AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La femme invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'avez-vous aimé ??
oui
71%
 71% [ 17 ]
bof
29%
 29% [ 7 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: La femme invisible   Sam 23 Avr 2005, 21:47

Buffy et Dawn jettent tous les objets magiques de Willow, qui les regarde faire, tristement. Dawn, qui se demande pourquoi elle doit jeter tout ces objets qu'elle aime, fait la tête autant à sa soeur qu'à Willow mais s'exécute pour le rangement. Au petit déjeuner, elle refuse que Willow lui prépare à manger et elle quitte la pièce en claquant la porte. Selon Buffy, Dawn la boude elle aussi car elle aurait dû remarquer les problèmes de Willow et moins se soucier de sa propre petit vie.

Le trio est réuni et est fier de sa dernière invention : le rayon d'invisibilité ! Warren essaie l'arme sur une chaise, qui disparaît immédiatement. Jonathan s'asseoit : bien que l'objet ne soit plus visible, il est tout de même là !

Chez Buffy, Spike fait irruption, à la recherche de son briquet. Selon Buffy, il cherche juste une excuse bidon pour la voir, et elle aimerait qu'il arrête de venir, et qu'il arrête de l'affubler de petits noms tels que "amour", "chérie", "mon coeur" ... Spike répond qu'il pourrait toujours l'appeler "Boucles d'Or". Buffy essaie de l'attaquer à coup de spatule mais Spike lui attrape le bras et la ramène à lui. Alex, qui vient chercher Dawn, arrive et les surprend, mais Buffy se dégage. Alex est dégoûté de Spike qui visiblement cherche toujours à draguer Buffy, puis il part en compagnie de la petite soeur. Buffy et Spike se retrouvent seuls quand une femme sonne à la porte : c'est Doris Kroeger, une assistante sociale qui vient vérifier que Buffy prend bien soin de Dawn. Elle voit Spike et son look néo-gothique, les herbes de Willow, et pense que Buffy vit avec Willow, enfin bref, elle est persuadée que cet entourage n'est pas bon pour Dawn. Elle décide de placer Buffy sous surveillance en attendant une amélioration. Buffy, fâchée, monte dans sa chambre et se voit dans le miroir. Se souvenant de la réflexion de Spike, elle sort des ciseaux et commence à couper dans ses cheveux, n'importe comment.

Quelques minutes plus tard, elle est dans un salon de coiffure, demandant à ce qu'on lui répare ce qu'elle a fait. Quand elle est toute belle et qu'elle sort du salon, elle se trouve sans le savoir à quelques dizaines de mètres des trois geeks qui se disputent le rayon d'invisibilité. Le coup part, et Buffy est touchée. Résultat : elle est invisible.

A la boutique de magie, Anya et Alex parlent mariage quand Buffy vient les effrayer. Bien qu'Alex et Anya ne trouvent pas cela très drôle, Buffy s'amuse vraiment beaucoup. Elle décide d'aller se promener pour profiter un peu de son nouvel état. Alex a une petite idée et se rend chez Willow, pensant qu'elle pourrait être à l'origine de ce soudain changement, mais il doit se rendre à l'évidence que Willow a tenu sa promesse et n'a pas fait de magie.

Buffy s'amuse comme une petite folle en faisant des blagues aux passants, mais elle se délecte du tour qu'elle joue à Doris : elle se rend à son bureau et change sa tasse de place, touche à ses dossiers et à son ordinateur. Du coup, Doris passe pour une folle, et la famille Summers a une deuxième chance de prouver qu'elle est saine pour une adolescente.

Alex et Willow, qui cherchent des indices en ville, trouvent une pompe à eau invisible (disons plutôt qu'Alex se la prend) où il y a des marques de peinture. Il y a également des traces de pneus, qui correspondraient parfaitement au van du Trio. Ils retournent à la boutique en ramenant un cône invisible. Ils le peignent en rouge afin de le voir, mais se rendent compte qu'il se désintègre. Buffy risque donc le même sort : finir en pudding !

D'ailleurs, les trois geeks en sont arrivés à la même conclusion : vu la quantité de rayon qu'elle a absorbé, sa structure moléculaire ne tiendra pas le coup, et elle finira par se désintégrer.Warren s'en moque éperdument mais Jonathan ne veut pas tuer Buffy, et finalement, les trois se mettent d'accord.

Buffy, de son côté, rend visite à Spike. Celui-ci est surpris de ne pas la voir, mais il se rend vite compte que ça a des avantages... Mais Alex rend visite à Spike, pensant qu'il sait où est Buffy. Il trouve que Spike a une drôle de posture, mais ce dernier répond qu'il fait des exercices. Une fois Alex parti, Buffy s'en va à son tour, quasiment jetée dehors par Spike qui pense qu'elle est venue le voir justement parce qu'il ne peut pas la voir. Qu'elle est là parce qu'en fait, elle n'est pas là.

Willow, qui est toujours dans ses recherches, trouve que son ordinateur est bien lent... elle est tentée d'utiliser la magie, mais finit par se reprendre.

Buffy rentre chez elle et surprend sa soeur. Elle s'amuse à faire la pizza volante non identifiée, mais Dawn ne trouve pas ça drôle et en est même effrayée. Buffy remarque alors qu'elle a un message, et déclenche le répondeur. Il s'agit d'Alex, qui la prévient qu'elle va finir en pudding.

Willow se rend toute seule chez le Trio, espérant trouver une solution, mais les trois geeks se sont rendus invisibles et parviennent à la prendre en otage.

Buffy se prépare à retrouver les autres, mais elle est appelée par Jonathan qui lui donne rendez-vous à l'arcade de jeux vidéos, car ils ont Willow. Buffy y va immédiatement. Willow lui dit qu'ils sont trois, mais en fait, Andrew et Jonathan sont occupés à jouer. Warren les appelle, et tous se rendent dans un endroit plus tranquille. Buffy reconnaît la voix de Jonathan sans pour autant pouvoir la placer sur un visage. Willow se rend compte que le rayon n'est pas fait pour faire revenir les gens à la visibilité, et qu'au contraire cela ne ferait qu'accélerer la désintégration. Warren la frappe avec l'arme et Willow perd connaissance. Tout le monde commence à se battre, bien qu'on ne voie rien. Willow reprend peu à peu ses esprits et repère le rayon sous un flipper. Elle le prend et commence à toucher toutes les commandes. Finalement, elle réussit à rendre Buffy et les trois autres visibles. Buffy reconnaît Warren et Jonathan, et s'étonne de les voir se présenter comme ses ennemis. Jonathan lance par terre une chose qui se transforme en fumée, et le Trio en profite pour s'enfuir. Malheureusement, ils se retrouvent devant une porte... fermée. Un homme de la sécurité demande ce qu'il se passe, et distrait Buffy, et pendant ce temps, le Trio s'enfuit pour de bon.

Buffy et Willow, qui se retrouvent seules, sortent dans la rue et discutent. Willow explique comment elle a fait ses recherches entièrement à la main, et qu'elle en est très fatiguée. Buffy pour sa part dit qu'elle est contente d'être en vie, car quand Alex lui a dit qu'elle finirait en pudding, elle a eu très peur.

Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Dim 12 Fév 2006, 13:12

J'aime beaucoup cet épisode ! Trop drôle ptdr
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Dim 12 Fév 2006, 22:35

C'est vrai, j'aime bien toutes les situations où Buffy veut s'amuser alors qu'elle est invisible et quand Alex vient voir Spike dans sa crypte alors qu'il est avec Buffy, trop marrant !!!! mdr

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Mer 15 Fév 2006, 07:36

Spike a une manière bizarre de faire le ménage et faire des pompes ptdr
Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Mar 16 Mai 2006, 13:40

trop fort !!

t'as été chez le coiffeur??? hihihi danse !!
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Mar 01 Mai 2007, 18:08

Sympa, Buffy qui s'amuse avec l'assistante sociale c'est trop drole ou quand elle est avec Anya et Alex et qu'elle fait voler des especes de boules dans les airs! et la fin quand elle dit a Willow qu'elle a eu peur de mourir j'adore!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Mar 01 Mai 2007, 21:08

J'ai pas trop accroché, je sais pas pourquoi ! Buffy qui s'éclate en femme invisible ça lui ressemble pas trop et ça m'énerve qu'elle aille coucher avec Spike alors que l'épisode d'avant elle avait décidé de tout arrêter !!!!

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Jeu 16 Oct 2008, 15:13

Un épisode drole et que j'aime beaucoup.

Au début, la pauvre Buffy à la visite de l'assistante sociale qui tombe sur l'herbe, elle croit que c'est de la drogue.
Buffy n'a pas de travail donc aucun revenu pour élever, en plus elle croit que beaucoup de monde habitent dans cette maison.

Elle se coupe les cheveux n'importe comment lol
D'être invisible ça l'arrange car elle peut aller voir Spike sans qu'on la voie. Ca me fait rire c'est quand il dit à Alex qu'il fait de l'exercice nu lol

Buffy qui terrorise les passants qui rigole quand elle va voir Alex et Anya ça fait plaisir de la voir comme ça.

Aussi quand elle tourne en bourrique l'assistante sociale avec son mug j'adore yahoo

J'aime bien quand elle comprend qu'elle peut mourir et qu'elle veut rester en vie maintenant.

Heureusement que Willow s'y connait en technologie car elle a sauvé buffy. winner

Moments préférés :
- Buffy qui vient voir Spike quand elle est invisible
- Buffy qui rend dingue l'assistante

Moments que j'aime moins :
- Qu'Alex croit que Willow est à l'origine de l'invisibilité de Buffy
- L'arrivée du Trio

Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Jeu 16 Oct 2008, 20:24

BOf!!! Buffy est vraiment une coquine !!! lol Jouer comme ca avec Spike wink
Ah l'assistante ...C'était d'un humour quand même !C'était drole ! timide
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Ven 27 Fév 2009, 22:59

J'adore cet épisode, Buffy est joyeuse quand elle est invisible. Et c'est vrai qu'elle est adorable sa coupe ^^
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Lun 13 Avr 2009, 17:30

Oui j'ai bien aimé cet épisode pour plusieurs choses, les scènes du trio m'on bien fais marer, ils se chamailles tout le temps ces cretins !
La scène où Buffy tromatise la femme des services sociaux été pas mal sourire
Et j'ai beaucoup aimé de voir Willow se battre pour ne pas retombé dans son addiction pour la magie.
Bref un épisode sympa !
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Lun 20 Avr 2009, 23:05

un éis marrant qui sort un peu du contexte de la saison , mais avec le grand trio ^^ ; il me font quand même bien rire ces trois nazes ^^

et j'aime bien la nouvelle coupe de cheveux de buffy , ça lui va bien :)

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Lun 18 Mai 2009, 20:28

J'ai voté bof car je trouve que cet épisode veut traiter de trop de sujets à la fois.

La scène où Buffy se coupe les cheveux devrait,pour moi,être triste,mais dans ce contexte elle ne l'est pas.

On dirait que les scenaristes ne savait pas trop si ils voulaients faire un épisode drôle où triste et du coup,on arrive pas à en retirer grand chose...

Surtout qu'il traite de thèmes importants : Apparence,
responsabilité...Ce qui le sauve du non,c'est quelques scènes drôles.

Dernière édition par Greg le Ven 26 Mar 2010, 22:20, édité 4 fois
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Mer 15 Juil 2009, 15:25

J'aime beaucoup cet épisode ils ont inventent des sacrès trucs ce trio ils sont assez doué dans ce domaine. Buffy a bien profité de cette invisibilité elle était trop marrante j'adore quand elle rend folle l'assistante sociale! Elle eu raison de se venger d'elle ! La meilleure scène c'est tout de même celle où elle est avec Spike et Alex arrive! sourire J'ai bien aimé quand elle redevient visible et voit enfin les visages de ses ennemis. J'aime bien Buffy avec sa nouvelle coupe trop mignone! love
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Lun 03 Aoû 2009, 21:54

J'aime bien, c'est vrai que cet épisode détend un peu l'atmosphère après les deux précédents assez tendus mais il aborde quand même les problèmes.
J'aime bien le début, quand Spike arrive et que Buffy se retrouve seule avec lui. J'aime bien quand il l'appelle par ses petits surnoms et qu'elle veut le frapper avec une spatule mais qu'il l'en empêche ! bleh Et Alex qui arrive juste à ce moment-là et qu'il dit que seule une folle voudrait sortir avec Spike, il ne se rend pas compte qu'il vexe Buffy ! lol
Et pauvre Buffy et son fiasco face à l'assistante sociale : n'empêche que j'aime bien comme elle essaie de rattraper les quiproquos : Spike son petit ami à la couverture "doudou" qui vit dans une crypte lol , Willow qui vit avec elle et qui consomme de "l'herbe magique" ... lol
J'aime bien aussi quand elle va voir Alex et Anya à la Magic Box, qu'elle s'éclate avec les boules et le crâne ! lol
Et quand elle s'éclate avec le "mug parlant" ! lol
J'adore quand elle va voir Spike ! Et Alex qui arrive encore à ce moment-là ! Et l'excuse de Spike : des exercices et du ménage. siffle
N'empêche qu'Alex ne veut même pas y croire, parce que quand même il sait que Buffy est invisible ! bleh Quand il dit à Spike de se trouver une copine : s'il savait innocent
Et je trouve Willow vraiment super dans cet épisode. Elle montre que sans magie, elle est toujours très efficace grâce à son intelligence ! sourire
Et la scène où Buffy et Willow se rendent compte de leurs efforts est sympa. happy

Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Sam 24 Oct 2009, 12:38

J'aime bien ,il est drole^^

J'aime beaucoup la scene spuffy ou alex arrive chez Spike et Spike est tout nu en train de faire ces ''exercices =p
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Mar 27 Oct 2009, 21:58

Je me demande même comment Alex ne les as pas entendu avant qu'ils n'arrivent ou alors il est sourd plutôt il ne veut pas y croire. Même quand il voit aprés Spike tout nu c'est pas dur d'en conclure le reste lol pauvre Alex il ne voyait même pas l'évidence.

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Ven 26 Mar 2010, 15:14

bof ???

Je pense exactement comme greg. on sait pas trop comment prendre cet épisode, c'est ambiguë.
et j'aime pas bien Buffy dans cet épisode, elle change trop par rapport à l'épisode précédent, c'est pas cohérent pour moi.
Mais c'est vrai que le coté marrant de l'épisode sont sympas à voir^^
C'est surtout la scène finale avec Buffy et Willow qui m'a plu, elle se soutiennent pour surmonter leurs problèmes.
mais la encore ça colle pas avec l'épisode qui était plus comique que sérieux...
bref un peu bizarre
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Ven 26 Mar 2010, 20:36

Ce n'est pas l'épisode le plus recherché, mais ça montre encore une fois que le trio est doué pour créer des gadgets, avec leur machine pour devenir invisible. J'ai trouvé ça sympa de le faire tomber sur Buffy, qui du coup peut se venger de Doris et faire des petites blagues, mais je suis d'accord avec Dawn, car Buffy ne s'inquiète pas pour sa nouvelle forme. Elle s'amuse avec mais ne pense pas aux conséquences...
Sinon on avance en ce qui concerne les préparatifs du mariage d'Alex et Anya, et on voit que depuis la mort de Joyce et celle de Buffy, tout n'est pas facile à gérer pour Buffy.

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Mer 30 Mai 2012, 16:19

C'est un des épisodes que j'ai le moins aimé de la saison, mais j'ai juste voté bof. En effet, je suis pas très fan des trucs invisibles, et je n'aime pas trop le Trio non plus. Mais il y a de bonnes idées dans cet épisode, comme le comportement de Buffy qui profite de son invisibilité pour vraiment s'éclater sourire donc ça relève un peu le niveau de l'épisode.
http://livroscope.blogspot.fr
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Mer 06 Fév 2013, 21:35

J'ai bien aimé cet épisode surtout car j'ai bcp ri! alors que la saison est globalement plutot très sombre et cet épisode était un peu une parenthèse assez drole !!!
Charly_Lqt
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: La femme invisible   Mar 26 Fév 2013, 15:05

J'adore cet épisode ! Buffy qui s'amuse avec Spike, enorme ! Et en plus, je trouve que c'est un épisode assez important parce que Buffy se rend compte qu'elle veut rester en vie ...
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Lun 26 Aoû 2013, 17:11

Cet épisode est rempli de jeux de mots, sur le fait de voir, en rapport à la situation de Buffy. Ils sont même assez évidents puisque Buffy elle-même en rit mais c'est sympa je trouve. ^^
Sinon, il y a aussi une phrase qui indique le mensonge. Au début de l'épisode, lorsque Spike dit qu'il vient chercher son briquet, Buffy, qui le garde dans sa poche dit "Haven't seen it", très rapidement en se détournant. Et lorsqu'Alex dit qu'il cherche Buffy, Spike répond "Haven't seen her" sur la même intonation. Je trouve que c'est bien trouvé. happy 
Il y a aussi une autre répétition entre Buffy et Spike. En partant de chez Buffy, Spike dit "So long, Slayer". Et lorsque Buffy vole la voiture de police, elle dit "So long, copper !". Je me demande si ce n'est pas délibéré.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Mar 01 Oct 2013, 19:20

Buffy invisible par erreur !!! lol 
Ce que je retiens de cet épisode c'est la discussion entre willow et buffy à la fin quand buffy dit qu'elle ne veut pas mourir et veut rester en vie, un tournant dans la saison...
Willow qui fait des efforts pour ne pas faire de la magie et qui trouve le trio.
Spike et ces exercices lol 
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: La femme invisible   Lun 23 Déc 2013, 10:38

J'ai mis bof, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas spécialement aimé cet épisode. Certes, il y a quelques moments sympas (notamment lorsque Spike fait des "pompes"), mais j'ai trouvé que ça faisait un peu redite avec l'histoire de la fille invisible en saison 1. Puis, je trouve le coup du pistolet qui rend les gens invisibles un peu facile...Puis, Buffy fait encore preuve d'insouciance, heureusement elle va vite déchanter.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La femme invisible   Aujourd'hui à 09:29

La femme invisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1