AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

MessageSujet: Re: Glee   Mer 01 Déc 2010, 06:37

Désolée du dp mais je voulais mettre l'extrait de l'épisode de noël vu que ce sera le dernier avant le mois de février!

Et aussi vous prévenir qu'apparemment lors de la saison 3 on va voir disparaitre peu à peu nos personnages préférés. Ils vont les remplacer pour renouveller les membres du Glee Club vu que les 1ers vieillirons et quitterons le lycée. Perso ça ne m'enchante pas trop. Je suis déjà attachée à ces persos là!

Source Glee France
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 02 Déc 2010, 19:35

J'adore la promo, Brittany risque d'être géniale dans cet épisode.

Et sinon j'ai vu cette information, pas confirmé mais il y a de grandes chances, je pense que je m'arrêterais là car pou moi c'est pas possible de voir toutes les têtes remplacés. la série repose plus sur les personnages que sur ces intrigues (pas comme skins par exemple) alors ca le fera pas, a moins qu'il font une Rachel n°2 et compagnie, ce qui serait vraiment idiot donc je suis contre.

Je pense qu'ils pourraient facilement trouver une solution, et même si elle est un peu farfelue c'est du Glee donc... (Genre Will pourrait ouvrir un club en dehors des cours et chaque seraient volontaire d'y aller et continueraient leurs études à part... enfin y a toujours une solution !) ou encore facilement rallonger la série jusqu'à la saison 4 en rallongeant la période de un an en deux saisons. En plus ca permettrait de développer plus les relations entre les personnages et tout.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 02 Déc 2010, 20:31

Dragibus a écrit:
J la série repose plus sur les personnages que sur ces intrigues (pas comme skins par exemple) alors ca le fera pas

Humm je ne suis pas trop daccord avec ça,parce que je peux t'assurer que les personnages dans Skins sont très mis en avant,chaque épisode est dailleurs consacré sur un personnage précis. Et donc c'est tout aussi dur de changer de casting toutes les deux saisons,je te l'assure,dailleurs beaucoup de fans disent à chaque fois qu'ils ne regarderont pas la série avec le nouveau cast mais la tentation est trop grande,surtout que l'ambiance est la même et que en général on est pas déçu. Du coup ça m'étonne quand tu dis que tu ne veux pas voir la saison 3,j'attends de voir ça lol sourire
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 02 Déc 2010, 21:06

Je trouve ça chiant quand ils font ça, j'ai pas réussis à suivre la saison 3 de Skins, j'aimais bien les premiers personnages, je voulais en voir plus, alors bon si c'est pour faire la même chose avec la seconde génération...
Enfin peut-être que dans Glee ils ont prévu de faire autrement.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 02 Déc 2010, 23:36

Greg a écrit:
Dragibus a écrit:
J la série repose plus sur les personnages que sur ces intrigues (pas comme skins par exemple) alors ca le fera pas

Humm je ne suis pas trop daccord avec ça,parce que je peux t'assurer que les personnages dans Skins sont très mis en avant,chaque épisode est dailleurs consacré sur un personnage précis. Et donc c'est tout aussi dur de changer de casting toutes les deux saisons,je te l'assure,dailleurs beaucoup de fans disent à chaque fois qu'ils ne regarderont pas la série avec le nouveau cast mais la tentation est trop grande,surtout que l'ambiance est la même et que en général on est pas déçu. Du coup ça m'étonne quand tu dis que tu ne veux pas voir la saison 3,j'attends de voir ça lol sourire

Je voulais dire la saison 4 que je ne voulais pas voir puisque les originaux restent 3 saisons, mais je pensais quand même essayé mais pas continuer. Pour skins je ne regarde pas (et c'est d'ailleurs à cause de cela que je n'ose pas me lancer), je ne faisais que répéter ce que j'avais lu dans les commentaire du site qui a fait passé l'info.

Mais connaissant vraiment glee, je suis sur que ca le fera pas et puis ils ton déjà galéraient pour trouver 12 membres prêt a se prendre des slushies dans a gueule tout les jours pour entrer dans le glee club, genre ils vont en trouver 12 nouveaux ? Faut pas se foutent de la gueules des fans.

Je préférais que la série s'arrête à la saison 3 plutôt que La FOX et les producteurs se fassent de la tune sur cela. Puis comme je l'ai dis, That 70 Show se passe de 1976 à 1979 et pourtant elle à huit saisons alors des solutions il y en a partout. Et si je dois manifester pour sauver mes personnages originaux je le ferais ! ( genre ! lol ) C'est comme ci on avait remplacé Buffy par une nouvelle tueuse et des nouveaux amis, vous auriez aimé ? Mais a part ça tout va bien, je vais pas péter de câbles... (du moins temps que ce n'est pas confirmé XD)

Sinon je met mon avis de l'épisode 2x09 pour Babydoll et Spike70, comme d'habitude ^^.

Spoiler:

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 04 Déc 2010, 19:24

Désolée du double-post, c'est juste pour dire que si il y'a des intéressés (Babdydoll par exemple) ce soir, à 19H55 Teva font un reportage sur les fans français de Glee. sourire
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 04 Déc 2010, 19:35

Merci pour l'info Dragibus ^^

Je te donnerai mon avis sur le nouvel épisode demain parce que je ne l'ai pas encore vu.

Par contre je suis totalement d'accord avec toi, des solutions pour garder les mêmes personnages il y en a, surtout dans une série comme celle-ci où ils trouvent souvent des trucs de fous.

Et puis je préférerai aussi que ça s'arrête à 3 saisons plutôt que ça continue en changeant de cast, je ne dis pas que ça sera forcément nul mais j'appréhende beaucoup et je pense que beaucoup de fans sont comme nous.

En plus comme tu dis, faire des sosies des persos déjà existant ce serait totalement nul.

Au fait rien à voir, tu sais si le jeu sur wii est sorti chez nous ou s'il a été retardé parce que je ne le vois pas sur les sites de vente!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 04 Déc 2010, 19:43

D'accord avec toi sur tout. sourire Ce qui me dérange ce serait voir Ryan Murphy se faire de la tune sur ça alors qu'il aurait déçue la plupart de tout ses fans, j'ai envie que Glee devienne une vraie série, pas une machine à sous.

Sinon je ne pense pas que le jeu va sortir en France bientôt j'pense que ce sera plutôt vers l'été. Par contre en Amérique, il est sortit ou il sort très prochainement.

Mas sinon je viens de trouver cela : http://www.amazon.com/Karaoke-Revolution-Glee-Nintendo-Wii/dp/B003VUJ61U wink
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 04 Déc 2010, 19:45

C'est clair, continuer juste pour faire de la tune c'est pas la peine, c'est condamner la série.

C'est bizarre j'avais vu je ne sais plus où qu'il devait sortir le 2 décembre chez nous. En Amérique c'était le 9 Novembre. En plus ce que j'aime bien c'est qu'apparemment t'as la scène pendant le karaoké (ou du moins une photo de la scène).

Merci pour le lien wink
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 04 Déc 2010, 19:56

Ça m'étonne qu'ils sortent aussi vite le en France, enfin c'est pas impossible. J'vais essayer de me renseigner.

Sinon j'avais vu des extraits du jeu, et on voit les passages de les chansons, c'est cool.

Si il sort en France avant noël, je serais quoi demander en plus alors. lol
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 04 Déc 2010, 19:57

lol mon copain sait déjà que je vais lui casser les oreilles avec ça mdr

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 04 Déc 2010, 20:02

babydoll a écrit:
lol mon copain sait déjà que je vais lui casser les oreilles avec ça mdr

mdr

J'viens de trouver ça sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-wii-jeux-wii/karaoke-revolution-glee-micro/f-103420807-4012927094266.html happy
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 04 Déc 2010, 20:05

Par contre c'est bien écrit livraison entre le 13 et le 20 décembre donc c'est soit que c'est un import soit qu'il n'est pas encore sorti.

Mais Cdiscount je me méfie quand même.

Sur la fnac, priceminister et amazon france il n'y est pas par contre, sur game non plus et micromania ça ne marche pas quand je tape glee hum
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 04 Déc 2010, 20:09

babydoll a écrit:
Par contre c'est bien écrit livraison entre le 13 et le 20 décembre donc c'est soit que c'est un import soit qu'il n'est pas encore sorti.

Mais Cdiscount je me méfie quand même.

Sur la fnac, priceminister et amazon france il n'y est pas par contre, sur game non plus et micromania ça ne marche pas quand je tape glee hum

Est-ce que tu sais si les jeux en import passent quand même ? Car je sais que les DVD non si c'est pas " dezonné " donc...

Sinon je commande très souvent sur cdiscount je n'ai jamais eu de problèmes, pourquoi tu te méfie ?
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 04 Déc 2010, 20:15

Ca je ne sais pas du tout, justement je me posais la même question, je ne suis pas sûre.

Parce que j'ai déjà reçu 2 fois des dvds qui ne passent pas à cause d'une grosse rayure dessus la 1ère fois (ça m'avait été échangé parce que je l'avais vu tout de suite) mais l'autre c'était l'intégral de Veronica Mars donc très long à regarder et un dvd ne passe pas à cause d'un défaut de presse et ils n'ont rien voulu entendre. Et à chaque fois ils sont longs pour la livraison alors qu'à la base c'est écrit 48h. En plus ils ont bloqué mon compte sans raison et je ne peux payer que par chèque, j'ai du en créer un autre pour payer par carte, bref un cumul de problèmes sans parler de tout ce qu'il y a contre eux sur internet.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 04 Déc 2010, 20:19

La poisse, et je prendrais pas le risque de l'acheter si je suis pas sûre. *radine* lol

Il vendent pas que du neuf ? Moi tout ce que j'ai acheté là-bas jusqu'à présent c'était c'est neuf donc pas de soucis. Sinon c'est vrai pour les livraisons ils ont toujours du retard et c'est chiant, mais leurs prix est vraiment plus petit que la Fnac par exemple donc ca vaux le coup d'attendre. En tout cas je vais me méfier maintenant...
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 04 Déc 2010, 20:28

Ah non mais t'as raison sans être sur vaut mieux pas l'acheter, sinon tu pourras le revendre mais à perte!

C'était du neuf c'est ça le pire et j'ai pas aimé qu'ils ne reconnaissent pas leur tords, c'était pas possible que je l'avais abimé vu la marque. Et du coup j'avais tapé "cdiscount arnaque" sur le net et je suis tombée sur plein de trucs pas nets donc maintenant je les évite sauf pour mes cartouches d'imprimante et des dvds à 2€ lol.

En tout cas j'ai hâte d'avoir le jeu et de me défouler dessus lol

En même temps ça changera pas vu que je chante que ces chansons là en ce moment mdr
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 04 Déc 2010, 20:44

Ah ouais, c'est grâce quand même. hein Je vais faire gaffe alors. Moi qui compter acheter l'intégral de That 70's Show là-bas je crois que je vais mettre plus cher et l'acheter à la Fnac. lol

Moi aussi j'ai hâte, j'espère qu'il va vite être disponible.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 04 Déc 2010, 21:03

Tu peux tenter, ça ne va pas forcément t'arriver. Sinon sur amazon france des fois c'est moins cher et en plus à partir de 20€ t'as pas de frais de port.

On est des vraies gleeks lol
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Dim 05 Déc 2010, 15:00

Désolée du double post, je viens mettre mon avis sur le 2.9

Spoiler:

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Dim 12 Déc 2010, 18:35

babydoll a écrit:
Spoiler:

J'avais pas vu ta réponse. Alors je suis d'accord avec toi sur tout, sauf sur le passage que je cite.
Spoiler:

Au fait, j'ai les sous-titres du 2x10 si ca t'intéresse. wink
Spike Ghost
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Dim 12 Déc 2010, 19:23

J'adore Glee... Les auteurs savent vraiment e qu'ils font. J'admire comment ils sont capable de prendre des stéréotypes, et de les rendre réaliste, et le fait qu'ils soient capable de manier autant de personnages. Même si des fois j'aime moins qu'ils semblent tout faire pour plaire au public général qui regardent MTV, etc. et des fois ils ne cherchent pas des trucs un peu moins connus mais tout aussi bien (dans les chansons surtout).
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Dim 12 Déc 2010, 19:26

Spoiler:

Pour les sous-titres c'est bon merci, comme tu m'as dit qu'ils sont dispo je les ai pris wink
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Dim 12 Déc 2010, 23:20

Spike Ghost : Je suis trop d'accord avec toi, sympa de voir un " nouveau " qui aime glee. sourire

babydoll :
Spoiler:

MON AVIS SUR LE 2x10

Spoiler:

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Ven 17 Déc 2010, 08:52

Dans ce cas j'attends de voir le 2.10 pour voir ce que ça donne wink

Petite question par contre, les chansons de l'épisode sont celles de l'album de Noël ? Du moins on les retrouve dessus ?
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Ven 17 Déc 2010, 18:54

Oui, ce sont certaines de l'albums qu'on entend dans l'épisode. wink

Le " Glee Karaoké Revolution " est sortie en magasin (version française) je l'ai acheté hier dans le magasin " Games " mais il est aussi à " Micromania " et certains disent à " Carrefour " aussi...

Tu devrais faire vite car ca ce vend super vite, je savais pas que autant de monde seraient intéressés. Dans les deux magasins ou j'ai été c'était leurs derniers, j'ai même eu celui qui était en exposition et pourtant ils les avaient reçus dans la matinée. Bref ^^.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Sam 18 Déc 2010, 10:35

Oui j'ai vu pour le jeu, je l'ai déjà mais faut que j'attende de récupérer ma wii. Je l'aurai lundi (enfin si le train passe lol). Il est bien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glee   Aujourd'hui à 08:41

Glee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant