AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meilleurs pilots et series final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Meilleurs pilots et series final   Dim 10 Jan 2010, 15:13

Depuis le temps que j'y pense à ce sujet,je le crée!

Alors quel est pour vous le meilleur pilote et dernier épisode de séries que vous avez vus ? Si c'est Btvs ou Ats,dites la seconde place wink

Edit @Audy : Je fusionne les deux sujets que tu as créé, deux ça fait un peu trop.

Dernière édition par Greg le Dim 12 Sep 2010, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Dim 10 Jan 2010, 21:58

Pilotes : Je dirais Pushing Daisies ! Ou Desperate Housewives ! Parce que bon, je trouve que ça entame très bien la série et que ça donne vraiment envie de voir la suite !

Final : Alors là, surement pas Pushing Daisies ! xD
Wonderfalls, il est ... Sympa ...
Autrement, je sais pas, le final de Friends c'est bien quand ils quittent l'appart ? Parce que si c'est le cas il est génial !
Charmed ça va !
Mais y'a aps tant de séries que je regarde qui sont finies !
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Dim 10 Jan 2010, 23:52

Pilote : Sans hesiter celui de Malcolm "Je ne suis pas un monstre" lunettes
Pour le final je sais pas trop j'hésite entre celui d'Angel apocalyptique j'adore, et celui de Malcolm qui conclue bien la citation de Malcolm dans le pilote("Ce qu'il y a de mieux dans l'enfance,c'est que ça se termine !")
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Lun 11 Jan 2010, 03:26

J'aime beaucoup le pilote de Dark Angel. On entre très vite dans leur monde post-apocalyptique, au s'attache au personnage et à l'ambiance de la série. Un bon pilote en sommes. Un de mes pilotes préférés est sans nul doute celui de Supernatural. On entre immédiatement dans tout, les personnages, tout. Tout comme celui de Dexter que j'aime beaucoup. Le pilote de Charmed aussi est bien mais je le trouve assez incohérent face à plein de choses.

Dans les series final, je saurais pas trop dire, parce que celui de Tru Calling n'en est pas vraiment un, celui de Dark Angel aussi n'en est pas vraiment un selon moi. Mais y'a pas gros de serie final en ce moment, c'est plutôt des séries qui ne sont pas encore terminé comme SPN, True Blood, Dexter, etc.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Lun 11 Jan 2010, 13:10

Pilote : Je dirais Malcolm, des le débuts on s'est dans quoi on se lance, une famille pas très riche et des enfants bordéliques c'est sympa. Il y a aussi Angel que j'adore et bien évidemment Buffy.

Final : Je sais pas trop, beaucoup de série que je regarde ne sont pas terminés mais je dirais Friends, quand la caméra film tout l'appart juste après qu'ils soient partie c'est trop triste pleure même si j'aurais préférée que ca se termine au central perk.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Lun 11 Jan 2010, 13:41

J'aime bien le pilote de Grey's anatomy et en final je dirais... le final de la saison 2 de cette même série.
J'aime beaucoup le final de la saison 10 de Friends aussi. Très émouvant. Je pleure à chaque fois

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Lun 11 Jan 2010, 14:57

Dur dur le choix : il y' a tellement de séries !
Pour le meilleurs pilote, je dirais desperate housewides, un très bon épisode qui donne envi de voir la suite et d' un genre totalement différent, dès le début on s' attache aux héroines.
Y' a aussi celui de lois et clark les nouvelles aventures se superman que j'adore.
Pour le final de série, ben je voterai pour celui de ma série préféré : Buffy
aussi celui de charmed que je trouve très émouvant !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Lun 11 Jan 2010, 16:48

smg42 a écrit:
J'aime bien le pilote de Grey's anatomy et en final je dirais... le final de la saison 2 de cette même série.
J'aime beaucoup le final de la saison 10 de Friends aussi. Très émouvant. Je pleure à chaque fois

J'ai bien précisé final de série pas de saison wink

Alors moi je sais pas trop,les pilots que j'ai vus il y a Supernatural,Btvs,Ats,How i met your mother,Six feet under,Skins,X-files et Friends.

J'hésite entre celui d'X-files et Six feet under,donc je vais dire...les deux lol Celui d'X-files met tout de suite dans l'ambiance,très bien réalisé et avec des scènes géniales! De plus l'intrigue est très bien menée! Celui de Six feet under est très émouvant,et décrit bien ce qu'on trouve dans la série,humour noir,réalité de la vie et émotion,je l'adore! J'adore également celui de Btvs et Ats,et enfin celui de Lost est pas mal du tout!

Pour les les finals mhhh j'adore celui de Six feet under et de Friends,qui concluent très bien les séries,bien dans l'esprit des différentes saisons et celui d'Ats est pas mal du tout!

Dernière édition par Greg le Jeu 03 Fév 2011, 21:00, édité 1 fois
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Lun 11 Jan 2010, 18:14

Navrée Quelle tête en l'air

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Lun 11 Jan 2010, 18:42

Greg a écrit:
après celui de Skins pas mal,mais aurait pu être mieux
Je pense pas que ça aurait été possible si ils voulaient bien conclure la série,c'est une série qui fout un peu le cafard fallait que ça finisse comme ça,donc c'est une fin plutôt bonne pour le coup.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Lun 11 Jan 2010, 18:47

C'est pas le fait que je le trouves trop joyeux,parce que Cassie on sait pas,Sid et Tony qui se sépare...Mais c'est que je sais pas je le trouves pas exceptionnel,j'ai par exemple beaucoup plus aimé l'épisode qui le précède avec la mort de Chris et Cassie qui pleure pleure

Ils se sont trop attardé je trouves sur cette histoire de prendre le cercueil de Chris.

Dernière édition par Greg le Lun 11 Jan 2010, 19:34, édité 1 fois
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Lun 11 Jan 2010, 19:32

Pour le pilote je dirais celui d'How I Met Your Mother. J'ai tout de suite accroché, dès les premières minutes il nous met dans l'ambiance et nous fait rire. J'ai été obligée d'enchaîner après celui-ci.^^

Pour le final, je ne sais pas ... je n'ai pas terminé mes visionnages des séries finies que je regarde et puis, elles ont été plus ou moins annulées à la dernière minute alors je m'attends à rester sur ma faim. Donc pour l'instant, à part les finaux de Buffy et d'Angel que j'adore, je ne vois pas (et ça risque d'être dûr de rivaliser ! ).

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Lun 11 Jan 2010, 19:46

Greg a écrit:
C'est pas le fait que je le trouves trop joyeux,parce que Cassie on sait pas,Sid et Tony qui se sépare...Mais c'est que je sais pas je le trouves pas exceptionnel,j'ai par exemple beaucoup plus aimé l'épisode qui le précède avec la mort de Chris et Cassie qui pleure pleure

Ils se sont trop attardé je trouves sur cette histoire de prendre le cercueil de Chris.
Au contraire moi j'aime bien la fin de Cassie et Sid,ça finit comme un hommage à leur relation pendant les deux saisons sourire
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Lun 11 Jan 2010, 19:47

Comment ça hommage ? On sait même pas si ils se retrouvent!

De toute façon mon rêve c'est Chris/Cassie lol
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Lun 11 Jan 2010, 21:16

Je pense que ça va être les deux mêmes séries pour le pilote et le final : Angel et X-Files !!
Le pilote d'Angel donne tout de suite le ton et le final conclue superbement bien la série !
Et pareil pour X-Files en fait !! lol Même si le final n'est pas parfait, mais je l'adore aussi !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Mar 12 Jan 2010, 12:35

Greg a écrit:
Comment ça hommage ? On sait même pas si ils se retrouvent!

De toute façon mon rêve c'est Chris/Cassie lol
Bah oui c'est bien ce que je voulais dire,cet épisode c'est comme un hommage à tout le temps qu'ils ont mit à se chercher sourire
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Sam 16 Jan 2010, 10:43

Mes pilotes préférés : C'est pas difficile parce que les pilotes de série sont rarement géniaux de mon point de vue, il faut dire que c'est difficile. Donc les deux seuls pilotes qui m'ont immédiatement accrochée et grâce auxquels j'ai tout de suite su que j'allais adorer la série sont : Pushing Daisies (environ 2 minutes pour celui-là^^) et Brothers & Sisters.
Et sinon j'adore aussi les pilotes de Angel, Roswell, How I Met Your Mother et Veronica Mars mais il m'a quand même fallu plusieurs épisodes pour vraiment accrocher.

Mes series finale préférés : Là c'est peut-être plus difficile..... Je dirais tout de même que mon préféré est celui d'Angel. Mais j'aime beaucoup celui de Friends. Après, il y a plein de séries que je suis qui sont pas encore terminées aussi. Et c'est toujours difficile de faire un final super réussi.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Sam 23 Jan 2010, 21:53

Moi j'adore le pilote de buffy car on découvre des personnages sympathique et une héroïne forte et moqueuse des vampires sinon j'aime beaucoup le pilote de lost car on découvre les personnages qui sont tous interessant

Série final : Buffy bien sur et Angel sinon les autres je sais pas

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Ven 26 Fév 2010, 14:48

meilleurs pilote:

Alors je dois dire que j'ai adoré les débuts de Lost et de Pushing daisies!!! mais il y a aussi Desperate , Battlestar galactica....

meilleur final:
Six Feet Under !!!!!!!!!!

Le meilleur Series Final que j'ai jamais vu, et d'ailleurs je l'ai revu dernièrement et je dois dire que c'est incroyablement dommage de ne pas voir un moment aussi fort. Audy je sais que tu as du mal avec la saison 1 mais vu que tu m'a fait confiance pour les autres séries, il faut vraiment que tu arrives a avance, cette série est un chef d'œuvre !!!!!! quand tu verras les dernières minutes et que tu seras en larme, tu me remercias d'avoir insisté !!!!

et sinon peu de fin de séries m'ont autant marqué, pour ceux qui l'ont vu, vous devez comprendre pourquoi !!!!

Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Ven 26 Fév 2010, 19:48

bon des séries j'en ai pas suivit des masses mais je donne mon opinion happy

le pilote je dirais Buffy, je suis tombé amoureux de la série en le regardant donc lol

et la fin je dirais celle de scrubs. il est chargé émotionnellement, et on revoit tous les personnages qui sont passés depuis le début de la série faire une haie d'honneur au héros ! j'ai trouvé cette fin super originale happy

le fin de Buffy je l'aime bien aussi mais j'arrive pas a m'en remettre lol
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Ven 26 Fév 2010, 21:19

Six feet under j'ai hâte,mais là j'ai stopper à l'épisode 7 saison 5,petit break séries en général.

Cédric mais Scrubs c'est même pas finit ???
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Ven 26 Fév 2010, 22:33

Greg a écrit:
Six feet under j'ai hâte,mais là j'ai stopper à l'épisode 7 saison 5,petit break séries en général.

Cédric mais Scrubs c'est même pas finit ???

Scrubs si, maintenant ya son spin off--->Scrubs 2.0 happy
par contre ils ont continuer a compter les saisons, la 1ere de Scrubs 2.0 est donc la 9ème saison de Scrubs en général
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Lun 01 Mar 2010, 01:05

Ricardo a écrit:
meilleurs pilote:

Alors je dois dire que j'ai adoré les débuts de Lost et de Pushing daisies!!! mais il y a aussi Desperate , Battlestar galactica....

meilleur final:
Six Feet Under !!!!!!!!!!

Le meilleur Series Final que j'ai jamais vu, et d'ailleurs je l'ai revu dernièrement et je dois dire que c'est incroyablement dommage de ne pas voir un moment aussi fort. Audy je sais que tu as du mal avec la saison 1 mais vu que tu m'a fait confiance pour les autres séries, il faut vraiment que tu arrives a avance, cette série est un chef d'œuvre !!!!!! quand tu verras les dernières minutes et que tu seras en larmes, tu me remercias d'avoir insisté !!!!

et sinon peu de fin de séries m'ont autant marqué, pour ceux qui l'ont vu, vous devez comprendre pourquoi !!!!

Audy est demandée à l'accueil....

je veux pas que ce message passe inaperçu

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Lun 01 Mar 2010, 13:43

Mais j'avais vu au fait. bleh Mais bon, au rythme où je vais (et compte tenu du fait que j'en suis toujours qu'à l'épisode 1x03) t'as le temps de me voir arriver au final ! lol

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Sam 31 Juil 2010, 13:59

Moi depuis le temps j'ai vu le final de Friends et de Six feet under!

Et celui de Six feet under est génial,enfin surtout les 10 dernières minutes,tout simplement magiques!

Celui de Friends était super aussi,très émouvant,un peu moins tout de même que celui de Six feet under.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleurs pilots et series final   Aujourd'hui à 21:14

Meilleurs pilots et series final
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant