AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

MessageSujet: Re: Glee   Mer 01 Juin 2011, 22:52

Je viens de regarder l'épisode 21 :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glee   Sam 04 Juin 2011, 10:52

Comme toi, Funeral m'avait vraiment décue !

Sinon moi j'ai fini la saison 2 il y a quelques temps déjà. Je dois dire que la série me plait moins depuis la moitié de la saison 2. Limite je me demande si je vais suivre en saison 3...
Spoiler:

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 04 Juin 2011, 11:39

Je viens de lire ton avis Amandine, et je dois dire que comme toi, j'ai été pas mal déçue de ce dernier épisode et même de cette saison en générale, à part un ou 2 épisodes qui sortaient du lot.
Mon avis donc sur l'épisode 22 :

Spoiler:

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 08 Juin 2011, 14:19

Je viens seulement mettre mon avis sur l'épisode final.

Spoiler:

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 11 Juin 2011, 09:59

J'aime vraiment beaucoup cette série moi qui ne suis pourtant pas fan des comédies musicale j'ai été tout de suite séduite. Les acteurs jouent vraiment bien et quelle voix ils ont un sacré talent quel joie de les entendre chanter. J'aime aussi l'évolution de chaque personnage surtout ceux qui trouvaient les gens du glee club ringard ce club les a fait évoluer dans le bon sens je pense surtout à Queen et a Puck. Voilà cette série fait partie de mes préférées maintenant je n'ai vu que la saison 1 mais j'ai hate de voir la suite. Maintenant je comprend le succés de cette série et je le trouve amplement mérité.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 11 Juin 2011, 11:47

Une nouvelle adepte ! yahoo
C'est vrai que niveau comédies musicales j'y connaissais pas grand chose et la série m'a permis de découvrir pas mal de trucs sympa (et d'autres oins sympa lol). J'ai notamment eu un gros coup de coeur pour "Wicked" avec "Defying Gravity" (saison 1) et "For Good" (saison 2) ... je crois même que quand je retournerais à Londres, j'irais voir la comédie musicale happy
Ce que j'aime beaucoup aussi c'est qu'ils suivent l'actualité donc ils reprennent des chansons qui passent actuellement à la radio .. mais pas que ! Ils vont aussi reprendre des anciens tubes à leur façon.
Par contre niveau évolution des personnages, je trouve ça pas terrible. Le gros défaut de la série c'est quil va se passer quelque chose puis on en entendra plus jamais parlé (comme par exemple l'amitié entre Mercedes et Quinn qui a même été jusqu'à l'hébergé chez elle pendant sa grossesse ... c'est pas rien !).
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 11 Juin 2011, 13:59

Bienvenue dans notre secte Jess ! sourire

Je suis d'accord avec Mango, l’évolution des personnages n'est pas terrible, depuis le début seul Rachel a vraiment évoluer je trouve, Puck un peu (devenu plus sympa) et Emma aussi un peu. Les autres sont toujours au même niveau mais après ça dépend ou tu en es ? Tu as fini la saison 2 ? Ce qui est dommage c'est que la saison 1 promettait une belle évolution du personnage de Quinn mais il l'ont gâchés en saison 2. (savez-vous qu'ils y a pleins de scènes Quinn, Puck et Quick coupées ? C'est injuste, ils ont même réussis à nous cacher qu'ils étaient ensemble en début de la deuxième partie de la saison 1, et aussi une scène de Puck dans les bras de Will après l'accouchement de Beth... Ce qui nous aurait montré que ça lui faisait quelque chose au moins.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glee   Sam 11 Juin 2011, 14:07

Chouette une nouvelle fan Mr.Red
Moi je dois avouer que la saison 2 m'a vraiment déçue. Comme les filles je n'aime pas l'évolution des personnages et la mise en avant de personnages dont on se tape (ex Lauren Mr.Red) qui font délaisser des personnages. Franchement Puck en saison, faudrait compter ses minutes de dialogue parce qu'on le voit quasiment pas. Et même ceux qu'on voit c'est n'importe. quoi. Quinn a la recherche de sa popularité perdue mais sans l'once d'une amitié avec Mercedes (alors qu'elles étaient devenus amies) ni référence à sa fille. Comme dit Mango, ca s'est passé et hop on en parle plus. Je vois pas l'intéret de le faire alors.

Enfin bon je l'ai déjà dit et redit la saison 2 m'a vraiment déçue.
Jess, Faudra que tu nous dises ce que tu en penses ! Tu regardais sur W9 ? Si oui tu vas attendre 2012 pour la suite ?
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 18 Juin 2011, 14:01

Bonne et mauvaise nouvelle pour les fans, je viens de lire un article sur notre bible. c'est des SPOILERS sur la saison 3. (mais pas très important je trouve, ca dit rien sur les intrigues et tout).

Spoiler:

La bonne nouvelle c'est bien évidement la productrice exécutive de Buffy contre les vampires qui rejoind la bande des scenaristes, j'espere qu'elle leur donnera des bonnes idées. Puis Glee avait déjà eu Joss Whedon, elle se Buffysme (je n'arrive pas à écrire le mot que j'ai en tête, mais vous avez compris ^^)

La mauvaise est donc le départ de tout les étudiants, franchement c'est injuste pour certains qui n'ont pas assez eu la chance d'être en avant, on va peut être dire que je suis une " chieuse " mais ca me donne une nouvelle bonne raison de détester Finchel, nah ! boude

Sinon Amandine je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as dis, la saison 1 Ryan n'écoutait pas les fans contrairement à la saison 2, mais à vouloir satisfaire tout el monde il a fini par faire tout et surtout n'importe quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glee   Lun 27 Juin 2011, 11:39

C'est cool que Marti Noxon rejoint l'équipe des scénaristes. Glee peut maintenant être dans la catégorie "série du Buffyverse" bleh

Par contre je ne vois pas en quoi le retour de la mère de Rachel puisse être un déclencheur au niveau de Quinn et Puck vis à vis de leur fille. C'est pas parce qu'ils verront une nana qui a abandonné sa fille qu'ils vont plus s'en soucier. Et je dois même dire que je ne l'espère pas. C'est trop tard. On a passé une saison a ne voir aucune scène entre eux ni les voir pensé à leur bébé, revenir là dessus serait franchement abusé. Ils ont fait comme si de rien n'était et bien qu'on continue comme ça. Quinn a comme problème existentielle le retour de sa popularité en saison 2, on va pas nous faire croire que d'un coup elle se soucie à nouveau de son bébé. Une ligne a été choisie, ce n'était pas le bon choix à mes yeux mais au moins qu'ils assument et qu'ils continuent.

Le retour de la mère de Rachel est pas une bonne nouvelle pour moi vu que je ne l'aime pas du tout et que les scène mère/fille ne m'avaient vraiment pas séduite !

En ce qui concerne le changement de cast en S4 c'était inévitable. Soit on changeait de cast, soit on abandonnait le Glee Club et je préfère encore un changement du cast. De toute façon peu de personnage me manqueront vraiment la faute au scénariste qui les a peu développé ou mal développé. Puck je l'adore mais vu qu'on le voit jamais il va pas me manquer cruellement. La seule qui me manquera vraiment c'est Quinn. Pourtant son personnage est très souvent en deçà de ce qu'il aurait pu être et elle est souvent à baffer mais je trouve que Dianna Agron crève littéralement l'écran.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Lun 27 Juin 2011, 14:51

Amandine a écrit:
Par contre je ne vois pas en quoi le retour de la mère de Rachel puisse être un déclencheur au niveau de Quinn et Puck vis à vis de leur fille. C'est pas parce qu'ils verront une nana qui a abandonné sa fille qu'ils vont plus s'en soucier. Et je dois même dire que je ne l'espère pas. C'est trop tard. On a passé une saison a ne voir aucune scène entre eux ni les voir pensé à leur bébé, revenir là dessus serait franchement abusé. Ils ont fait comme si de rien n'était et bien qu'on continue comme ça. Quinn a comme problème existentielle le retour de sa popularité en saison 2, on va pas nous faire croire que d'un coup elle se soucie à nouveau de son bébé. Une ligne a été choisie, ce n'était pas le bon choix à mes yeux mais au moins qu'ils assument et qu'ils continuent.

Mais c'est parce que c'est la mère de Rachel qui a adopté Beth ! Pour ça que son retour va sans doute avoir un rapport avec la petite, moi je l’espère. Quinn en fin de saison à l'air de vouloir tourner la page alors ça me choquerais pas qu'elle parle de son bébé.

Pour le reste, moi je pense que un Glee club hors lycée créer par Shuester avec les mêmes qui continueraient n'aurait pas était l'idée du siècle mais m'aurait plus quand même. Je n'ai jamais regardé de série avec un changement de casting, je ne sais pas si ça va me plaire ou non, mais une chose est sur c’est que pour moi ce qui fait le succès de la série c'est ses personnages. Moi ils vont tous me manquer, même Tina !! Mais le plu sera sans doute Rachel, Puck, Quinn, Brittany, Artie, Kurt et Sam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glee   Lun 27 Juin 2011, 15:26

Dragibus a écrit:
Mais c'est parce que c'est la mère de Rachel qui a adopté Beth

mdr
Je me rappelais même plus de ça lol Non mais c'est pour dire à quel point la pauvre petite Beth a été délaissée... hum
Bon alors dans ces cas là oui on va en entendre parler à nouveau c'est sur ! J'espère que ca sera bien fait !!

Moi non plus je n'ai jamais regardé de série avec un changement de casting mais je pense que cela peut être sympa et apporter une certaine fraicheur.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 04 Aoû 2011, 15:25

Trop longtemps que ce sujet n'a pas eu de réponses, je dois y remédier. sourire [Me laissez pas parler toute seule, soyez gentils ]

On va commencer par qulques spoiler sur la saison 3 qui débutera en septembre. Toutes les infos viennent de Glee-France.

Spoiler:

Je vais en profiter pour reparler du Glee Project, je l'avais déjà fais en critiquant la tête des candidats (ouais je sais c'est pas bien) et le concept de l’émission me plaisait pas mais finalement, maintenant que je regarde, j'adore. Pour les gleeks c'est vraiment sympa de retrouver une émission avec une ambiance très gleeks. Certaines ont beaucoup de talents, d'autres moins mais en général ils ont tous un petit quelque chose qui fait qu'on est obligé d'avoir un un chouchou.

J'ai du temps à perdre pour une fois donc je vais essayer de détailler le sujet (peut-être que après ça certaines d'entre vous regarderont l’émission, même si j'y crois pas trop ^^)

THE GLEE PROJECT

L’émission est une sorte de tele realité, 12 candidats rentrent en espérant gagner mais chaque semaine un doit quitter l’émission. Chaque semaine ils ont un thème (La dance, la sexualité...) et ils doivent chanter devant un invité spécial (acteur de la série). L'acteur ou l'actrice choisit qui gagne le " défi ". Le gagnant aura droit à plus de temps dans le clip qui tourneront juste après. Tous les candidats passent à l'enregistrement d'une chanson, puis ensuite tournent le clip. Une fois que c'est terminé, celui qui s'occupe de la chorégraphie, celle qui s'occupe des enregistrements etc choisissent trois personnes qui vont devoir passer un par un avec une chanson à " la dernière chance " devant Ryan Murphy en personne. Ils se mettrons alors d'accord pour savoir lequel doit partir. Le gagnant de l’émission remporte un rôle durant 7 épisodes de la saison 3.

Les candidats ont en général chacun leurs propre style, mais la voix n'est pas seulement ce qui compte, il faut réussir à être un acteur assez bon et inspirer Ryan Murphy en ayant sa propre personnalité, quelque chose qu'on ne voit pas déjà dans la série sinon quel serait l’intérêt ? Je vais vous présenter vite fait les participants de l’émission qui ont tous entre 18 et 22 ans. [Je met en spoiler pour la photo mais il y a pas de spoiler ^^]

Spoiler:

Pour finir je vais vous montrer quelques-unes de leurs prestations. Bon vous verrez il y a quand même beaucoup de tête à claques et ils ont pas tous un talent exceptionnel mais l’émission reste très sympa à regarder.

Trois prestations devant les invités de la semaine.
Spoiler:

Trois de leurs clips.
Spoiler:

Trois prestations au passage de " la dernière chance " devant Ryan Murphy.
Spoiler:

On va s'arrêter là et j'en reparlerai si jamais ça intéresse quelqu'un. happy
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 04 Aoû 2011, 20:30

Bon, j'ai pas envie d'être spoilé sur la saison 3 (et oui, j'aime le suspens lol) donc je zappe la première partie de ton sujet ...

.. par contre ... Un Glee Poject ?!!! Pourquoi on m'a rien dit ?! lol
Non sérieux, c'est quand et sur quel chaîne ? Et ça dure depuis combien de temps ? Qui est sorti déjà ? Je veux tout savoir !!!
Comment j'ai pu passer à côté de ça ?! ???

J'ai regardé toutes les videos que tu as mise, et pour le moment, ceux qui m'ont "tappé" à l'oeil sont : Samuel (il a un bon petit style love et une très jolie voix qui s'adapte à toutes les chansons), Cameron (voix intéressante mais pas forcément dans tous les styles .. dans celle de Pink par exemple on entend que c'est pas sa tonalité), Lindsay (jolie voix mais surtout un bon jeu d'actrice je trouve) et Marissa (très jolie voix).

Damian ce qui est surprenant 'est qu'il fait tout jeune, et dès qu'il se met à chanter, il a une voix super grave hein
Alex a une jolie voix, mais c'est du déjà vu (Kurt)
Emily a lair d'avoir une jolie voix aussi mais je sais pas ... elle ne se démarque pas des autres.
Et tous les autres sont passé totallement inaperçu ...

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Dim 07 Aoû 2011, 18:07

Oh ça intéresse quelqu'un ! ^^. Alors c'est diffusé en Amérique tout les dimanches soir sur la chaine Oxygen. Glee France propose les épisodes en streaming sous-titrés.

Je suis d'accord avec toi, pour ce que tu dis sur les candidats. Samuel est sans doutes l'un des plus doué, je pense même très sérieusement que c'est lui qui a gagné. L’émission est déjà terminée mais on ne sera pas le gagnant avant la diffusion du dernier épisode, même sur internet tout les sites se contredisent. Damian c'est ce que j'aime le plus, il a eu une tête toute jeune et des qu'il chante : Waouh en plus son accent j'adore.

Ils ont repris " The Only Exception " pour l'épisode de ce soir, comme je sais que tu aimes Paramore je te poste la vidéo. Par contre ceux qui tu ne verras pas ça veut dire qu'ils sont plus dans l’émission donc ça va un peu te spoiler ^^. A toi de voir si tu regardes ou pas. D'après mes souvenirs tu n'avais pas aimé la reprise version Glee, je ne sais donc pas si tu aimeras celle là.

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Dim 07 Aoû 2011, 20:21

Tant pis, j'ai regardé ! lol Je pouvais pas résisté à "The only exeption" love . C'est pas que j'avais pas aimé la version de Glee, c'est juste que je la trouvais moins bien que l'originale dans la mesure où c'est déjà une chanson douce/romantique, donc quand c'est chanté avec une voix "mielleuse" (Rachel) ça rajoute un côté nian-nian qu'on a pas avec la voix un peu rauque d'Hayley.
Donc ici, un peu la même critique. La rouquine et le black au début, suis pas fan. (d'ailleurs qu'est-ce qu'il fou encore là celui là ?!). Damian je suis pas totalement convaincu non plus. Par contre la brunette et Samuel (surtout Samuel happy ) ça rend bien !
J'aime bien aussi la mise en scène, que chacun est amoureux de l'autre et ainsi de suite.

Cameron n'y est déjà plus donc, c'est dommage. Pareil pour la rouquine mince (Marissa je crois). Les autres je suis pas étonnée vu qu'ils ne m'avaient pas marqué.

Va falloir que j'aille voir ça sur glee france. Je voulais pas m'inscrire parce qu'ils publient souvent des spoiler sur la série, mais si ça peut me permettre de voir le glee project en streaming ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glee   Lun 08 Aoû 2011, 12:30

Moi j'avoue ça ne m'intéresse pas trop le Glee Project ange

Par contre j'ai lu les spoilers Mr.Red Ca, ça m’intéresse !!

Spoiler:

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Ven 12 Aoû 2011, 03:37

Je te comprends Mango, par contre tu as déjà ton préféré sans vraiment regarder non ? on voit que tu accroches bien avec la voix de Samuel. ^^. Pour Cameron c'est lui qui a décidé de partir par rapport à ses croyances. Ouin !! Tu comprendras si jamais tu te met à regarder. (:

Sur Glee-France tu n'as pas besoin de t'inscrire, et sinon ils ont du retard alors si tu veux les épisodes en VOST, je peux t'envoyer un lien par MP si tu veux.

Aujourd'hui le/la gagnant(e) à commencée le tournage de Glee mais on ne sait toujours pas c'est. >.<

@Amandine : Avant de voir le premier épisode moi aussi ça m’intéressais pas trop, je les avait même tous critiqué car je pensais que c'était plus du marketing que un vrai investissement pour là série mais en fait au final ça permet vraiment de rester dans l'ambiance gleek pour les fans et surtout on apprend à les connaitre tous, dont celui ou celle qui gagnera donc... Enfin après si tu regardes aps tu louperas pas non plus grand choses hein ! langue

Pour les spoilers
Spoiler:

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Ven 12 Aoû 2011, 22:29

J'en suis à l'épisode 1x18 de la série, plus que 4 avant la fin de la saison 1.

Pour être honnête, je trouve que la série se laisse regarder mais sans plus. Rien de bien révolutionnaire et d'addictif en ce qui me concerne. Je trouve les intrigues générales un peu "gamines" parfois, surtout les histoires de couple (est-ce que Rachel va continuer à tomber amoureuse de tous les mecs dont elle croise le regard ?). D’ailleurs, il n’y a aucun couple auquel j’accroche réellement mais bon, à la limite c’est pas très grave.

Les numéros de chant et de danse peuvent être très sympas (j’ai beaucoup aimé l’épisode spécial Madonna) mais aussi parfois complètement ridicules. Sans compter que j’accroche pas forcément toujours au répertoire choisi mais il en faut pour tous les goûts.

Ce que je trouve très dommage c’est qu’on entend toujours les mêmes. Le Glee Club pourrait se résumer à Finn et Rachel. A la limite, pour Finn ça me dérange pas (mais bon, Puck, Kurt et Artie ont aussi de très belles voix) mais je ne supporte pas la voix de Rachel !!!! J’ai envie de l’assommer dès qu’elle ouvre la bouche (pas que quand elle chante donc… ), elle hurle plus qu’elle ne chante et je trouve que sa voix n’a rien d’extraordinaire, je préfère de loin celle de Quinn ou de Mercedes (pour ce qu’on en a entendu…). Bref, j’ai l’impression qu’on fait juste du forcing pour nous faire accepter que Rachel est la star du Glee Club alors que ça pourrait tout aussi bien être une autre et je ne vous cache pas qu’il m’est arrivé de zapper certaines de ses chansons. ange Non parce qu’en plus de beugler, elle fait toujours ses mimiques horribles…. Bref, elle est juste insupportable !!!

Sinon, c'est un détail mais l'invisibilité de la grossesse de Quinn me marque à chaque épisode. On a commencé à réellement entrevoir son ventre que dans l'épisode 18 (et encore, je suis à peine sûre), elle est censée accoucher dans 4 épisodes et on dirait qu'elle est enceinte de 3 mois et demi ! lol Je sais que toutes les femmes ne prennent pas 30 kilos quand elles sont enceintes mais que Quinn soit capable de rentrer dans son uniforme des Cheerios à la moitié de sa grossesse, ça me semble très peu crédible.

Mes personnages préférés : Kurt, Quinn, Mercedes, Will, Artie
Les personnages qui m’énervent : Rachel (comme vous l’avez peut-être compris siffle ), Terry, Finn, Sue

En bref, c’est une série qui peut être amusante et divertissante mais je suis quand même loin du coup de cœur.

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Ven 12 Aoû 2011, 22:37

J'ai vu une info à la télé où ils disaient que la série va être adaptée en comédie musicale... et que ça pourrait arriver en France si ça marche en Angleterre !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glee   Ven 12 Aoû 2011, 22:48

Audy a écrit:
est-ce que Rachel va continuer à tomber amoureuse de tous les mecs dont elle croise le regard ?

lol Tu m'as tué là !

Tes critiques sont celles que j'ai déjà formulé. Comme toi, pas mal de numéro de chant m'énervent et sont ridicules à mes yeux. Je déteste la voix de Rachel, quand je l'entends chanter en général je saute le passage (ce qui fait qu'en fait mes épisodes de Glee durent pour moi 22 minutes et non 42 lol) sauf quand c'est avec tout le monde (ex : Don't stop believin'). Et puis c'est vrai que ses mimiques, ça n'aide pas lol
Par contre j'aime pas Mercedes non plus mais bon...

Bref comme toi je trouve ça divertissant mais j'en ferais jamais "MA" série culte ni même une de mes séries préférées. Je n'arrive pas trop à m'attacher au personnage sauf Quinn (mais plus parce que je trouve l'actrice éblouissante à l'écran). Quelques chansons sont vraiment sympas (je pense notamment à Billionaire que j'écoute souvent sur mon MP3 Mr.Red) mais dans l'ensemble ca casse pas trois pattes à un canard c'est sur ^^

Pour ce qui est de la grossesse de Quinn, c'est vrai que ca n'est pas très réaliste mais moi j'ai une copine qui a 7 mois de grossesse rentrait dans ses vêtements habituels qui étaient des trucs assez moulants à la base. Les gens pensaient qu'elle était au début de sa grossesse (d'ailleurs elle a accouché et dès que le bébé fut dedans elle avait le ventre plat lol et est sortie de la maternité plus mince qu'avant sa grossesse lol) Bon c'est rare quand même ce genre de cas et c'est vrai que bon ca aurait du être plus visible dans la série.

Pour les spoilers S3 :

Spoiler:

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 13 Aoû 2011, 15:17

@Audy : Moi j'ai trouvé le coté addictif de la série... Comment ça vous ne savez pas encore ? ange Mais bizarrement je suis d'accord avec toutes tes critiques (sauf que j'adore Rachel même si j'en ai marre de toujours la voir, et en saison 2 c'est pire encore) et le côté " Gamineries " j’adhère totalement car au lycée l'ambiance est souvent comme ça, quand j'y étais en tout cas ils étaient même plus gamins dans leurs histoires que dans celles de Glee. Il faut aussi souvent prendre la série au second degré, pas toujours mais souvent. C'est clair que dans tout les lycées américains tu ne te prends pas des slushies dans la tronches si tu as le malheur de faire partit d'un groupe pas populaire... Pour les chanteur ils mettent en avant Finn alors qu'en vrai c'est le seul acteur qui ne sait pas bien chanter, c'est ça qui m’énerve aussi. Par contre Audy je veux que tu aimes le duo ' couple" Puck/Rachel, c'est obligé même si tu aimes pas Rachel. x)

@Amandine : Le spoiler.
Spoiler:

@Tête d'Oeuf : Je n'ai jamais entendu parler de ça, peut-être une rumeur ou alors si c'est vrai bah tant mieux pour eux mais même moi j'irais pas voir ^^.

Sinon en Septembre le film 3D du Glee Concert sera au cinéma en France, je ne pense pas qu'ici quelqu'un ira (enfin peut-être babydoll...) mais moi si même si je m'attend pas à grand chose.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 13 Aoû 2011, 15:47

Dragibus a écrit:
@Tête d'Oeuf : Je n'ai jamais entendu parler de ça, peut-être une rumeur ou alors si c'est vrai bah tant mieux pour eux mais même moi j'irais pas voir ^^.
Ah, en fait oui je me suis trompé en fait c'était juste de la tournée qui a lieu en Juin, et comme la chaine parlait de comédie musicale pour décrire Glee j'ai cru qu'il parlait d'adaptation moi. lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 13 Aoû 2011, 16:45

Amandine a écrit:

Pour ce qui est de la grossesse de Quinn, c'est vrai que ca n'est pas très réaliste mais moi j'ai une copine qui a 7 mois de grossesse rentrait dans ses vêtements habituels qui étaient des trucs assez moulants à la base. Les gens pensaient qu'elle était au début de sa grossesse (d'ailleurs elle a accouché et dès que le bébé fut dedans elle avait le ventre plat lol et est sortie de la maternité plus mince qu'avant sa grossesse lol) Bon c'est rare quand même ce genre de cas et c'est vrai que bon ca aurait du être plus visible dans la série.
Sauf qu'à la fin de la saison, elle a quand même un vrai ventre de grossesse quoi. hein Elle a pris 3 mois en 2 épisodes, c'est impressionnant ! lol

Dragibus a écrit:
Par contre Audy je veux que tu aimes le duo ' couple" Puck/Rachel, c'est obligé même si tu aimes pas Rachel. x)
Mouais, bof.... bleh Ils sont sortis ensemble pendant 2 secondes. Et Rachel et Puck, c'est quand même les deux qui sortent un peu avec tout le monde dans la série, pas étonnant qu'ils se soient retrouvés à un moment ! lol

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Dim 14 Aoû 2011, 13:10

Un peu hors-sujet mais je trouve vraiment qu'ils en font trop là avec Glee, une émission télé, une comédie musicale, bientôt en France aussi génial, un film... Ils veulent vraiment utiliser la marque au maximum, c'est triste.

La série est devenue, j'ai l'impression, sa caricature... hum

Au départ c'était une série fraîche et innovante et maintenant elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, en témoigne toutes les mauvaises critiques qui concerne la saison 2... Enfin bon j'ai jamais vu cette série, je comptais regarder mais maintenant vu la machine à sous que c'est non merci, mais ça m'attriste quand même.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 17 Aoû 2011, 03:05

Audy a écrit:
Dragibus a écrit:
Par contre Audy je veux que tu aimes le duo ' couple" Puck/Rachel, c'est obligé même si tu aimes pas Rachel. x)
Mouais, bof.... bleh Ils sont sortis ensemble pendant 2 secondes. Et Rachel et Puck, c'est quand même les deux qui sortent un peu avec tout le monde dans la série, pas étonnant qu'ils se soient retrouvés à un moment ! lol

Bah oui ils sont pareil au fond, donc on va dire que tu es d'accord pour dire qu'ils devraient être ensemble. ange

@Greg : Je ne sais pas si ça va te surprendre mais je suis d'accord avec toi, tout les fans en général aussi sont conscient que ça devient vraiment une machine à sous tout ça, on remarque ça dans la saison 2 avec toujours plus d'invités, plus de pubs, plus de produits dérivés, plus de chansons (donc plus de titres à vendre sur itunes).

Le film moi je suis assez contente car j'aurais c'est la seule chance pour moi de pouvoir voir leur concert (même si il a pas vraiment de bonnes critique ce film, surtout qu'on voit pas tout le concert mais surtout les coulisses =/) , pour l’émission j'étais contre au début car justement je savais que c'était surtout pour le buzz mais au final c'est une émission sympa et j'accroche donc je ne vais pas m'en plaindre. Pour la comédie musical c'est faux, il y en aura pas.

Moi je suis vraiment inquiète pour la saison 3 car Ryan Murphy va travailler sur sa nouvelle deuxième série (plutôt glauque à ce qu'il parait) et je sens qu'il a un peu lâcher Glee (quoique ça serait peut-être pas si mal, on en à marre de Troll Murphy).
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 17 Aoû 2011, 12:33

Franchement ça peut être une bonne chose que Murphy quitte un peu Glee je pense, parce que ce mec peut faire des choses vraiment mauvaises quand il veut, il est capable du meilleur et du pire (genre dans Nip/Tuck parfois c'est brillant, parfois ridicule) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glee   Aujourd'hui à 05:28

Glee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant