AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tabula rasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
100%
 100% [ 24 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: Tabula rasa   Dim 04 Juil 2010, 21:21

Ben oui moi aussi je trouve que c'est bien un épisode spécial car personne ne se souviens de rien et c'est collectif. L'épisode serait "normal" si willow aurait réussi ce qu'elle voulait faire effacé sa dispute avec tara et la tristesse de buffy mais j'aurai trouvé ça trop facile il fallait qu'elle se rende compte des conséquences car en y réfléchissant ils sont pratiquement sans défense à part buffy et spike ça aurait pu mal finir.
Je trouve ça génial de les voir tous amnésiques car on les redécouvre il n'y a que le début qui se déroule normalement quand giles annonce son départ sinon aprés l'épisode prend une tournure spéciale et trés marrante!!!!! Ca détend l'atmosphère c'était ce qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

MessageSujet: Re: Tabula rasa   Mar 29 Mai 2012, 15:55

Un très bon épisode, même si la fin est assez tragique.
Déjà, j'aime beaucoup l'idée du sommeil profond, et les oublis qui suivent, qui me rappellent un peu Esprit Vengeur. Voir Giles et Spike en père et fils, c'est une très bonne idée; Spike est très sympathique dans cet épisode d'ailleurs!
En revanche, l'attitude de Willow devient de plus en plus grave, et Tara est obligée de la quitter pour lui faire comprendre que ça ne va pas. Et pourtant, en essayant de la faire réagir, elle va l'entrainer dans une mauvaise spirale...
Et le départ de Giles... Je pense qu'il voudrait que Buffy soit plus mature, mais il est trop protecteur avec elle, il part pour son bien en fait.
http://livroscope.blogspot.fr
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Tabula rasa   Dim 10 Juin 2012, 15:11

J'aime bien cet épisode, par contre j'ai de la misère à le regarder à cause de Willow. C'est le seul épisode dans tout le Buffyverse où je déteste Willow, je la déteste encore plus que dans l'épisode où elle a failli tuer Dawn. Dans cet épisode elle était oui accro à la magie, mais pas la magie noir, donc elle avait encore un certain libre arbitre. Tara lui fait un ultimatum, et Willow lui promet d'arreter la magie, et que fait-elle? Elle jete un sort! Bon sang que j'avais envie de l'étriper à se moment, vous pouvez pas savoir à quel point j'avais envie de la massacrer. C'est pour ça que j,ai de la misère à regarder l'épisode, car à chaque fois il me fait détester Willow, et j'ai pas envie de la détester, c'est mon personnage préféré et je l'aime.

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Tabula rasa   Mar 08 Oct 2013, 12:53

un épisode que j'adore.... tous perdent la mémoire...trop drôle de voir anya et giles qu'ils pensent être fiancés et spike qui croit être le fils de Giles lol  .
J'adore quand ils ont peur des vampires et alex qui se met à prier dans toutes les langues lol 
Willow devient accro à la magie en voulant réparer et soulager la soufrance de tara et buffy, elle s'en prend à sa chérie et c'est trop !!! quand tara s'en rend compte à la fin c'est déchirant... la musique de fin de michelle branch est magnifique avec le départ de tara, de giles et buffy et spike qui s'embrasse, un bel épisode avec beaucoup d'émotions !
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Tabula rasa   Jeu 21 Nov 2013, 21:48

Un de mes épisodes préférés de cette saison. D'un côté, le début est très drôle, à cause du sort de Willow. Mais la fin est particulièrement triste, avec la séparation entre Willow et Tara, Buffy qui déprime et Giles qui s'en va. J'aime bien ce contraste dans cet épisode. Il y a aussi pas mal de choses ridicules, notamment le démon requin et les lapins qui apparaissent de nulle part !
Les seuls liens forts qui perdurent même après une perte de mémoire, c'est celui entre Willow et Tara et celui entre Buffy et Dawn. On se demande pourquoi Spike pense qu'il est le fils de Giles, c'est assez drôle !
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tabula rasa   Aujourd'hui à 03:49

Tabula rasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2