AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 10 Juin 2010, 13:21

Ricardo a écrit:
Le problème c'est que je regarde beaucoup de séries, du coup ça fait énormément de choses a retenir...

Sinon pour puck et rachel oui j'avoue que leur (mini) relation était pas mal, c'est le genre de couple ou on s'ennuie pas grâce aux différences, mais j'ai du mal à les voir ensembles, je pense que l'on va se diriger vers un couple Rachel/Finn donc jpense pas qu'on va les revoir ensemble, c'est dommage, ils auraient pu les laisser plus en couple.

Oui, depuis le premier épisode c'était prévisible le Finchel mais je les aiment tellement ensemble Puck & Rachel que je perd pas espoirs ^^. Même si cela partirais plus en amitié ca ne me déplairais pas.

Ricardo a écrit:
Quinn toute seule est parfois drôle, une sorte de mini Sue et est à la fois touchante, le seul problème c'est que j'aime pas son comportement envers Finn, quand elle débarque avec les factures, ou le rabaisse alors que c'est même pas son enfant je trouve ça assez abusé de sa part...mais je l'aime bien quand même.

Encore une fois d'accord, mais bon faut la comprendre elle est paniquait la pauvre et elle n'a plus ses parents sur qui compter puisqu'il la vire et puis elle n'a pas complètement tord, même si Finn n'est pas le père il le croit et donc il ne devrait pas attendre qu'elle lui dise de se bouger pour le faire. Même Puck qui au contraire elle veut pas qu'il fasse quelque chose trouve des moyens de l'aider, même si c'est pas très légal ^^.

Ricardo a écrit:
Pour Artie pareil que toi, j'ai pas aimé la scène ou il plaque Tina, son discourt était nul et un peu stéréotypé et c'est bon, il aurait pu lui pardonné, c'était pas bien grave....mais a par ça, c'est le seul épisode (que j'ai vu) ou on le voit vraiment donc c'est dur de s'en faire une idée.

C'est sur, je l'ai détesté sur le coup mais depuis que Joss s'est un peu plus centré sur le personnage je l'aime bien puis de toute façon je pense pas (et je sais pas pourquoi) que ca va duer lui et Tina...

Ricardo a écrit:
Et enfin pour Terri c'est pas vraiment que je l'aime, c'est en fait ce qu'elle apporte. Comme pour Sue j'adore la détesté, j'adore ses plans machiavélique et tordus, elle apporte un côté complètement taré

Ouais je comprend ! Moi aussi j'adore les magouilles qu'elle nous a fait cette folle de Terri mais elle, je le déteste vraiment alors que Sue je l'aime bien quand même parce qu'elle à quelques scéne touchante quand même. Comme pour sa soeur ou encore quand elle tombe amoureuse du présentateur de télé ^^. (Puis d'autre qui je pense tu n'a pas encore vu les episodes donc je vais me taire ^^)

Spike70 : En tout cas il n'aime pas Finn & Quinn ensemble, mais pour ce qui est du personnage seul ouais c'est vrai que j'aimerais savoir aussi. Enfin Ricardo aime bien Puck c'est le principal ange
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 10 Juin 2010, 14:15

Alors ce que je pense de Finn bah en fait je trouev qu'il passe un peu inaperçu parmi tous les élèves car c'est un des plus normaux, il est simple, gentil....donc je l'aime bien, j'ai rien contre lui (même si des fois je le trouve un peu bébête ) mais je suis pas non plus hyper attaché a lui...

Sinon je regarde en tout 60 séries ( ) et là pour l'instant je suis en pause pour Glee, je fais les séries par ordre alphabétique donc je devrais pas tarder a arrivé à la lettre G j'en suis tjrs à l'épisode 11
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 10 Juin 2010, 14:39

60 series ? Le OUF

Tu est pas attaché a mon Finn D'amour ? Sa dois être dans les premiers, tu va ti attaché petit a petit j'en suis sur !!!

Dans l'ensemble, je partage pas mal de tes avis, sauf que tu aime Puck :/ !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 10 Juin 2010, 14:58

60 séries ! et ben... ^^

Spike70 je comprend vraiment pas ta haine envers Puck, je la comprendrais jamais lol
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 03 Juil 2010, 20:04

J'ai fini la saison 1 !!!!!!

Alors mon avis: même si la série reste très sympathique et qu'on adore les retrouver, j'ai moins aimé la seconde partie de la saison. L'épisode 13 clos trop d'intrigues de la série et du coup le reste des épisodes il n'y a pas vraiment d'histoire...j'ai trouvé ça très dommage, il faut des intrigues du début à la fin!!!

Certaines choses m'énervent aussi, comme Rachel et Finn qui sont tout le temps mis en avant, ça me soule, j'aimerais vraiment voir plus les autres chanté et avoir leur propres intrigues, franchement j'en peu plus de voir chanté Rachel a force....

Ensuite je suis déçu de voir que Terri a disparut, c'est dommage...par contre un gros point fort de la série c'est ces personnages secondaires:
J'adore Sue, ses répliques sont énormes et elle est a mourir de rire, j'adore Britthany, elle est débile mais trop drôle, par contre j'aimerais la voir chanté un jour....La mère de Rachel...bref, a chaque fois on nous présente des eprson avec beaucoup de potentiel!

Au niveau des épisodes, j'ai beaucoup aimé celui sur Madonna, en particulier les passages de "Like a virgin" ou quand Sue fait le clip, juste ENORME!!! j'ai aimé le retour de April mais a chaque fois les épisodes sont moyens, alors que le personnage est très drôle! l'episode avec la bad list était très drôle, tout comme le clip de Sue avec celle de Grease Tina en vampire c'etait a mourir de rire !!!! Par contre j'ai été déçu de l'épisode avec NPH et de Joss, un peu mou..mais j'ai adoré la chanson "Dream On". L'épisode sur Gaga était pas mal et quant au final il est un peu trop normal, j'aurais aimé finir sur quelque chose qui nous donne envi de revenir!!!!

Dons niveau personnages ou couples:
Rachel/Finn: bof bof, pas très excitant comme couple
Rachel/Puck: ce couple a bcp de potentiel et est l'un des plus intéressant et drôle
Rachel m'agace car on l'a voit trop
Puck est pas mal, son côté bad boy au coeur tendre
Finn: très niais au début, parfois bête vers la fin, dur de le cerner..
Quinn: je l'aime de plus en plus,elle devient de plus en plus sensible
Quinn/Puck: autre couple que j'aime bien, ils forment un très jolie couple
Britthany/Santana: je les adore mais je trouve insupportable de les voir aussi peu et ça m'énerve de ne toujours pas avoir vu Britthany chanté!
Tina: j'ai adoré certains de ces passages mais on l'a connait peu
Artie: bof, je sais pas pourquoi mais il m'intéresse pas
Mercedes: je l'aime beacuoup mais là aussi pas assez exploité!!!
Le métis et le chinois: là encore ça m'énerve, on sait rien sur eux, on les a même pas entendu chanté une seule fois!!!!

Emma: gros coup de coeur au début mais bon son côté coincé fatigue a force, mais j'imagine qu'il faut la faire évoluer petit à petit
le proviseur est très drôle, il me faire rire a chaque fois et son accent est terrible (et puis la scène vampire... )

Bref je crois avoir fait le tour de tout le monde là (et avec les prénoms cette fois-ci )

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 03 Juil 2010, 20:20

Ricardo tu m'a dépassé j'ai toujours pas vu le final lol

Citation :
Rachel/Finn: bof bof, pas très excitant comme couple
Rachel/Puck: ce couple a bcp de potentiel et est l'un des plus intéressant et drôle

RESPECT !! Enfin quelqu'un qui pense comme moi happy

Sinon, je suis d'accord avec toi que la seconde partie est moins bien que la première mais il y a des episodes géniaux tout de même, du moins que moi j'ai adorée donc, le spécial Madonna et d'ailleurs " Like a Virgin " est mon passage preferés de cette episode. L'avant dernier avec Quinn qui chante sont premier solo devant le glee club, et une très belle chanson en plus. L'épisode " Bad Reputation " parce que cette episode avec le clip de Rachel, le Puckeleberry et tout c'est juste extra. Le spécial Lady Gaga est génial lui aussi, les costumes love Sans oublier l'épisode ou Puck rase sa crête, d'ailleurs indirectement dans cette épisode on voit à qu'elle point Puck & Rachel doivent être ensemble malgré qu'ils n'ont aucunes scénes ^^.

En fait je suis absolument d'accord avec tout ce que tu as dis alors pas besoin de répéter ^^. Tina en vampire !! Le proviseur à tendance à me rappeler Snyder mais en plus " victime " lol

Moi même si j'ai pas vu entièrement le final, je sais en gros ce qui va se passer et je sis toujours contre que la mère de Rachel adopte la petite Beth mais bon glare
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 25 Sep 2010, 17:34

J'adore cette série, je me suis précipitée sur le 1er épisode de la saison 2 dés que j'ai pu.

Je trouve les chansons vraiment bien interprétées et ça passe des messages à la place des dialogues c'est trop bien mis en scène!

Les personnages font délirer Rachel on a envie de la claquer et en même temps elle peut se montrer toute fragile par moments.

Quinn je l'adore, au début c'est vraiment la cheerleader par excellence mais elle évolue pas mal et on la sent perdue.

Puck me fait bien marrer et Kurt aussi surtout quand il fait sa choré sur Beyoncee!
http://mumenvrac.eklablog.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Lun 27 Sep 2010, 16:36

babydoll a écrit:
J'adore cette série, je me suis précipitée sur le 1er épisode de la saison 2 dés que j'ai pu.

Je trouve les chansons vraiment bien interprétées et ça passe des messages à la place des dialogues c'est trop bien mis en scène!

Les personnages font délirer Rachel on a envie de la claquer et en même temps elle peut se montrer toute fragile par moments.

Quinn je l'adore, au début c'est vraiment la cheerleader par excellence mais elle évolue pas mal et on la sent perdue.

Puck me fait bien marrer et Kurt aussi surtout quand il fait sa choré sur Beyoncee!

Je t'adooore lol !! Et je partage ton avis pour Quinn. C'est vrai qu'elle à l'air perdue, elle essaie de retrouver son statut de " bitch " mais à la fin on voit qu'elle à changeait, le passage ou elle regarde Santana en bas de la pyramide des cheelaerder, elle regarde d'une façon ou on dirais qu'elle regrette, alors que dans le pilote elle n'aurait eu aucuns remord de le faire. Tu penses quoi des nouveaux personnages ?

PUCK IS THE BEST ! love
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Lun 27 Sep 2010, 18:12

Dragibus a écrit:

Je t'adooore lol !! Et je partage ton avis pour Quinn. C'est vrai qu'elle à l'air perdue, elle essaie de retrouver son statut de " bitch " mais à la fin on voit qu'elle à changeait, le passage ou elle regarde Santana en bas de la pyramide des cheelaerder, elle regarde d'une façon ou on dirais qu'elle regrette, alors que dans le pilote elle n'aurait eu aucuns remord de le faire. Tu penses quoi des nouveaux personnages ?

PUCK IS THE BEST ! love

Contente qu'on soit du même avis sourire

Pareil pour Quinn on voit bien que son expérience l'a réelement fait changer et pas juste le temps de sa grossesse! J'adore comment elle regarde Santana justement, on sent qu'elle a un pincement au coeur sur la mentalité des cheeros mais elle veut quand même réintégrer l'équipe.

Les nouveaux persos j'aime beaucoup leurs voix surtout Sunshine, j'adore quand elle chante Telephone avec Rachel, elles font délirer toutes les deux en battle!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Lun 27 Sep 2010, 19:14

Moi je préfère Sam, la reprise de " Billionaire " était superbe ! Mais " Telephone " aussi, avec Sue qui se pointe et gueule : " Shut Up ! " lol Sunshine promet d'être super, elle a une voix surprenante, surtout par rapport à son physique je trouve, je m'attendais à une petite voix ^^.

Je pense que Quinn va d'avantage évoluer dans cette saison puisqu'elle va surement prendre en compte qu'elle est plus " mature ", en tout cas je l'espère. ♥ Et sinon des préférences pour quelques couples ? (Je suis chiante je sais ^^) Personnellement je suis à 100% pour Puck & Rachel lol Mais j'aime aussi Puck & Quinn et Will & Emma.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Lun 27 Sep 2010, 19:56

Sue m'a fait trop marrer quand elle a interrompu leur délire, toujours égale à elle-même lol

C'est vrai que Sunshine on est surpris par sa voix parce qu'elle fait toute fluette et en fait elle a du coffre!

J'espère aussi que Quinn va évoluer et qu'on va plus l'entendre en solo, j'adore toutes ses reprises surtout Papa don't preach et You keep me hanging on. J'adore ce personnage tout simplement!

Dans les couples je suis fan de Puck et Quinn, ils vont super bien ensemble et j'aimais bien comment Puck était avec elle pendant sa grossesse, j'aurais trop aimé qu'ils gardent Beth. J'adore quand il chante Beth, c'est émouvant.

Emma et Will aussi j'aime beaucoup, depuis le début je voulais qu'il quitte sa femme pour elle, j'espère qu'on va les revoir ensemble!

Artie et Tina je les trouvais mimi aussi mais sans plus.

Et non non t'es pas chiante au contraire j'adore parler de Glee y'en a pas beaucoup qui connaissent autour de moi!

Edit

J'ai vraiment bien aimé le 2.2 avec Britney, c'était bien trouvé la façon de présenter les choses en tant que fantasme.

Mdr Santana qui parle de sa bonne mutuelle pour planer.

C'est sympa de mettre en avant d'autres persos mais il manquait Quinn quand même!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Ven 01 Oct 2010, 13:15

(Oops je pensais avoir répondu)

Oui c'est clair que lorsque Puck chante Beth, c'est magnifique love Mais ne saison 1 ils ont coupés pas mal de scénes de ce couple, déjà dans la promo on voyait qu'ils annonçaient à tout le monde qu'ils étaient ensemble alors qu'après dans les épisodes on a jamais vu ce passage, pareil lors de la naissance de Beth, on peut voir des photos promo de Puck entrain de pleurer dans les bras de Will ce qu'ils ont coupés lors de la diffusions :S Donc bon j'espère qu'ils vont pas faire n'importe quoi avec ce couple en saison 2 surtout que ca à l'air d'être bien partie ^^. Je veux pas te spoiler mais je peux te dire que Quinn aura bientôt un duo c'est sur wink (j'ai même le titre de la chanson et le personnage qui chantera avec et l'épisode mais bon si tu préfère avoir la surprise je vais pas te la gacher ^^) Pour Will & Emma, je crois que TOUT LE MONDE voulait qu'il quitte sa folle de femme, je hais Terri mais elle apporte quelque chose... elle m'énerve d'avoir cassé le délire de Will dans sa voiture lors du 2x02. Artie & Tina pas assez travaillait mais ils étaient mignon, je suis trop déçue qu'ils casse comme ca, surtout que la raison de Tina est très superficielle " Pour ses abdos " alors que je ne l'aurait jamais crus comme ça...

Pour Sue on ne la changera pas, la quand elle à surprise Jacob j'étais explosé de rire " HORROR !! " lol

Oui c'était vraiment sympa de mettre les personnages qu'on ne voit pas beaucoup habituellement en avant pour une fois, mais j'en ai marre que se soit toujours Rachel qui chante la chanson final. Je l'aime bien mais si ca pouvait changer un peu, et j'ai trouvé le couple Finn & Rachel un peu ennuyant. Quinn, Puck, Mercedes je veux les voir plus... Surtout que Mercedes et Quinn j'adore leurs relation en fin de saison 1.

Tu as vu la promos pour l'épisode de la semaine prochaine ?
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Ven 01 Oct 2010, 13:42

C'est dommage qu'ils coupent comme ça ou alors qu'ils ne nous montrent rien du tout même pas de photos pour qu'on soit pas deg. Peut-être que ça fera partie des bonus dvd faut espérer .

Cool pour le duo de Quinn je veux bien savoir la chanson et avec qui, ça ne me gêne pas d'être spolée au contraire ça me donne encore plus envie de voir l'épisode lol.

Ah oui elle apporte quelque chose Terri c'est sûr déjà sans elle Will et Emma seraint ensemble depuis longtemps et seraient peut-être devenus ennuyeux. Ca m'a fait rire comment elle est apparu devant la voiture et qu'elle se mette à lui crier dessus lol.

Oui ça m'a déçue aussi venant de Tina parce qu'elle n'était pas comme ça dans la saison 1 donc là juste pour le physique c'est stupide.

Il est complétement fou aussi Jacob ptdr à la fin quand ils chantent tous il tient plus non plus et il a choqué Sue mdr.

Oui c'est chiant que ça soit toujours Rachel, j'aime bien sa voix et ses reprises mais faut aussi donner leur chance aux autres. Comme Mercedes elle a une super voix aussi et on l'entend pas souvent. Santana pareil.

Moi j'ai bien aimé le couple Rachel Finn dans cet épisode sauf quand Finn lui parle mal même si c'est juste parce qu'il est vexé, j'ai bien aimé la fin quand il parle aux cheeros et qu'il repart vers Rachel.

Oui j'ai vu la promo il a l'air encore délirant avec le Jesus sur le pain, ça va être un épisode Finn apparemment mais on va avoir une chanson de Puck avec en prime un joli regard vers Quinn
On dirait aussi qu'on va entendre Mercedes en gospel j'ai hâte de le voir!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 02 Oct 2010, 01:04

Quinn chantera la chanson " Lucky " de Jason Mraz en duo avec Sam dans l'épisode " Duets ". (Ça sent le triangle amoureux, après je dis ca... je dis rien xD) wink Et j'viens même de voir les photos de tournage si tu veux. : http://gleefrance.free.fr/galerie/thumbnails.php?album=136

Sinon ouais c'est dommage qu'ils coupent certaines scénes, mais j'ai pu voir que les épisodes qui ont étés diffusés en france ont certaines scénes qu'on voit pas dans les VOST. J'espere aussi que ce seras dans les bonus DVD. J'espère déjà qu'ils sortiront vite les DVD d'ailleurs ^^.

Pour choquer Sue faut le faire ! Moi je dis respect Jacob !! lol (J'ai honte mais faut l'avouer, j'adoooore Jacob MDR)

Oh oui, la première fois que j'ai entendue la voix de Santana dans " Like a virgin " j'étais étonnée mais en bien, elle mériterait d'avoir plus de chansons, comme tout les autres qu'on voit peu, Tina, Mercedes, Artie...

Piur le " Finchel " en fait, ils sont mignons mais je les trouve pas spécialement intéressent, Rachel à besoin de quelqu'un avec plus de tempérament, et Finn quelqu'un qui à plus les pieds sur terre je pense... Mais j'avoue à la fin, lorsqu'on voit Rachel triste et qu'il la rejoins c'est super " cute ". On rêves toutes d'avoir un petit ami pareil. lol

Oui vivement cet épisode ! Mais je pense qu'il va plus être triste que drôle vu Kurt et son père... Mais j'ia trop hâte car Puck me manque xD Et je viens d'écouter sa chanson en entier 'jaime bien alors avec les images et comme tu dis, le petit regard pour Quinn, ca risque d'être trop bien. sourire Et même remarque pour Mercedes.

D'ailleurs, bientôt on va entendre Mike chanter, j'ai hâte de voir ca, déjà que depuis le début de la serie il a du dire que 3 répliques... ^^, ca va changer un peu.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 02 Oct 2010, 08:31

Ah non je veux pas le voir avec Quinn!! Je la veux avec Puck et pis c'est tout lol

Vivement l'épisode Duets alors qu'on profite d'entre leurs jolies voix parce que Sam chante bien aussi. Par contre ton lien ne fonctionne pas.

Ce qui est surprenant c'est que souvent c'est en France que certaines scènes sont coupées comme dans Moonlight je me souviens l'avoir vu sur internet et dans un épisode il disait que l'odeur du sang n'était pas la même pour les humains que pour les vampires ben sur tf1 ils ont coupé la moitié de sa réplique.
Oh oui vivement les DVD! A chaque fois que je vois un nouvel épisode je me dis "il me faut les DVD" mdr

Il ne me dérange pas Jacob mais je l'aime pas plus que ça. Ca me fait marrer quand Brittany lui dit que ses cheveux ressemblent à un nuage juif mdr.

Pareil Santana dans Like a Virgin j'adore et en plus sa voix elle en fait ce qu'elle veut parce que dans Poker Face elle chante encore différemment.
Artie j'adore sa reprise de Dancing with Myself.

Voilà c'est ça ils sont pas intéressants plus que ça, il ne se passe pas grand chose ou toujours la même chose. Ils sont fades. Mais c'est clair que cette scène est trop chou flowers

Oui je me demande ce qu'il a son père, on reverra peut-être la mère de Finn aussi du coup! Ah oui quand j'ai vu que Puck chantait rah j'étais aux anges yahoo

Oui on va voir ce que ça donne pour Mike, j'aime pas trop son personnage mais forcément qu'on ne peut pas l'apprécier vu le peu qu'on le voit! Et encore y'a du pro gré maintenant il a un prénom avec c'était l'asiatique c'est tout.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 06 Oct 2010, 14:11

Ouais bah vu la promo de la semaine prochaine tu risque d'être déçu, mais Quinn / Puck finiront ensemble un jour, garde espoir lol

Bizarre que le lien ne marche plus :/ La promo de Duets ici alors.

Ouais pareil, ca ma surprise de voir qu'ils avaient ajoutés quelques scénes coupés en france, en tout cas Orange cinéma série l'ont fait, j'espère que ce sera la cas pour M6 (qui ont normalement les droits pour début 2011.) Mais c'est aussi des scénes parfois inutile, comme un pet de Puck dans le 1x01. Mais rien que pour ca je me forcerai a regarder la version française car apparemment ce qui subissent le plus de " coupures " c'est Puck & Quinn en plus...

Pour Jacob je dis pas qu'il fait partie de mes personnages préférés non plus, mais toutes ses scénes me font délirer et pour ca je l'adore. Ca reste tout de même un gros pervers avec une coiffure ressemblante à " un nuage juif " lol

Oh oui j'ai remarqué pour Santana, j'aime le fait qu'elle arrive à chanter de différente chanson en restant juste ♥ Pour Artie moi aussi je l'ai adoré dans Dancing with Myself mais encore plus dans Stronger.

Oui moi aussi je veux voir ce qu'il a, ca à l'air d'être grave, j'espère qu'il va pas mourir car je vais pleurer pour Kurt sinon MDR.
Et ouais du coup on va surement la revoir la mère de Finn.

Ah lalala j'ai hâte d'avoir les sous titres du 2x03 !!
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 06 Oct 2010, 18:04

En général les couples trop demandés ne finissent pas ensemble lol. Mais c'est pas grave on les soutient quand même sourire

Rah non il va séduire ma petite Quinn! Puck fais quelque chose!!! mdr. Bon j'avoue ils vont plutôt bien ensemble eux aussi mais quand même Puck quoi!

Il a l'air bien sympa cet épisode, en plus avec un duo Santana / Mercedes ça promet!

J'ai commencé à regarder la série en vf mais j'ai fini la saison 1 en vost et j'arrive pas à me remettre à la vf. Quand j'aurai les dvds je sais que je m'y mettrai juste par flemme de lire les sous titres lol mais pour l'instant je profite de la vo c'est vraiment pas pareil.

Ils sont de plus en plus longs pour les sous-titres on dirait. Je sais bien qu'ils n'ont pas que ça à faire mais c'est dur de tenir. Quoi que comme j'ai pas le temps de regarder c'est pas trop grave lol.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 06 Oct 2010, 19:05

Glee débarque sur une chaine belge , j'ai vu des extrait et ça a l'air vraiment trop trop bien . sourire

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 06 Oct 2010, 19:54

Non mais Puck & Quinn c'est trop évident qu'ils sont fait pour être ensemble !! Si ils ne comptaient pas leurs faire vivre un " vraie " histoire, ils ne tourneraient pas autour du pot. J'espère que Puck va frapper Sam (même si je l'aime bien). siffle

Oui ca à l'air cool le duo Santana / Mercedes , apparemment il va y avoir de nouvelles amitiés et tout et tout. J'aiiime. *mode groupie*

Moi je pense que je regarderais une seule fois tout les episodes e Vf (pour els scénes en plus) mais qu'après je regarderais toujours en Anglais sous titré car je hais leurs voix française. Puck à celle de Alex dans Roswell et Mercedes celle de Lisa du Destin de Lisa... cherchez l'erreur ^^.

Pour les sous titres ils les proposent sur le site Glee France (mais juste les sous titres, la video tu dois la télécharger à part), le lendemain au soir en général ou dans la journée du " après demain ". wink La ca y'est pas encore je viens de regarder. je pense que ce sera disponible en fin de soirée...

@Nesva : Awww la chance ! Nous en france c'est que sur une chaine payante pour l'instant donc pas la grande classe. Si tu a l'occasion jette un coup de d'oeil sur au moins les quatre premiers épisodes. Si tu aime les séries " sans prises de tête " tu aimeras peut être... wink
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 06 Oct 2010, 20:07

Nesva a écrit:
Glee débarque sur une chaine belge , j'ai vu des extrait et ça a l'air vraiment trop trop bien . sourire

Je te confirme c'est trop bien sourire

A fond ils vont trop bien ensemble, c'est THE couple. Ben oui depuis le temps que ça traine ça ne peut que nous promettre une belle histoire love .
Ça me dérangerait pas non plu qu'il frappe Sam au contraire, mais ça risquerait d'énerver Quinn.

Déjà si on revoyait l'amitié Quinn / Mercedes ça serait génial. Mais Mercedes / Santana en duo ça doit être excellent vu les voix qu'elles ont toutes les deux! J'ai hâte de voir ça!

Oui les voix françaises ils galèrent puis je pensais au "It's Brittany... bitch" je suis quasi sûre qu'ils vont le traduire autrement donc ça va pas le faire vu que c'est pour la référence à Britney. Soit ils vont censurer soit ils vont traduire mais ça sera pas pareil du tout glare

Ah merci pour l'info moi je vais sur tvsubtiles en général. D'ici la fin de semaine ça y sera je pourrai regarder vendredi tranquille lol
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 06 Oct 2010, 20:16

Pas grave si ca énerve Quinn, Sam ne devrait pas toucher à ce qui ne lui appartient pas lol

Tout à fait d'accord avec toi pour Quinn / Mercedes et Santana / Mercedes ♥

Grave pour la VF, ils censure toujours le mot " bitch " ils seraient même capable de traduite par un " c'est Brittany... patate " -__-

Moi aussi j'allais sur tvsubtiles avant, mais comme sur le site ca va plus vite j'attend ceux de Glee France maintenant.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 06 Oct 2010, 20:47

Oui mais je voudrais pas qu'elle en veuille à Puck wink , le film qu'on se fait là! mdr

Ben oui voilà c'est exactement ça que je crains! Ça enlèverait toute la référence c'est nul! Et faut probablement s'y attendre.

Merci pour le site Glee France je connaissais pas il est génial et bien complet!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 06 Oct 2010, 21:13

Mais elle le lui en voudrait pas longtmeps si c'était le cas, c'est flatteur un garçon qui se bat pour toi. Oui j'avoue, ca tombe ils vont devenir les meilleures amis du monde lol

Ouais et c'est pour ca que pour glee je regarderais toujours en VOST surtout que c'est une série avec pleines de référence.

De rien, c'est clair qu'il est super ce site. D'ailleurs les sous titres sont dispos. J'vais voir l'épisode tout de suite ^^.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 06 Oct 2010, 21:14

Oui je viens de voir qu'ils sont dispos yahoo

Je sais ce que je vais faire en rentrant du boulot vendredi Glee 2.3 et Supernatural 6.2 lol
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 06 Oct 2010, 23:12

Moi je viens de le voir, il était bien mais après ca dépendra de toi si tu aime le coté dramatique et tout ^^.

En tout cas, pas vraiment de scénes Puck & Quinn (Je te prépare à ne pas être déçue lol )
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 07 Oct 2010, 06:10

Mdr merci de me ménager!

Je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai vu. En général les aspects dramatiques ne me gênent pas.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 07 Oct 2010, 07:42

babydoll a écrit:
Nesva a écrit:

Je te confirme c'est trop bien sourire

J'espère ne pas etre déçue , avec tout ce que j'entend sur cette série sourire

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glee   Aujourd'hui à 09:26

Glee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant