AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: Glee   Mer 17 Aoû 2011, 03:05

Audy a écrit:
Dragibus a écrit:
Par contre Audy je veux que tu aimes le duo ' couple" Puck/Rachel, c'est obligé même si tu aimes pas Rachel. x)
Mouais, bof.... bleh Ils sont sortis ensemble pendant 2 secondes. Et Rachel et Puck, c'est quand même les deux qui sortent un peu avec tout le monde dans la série, pas étonnant qu'ils se soient retrouvés à un moment ! lol

Bah oui ils sont pareil au fond, donc on va dire que tu es d'accord pour dire qu'ils devraient être ensemble. ange

@Greg : Je ne sais pas si ça va te surprendre mais je suis d'accord avec toi, tout les fans en général aussi sont conscient que ça devient vraiment une machine à sous tout ça, on remarque ça dans la saison 2 avec toujours plus d'invités, plus de pubs, plus de produits dérivés, plus de chansons (donc plus de titres à vendre sur itunes).

Le film moi je suis assez contente car j'aurais c'est la seule chance pour moi de pouvoir voir leur concert (même si il a pas vraiment de bonnes critique ce film, surtout qu'on voit pas tout le concert mais surtout les coulisses =/) , pour l’émission j'étais contre au début car justement je savais que c'était surtout pour le buzz mais au final c'est une émission sympa et j'accroche donc je ne vais pas m'en plaindre. Pour la comédie musical c'est faux, il y en aura pas.

Moi je suis vraiment inquiète pour la saison 3 car Ryan Murphy va travailler sur sa nouvelle deuxième série (plutôt glauque à ce qu'il parait) et je sens qu'il a un peu lâcher Glee (quoique ça serait peut-être pas si mal, on en à marre de Troll Murphy).
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: Glee   Mer 17 Aoû 2011, 12:33

Franchement ça peut être une bonne chose que Murphy quitte un peu Glee je pense, parce que ce mec peut faire des choses vraiment mauvaises quand il veut, il est capable du meilleur et du pire (genre dans Nip/Tuck parfois c'est brillant, parfois ridicule) !
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 18 Aoû 2011, 20:54

Je savais pas pour le film du concert ... encore de la 3D -arf- .. du coup je sais pas si j'irais le voir ou pas. J'attendrais vos avis.

Et le Glee Project ça en est où ?!
C'est vrai que j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour Samuel, juste en ayant vu quelques extraits. Je trouve qu'il a une très belle voix qui s'adapte à tout, j'aime bien son style et je pense qu'il pourrait être bon comédien, au vu des clips que j'ai vu happy

C'est dommage pour celui que t'aimais bien ...
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Ven 26 Aoû 2011, 21:54

Désolée du double post mais je viens de regarder le 1er épisode du Glee project et donc je peux vraiment dire ce sque j'en pense maintenant !
J'ai dis que j'aimais bien Lindsay moi ? Argh .. c'était avant de voir son comportement "j'ai la meilleure voix, je sais que je suis la meilleure" .. non mais pour qui tu te prends ?!
Emily c'est pire encore ! J'ai l'impression de voir Cordelia .. sauf que là c'est réel. Oui elle est jolie .. mais c'est à peut près tout ce qu'elle a.
Damian, je le trouve attendrissant, il est jeune et on voit que ça lui tient à coeur même s'il est pas rès spur de lui, un peu maladroit.
Bryce, c'est pas une grande perte. Je ne l'aurais pas vu dans un autre rôle que le dragueur, briseur de coeur ... rien de bien original, d'autant plus qu'il n'est pas du tout à mon goût lol. Et j'éais pas du tout fan de sa voix grave.
Samuel, toujours love . On l'a pas vu beaucoup mais le peu qu'on l'a vu, j'ai trouvé sa voix très jolie, je trouve qu'il capte bien l'attention de la caméra, il est simple, posé.
Alex .. bah c'est le gay par exéllence qui s'assume et qui se trouve limite mieux que les autres parce qu'il est gay justement. Et son côté un peu follasse à tendance à me gonfler plus qu'autre chose "regardez comment je peux crier dans les aigus" ... ouais, on s'en fou.
Hannah .. je ne sais pas trop quoi en penser : elle a pas une voix tiptop, elle est pas du tout sûre d'elle .. elel est limite transparente.
Cameron : qu'est-ce qu'il ets chou sans ses lunettes happy Et j'aime beaucoup ce qu'il fait de sa voix.
McKynleigh, elle est jolie, elle chante bien .. mais elle est trop effacée.
Ellis : j'étais pas du tout convaincu au début, je trouvais qu'elle avait pas de style et que sa voix n'avait rien de spécial. Et puis j'ai entendu sa prestation dans la chanson de la dernière chance et wow ... une voix magnifique !
Matheus : il peut faire des trucs sympa avec sa voix, mais pour autant ça ne me fait pas grand chose .. il manque le petit truc qui fait que ..
Marissa : j'aime bien, quoique c'est vrai qu'on a pas ressenti d'émotion. Elle chante bien, mais machinalement. J'attends d'en voir plus.

Sinon j'aime bien comment est présenté l'émission, comme un épisode de glee en fait ^^
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Ven 02 Sep 2011, 18:15

Bon, tant pis pour le double post, parce qu'il faut que je parle du Glee Project !
J'en suis au 4ème épisode et mise à part pour Lindsay, mes avis n'ont pas changé..

Samuel, toujours aussi love . J'étais contente qu'il gagne le challenge de danse , surtout devant Mike. Et ça a bien foutu les boules à Alex .. bien fait !
Oui donc Alex, je ne peux pas le piffrer ! C'est un mélange de Kurt et Mercedes mais sans le côté attachant. Il se croit toujours mieux que tout le monde, et j'ai adoré qu'on lui balance qu'il n'a pas assez d'humilité ! Et puis faire genre "personne ne sait que je suis gay, c'est pas facile" ... si c'était vrai, il n'aurait pas fait son coming out à la télé devant un tas de télespectateurs. Ca se voit qu'il l'assume (et puis c'est pas une grande surprise en même temps ...).
Lindsay finalement elle est saoulante .. c'est vrai qu'elle parle trop, et elle manque cruellement d'humilité aussi. C'est dommage parce qu'elle a du potentiel.
McKinleigh c'est un peu dommage qu'elle soit partie (j'aurais largement préféré voir Alex ou Matheus partir), elle chantait bien, ne faisait pas de vague et j'ai beaucoup aimé sa dernière prestation happy
Matheus, c'est pas que je l'aime pas, mais finalement je ne trouve pas sa voix si terrible que ça, et c'est vrai qu'il a un côté boys band qui m'agace, à toujours ondulé son corps et montrer ses abdos ... ça devient lassant.
Marissa, Adrien et Hannah j'aime bien, sans plus.
Cameron j'aime de plus en plus (mais en voyant le résumé de l'épisode 5, je pense savoir pourquoi il part pleure ). Il a un bon petit style, j'aime bien quand il bouge (même si c'est du portnawak lol ) et il est super mignon sans ses lunettes (il a un côté Robert Pattinson .. en beau lol).

J'ai hâte de voir la suite et en même temps je peux pas regarder trop vite car y'en aura plus !
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Ven 02 Sep 2011, 19:15

mango a écrit:
Cameron : qu'est-ce qu'il ets chou sans ses lunettes happy Et j'aime beaucoup ce qu'il fait de sa voix.
mango a écrit:
Cameron j'aime de plus en plus (mais en voyant le résumé de l'épisode 5, je pense savoir pourquoi il part pleure ). Il a un bon petit style, j'aime bien quand il bouge (même si c'est du portnawak lol ) et il est super mignon sans ses lunettes (il a un côté Robert Pattinson .. en beau lol).

[Non je me lasse pas de ce gif lol]

Alors je suis d'accord avec ce que tu dis en général sur les candidats. Bon vers la fin j'ai vraiment eu du mal avec Samuel mais il a du talent et une bonne présence. Pour Lindsay j'avoue qu'elle fait garce au début, mais vers la fin je l'adore. Les montages des épisodes font aussi en sorte qu'on pense que c'est une grosse garce mais cette fille (que ce soit dans ses propres vidéos, dans les derniers épisodes, twitter...) on voit qu'elle est adorable. Elle a juste beaucoup confiance en elle ^^. Alex : INSUPPORTABLE ! Déjà annoncer qu'il est gay, si il l'avait pas fait tout le monde l'aurait compris de toute façon, des l'épisode des auditions (1x00 ^^) on se dit " Lui ils est gay et d'ailleurs c'est pas le fils caché de Kurtcedes ? " Pour Marissa je l'adore, même si j'ai pas aimée ce qu'elle fait dans un épisode (peut être parce que j'aime trop Cameron siffle ) mais d'un autre coté elle avait raison. Enfin elle est belle et talentueuse, je suis tellement amoureuse de son duo avec Samuel ^^.

J'ai une question, dans le clip Firework, est-ce que toi aussi tu as trouvée que Matheus faisait très pervers ? lol Sérieux il avait une voix intéressante mais à part ça je le trouve bizarre.

Sinon pour revenir au vrai Glee, voici la première promo de la saison 3 !!

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Ven 02 Sep 2011, 22:45

Dragibus a écrit:

mango a écrit:
Cameron [...] et il est super mignon sans ses lunettes (il a un côté Robert Pattinson .. en beau lol).

Roooo si ! Regarde ! (j'ai pas réussi à trouver une bonne screencap, mais quand même !!)

Oui, c'est peut être les montages qui font tous pour les rendre exapérant .. j'attends de voir la suite pour Linsday alors wink

Dragibus a écrit:
J'ai une question, dans le clip Firework, est-ce que toi aussi tu as trouvée que Matheus faisait très pervers ? lol

Pervers ? lol Heu .. pas spécialement mdr ! Enfin on dirait qu'il fait l'amour à la caméra (et j'avoue ne pas trop voir le rapport avec la chanson) et il a refait son boysband avec les "je lance mes mains écartées vers l'avant, tourne les poignets, referme les poings et les ramène vers moi" + ses ondulations de corps .. vraiment pas mon truc !

Et pour en revenir au vrai Glee, la bande annonce est génial ! Va y avoir de nouveau des crise avec Sue, ça se sent ... et Will et Emma ?! ^^
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 10 Sep 2011, 02:19

mango a écrit:
Dragibus a écrit:

mango a écrit:
Cameron [...] et il est super mignon sans ses lunettes (il a un côté Robert Pattinson .. en beau lol).
Roooo si ! Regarde ! (j'ai pas réussi à trouver une bonne screencap, mais quand même !!)

A part leurs coiffes de pouilleux je voix toujours pas. lol Bon peut être un tout petit peu au niveau des yeux mais je ne peux pas admettre plus. xD

Sinon tu en est à quel épisode là ?
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Ven 23 Sep 2011, 00:14

Argh, j'avais pas vu ta réponse !
(Roooh pour la ressemblance si, la forme du visage, la bouche ! 'Fin bref lol)

Ca y'est, je viens de voir le dernier épisode et .... yahoo dance winner
Franchement Ryan Murphy a assuré ! On ne pouvait pas en faire gagner qu'un, c'était impossible à ce stade ! Surtout que plutôt que de refaire des auditions, ils avaient des talents sous la main, ça aurait vraiment été bête. Je suis contente pour Samuel vu qu'il m'a plu dès le début et qu'il le méritait. Super contente pour Damien car c'est vrai qu'il a ce côté gentil, toujours souriant, qui fait de son mieux pour y arriver, il estmignon comme tout et puis j'aime bien son accent lol
Lindsay au fil du temps, je l'apprécie un peu plus. Elle manque un peu d'humilité tout de même (oui on sait que t'as une super voix mais bon ..), mais elle est vraiment bonne actrice et ça sera sympa de la voir dans Glee. Et Alex ... bon bah là par contre, no comment. J'aurais 1000x préféré voir Hannah ! glare

Bon du coup j'ai hâte de voir la saison 3 de Glee ! yahoo
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Ven 23 Sep 2011, 00:45

Franchement j'avoue qu'il a assuré même si je lui en veux de nous avoir fait stresser pour rien. lol J'étais pour Damian dans les finalistes, quand j'ai vu que Ryan disait qu'il avait perdu j'étais toute pas content et quand il a dit qu'il avait aussi gagné j'étais toute étonné impatient danse !! et maintenant je vais sortir. Arrow

Samuel il m'avait déçu dans son comportement, sa façon de se " vendre " auprès de Ryan quand il a su qu'il cherchait un personnage religieux, mais à part ça sa reprise de Jolene était tout simplement superbe !! Il méritait cette victoire. Je suis contente de savoir qu'on va le voir lui et Damian pour 7 épisodes et les deux autres pour 2 épisodes, même si j'aimerais que Lindsay en est aussi 7, surtout vu comment elle a assurée dans le 1x01 de Glee. (j'espere que tu prend pas ça comme un spoiler ^^). Si ça t’intéresse je peux te dire à partir de quand on verra Samuel et Damian, pour Alex j'en sais rien du tout et je m'en fiche. J'aurai préférée que ce soit Hannah à la place ou même Marissa.

Sinon tu as vu dans l'épisode 10 ils sont tous revenus, Camerooooooooooooooon, Damerooooooooooon, Damian/Hannah !!!!! mdr

En ce qui concerne le 3x01 de Glee je m'attendais à mieux perso' mais il est sympa quand même tu verras.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Ven 23 Sep 2011, 10:01

Raaaah mais si tu m'as spoilé ! Je voulais pas savoir qui c'était !! lol
Bon c'est pas bien grave, de toute façon c'était un des 4 happy
Trop hâte de voir cette saison du coup ! Encore plus que les 2 premières ! Forcément, avoir suivi le glee project, et donc avoir suivi la parcours de certains futurs acteurs, ça donne encor eplus envi de savoir quel rôle ils vont jouer happy

Pour Samuel, oui, je me suis fait la même remarque que toi. Je me suis dis "il serait prêt à être qui on lui demande d'être juste pour plaire" et j'ai trouvé ça un peu dommage. Mais en même temps, l'enjeu est grand et ils arrêtaient pas de le dire "il faut vous mettre dans la peau d'un personnage Glee" donc ..

lol J'ai eu un peu la même réaction que toi quand j'ai cru que Damian avait perdu. Même si j'espérais que ce soit Samuel, ça me faisait mal de voir Damian perdre. Et du coup, quand Ryan lui a dit qu'il avait gagné aussi, j'étais trop contente happy

Ah non, je ne veux pas savoir quand ils vont arriver dans la série, je préfère avoir la surprise ^^ Sinon je vais attendre que ça et ça va me saouler mdr !
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 24 Sep 2011, 11:49

Bon, double post mais c'est pour parler de Glee cette fois happy . Ca y'est, j'ai regardé le 1er épisode. Bon ça a pas été un épisode transcandant (j'avoue que j'attndais un peu plus pour le 1er épisode d'une nouvelle saison), mais ça fait plaisir de retrouver l'univers de Glee (et un/une candidat(e) du Glee project).
Voilà ce que j'ai pensé de l'épisode :

Spoiler:

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 24 Sep 2011, 13:58

Désolée pour le spoiler, je ne dirais plus de révélations. timide

Je suis d'accord avec ce que tu dis pour l'épisode.

Spoiler:

L'épisode 2 s'annonce meilleure vu la promo, j'espere que ce sera le cas.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 29 Sep 2011, 00:45

Avis du 2ème épisode de la saison 3 :
Spoiler:

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 29 Sep 2011, 02:06

Mon avis sur le 3x02

Spoiler:

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 29 Sep 2011, 11:11

Spoiler:

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Ven 30 Sep 2011, 16:14

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glee   Ven 30 Sep 2011, 16:27

Réactions sur le 3x02

Spoiler:

Sinon les musiques m'ont encore déçue. Le show de Kurt a duré 2h et Rachel en duo avec l'autre, non merci. Seule la chanson de Blaine m'a plu (c'est la seule que j'ai regardé en entier quoi Mr.Red)
Franchement en ce début de saison 3, on a que du Broadway et je trouve ça un peu lourd. D'ailleurs y'a pas que moi, les audiences sont en chute libre... 8 millions de téléspectateurs c'est loin des meilleurs scores de la série.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 06 Oct 2011, 22:30

Avis du 3x03

Spoiler:

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Ven 07 Oct 2011, 10:51

Je vais faire un peu comme toi Dragibus : je vais essayer de rester positive sur cet épisode. Bon, on est encore loin de ce que j'aime chez Glee, mais disons que c'est le meilleur depuis que la saison a redémarré. On a pas eu que des comédies musicales, ils se sont penchés sur des personnages "mineurs" et on a eu une jolie chanson de groupe finale happy
Maintenant mon avis, plus précisemment :

Spoiler:

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Ven 07 Oct 2011, 13:40

Bon désolé de décevoir tous les fan de Glee, mais j'ai trouvé la saison 2 très décevante. La série à perdu son piquant et surtout son originalité. Il est loin le temps ou je trouvais la première moitié de la premier saison très drôle et excellente.

Je sais vraiment pas quoi dire de plus sur cette saison, tout m'a un peu déçu et j'ai regarder les épisodes juste pour terminer la saison, sans forcément par envie de voir la suite. Etant donné qu'il n'y à pas vraiment de fil conducteur ou d'intrigues passionnantes. Et puis bon, on à un peu l'impression que tous les épisodes sont pareil, avec leur maudis concours qu'ils doivent gagner.....
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Ven 07 Oct 2011, 19:15

Ricardo je suis un peu de ton avis, je fais partis des fans très déçus de la saison 2. On va dire que la saison 1 était censée ne pas avoir succès mais quand elle est devenue très connue, je pense que Ryan et ses scénaristes l'ont transformer en machine à sous. Reprendre tout les tubes à la mode, mettre en avant que les personnages préférés des gens en général (Klaine, Finchel et Brittana) et en oubliant tout les autres personnages et tout les autres fans.

Les fans voulaient du Santana/Brittany (au moment où elles n'étaient simplement qu'amis) comme par hasard Brittany se retrouve bi et Santana lesbienne. Les fans voulaient plus de Blaine ? Oh et bah s'il rejoignait le Glee Club ? A noter que Blaine était censé être plus vieux que Kurt (il le dit dans une de ses premières scènes) et dans le 3x02 on appends qu'il est junior, donc plus jeune que Kurt (pas logique) et donc encore une année de lycée à ce faire, conclusion : Blaine sûrement présent en saison 4. MONEY MONEY MONEYYY

Sinon mango je partage ton avis sur Mercedes, dommage que quand elle soit mis en avant c'est toujours pour son côté Diva (déjà vu dans l'épisode où elle fait un caprice avec l'aide de Lauren).
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 08 Oct 2011, 12:08

Ah oui, tu fais bien d'en parler parce que je ne supporte plus du tout ça! Ils ont pleins d'acteurs/chanteurs mais font toujours chanté les mêmes, c'est exaspérant. Alors que j'avais adoré quand le danseur asiatique à chanté pour la première fois. Oui il chante moins bien que les autres, mais on s'en fou, c'est une série pas un vrai concours de chant...J'aimerais tellement que tout le monde chante, la série deviendrait déjà un minimum plus sympa!

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 08 Oct 2011, 14:03

C'est clair. Entre Rachel qui a trois solos presque à tout les épisodes et Quinn qui chante deux ou trois fois dans la saison deux il y a une grande différence. Mon seul espoir pour la saison 3 c'est qu'il y ait une scénariste de Buffy qui a intégré la série...
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Dim 09 Oct 2011, 12:15

Vaut mieux pas que tu regardes la saison 3 alors Ricardo, parce que -pour moi en tout cas- elle est encore plus décevante que la 2. Bon, il n'y a eu que 3 épisodes mais ils cassent vraiment pas des briques.
Je pensais acheter le coffret de la saison 1 qui sort pour Noël, mais finalement j''attends de voir la suite pour voir si c'est vraiment une série que j'aurais envie de revoir.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 19 Sep 2012, 14:17

Glee - Saison 3

Que c'était mauvais, que c'était nul, que c'était ridicule....je sais vraiment pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'au bout. La série n'a absolument plus rien à raconter et ne sais pas du tout comment se renouveler. Il est vraiment loin le temps des 13 premiers épisodes de la saison 1. D'ailleurs, je me demande si les scénaristes n'avaient pas prévu les intrigues pour 13 épisodes en cas d'annulation et puis c'est tout. Parce que depuis ce fameux épisode de la saison 1, il ne se passe plus rien! Pour en revenir à cette saison, c'est simple, ya aucun intrigue, le pire ce que ça ne se rattrape même pas sur les dialogues ou les chansons. On à droit à une succession de scènes, ça oui, mais quel est leur intérêt, je sais pas trop. Et puis bon, j'ai un peu l'impression de voir toujours le même épisode depuis la saison 2. Le pire cette année c'est qu'en plus les chansons étaient franchement nulles et bien des épisodes catastrophique (je me souviens par exemple de l'épisode en noir et blanc raconté par Kurt). Je parlerais même pas de l'épisode spécial espagnol, pour l'espagnol que je suis, c'est une honte....quand on a des discours sur l'importance de l'espagnol et que tout l'épisode est composé de chansons avec 2 mots en espagnol, tu te demandes si les scénaristes sont clair dans leur tête. Et puis, je me dit aussi que les USA sont d'une nullité absolue dès qu'il s'agit des pays étranger, mélanger la culture Espagnole et leur propre voisin mexicain...enfin bref. La deuxième partie de la saison (après l'accident de Quinn (bien mauvaise idée qui n'aura en plus servi à rien....)) était un peu meilleure mais ça se laissait juste regarder, quelques bonne répliques surtout sont présentes. Par contre, alors là les scénaristes font fort...ça fait deux ans que les new Direction font des numéros parfait est super bon aux nationales et qu'ils perdent et l'année où ils gagnent enfin c'est avec trois chansons pourris...franchement j'ai trouvé que c'était assez nul comparé aux années précédentes. Enfin bon, j'espère vraiment que la saison 4 sera la dernière histoire d'éviter de prolonger le supplice Mr.Red

Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 15 Mai 2013, 18:04

J'ai regardé cette série que récamment, quand elle passé sur W9, je ne sais même pas qu'elle saison c'était.
J'aime bien l'idée de comédies musicales, les chansons et danses sont bien et connus mais le hic et que je n'accroche pas du tout avec les acteurs...mais alors vraiment pas !
Donc bye bye Glee...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glee   Aujourd'hui à 16:40

Glee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant