AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 02:42

Spike70 a écrit:
[b]Non mais je veut dire, aidé un handicapé c'est un peu de Travaille d'intérêt...

Ah oui peut être... mais au pire il profiterais pas vraiment de lui, enfin je trouve pas puisque à part l'aider avec quelques mensonges, Artie n'aura rien à perde. Dans la promo de l'épisode, on voit qu'il lui dit que c'est son son pote maintenant, je pensais qu'il allait s'en servir pour remplacer Finn puisque dans le pilote il dit exactement pareil a Finn, que c'est son " Bro " ou un truc du genre.

C'est une hypothèse, mais sachant que Puck est encore plus beau, ca marche pas. (On va avoir l'air de de gros débiles de Cory, Chord et Mark si on nous li xD)
Revenir en haut Aller en bas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 02:55

Oui il perdrais rien Artie quoi que... Parfois Puck sait étre démoniaque :/ !

Et c'est seulement ton point de vus, je pense que Sam et plus Beau et plus musclé que Puck... Quoi que Puck et pas mal dans sont genre, En imagine Vanou une scéne ou il serai tout les 2 torse nu l'un a coté de l'autre dans les douches...

( Vanou, si seulement on avais juste l'air... Mais on est des gros débile d'eux... xD ! CHUT... Faut pas le dire... )
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 03:06

Mouais, comme Puck le dit : " Dude, your mouth is huge. " lol et la coupe à la Justin Bieber comme dit Artie... c'est aps terrible. Et je le trouve pas plus beau que Puck, c'est mon point de vu... il est beau mais il est blond, j'aime pas les blonds. xD Non, il est très beau mais à coté de Puck il fait pas le pois pour moi. *Oui bon je me tais maintenant* Plus muscler ? Je ne pense pas, je vais vérifier sur les screencaptures (C'est loin d'être une corvée xD)
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 06:29

Alala quel bavardage ici !!! lol

Alors déjà je vous départage tout de suite, Puck il est à moi!!!! bleh

Alors Kevin (je crois que tu t'appelles comme ça), Dragibus t'as déjà posé mes principales questions lol. Juste j'aimerais savoir quels sont ton ou tes couples préférés et ce que tu penses de Quinn et Puck ?

Quelle est la voix que tu préfères et ta chanson préférée pour l'instant dans les 2 saisons ? Tu peux répondre aussi Dragibus vu que ça je te l'avais pas demandé ^^.

Concernant Puck je suis d'accord avec Dragibus il vaut Sam + Cory et même ++++ lol, par contre je pense que Spike70 a raison il me semble quand même que Sam est plus musclé que lui.

Sunshine j'adore aussi sa voix et vivement le prochain épisode qu'on puisse la revoir! (et Puck aussi!!!!)

J'ai bien aimé aussi le clin d'oeil entre la découverte de Sam et celle de Finn.

Et quand Puck chante "Only the good die youn" je suis aussi d'accord avec vous il est trop trop sexe!!! bave Ouvre les yeux Quinn!!

Et sinon il n'y a que moi qui trouve que Brittany a une tête un peu bizarre ? D'ailleurs en parlant d'elle je rejoins ton avis sur l'épisode 2 Kevin, j'ai bien aimé mais j'ai été un peu déçue surtout après le 1er épisode qui était génial
http://mumenvrac.eklablog.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 13:41

Non non non ! Puck est à moi, ca ce négocie pas. lol Tu peux prendre Will si tu veux xD (Ou Mr. Figgins bleh )

Bon je vais réponse aussi même si mes réponses sont très prévisibles ^^. Ma voix préféré depuis toujours c'est celle de Puck ( si je l'adore c'est une grande partie pour cela) Je trouve que Mark à une voix qui change des autres chanteurs, et surtout une voix très sexy. j'ajouterais qu'il doit ne pas avoir beaucoup besoin de se faire retravailler sa voix à la machin sachant que avant la série il chantait déjà très bien et c'est important pour moi de savoir que je n'écoute pas un truc trop refait. Sinon j'aime bien aussi la voix de Rachel, Sam, Quinn et Artie. Santana et Kurt aussi. (Ils ont tous une voix particulière ♥) Pour Quinn & Puck je t'avais déjà donnais mon avis par contre. Ils iraient super bien ensemble et j'ai hâte de voir leurs histoire avancer. Mais je ne serais pas du tout contre (je veux même) un peu de Puck / Rachel car je trouve qu'ils ont énormément en commun et ils seraient pas du tout ennuyant.

Pour revenir à qui est le plus musclé, j'ai l'impression que Mark à les bras et le torse plus développer que Chord qui lui à surtout des beaux abdos... (quel débat ^^)

Depuis la saison un j'ai souvent dis que je trouvais Brittany pas vraiment jolie, et tu es la seule a penser la même chose jusqu'à présent. lol Je trouve qu'elle est devenue un peu plus jolie depuis la saison 2 (surement parce qu'elle n'a plus sa grosse frange sur le coté) mais en saison 1 je la trouvais pas terrible, avec des yeux vraiment bizarre....

Au fait, un petit peu hors sujet mais vous avez vu les costumes que les acteurs ont portaient pour Halloween ? lol
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 16:05

Oui je m'apelle bien Kevin xD ! Mais je connais pas ton nom Baby alors je vais t'appeler Baby xD !

Donc Baby tu nous partage pas, depuis le début on sais mis dacord avec Vanou, Elle a Puck ( Que je déteste et que je trouve moche c'est pour sa que quand je dit, je l'ai trouver beau, c'est surprenant... ) Et moi j'ai Finn ( Les acteurs compte comme les perso :D ) et maintenant bun on a Sam en commun, alors si ta une préférence, faut vite que tu la disent car pour l'instant les BG sont prit xD ! On veut bien partager Sam si tu veut, au moin yaura pas de jaloux xD ! Mais ta Will si tu veut, il est pas mal sexe je trouve xD !

Bref... C'est Net Vanou qu'elle débat mais je sais pas trop pour Puck et Mark, faurai que je me repasse quelque image pour comparé mais c'est Net que Sam a de super abdos ! Mais personnellement, je préfère les beau adbos que les de super giga bras xD !

Baby, pour répondre a tes perso et tout, je te conseille d'aller voir dans les premieres pages, ya mon avis sur tout les perso et tout les couples et mes avis on pas trop changer depuis !

Donc mes couples préféré, le Number One c'est le Finchel :p ! Âpres avais le Artina et j'adore trop trop l'amitier Kurt Mercedes qui est un peu mis a l'écart en se moment je trouve.

Quinn/Puck, il vons bien ensemble, il sont minion et si il était pas ensemble y'aurais pas eu de Finchel alors... xD ! Non mais si il sont minion mais je veut en voir plus et Vanou reve pour qu'il y est du Puck/Rachel, en plus il on annoncé que normalement cette saison yaura que du Finchel Niak Niak Niak !

Pour la chanson de la saison 2... Je sais pas, sur le coup je dirai Telephone car j'ai été incroyablement surpris xD ! Mais après forai que ji reflechise plus en détail xD ! Et la voix que je préfère de la saison 2 ? Bun sel de Cory Bien entendu, j'ai toujours kiffé sa voix et je le kiff lui aussi et si je pouvais l'avoir pour moi rien que 1H je te dit pas se que je ferai avec.... Chantez bien sur -_-... Mais j'ai été aussi surpris par la voix de Brittany, j'adore sa tite voix et je suis content qu'elle chante enfin :D !

Et Oui je suis daccord avec vous, Bri a une tete chelou, elle est belle de loin mais quand il mette un gros plan sur sont visage, je la trouve carement affreuse :/ !
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 18:19

Pfff c'est pas juste tout ça parce que je suis la dernière arrivée j'ai pas droit à Puck pleure et ben dans ce cas je partage Sam avec vous et Will je ne dis pas non. Au début je ne le trouvais pas top mais finalement je trouve qu'il a beaucoup de charme et sa voix est à tomber quand il chante "Too high, can't come down " dans Toxic! Mais je n'abandonne pas Puck pour autant au cas où tu changerais d'avis lol

Alors sinon mon prénom c'est Jessica mais tu peux m'appeler Baby ça me va ^^

Oui oui je me souviens de tes réponses Dragi c'était juste pour mes nouvelles questions!

C'est vrai qu'on voit moins l'amitié Kurt Mercedes ces derniers temps c'est dommage, mais mon amitié préférée c'est Quinn Mercedes! Mercedes est vraiment une amie en or!

Puck Rachel je crois que tu peux attendre longtemps Dragi parce que je crois que c'est sur Glee France que j'ai lu que c'était définitivement fini entre eux et que les scénaristes ne comptaient pas en remettre une couche.

La version de Telephone j'aime bien mais je préfère celle qu'on entend dans la série que celle sur l'album. Je suis d'accord avec toi Brittany a une belle voix également.

Ça va ça me rassure j'suis pas la seule à pas la trouver jolie lol. Mais je reconnais qu'elle est mieux dans cette saison.

Oui j'ai vu les costumes d'Halloween j'adore celui de Naya en poupée et celui de Jenna en Christina Yang!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 18:28

C'est la loi du plus rapide et je ne changerais pas d'avis, sois en sur ! lol Je trouve Will très sexy depuis le début moi, et sa voix aussi. love Will + un tiers de Sam c'est très ben non ? lol

Pour Puck & Rachel oui j'avais lu que le producteur avait dis qu'il y aurait aucun " Puckleberry " pour cette saison, mais ca reste un " fantasme " c'est comme pour Faith & Angel que 'jaurais voulue voir en couple ^^. Puis avec Glee on ne sais jamais, je continue à espérer.

Les costumes étaient tous originales, il y a aussi Chord en cow boy, celui qui joue Mike en Edward de " Edward aux mains d'argent " ... ils sont excellents ^^.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 18:33

Tant pis, tant pis, mais... si tu changes d'avis... mdr C'est bon j'arrête.

Oui oui Will + 1/3 Sam c'est correct love

C'est vrai que tu as une prédilection pur les couples fictifs. Quoi que celui la a existé un moment!

Oui Chord en cow boy il était bien aussi.
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 18:43

Et mais moi je l'ai pas vus Chord en Cow boy, il est ou ? ^^

Les autres les costumes était cool xD !!!

Oui Will+1/3 de Sam je trouve sa bien moi, bon Will ne vaut pas nos Coco et Puck mais bon que veut tu, la loi du plus rapide et un loi impérial xD (Jsais pas si sa se dit mais je trouvais que sa sonnai bien non ? ^^)

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 18:45

Ben je préfère quand même Will que Cocon donc ça ne me gêne pas, juste pour Puck quoi mdr

Tu peux le voir ici http://gleefrance.free.fr/index.php?start_from=0&ucat=&archive=&subaction=&id=& Chord en cowboy ^^

Et oui oui ça sonne bien mais ça m'arrange pas tout ça! mdr
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 18:46

Bon aller là pouce !

Spoiler:

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 18:46

Ptdr espèce de Lorniste!!!

J'adore cette photo en plus!
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 19:08

Troop sexe le Cow Boy MDR !

Et l'image de Lorne, MDR !
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 19:39

Tête d'oeuf a écrit:
Bon aller là pouce !

Spoiler:

mdr Ta eu ça ou ? xD
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 19:40

.

.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 19:42

J'adore celui sur Will et Emma love

Et je confirme, Sam est le plus musclé!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 19:51

Mouais peut être mais habillé il à l'air plus fin... je me comprend ^^. Il a l'air surtout plus dessiné bref!

Le gif ! love
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 19:56

Moi je préfère la brune love

Dragibus a écrit:
Tête d'oeuf a écrit:
Bon aller là pouce !

Spoiler:

mdr Ta eu ça ou ? xD
Par hasard en tapant Lorne sur Deviantart sourire
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 20:11

Dragibus a écrit:
Mouais peut être mais habillé il à l'air plus fin... je me comprend ^^. Il a l'air surtout plus dessiné bref!

Le gif ! love

Oui je comprends et je suis d'accord aussi, habillé il n'a pas l'air aussi musclé que ça tandis que Puck (par exemple ^^) même habillé on voit toujours qu'il est baraqué
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 06 Nov 2010, 10:31

Je viens de lire un spoiler et pleure

Spoiler:

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 06 Nov 2010, 12:53

babydoll a écrit:

Spoiler:

Oui j'ai vu ca aussi. pleure C'était donc lui que ca concerné...

Spoiler:

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 06 Nov 2010, 12:57

Dragibus a écrit:
babydoll a écrit:

Spoiler:

Oui j'ai vu ca aussi. pleure C'était donc lui que ca concerné...

Spoiler:

Je me suis dit la même chose.

Sinon j'ai écouté l'album de Mark et je suis assez déçue. Je préfère ses chansons dans Glee.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 06 Nov 2010, 13:00

Ah bon ? Moi j'ai écouté la dernière fois et j'aime beaucoup même si le styles des chansons se ressemblent toutes beaucoup. J'avais aussi entendue des chansons de lui d'avant Glee et j'aimais bien aussi, j'aime ce style de musique. Par cotre c'est vrai que je préfère ceux de Glee quand même ^^. Son album ne marche même pas trop :S
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 06 Nov 2010, 13:03

Non j'ai vu ça, à peine plus de 2000 ventes. En plus sur Twitter j'avais vu qu'il l'avait mis à 3.99$ pendant quelques jours hein
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 06 Nov 2010, 13:24

Ça m'a trop étonnée, je pensais qu'il allait faire succès en pensant que les fans de glee allaient l'acheter... la claque. Et en plus à petit prix c'est pire. Mais ce qui me surprend aussi c'est qu'avant la sortie officiel il avait fait une sorte de vente et proposé un nombre de CD et tout était partit au bout d'une heure je crois, enfin un truc du genre.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 06 Nov 2010, 13:42

Ah ça je sais pas j'ai pas entendu.

Mais ça m'a surprise aussi parce que c'est quand même un des favoris de la série et il chante super bien. Ou alors c'est à cause du téléchargement mais à ce point là c'est quand même étrange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glee   Aujourd'hui à 02:54

Glee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant