AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 07 Oct 2010, 06:10

Mdr merci de me ménager!

Je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai vu. En général les aspects dramatiques ne me gênent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 07 Oct 2010, 07:42

babydoll a écrit:
Nesva a écrit:
Glee débarque sur une chaine belge , j'ai vu des extrait et ça a l'air vraiment trop trop bien . sourire

Je te confirme c'est trop bien sourire

J'espère ne pas etre déçue , avec tout ce que j'entend sur cette série sourire
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 07 Oct 2010, 17:32

Après ça dépend de tes goûts mais c'est vraiment une bonne surprise cette série, pour moi en tout cas. En lisant la description c'était pas du tout mon genre mais j'ai tenté à force d'en entendre parler, le 1er épisode je me suis dit "ça se regarde" et au bout de 3 ou 5 je sais plus j'étais carrément accro! love
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 07 Oct 2010, 19:19

je dois dire que je suis surtout curieuse de savor ce que cette série a , parceque elle est vachement populaire quand meme . et meme michelle obama en ai fan alors ^^ lunettes

Spoiler:

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 07 Oct 2010, 19:22

En plus elle touche une tranche assez large au niveau public, jusque 49 ans!

Ashley Greene est fan aussi sourire

Edit :

Je viens enfin de voir le 2.3 j'ai bien aimé. Il est assez triste et on sent une ambiance morose mais ça change il faut aussi des épisodes dans ce genre là.

Par contre quel égoïste Finn, pas une fois il ne prie pour le père de Kurt, il ne demande que des trucs de gamin!

Mercedes est vraiment géniale on peut toujours compter sur elle.

J'ai bien aimé la reprise de Losing my Religion, Only the good die youg et one of us.

Pour Puck et Quinn on a quand même le petit regard de Puck quand il chante sourire
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 09 Oct 2010, 01:39

J'ai dis exactement la même chose que toi à propos de Finn, il devrait avoir honte. Et ouais juste le regard et je crois qu'on va pas avoir de dispute Puck / Sam, car d'après ce que j'ai pus lire, Puck n'est ni dans le 2x04, ni dans le 2x05. Apparemment c'est parce que Mark Salling avait des occupations pour son album... pleure

Sinon je viens d'entendre et voir le duo Sam & Quinn, je suis fan et ils sont trop mignons !! tomates

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 09 Oct 2010, 08:57

Ah zut 2 épisodes sans Puck pleure

Merci pour la vidéo, ils sont vraiment mimis tous les 2 c'est vrai. Vivement le retour de Puck qu'il voit ça lol

Et Santana jalouse comme d'hab!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 09 Oct 2010, 12:31

Oui, je vais déprimer moi. Mais normalement il reviendra avec la fameuse crête (je pense, je suis pas sur) donc je pardonnerais sopn absence. lol *La fille qui s'y croit trop*

Derien, et oui vivement, je veux voir qu'elle sera la reaction de Puck moi.

Et au fait, Toi aussi ca t'es venu à l'esprit que le rapprochement entre Mercedes & Santana serait juste une manigance de Santana pour " foutre les boules " à Quinn ? Car ca m'étonne sachant qu'elles s'étaient déjà disputés pour Puck... Enfin j'ai hâte de savoir. Pareil apparemment il y a rapprochement entre Artie et Brittany, THE surprise ^^.

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 09 Oct 2010, 14:06

Oui j'ai vu des photos récentes de Mark et il a sa crète apparemment.

Santana faut s'en méfier de toute façon, elle fait tout en rapport avec ce que ça peut lui apporter donc à voir!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 14 Oct 2010, 23:03

Ahhhh l'épisode était génial, j'ai hâte de voir ton avis ^^. Glee à enfin prouvé&s qu'ils pouvaient les faire participer tous !! sourire
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Ven 15 Oct 2010, 11:43

Il était super cet épisode! L'idée des duos c'était sympa!

J'adore le duo Sam/Quinn et finalement leur couple ne me dérangerait, il est attachant Sam et ça fait plaisir de voir Quinn heureuse avec lui. Attention je préfère quand même Puck mais ma chouchou c'est Quinn et la voir contente ça fait plaisir! Surtout après son coup de blues.

J'étais triste aussi pour Artie quand il parle à Brittany après qu'ils aient couché ensemble, le pauvre!

Les voix de Santana et Mercedes se marient vraiment bien aussi et leur duo était excellent avec la choré!

Par contre Finn et Rachel toujours aussi modestes !

Mais Rachel évolue quand même comme à la fin quand elle va voir Kurt c'est super!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 16 Oct 2010, 15:17

Alors , ça y'est j'ai découvert les deux premiers épisode de cette fameuse série . ça a l'air pas mal , c'est que j'ai assez accroché et que l'idée est bien trouvé , mais je pense qu'il va falloir que je regarde encore plus d'épisode parceque bien que j'aime assez si je rate des épisode je ne trouverais pas ça trop grave ; Je trouve la série sympas et tout mais je ne pense pas que j'en serais fan ; en tout cas pour l'instant , peut etre qu''au fil de la saison ça va changer qui sait wink

Spoiler:

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 16 Oct 2010, 17:54

Babydoll : Et ta vus, Sam à pensée comme nous, comme quoi Puck aller le taper à son retour. lol Sinon je partage exactement le même avis que toi, et je trouve que de toute façon, Quinn & Sam meritaient de gagner (mais Santana & Mercedes aussi) j'ai adorée la fin, quand Quinn range les tickets et lui fait comprendre que c'est leurs premier rendez-vous. Ils sont choux. Sam à l'air si innoncent, il me fait craquer xD (pas plus que Puck of course.)

Nesva : Tu as vu combien d'épisode ? Car le début de glee ils ressortent pleins de clichet mais en fait, c'est surtout pour se moquer des vilains clichets je trouve, mais à partir du 1x04 moi j'étais devenue accroc. T'aimes les chansons sinon ? Razz
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 16 Oct 2010, 18:10

j'ai vu les deux premier épisodes , mais j'ai raté les deux suivant malheureusement . Les chansons sont très sympas par contre

Spoiler:

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Dim 17 Oct 2010, 11:01

@Dragibus Oui j'ai rigolé quand il a dit ça et j'avoue que ça m'a fait l'apprécier encore plus lol.

A fond c'est mimi comment elle réagit Quinn à la fin, elle s'ouvre un peu plus alors qu'elle avait tendance à se renfermer sur elle-même depuis le début de la saison 2. Elle a essayé de redevenir la Quinn des débuts mais ce n'est plus elle!

J'ai quand même hâte que Puck revienne pour voir comment il réagit!

Ptdr quand Will explique pourquoi il n'est pas là et que Brit dit "qu'est-ce qu'il est bête et c'est moi qui le dit"

@Nesva moi aussi j'ai vraiment accroché à partir du 4ième ou 5ième épisode mais pas dans les tous 1ers.
Et je suis d'accord avec Dragibus les clichés du début sont surtout pour se moquer de ce type de personnes et c'est en ça que je trouve que Glee n'a pas un cast cliché comme dans les autres séries, parce que tout est dans l'ironie là.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Dim 31 Oct 2010, 08:31

Je viens de voir le Rocky Horror Glee Show il est vraiment génial!

Au passage Chord Overstreet (Sam) est vachement bien foutu bave lol

La chanson d'Emma avec Will c'est trop fort comment elle se lache! D'ailleurs Mr Schue torse nu n'est pas mal non plus sourire

Les chansons sont encore une fois bien interprétées j'adore la 1ère, Science-fiction et Sweet Transvestite.

Vivement la suite, j'aime toujours autant cette série!
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 00:57

Coucou les gens :D ! Je venais pus par ici car j'était en retard sur les épisodes et j'avais peur des spoilé xD ! Mais maintenant je suis a jours alors me revoila :D !

J'ai lu vos avis et on va être mi-amie Babydoll sur le sujet xD !

Vanou a trouvé une aliée Grrr ! xD

Alors j'vais vous donner un avis de la saison 2 et de quelque passage mais je me souvien plus dans quelle épisode elle se situe alors vous ferez avec hein ? ^^

Alors le 1er épisode, j'ai pas été déçus du tout, j'ai adorer que sa sois Sunshine qui sois choisie car j'avais mater une grande partie des auditions qui était sur internet et quand je l'ai vus elle, j'était au ange, d'ailleurs sa ma fait bizarre de voir une personne passez de casting a personnage... Bref, le coté Battle entre Sun et Rachel dans les toilettes sur téléphone... J'ai trop trop Kifé, j'suis sur que j'vais adoré Sun :D !

Et puis j'ai kiffé également (oui j'ai tout kiffé dans l'épi la xD) comment Finn découvre Sam... Tout comme Will l'avais lui même trouvé, j'ai trouver ce clin d'oeil trop super cool et Finn qui dit un truc du genre : J'aurai bien été lui parlez mais... Il était nue ! Ma fait trop déliré xD !

Et puis les musiques de cette épisode était génial !

L'épisode 2... Bah enfaite j'ai été un peu déçus quand même... Je m'attendais a mieu... Les musiques était cool mais j'ai pas trop Kiffé... A par qu'enfaite Brittany et super Hot xD ! Santana de même d'ailleurs ^^ !

L'épisode avec Kurt.... PUTAIN non mais il sont ouf eux ou quoi ? Il m'on fait déprimé pendant 40 minutes xD ! J'était fort attaché a Kurt (même si je parle pas tout le temps de lui, je l'adore) et la sa ma foutue grave les boules quand même... Tout le monde était la pour lui et putain skil était triste cette épisodes xD !

L'épisode " Rochy Horror Glee Show "... Bun j'ai pas super kiffé les musiques... A par 2 que j'ai bien aimé... j'ai pas trouver le déguisement de Coco super sexe en plus mais par contre SAM... PUTAIN MAIS KESKIL ET SEXE... IL EST A MOI !!!! OUI Vanou je sais j'ai déjà Cory mais bon.... Tu pourrai me laissé un Musclore quand même non ? xD ! A oui on vois ENFIN Coco Torse nu... Depuis le temps que j'attendais sa, jte dit pas Vanou comment je bavais xD ! Surtout qu'il on été super méchant, genre il fesais style on montrera pas avec la camera xD ! Moi j'était la, mais allez i montrez, montrez xD !

Bref, j'me souviens pus de tout mais maintenant je viendrais dé que j'aurais fini un épisodes xD !

Si vous avez des questions sur un passage de la Saison 2 n'hésité pas xD !

Et Baby si tu a des questions pour mieu connaitre mons avis de certain perso ou couple exite pas, car Vanou les connais xD !

Euh.... On dirais que j'ai pas mal écrit enfaite....
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 01:49

Babydoll j'avais pas vu tes messages je partage 100% ton avis. lunettes Que ce soit pour la réplique de Britanny quand elle dit que Puck est stupide, sur l'épisode " The Rocky Horror Glee Show " ou encore sur le corps de Sam xD

Spike70 ! lol Je te laisse Sam, car tout compte fait. Puck = Cory + Sam. Ouais il est deux fois plus génial qu'eux donc... (Mais j'ai le droit de profiter de lui quand même, mais pas de Finn xD)

Moi j'ai adorée les chansons de " The Rocky Horror Glee Show " j'avais déjà les coups de coeur dans le film, donc reprise par les gleeks c'est encore mieux ! J'arrive pas à me retirer de la tête " Touch a touch a touch me " lol Celui de Britney Spears, j'ai adorée aussi. Pour l'épisode avec le pére de Kurt malade, on est d'accord, c'était totalement déprimant mais en bien ^^.

Hep, et j'ai des questions quand même moi. Tu pense quoi de Tina qui s'est barré avec Mike. De Quinn + Sam ? Et, a tu hâte du retour de la crête de Puck dans le prochain episode ? mdr.

SPOILER SUR LE 2X06

Spoiler:

Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 01:57

A oui humm... A propos de Puck j'ai oublier de te dire, par un moment quand il chante, je sais pus pourquoi... Je l'ai trouver trop super Hot.... Je sais pas pourquoi mais j'ai limite bavé quoi....

Et tu te prend pour qui de dire que Puck et Superieure a Coco non mais dit... Oui bien entendu que tu peu maté Sam, il a tellement un corp d'Apollon xD !!

Tina... Bun je l'adore avec Mike, j'adore le couple Artina mais enfaite... Mike et Tina sont géniaux. Par contre Mike chante pas terriblement bien xD ! Mais j'ai adorer l'entendre chanter ! xD

Et de Quinn + Sam... Bun pour l'instant je trouve sa bizarre mais j'ai pas spécialement d'avis. A par une pointe peu étre de jalousie envers Quinn xD !

Et oui Le retour de la crete, trop hate, Puck sans crette c'est comme
(jalais dire un truc un peu trop sexe xD? J'alais dire, Cory sans sa queu mais je me suis retenu xD) une mousse au chocolat sans chocolat :D !
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 02:06

Quand il chante " Only good die young " je suppose ? C'est la seule chanson qu'il a chantait depuis le début de la saison 2 donc... Mais j'avoue, il est hot. Il est toujours hot de toute manière et tu as le droit de baver sur ce que tu n'auras jamais. (moi non plus d'ailleurs, mais moi, j'ai le droit de rêver, pas toi)

Je me rpend pour personne, je dis juste ce que je pense. J'ai encore le droit non ? bleh N'empêche, c'est pas juste qu'il n'ont pas mit Finn dans un slip kangourou dans " The Rocky Horror Glee Show " car dans le film, l'acteur l'est... et ca aurait était tellement plus drôle, et on en aurait vu plus x)

Mike & Tina ? Je trouve ca trop tirer par les cheveux, Artie me fait vraiment trop de peine ! Et Mike je trouve qu'il chante assez bien moi, mais j'accroche pas au personnage. (Pour le peu qu'on sait de lui....)

Quinn & Sam, je les trouve mignon, mais comme Sam la dit lui même. Puck va le frapper. C'est obligé sinon je serais choqué autrement.

Spike70 a écrit:
Et oui Le retour de la crete, trop hate, Puck sans crette c'est comme (jalais dire un truc un peu trop sexe xD? J'alais dire, Cory sans sa queu mais je me suis retenu xD) une mousse au chocolat sans chocolat :D !

mdr Tu n'a pas tord...
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 02:11

Dragibus a écrit:

Spike70 a écrit:
Et oui Le retour de la crete, trop hate, Puck sans crette c'est comme (jalais dire un truc un peu trop sexe xD? J'alais dire, Cory sans sa queu mais je me suis retenu xD) une mousse au chocolat sans chocolat :D !

Tu n'a pas tord...

J'ai pas tord sur quoi ? La mousse au chocolat ou le truc en tout petit ?

Et promis j'ai juste bavé, je sais qu'il est a toi :/ !

En slip Kangourou ? Bun oui merde j'aurais préféré du coup, on aurais vus plus comme tu dit xD !

Artie fait de la penne oui mais il ose des truc avec Bri qu'il n'aurais jamais fait avec Tina et puis maintenant, il n'est plus puceau xD !

C'est net qui va se faire frappé mais la questions est : Qui va gagné ?
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 02:17

[quote="Spike70"]
Dragibus a écrit:

Spike70 a écrit:

Tu n'a pas tord...

[b]
J'ai pas tord sur quoi ? La mousse au chocolat ou le truc en tout petit ?

Les deux. lol

Mouais, mais Artie même plus puceau il est triste, d'ailleurs Brittany et le coup de la boulette de viande ma brisé le coeur mais fait exploser de rire en même temps xD Ce que j'aimerais, c'est que Puck & Artie deviennent ami et que Puck apprend à Artie à devenir un vrai bad boy.

Qui va gagner ? Dans leurs cas ce n'est pas une question, mais une évidence : Puck !! (Ou dans mon cas, comme tu veux xD)

Tu a vu la promo du prochain épisode ? Si tu la pas vu regarde. (j'en bave déjà xD)

Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 02:27

Bun je pense que Puck va se servir au début de Artie comme pour faire un genre de remise de penne ? xD

Genre des travaux d'intérêt généraux ? xD ( Hypothèse... )

Mais bon peu étre qu'apres une amitier pourai peu étre naitre et j'adorerai que Artie devienne un Bad Boys pour reconquérir Tina :D !

Moi je pense que ce serai Sam qui gagnerai, car Sam se muscle pour sont corp, sont physique, sa force et tout que Puck lui, c'est iné chez lui c'est beau pectoro...

Wouhaou trop pressez de le voir cette épi xD !
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 02:33

Je comprend pas ? Pour que Artie fasse ses intérêts généraux ? C'est pas possible ? hein Je ne sais pas comment il pourrait profiter de lui, mais ils auraient de bonnes raisons de devenir ami je pense. J'aimerais aussi ENFIN une explication entre Puck & Finn...

Puck aussi se muscle, il travail, on la déjà vu se muscler vite fait, il fait du football et à dut beaucoup se battre dans sa vie xD Puck aurait aussi la rage et la jalousie en plus de quoi le motiver ! (Puis on n'est pas muscler,donc il s'entretient aussi) Sam fait trop " innocent " selon moi, ce serait pas logique qu'il le battre ^^.

Oui moi aussi, * mode accroc on* encore une semaine ! Une longue semaine ! Une longue semaine... * mode accroc off*
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 02:38

Non mais je veut dire, aidé un handicapé c'est un peu de Travaille d'intérêt...

Oui mais non, Sam est beaucoup trop beau pour perdre xD !
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 02:42

Spike70 a écrit:
[b]Non mais je veut dire, aidé un handicapé c'est un peu de Travaille d'intérêt...

Ah oui peut être... mais au pire il profiterais pas vraiment de lui, enfin je trouve pas puisque à part l'aider avec quelques mensonges, Artie n'aura rien à perde. Dans la promo de l'épisode, on voit qu'il lui dit que c'est son son pote maintenant, je pensais qu'il allait s'en servir pour remplacer Finn puisque dans le pilote il dit exactement pareil a Finn, que c'est son " Bro " ou un truc du genre.

C'est une hypothèse, mais sachant que Puck est encore plus beau, ca marche pas. (On va avoir l'air de de gros débiles de Cory, Chord et Mark si on nous li xD)
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 02 Nov 2010, 02:55

Oui il perdrais rien Artie quoi que... Parfois Puck sait étre démoniaque :/ !

Et c'est seulement ton point de vus, je pense que Sam et plus Beau et plus musclé que Puck... Quoi que Puck et pas mal dans sont genre, En imagine Vanou une scéne ou il serai tout les 2 torse nu l'un a coté de l'autre dans les douches...

( Vanou, si seulement on avais juste l'air... Mais on est des gros débile d'eux... xD ! CHUT... Faut pas le dire... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glee   Aujourd'hui à 12:36

Glee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant