AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Glee   Mer 19 Sep 2012, 14:17

Glee - Saison 3

Que c'était mauvais, que c'était nul, que c'était ridicule....je sais vraiment pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'au bout. La série n'a absolument plus rien à raconter et ne sais pas du tout comment se renouveler. Il est vraiment loin le temps des 13 premiers épisodes de la saison 1. D'ailleurs, je me demande si les scénaristes n'avaient pas prévu les intrigues pour 13 épisodes en cas d'annulation et puis c'est tout. Parce que depuis ce fameux épisode de la saison 1, il ne se passe plus rien! Pour en revenir à cette saison, c'est simple, ya aucun intrigue, le pire ce que ça ne se rattrape même pas sur les dialogues ou les chansons. On à droit à une succession de scènes, ça oui, mais quel est leur intérêt, je sais pas trop. Et puis bon, j'ai un peu l'impression de voir toujours le même épisode depuis la saison 2. Le pire cette année c'est qu'en plus les chansons étaient franchement nulles et bien des épisodes catastrophique (je me souviens par exemple de l'épisode en noir et blanc raconté par Kurt). Je parlerais même pas de l'épisode spécial espagnol, pour l'espagnol que je suis, c'est une honte....quand on a des discours sur l'importance de l'espagnol et que tout l'épisode est composé de chansons avec 2 mots en espagnol, tu te demandes si les scénaristes sont clair dans leur tête. Et puis, je me dit aussi que les USA sont d'une nullité absolue dès qu'il s'agit des pays étranger, mélanger la culture Espagnole et leur propre voisin mexicain...enfin bref. La deuxième partie de la saison (après l'accident de Quinn (bien mauvaise idée qui n'aura en plus servi à rien....)) était un peu meilleure mais ça se laissait juste regarder, quelques bonne répliques surtout sont présentes. Par contre, alors là les scénaristes font fort...ça fait deux ans que les new Direction font des numéros parfait est super bon aux nationales et qu'ils perdent et l'année où ils gagnent enfin c'est avec trois chansons pourris...franchement j'ai trouvé que c'était assez nul comparé aux années précédentes. Enfin bon, j'espère vraiment que la saison 4 sera la dernière histoire d'éviter de prolonger le supplice Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

MessageSujet: Re: Glee   Mer 15 Mai 2013, 18:04

J'ai regardé cette série que récamment, quand elle passé sur W9, je ne sais même pas qu'elle saison c'était.
J'aime bien l'idée de comédies musicales, les chansons et danses sont bien et connus mais le hic et que je n'accroche pas du tout avec les acteurs...mais alors vraiment pas !
Donc bye bye Glee...
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Dim 14 Juil 2013, 12:30

Cory Monteith (Finn) est décédé à 31 ans hier soir !
Citation :
 Cory Monteith est décédé ce week-end à l'âge de 31 ans. L'acteur a été retrouvé dans sa chambre d'hôtel à Vancouver. Cory Monteith, connu pour son rôle de Finn Hudson dans la série musicale "Glee", présentait des problèmes d'addiction à la drogue. En mars dernier, il avait décidé de rejoindre un centre de désintoxication, un choix personnel qui avait été salué et encouragé par Ryan Murphy, le créateur de "Glee", et la société de production 20th Century FOX. Les circonstances de son décès ne sont pas encore connues à l'heure actuelle.

Cory Monteith avait partagé de très nombreuses scènes dans "Glee" aux côtés de Lea Michele, avec qui il était dans la vie. Leur duo dans "Don't Stop Believing" est très rapidement devenu l'emblème de la série.

Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Dim 14 Juil 2013, 13:41

Je viens de l'apprendre à l'instant. J'avais aucune connaissance de son addiction à la drogue donc c'est un gros choc. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à être célèbre, avoir une bonne carrière, et pourtant ils se réfugient dans la drogue au point d'en perdre la vie. C'est triste. Quand t'arrive plus à trouvé de rôle, que tu deviens "has been", je peux comprendre que tu sombre, mais là ... pleure 
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Dim 14 Juil 2013, 15:03

Ah c'est une bien triste nouvelle en plus il était jeune.
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Dim 14 Juil 2013, 20:08

malheureusement la drogue est le pêché mignon de tous ses stars, ça ne sera pas le dernier à mourir de la drogue, c'est nul mais bon
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Lun 15 Juil 2013, 21:56

Je viens d'apprendre ça sur internet, trop bizarre... dommage pour lui.. la célébrité est vraiment dure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glee   Aujourd'hui à 14:47

Glee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19