AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Glee   Mar 12 Jan 2010, 23:02

GLEE

Glee est une comédie musicale de Fox, créée par Ryan Murphy, et centrée sur un professeur d'espagnol ayant été choisi pour former une chorale lycéenne plutôt médiocre.

Citation :
Genre Série musicale
Nombre de saisons 1
Nombre d’épisodes 22
Durée 45 minutes
Diffusion d’origine 19 mai 2009 – en production

Glee est une série musicale de Fox. Elle suit un professeur de lycée optimiste, Will Schuester (Matthew Morrison), alors qu'il tente de créer une chorale avec ses étudiants. Dans cette chorale en devenir, on retrouve Mercedes (Amber Riley), une espèce de diva; Arty (Kevin McHale), un guitariste; Kurt (Chris Colfer), un soprano; Tina (Jenna Ushkowitz), une rockeuse punk; et Rachel (Lea Michele), star auto-proclamée.

Traditionnellement, les "glee clubs" sont des chorales interprétant des chansons courtes (les glees désignaient des morceaux de chants aux XVIIème et XVIIIème siècles). Mais de nos jours, ces clubs sont devenus de simples chorales au sens large.

La série a été créée par Ryan Murphy (Nip/Tuck). Le pilote a été diffusé le 17 mai en avant-première sur la Fox, pour profiter du lead-in d'American Idol.

Mon avis : Cette série est vraiment sympathique, si vous êtes des nostalgiques des chansons cultes, comme celles qu'on peut entendre dans Grease ou encore dans ces films connues vous serez pas déçues. J'avais peur que se soit trop centrée sur les histoires des lycéen mais pas du tout, je trouve que on passe des moment agréable ca devient même ma source de bonne humeur. Les acteurs sont (mon avis bien sur) très bons et chante aussi.

Autre info importante pour vous j'en suis sur !! JOSS WHEDON A (ou va) RÉALISÉ UN ÉPISODE (musical) DE LA SÉRIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Dim 17 Jan 2010, 07:17

Au départ, je m'attendais à un style High School Musical (Que je hais au plus haut point) alors je n'étais pas vraiment intéressé par le concept de la série et des comédies musicals (Je suis même un très grand rétracteur de ce genre de film mais pas de OMWF). Mais j'ai décidé quand même de regardé le pilote après avoir lu plusieurs commentaires au sujet de la série et j'en suis maintenant à l'épisode 5 et j'adore tout simplement. J'écoute en boucle Don't Stop Believin'. On devient très vite accro à Glee et à tout les membres de Glee Club. J'aime beaucoup Rachel, elle chante vraiment très bien, c'est la star du Glee Club même si elle a la grosse tête (Mais elle a une bonne raison de le faire). Finn aussi je l'aime bien. L'univers de la série est très entraînant et l'histoire très bien. Les chansons restantes dans la tête et des acteurs qui chantent vraiment très bien et talentueux.

Spoiler:

Très bonne série en gros.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Dim 17 Jan 2010, 17:11

Ah enfin quelqu'un qui regarde Je pourrais enfin parler en Spoiler maintenant

Je suis d'accord avec ce qui tu dis Marco. Par contre c'est rares les personnes qui aiment Rachel, elle est prétentieuse, se croit une star mais en faite je l'apprécie parfois quand même, elle est marrante et soulante à la fois. j'hésitée aussi avant de regarder et des les premières minutes j'aimais déjà.

Enfin bref ! Vive Glee et je vous conseil de regarder :)

Spoiler:

Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Dim 17 Jan 2010, 19:02

Je sais pas pourquoi, peut-être parce que fait vraiment rire.
Spoiler:

Il y a aussi Sue quand elle méchante elle devient vraiment créative et dans ces moments elle me fait marré.

Dans l'épisode 7 à la fin c'est juste trop beau j'ai adoré c'est mon moment préféré de la série.
Spoiler:

J'aime beaucoup le second degré qu'apporte les chansons et la série aussi.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 19 Jan 2010, 00:02

Marco a écrit:
Je sais pas pourquoi, peut-être parce que fait vraiment rire.
Spoiler:

lol lol Excellent passage c'est sur !

Marco a écrit:
Il y a aussi Sue quand elle méchante elle devient vraiment créative et dans ces moments elle me fait marré.

Dans l'épisode 7 à la fin c'est juste trop beau j'ai adoré c'est mon moment préféré de la série.
Spoiler:

Annnnh ouais, comment j'ai adorée aussi pleure sinon Sue j'adore la detester bleh

J'ai envie de posée cette vidéo, quand Emma pleure en chantant. (Aucun spoiler je pense ^^)

Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 19 Jan 2010, 01:09

J'adore ce passage, je ne faisais que rire.

J'ai envi de posté ça moi. (Aucun Spoiler)

Spoiler:

Edit : Bon je viens de terminé le 13e épisode que j'adore. Le spectacle est super et la chanson finale. Ahh gros coup de coeur pour le refrain de cette dernier (My life will suck without you). J'adore la scène finale quand Will cherche partout Emma et
Spoiler:

J'ai bien hâte de voir le 14 qui sera diffusé qu'en avril. Je suis vraiment insulté que ce soit aussi loin, il reste encore 3 mois, c'est juste trop L O N G.

Bon personnellement je commence à adoré Quinn, c'est le personnage le plus profond et le plus touchant, en plus l'actrice est complètement trop belle. Elle joue merveilleusement bien et chante vraiment très bien. Bon j'adore aussi Rachel avec son changement prématuré du 13e épisode que j'ai beaucoup apprécié (L'évolution je parle) mais Quinn, je l'adore vraiment trop. Finn, je l'aime plus trop, je le trouve trop naïf et parfois très idiot. Kurt, il me fait vraiment rire mais ce n'est pas mon personnage préféré non plus. Mercedes, elle a une de ces voix, c'est fort et fière. Elle est très forte psychologiquement aussi, elle n'a pas peur de parlé et c'est ce que j'apprécie d'elle. Brittany elle est trop conne celle-là, c'est la cruche de service xD Puck est un personnage que j'aime beaucoup aussi.

Bref, superbe série.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 19 Jan 2010, 20:03

Ah génial toute ses vidéo, celle en spoler j'étais vraiment touchée quand j'ai vu l'épisode,

Spoiler:

Ouais ! Quand Ricardo à postée la liste j'ai vu glee 14 Avril j'étais dégoutée, c'est vraiment trop long pour une série à succée, sérieux je sais pas si je vais réussis à tenir, sachant qu'il me reste plus que deux épisodes à regarder (j'vais les savourer en prenant mon temps... si j'y arrive ^^)
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 19 Jan 2010, 21:55

Tantôt j'ai vu le coffret mi-saison (Épisode 1 à 13 - Vostfr - 39$ environ 27€) de Glee, je voulais tellement me l'acheter mais j'avais pas l'argent. Arrggg !
Spoiler:

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 19 Jan 2010, 22:03

Oh la chance, nous en France on va attendre genre... 2 ans glare Mais 27€ la demi-saison je trouve que c'est un peu chère, même si c'est Glee love

Spoiler:

Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Mar 19 Jan 2010, 22:26

Dragibus a écrit:
Oh la chance, nous en France on va attendre genre... 2 ans glare Mais 27€ la demi-saison je trouve que c'est un peu chère, même si c'est Glee love

Spoiler:

Pour vous ce n'est pas chère mais moi je dois déboursé 50$ pour l'avoir. 39,99$ + taxes.
Spoiler:

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 20 Jan 2010, 15:41

Ah oais, 50$ quand même !!!

Spoiler:

Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 20 Jan 2010, 22:01

Ben pourquoi tu dois patienté pour l'épisode 13. En fait j'adore cet épisode. My life would suck without you, la chanson de la fin c'est trop bien et la dernière scène aussi.
Spoiler:

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 18 Fév 2010, 22:37

Je voulais patienter car après attendre le mois d'Avril pour avoir un inédit c'est trop long pleure mais j'ai craqué et j'ai regardée. Oh la la excellent cet épisode !!! Hâte de voir la suite.

Parlant de suite, voila la promo sourire

Comment ca m'a manqué love

Sinon d'accord avec toi pour la remarque de la photos, preuve qu'ils sont plus matures. Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis dans ton spoiler façon wink Hâte de voir l'évolution de Finn qui deviendra surement moins "fade".
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Ven 19 Fév 2010, 15:03

ça me tarde de me plonger dans cette série !!!!

Entre l'apparition de Kristin Chenoweth et l'épisode avec Joss Whedon et Neil Patrick Harris

Mais j'attends que tous les épisodes soit diffusés pour la regarder !!!!

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 25 Mar 2010, 00:14

En plus l'épisode avec l'actrice que tu aimes bien est génial (et j'adore la voix de l'actrice ^^) Ricardo !! Mais quand tu dis que tu va attendre que tout les épisodes soient diffusées, tu veux dire ceux de la saison 1 ?

Nouvelle promo pour le retour de la 2 eme partie de la saison 1 le 13 Avril (J'en peux plus d'attendre moi !!!!)

Ou est Puck dans la promo ? J'exige de voir Puck grrr XD

C'est fou comme cette série ma rendue accroc, elle à même je pense pour l'instant réussis à dépasser Malcolm dans mes préférences timide (qui se place juste après Buffy & Angel) , mais bon seul que 13 épisodes ont étés vu en attendant...

Si jamais il y a des fans des musiques version Glee ici (enfin je pense pas, déjà qu'il ya que Marco, Spike70 et moi qui regardons ici...) les deux premiers CD sont sorties à la Fnac (seulement en commande) et un autre sur l'épisode spécial Madonna bientôt diffusées sortira aussi =)
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 07 Avr 2010, 03:55

Salut c'est moi, un tit Gleek !

Pour info vite fait, si je me souviens bien l'épisode avec NPH sera celui de Joss !

Et puis comme j'suis un ouf, je vais mettre tout le reste en spoilé :

Avis des perso :

Spoiler:

Avis des couples :

Spoiler:

Pour l'avis général je le ferais plus tard !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 07 Avr 2010, 14:51

Spike70 a écrit:
Quinn : Franchement au début c'est une tepu j'aime pas comment elle traite Finn, elle le prend vraiment pour un con elle a aucun remore en plus quand elle lui ment !

Par d'accord, elle à des remords, mais elle a juste du mal à être bonnette, et après elle le prend comme il est je pense siffle

Spike70 a écrit:
Puck : Oué... Puck c'est Puck quoi, j'laime pas -_- !

Sans arguments, ca passe pas. Jaloux ^^.

Spike70 a écrit:
Puck/Rachel : Non mais genre, qu'il aille en enfer xD !

Je redirais la même chose qu'au dessus, sans arguments. Tu les aimes pas juste parceque tu veux du Finchel bleh

Spike70 a écrit:
Quick : Bof ji reste indifferent a ce couple !

Quick lol (Je m'en remet toujours pas)

Spike70 a écrit:
Puckessa : Sa c'était pour faire plaisir a Vanou -_- !

love love love love Merci sourire
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 07 Avr 2010, 17:51

Finn N'EST PAS CON méchante !!!

Et je suis désolé j'aurais des tonnes d'argument pour Puck, c'est le mal en personne, encore plus que Sue !!!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Mer 07 Avr 2010, 18:09

Spike70 a écrit:
Finn N'EST PAS CON méchante !!!

Et je suis désolé j'aurais des tonnes d'argument pour Puck, c'est le mal en personne, encore plus que Sue !!!

lol C'est pas moi qui le dis, c'est lui qui le montre !!

Et pour Puck pire que Sue ? Puck pire que Sue, attend j'ai,mal entendue, Puck pire que Sue ? Non mais tu va pas bien toi !! bleh

En plus c'est pas un argument, explique toi !! Je l'ordonne lol
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 06 Mai 2010, 01:39

Alors pour répondre a Dragibus:

Au niveau de couple je dois dire qu'un seul me fait fondre, par contre j'ai pas trop la mémoire des prénoms... donc le prof d'espagnol et la prof maniaque sont trop mignos, je les adore, c'est évident qu'ils vont finir ensemble mais pour l'isntant j'adore les voir se tourner autour, s'échanger des regards, être gêné dès qu'ils sont près...c'est Trop mignons

Ensuite au niveau des personnages:

j'adore Sue, elle est énorme, drôle, réactive...bref elle est excellente, on adore la détesté et on adore la voir mauvaise!!!!

j'aime bien aussi les 2 prof indépendamment du couple.

Sinon pour les élèves:
j'aime bien celui qui à la crète, il veut faire le dur mais c'est un tendre, je l'aime bien
j'aime pas le couple: la fille enceinte et le mec qui crois être le père: elle est superficielle est insupportable et lui n'est pas très malin
Rachel m'agace, enfin surtout son côté diva...

La black, la chinoise n'ont pas encore été très exploité mais la black est assez drôle

Artie ou Archie ( ) est sympa, le pd je l'aime bien sans l'aimé, disont qu'il est très caricatural comme tous les personnages mais comme c'est un sujet qui me touche du coup ça m'agace (mais je l'aime bien)

et enfin la femme du prof d'espagnol: bah je l'aime bien aussi, surtout car ça amène des scènes drôles

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 06 Mai 2010, 14:28

Ah celui avec ca crête, Puck c'est mon favoris donc contente que tu l'aime bien et je suis d'accord qu'il veut jouer les gros bras mais c'est un nounours love lol

Sinon moi comme tu as du le voir je suis pour Puck & Rachel sourire Je trouve qu'ils iraient très bien ensemble et qu'on ne pourrait jamais s'ennuyer. Je suis d'accord avec toi, le fait que pas mal de personnages sont caricaturaux mais je trouve que pour beaucoup de série ca commence comme ca jusqu'à ce qu'on trouve des failles à leurs personnalité. (Je prendrais l'exemple de Buffy saison 1 ou Willow était la caricature parfaite de l'intello looseuse et timide, Alex le grand blagueur et Cordelia la pouf sans cervelle ^^). Will et Emma (le prof et la conseillère) j'adore aussi love et Sue il est clair qu'on adore la détester lol

Quinn & Finn en couple je déteste aussi mais j'adore Quinn toute seule (ou au pire avec Puck), c'est un peu genre Cordélia elle joue les garces mais elle changera, j'en suis sur rien qu'avec ce qui lui arrive on voit que petit par petit elle se débarrasse de son coté superficielle.

Rachel m'agaçait au début mais j'ai fini par l'apprécier comme elle est, puis je trouve cela original que une des fille les plus détestés de l'école, qui s'habille vraiment comme un sac et qui se mange toujours des slushy dans la gueule est autant confiance en elle et continue à jouer les diva.

Tina (L'asiatique) et Mercedes (La black) c'est vraie qu'on les voit pas assez, mais je les adores quand même ^^ Surtout Tina, je la trouve touchante avec son histoire de faux bégaiement cause de la timidité.

Artie lol Moi je l'aime pas, il me soule parce que je trouve que juste parce qu'il est un fauteuil roulant il croit tout savoir sur la vie (Je le déteste depuis qu'il a rejeté Tina en fait ^^). Je trouve qu'il rapporte toujours tout à ça, Tina se confie et bam " Moi j'ai pas essayée de les repousser, mon fauteuil le faisait pour moi " ok c'est touchant mais chacun ses soucis.

Tu aime Terri (la femme de Will) ? Sérieux ? XD Et ben avec tout les fans que j'ai vu tu es vraiment le seul lol

Sinon j'avoue que tu as pas mal de problème avec les prénoms lol Mais ca viendra si tu compte continuer la série encore longtemps.

Merci pour ton avis sourire
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 06 Mai 2010, 14:49

Le problème c'est que je regarde beaucoup de séries, du coup ça fait énormément de choses a retenir...

Sinon pour puck et rachel oui j'avoue que leur (mini) relation était pas mal, c'est le genre de couple ou on s'ennuie pas grâce aux différences, mais j'ai du mal à les voir ensembles, je pense que l'on va se diriger vers un couple Rachel/Finn donc jpense pas qu'on va les revoir ensemble, c'est dommage, ils auraient pu les laisser plus en couple.

Quinn toute seule est parfois drôle, une sorte de mini Sue et est à la fois touchante, le seul problème c'est que j'aime pas son comportement envers Finn, quand elle débarque avec les factures, ou le rabaisse alors que c'est même pas son enfant je trouve ça assez abusé de sa part...mais je l'aime bien quand même.

Pour Artie pareil que toi, j'ai pas aimé la scène ou il plaque Tina, son discourt était nul et un peu stéréotypé et c'est bon, il aurait pu lui pardonné, c'était pas bien grave....mais a par ça, c'est le seul épisode (que j'ai vu) ou on le voit vraiment donc c'est dur de s'en faire une idée.

Et enfin pour Terri c'est pas vraiment que je l'aime, c'est en fait ce qu'elle apporte. Comme pour Sue j'adore la détesté, j'adore ses plans machiavélique et tordus, elle apporte un côté complètement taré

Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 10 Juin 2010, 12:55

Au faite mon Rickyninou, t'en est ou dans les épisodes ?

Comment tu trouve mon Homme, Finn ?
(Celui qui croi étre le père mdr)
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 10 Juin 2010, 13:21

Ricardo a écrit:
Le problème c'est que je regarde beaucoup de séries, du coup ça fait énormément de choses a retenir...

Sinon pour puck et rachel oui j'avoue que leur (mini) relation était pas mal, c'est le genre de couple ou on s'ennuie pas grâce aux différences, mais j'ai du mal à les voir ensembles, je pense que l'on va se diriger vers un couple Rachel/Finn donc jpense pas qu'on va les revoir ensemble, c'est dommage, ils auraient pu les laisser plus en couple.

Oui, depuis le premier épisode c'était prévisible le Finchel mais je les aiment tellement ensemble Puck & Rachel que je perd pas espoirs ^^. Même si cela partirais plus en amitié ca ne me déplairais pas.

Ricardo a écrit:
Quinn toute seule est parfois drôle, une sorte de mini Sue et est à la fois touchante, le seul problème c'est que j'aime pas son comportement envers Finn, quand elle débarque avec les factures, ou le rabaisse alors que c'est même pas son enfant je trouve ça assez abusé de sa part...mais je l'aime bien quand même.

Encore une fois d'accord, mais bon faut la comprendre elle est paniquait la pauvre et elle n'a plus ses parents sur qui compter puisqu'il la vire et puis elle n'a pas complètement tord, même si Finn n'est pas le père il le croit et donc il ne devrait pas attendre qu'elle lui dise de se bouger pour le faire. Même Puck qui au contraire elle veut pas qu'il fasse quelque chose trouve des moyens de l'aider, même si c'est pas très légal ^^.

Ricardo a écrit:
Pour Artie pareil que toi, j'ai pas aimé la scène ou il plaque Tina, son discourt était nul et un peu stéréotypé et c'est bon, il aurait pu lui pardonné, c'était pas bien grave....mais a par ça, c'est le seul épisode (que j'ai vu) ou on le voit vraiment donc c'est dur de s'en faire une idée.

C'est sur, je l'ai détesté sur le coup mais depuis que Joss s'est un peu plus centré sur le personnage je l'aime bien puis de toute façon je pense pas (et je sais pas pourquoi) que ca va duer lui et Tina...

Ricardo a écrit:
Et enfin pour Terri c'est pas vraiment que je l'aime, c'est en fait ce qu'elle apporte. Comme pour Sue j'adore la détesté, j'adore ses plans machiavélique et tordus, elle apporte un côté complètement taré

Ouais je comprend ! Moi aussi j'adore les magouilles qu'elle nous a fait cette folle de Terri mais elle, je le déteste vraiment alors que Sue je l'aime bien quand même parce qu'elle à quelques scéne touchante quand même. Comme pour sa soeur ou encore quand elle tombe amoureuse du présentateur de télé ^^. (Puis d'autre qui je pense tu n'a pas encore vu les episodes donc je vais me taire ^^)

Spike70 : En tout cas il n'aime pas Finn & Quinn ensemble, mais pour ce qui est du personnage seul ouais c'est vrai que j'aimerais savoir aussi. Enfin Ricardo aime bien Puck c'est le principal ange
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 10 Juin 2010, 14:15

Alors ce que je pense de Finn bah en fait je trouev qu'il passe un peu inaperçu parmi tous les élèves car c'est un des plus normaux, il est simple, gentil....donc je l'aime bien, j'ai rien contre lui (même si des fois je le trouve un peu bébête ) mais je suis pas non plus hyper attaché a lui...

Sinon je regarde en tout 60 séries ( ) et là pour l'instant je suis en pause pour Glee, je fais les séries par ordre alphabétique donc je devrais pas tarder a arrivé à la lettre G j'en suis tjrs à l'épisode 11

MessageSujet: Re: Glee   Aujourd'hui à 16:36

Glee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant