mais pour certaines personne il peut etre assez compliqué a suivre a cause des différents points de vue que le film nous propose , c'est super comme idée mais je trouve qu'il faut etre assez attentif a sa parceque sinon on s'y perd un peu .

je trouve le jeu des acteurs très bons , le scénario est aussi très réussit . bref c'est un excellent film a revoir quand on veux
moi aussi d'ailleurs j'aimerai bien le revoir pour cette raison la parce que c'est très meli melo si on décroche deux secondes bah c'est finit ^^
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Mr Nobody   Lun 19 Sep 2011, 14:13

J'ai trouve ce film plutôt pas mal. Mais je crois qu'il faudrait que je le revoies :D
Et puis l'énorme point positif hormis un très bon casting : LA BO. J'ai pu redécouvrir plein de chansons super!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Mr Nobody   Lun 19 Sep 2011, 15:57

Je l'ai pas trop aimé, personnellement j'ai trouvé que le film était plutôt brouillon. On retrouve plusieurs passages déjà vus on ne sait pas pourquoi, j'ai pas vraiment compris quel était le déclencheur de chaque nouvelle vie à chaque fois... Bref, j'ai rien contre les scénarios compliqués mais là, j'ai eu l'impression que les scénaristes avaient fait compliqué pour cacher le fait qu'eux-mêmes ne savaient pas trop où allait leur film.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Mr Nobody   Mer 13 Juin 2012, 14:06

Bon... je ne suis pas arrivée à le finir. Je trouve que le film est très long, et c'est difficile de trouver suffisamment de temps pour le voir. Pour ce que j'en ai vu, je n'ai pas tout compris (peut-être parce que je n'ai pas vu la fin...), mais je trouve le film visuellement très beau, et j'aime l'idée de fouiller toutes les possibilités d'une vie. J'espère arriver à le finir un jour!!
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr Nobody   Aujourd'hui à 05:27

Mr Nobody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1