AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tous contre Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'avez-vous aimé ??
oui
100%
 100% [ 20 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20904
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Tous contre Buffy   Sam 23 Avr 2005, 21:41

Buffy revient de son rendez-vous avec Angel, mais refuse d'en parler. Giles lui demande ce qu'elle compte faire de sa vie maintenant, et Buffy partage sa décision de retourner à la fac avec Willow.
Pendant ce temps, Warren, Andrew et Jonathan décident de tester la Tueuse. Pour cela, ils préparent un plan dans leur van ultra-perfectionné.

Buffy est à la fac, avec Willow, et dans les couloirs, Warren la bouscule et place un minuscule appareil sur son dos. Tara arrive et prête un livre à Buffy. Celle-ci regarde le livre, et quand elle relève la tête, elle est dehors, sur un banc, et Tara semble arriver à la fin d'une longue histoire. Mais Buffy ne se rappelle pas d'avoir entendu le début, ni d'avoir marché jusqu'au banc. Un petit coup d'oeil dans le van des gars nous apprend que ce sont eux la cause de cette "avance rapide". Elle se rend en cours, mais alors qu'elle arrive devant son amphi, le cours est fini. Tara demande pourquoi Buffy a manqué le cours, et Buffy lui montre les aiguilles d'une horloge qui avancent très vite, passant de 11h50 à 12h10. Mais Tara a disparu, et Buffy ne sait pas ce qui lui arrive. Elle se rend dehors, mais le monde autour d'elle commence à bouger très très vite, et les gens ne sont plus qu'un énorme flou. Buffy, qui avance toujours à vitesse normale, se réfugie sous une table, où elle repère le petit appareil de Warren. Avant qu'elle ne puisse l'observer, celui-ci s'autodétruit (l'appareil, pas Warren). Le monde autour ralentit et retrouve la vitesse normale. Buffy sort de dessous sa table, visiblement secouée, pendant que Warren dans son van demande aux autres de juger sa prestation.

Buffy réalise qu'elle était complètement larguée en cours, et décide plutôt de travailler. Comme elle ne tient pas à faire la vendeuse à la Magic Box, Alex lui a trouvé un petit job sur un chantier. Alex doit aller superviser d'autres travailleurs, et laisse Buffy avec une équipe de gros machos qui lui recommandent de ne surtout pas se casser un ongle. Un seul est gentil avec elle, et lui conseille de ne pas les écouter. Buffy décide de suivre ce conseil, et elle se met donc au boulot. Grâce à sa force, elle transporte des choses très lourdes sans se fatiguer, et assez vite. Mais les autres travailleurs de l'équipe n'apprécient toujours pas, car étant payés à l'heure, si Buffy fait tout le boulot, il recevront un salaire moindre.

Ce que Buffy ignore, c'est qu'alors qu'elle travaille, les trois geeks de Sunnydale l'observent depuis leur van, faisant toujours leurs petites expériences sur elle. Trois démons verts en trenchcoats apparaissent sur le chantier, et Buffy doit les combattre. Elle réussit à les vaincre, et repère le van. En effet, en se chamaillant avec Warren, Andrew a appuyé sur le klaxon, qui joue le thème de Star Wars *très* fort. Alex arrive suite à l'agitation, mais personne à part Buffy n'a vu les démons. Il semblerait même que Buffy ait tapé sur des gars de son équipe. Alex est donc obligé de renvoyer Buffy, non sans lui avoir dit que quelque chose ou quelqu'un lui veut du mal, et veut lui faire croire des choses.

Le lendemain, Buffy va travailler à la boutique de magie. Dans un crâne sur une étagère, une caméra est cachée. Le trio voit ainsi tout ce que Buffy fait, depuis leur camionnette. Ils se mettent alors en triangle et font une formule.

Dans la boutique, Giles donne à Buffy quelques conseils, et Anya envoie Buffy vendre quelque chose à une cliente qui vient d'entrer. Celle-ci veut une main de momie. Buffy croit en avoir vue une, et part la chercher, mais la main l'attaque. Buffy plante une dague dans la main, et celle-ci "meurt". Mais la cliente l'a vue, et déclare qu'elle ne veut pas de main morte car il n'y a plus aucun pouvoir. Buffy a raté sa vente et la cliente part en claquant la porte.

Buffy se retrouve soudainement aux côtés de Giles, qui lui donne quelque conseils, et Anya l'envoie vendre quelque chose à une cliente qui vient d'entrer. Buffy réalise qu'elle a déjà vécu ça, mais elle va quand même chez la cliente. Dans le van, le trio est tout content que le sort ait fonctionné. Buffy est coincée dans une boucle temporelle, et pour s'en sortir, elle doit réussir à vendre quelque chose, ce qui n'est pas prêt d'arriver visiblement. La cliente demande une main de momie, mais Buffy hésite, vu comme elle s'est fait attaquer la dernière fois. Cependant, la cliente *veut* sa main de momie, et Buffy se force à la chercher. Mais la main ne veut pas coopérer, et une fois de plus, la cliente sort fâchée. Le tour suivant, la main de la momie étrangle la cliente. Le tour suivant, Buffy décide de ne pas chercher la main mais décide de sortir du magasin. Elle sort par la porte de devant, mais au lieu de se retrouver dans la rue, elle se retrouve dans le magasin comme si elle était entrée par la porte de derrière. La boucle se répète encore 5-6 fois, puis Buffy a une idée. Elle dit à la cliente que la main est défectueuse, mais qu'elle peut lui en commander une autre, et la livrer chez elle. La cliente accepte, et paie en avance. Buffy a fait sa vente, et le temps reprend son cours. Mais Buffy en a ras le bol, enlève son badge avec son nom, le laisse sur le comptoir, et sort.

Le soir-même, elle se saoule avec Spike, et tous deux vont dans un bar à démons pour savoir pourquoi Buffy a eu une si horrible semaine. Buffy remarque la même camionnette, mais avant qu'elle puisse savoir qui s'y cache, un démon en sort. Buffy, bien qu'elle soit ivre, l'endommage, et il remonte dans le van. En fait, il ne s'agissait que de Jonathan déguisé, et visiblement, il a souffert.

Chez Buffy, Giles lui donne un gros chèque, et Buffy est toute contente. Elle va le montrer à Dawn, mais avant de sortir, elle dit à Giles qu'elle est très heureuse de savoir qu'il sera toujours là pour elle. Elle sort de la pièce, et le sourire de Giles se transforme en mine inquiète et gênée.

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17107
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Dim 19 Fév 2006, 00:07

Un super épisode !!!! Ce que j'aime c'est Buffy coincée dans la boucle temporelle, quand elle casse les lunettes de Giles ou qu'elle se met à pleurer j'étais mort de rire !!!!! Et le klaxon Star Wars !!!!!! Mort de rire

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Willow74
Duality
Duality


Féminin
Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 15/05/2006


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Mar 16 Mai 2006, 13:39

TROp fort cet épisode j'ai adoré !! surtout à la FAC avec Tara mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Mar 01 Mai 2007, 17:54

Plein de moments droles ah oui la boucle temporelle c'était super pauvre Buffy elle faisait peine a voir!! j'aime aussi quand elle travaille sur le chantier d'Alex! mais c'est triste pour elle elle arrive a s'intégrer nulle part!

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20904
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Mar 01 Mai 2007, 21:01

J'adoooooore !!!! Bah c'est clair que la pauvre Buffy a pas été aidée sur ce coup, mais on voit bien qu'elle est différente depuis sa résurrection parce qu'avant elle se serait battue pour trouver ceux qui la suivaient et n'aurait pas déclaré forfait en allant se saouler avec Spike !

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Jeu 09 Oct 2008, 15:03

Je l'adore cet épisode où on voit que tous s'acharne contre buffy.
Chaque test que lui font faire le trio sont trés interessant. Au début, le termps passe trop vite pour elle. Pauvre Tara, Buffy ne peux même pas écouter ta conversation. Le pire c'est qu'elle n'a même pas de preuve puisque ça a disparu.

Elle est au chantier avec Alex et on voit qu'elle n'est pas la bienvenue au coté de tous ses hommes. La pauvre va trop vite et y en a un qui lui rappelle qu'ils sont payés à l'heure. Bien sur, les ennuis arrivent les démons et ils disparaissent à leur tour et les travaux à refaire.

Le mieux surtout le plus drole c'est où buffy est coincée dans la boucle temporelle. Elle doit vendre une main momifiée trop marrant lol Elle abandonne.

Elle va voir encore Spike où ils boivent comme ça elle peut oublier ses problèmes mais attention la gueule de bois.

Giles est là pour l'aider dans ses problèmes d'argent.

Moments préférés :
- Quand buffy est coincée dans la boucle temporelle, j'adore lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Jeu 09 Oct 2008, 16:01

J'ai adoré le trio en fait baver à la pauvre Buffy.
Quand elle doit vendre la main momifiée c'était super drôle j'aurai pas aimé être à sa place revivre le même moment surtout dans un endroit qu'elle deteste.
On a vu Clément pour la première fois je l'adore il est trop gentil!
Quand Jonathan est en démon c'est trop bien même saoule Buffy arrive à lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
benjamin59
End of the World
End of the World


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 20/07/2008


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Jeu 09 Oct 2008, 16:04

C'est vrai que la boucle temporelle est hilarante
J'était mort de rire quand ses nerf lache et qu'elle se met a pleurer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 4593
Date d'inscription : 12/06/2008


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Jeu 26 Fév 2009, 19:56

Oui c'était excellent lol La boucle temporelle m'a fait bien rire aussi et au chantier aussi c'était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 17/01/2009


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Ven 20 Mar 2009, 15:32

Excellent épisode ! avec une buffy bien mis à mal part le trio, j'ai adoré voir buffy coincé dans la boucle temporelle avec la main de momie lol On voit bien qu'elle pete un plomb la pauvre !
Le trio m'a bien faire rire égualement, ce sont des vraie geeks à ce chamailler pour star wars et james bond !
Heuresement que giles est là il qui soutien buffy, on voit bien qu'elle a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Mer 08 Avr 2009, 08:50

oui , j'ai trop rigolé ; achaque fois que je le regarde j'explose de rire , c'est vraiment trop fort cet épisode .

surtout avec la femme qui veux acheter la main momifié , j'aime bien quand buffy péte un cable et éclate les lunbette de giles ,

un épis génial lol

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Dim 24 Mai 2009, 20:04

Cet épisode est vraiment sympa! Pauvre Buffy,le pire c'est la scène qui se répete tout le temps,ça doit être horrible!
Le trio est vraiment marrant dans cet épisode,après ils deviennents plus ennuyants je trouve. Première apparition de Clement happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Ven 31 Juil 2009, 19:51

Oui, je l'aime bien, il est bien marrant !
La pauvre Buffy est totalement perdue.
C'est des machos au chantier, n'empêche qu'elle est plus forte qu'eux ! bleh
Le Trio, toujours aussi nuls ! Avec leur super klaxon Star Wars très discret ! lol
Mais le mieux, vous l'avez dit, c'est la boucle temporelle à la boutique de magie. J'adore quand Buffy pète un câble contre le gars qui demande le meilleur parfum pour sa bougie, qu'elle arrache la cloche de la porte et qu'elle dit n'importe quoi à Giles qui dit de la même manière "oui, oui c'est ça". lol
J'adore quand elle va voir Spike aussi. Trop fort la tête qu'elle fait quand elle boit ! lol Elle dit que c'est lui qui est saoul mais c'est elle en fait ! bleh
J'aime bien quand elle lui dit qu'il est la seule personne qu'elle supporte. happy (Et qu'il lui répond : "Ah, tu as vu que j'ai triché" lol ).

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Ven 31 Juil 2009, 20:01

C'est à partir de cet épisode que Buffy va se rapprocher de Spike car elle se confie déjà à lui sur ses déboires lors de ses boulots et de ses doutes. Elle lève bien le coude en tout cas lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Mar 20 Oct 2009, 19:15

J'aime bien le Trio je trouve que dans cet épisode ils sont pas 'trop' nul ^^

il arrive a rendre folle Buffy,et elle va voir Spike =) j'adore aussi quand elle dit que Spike est saoul alors qu'elle est completement torche:p
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Mar 20 Oct 2009, 19:43

Super épisode !! J'adore le passage ou elle casse les lunettes de Giles lol

Sinon je trouve que Buffy abandonne trop vite dans cet épisode, elle cherche pas qui lui a fait ca, elle part se souler, après une vente difficile (bon je la comprend un peu) elle abandonne aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 20/02/2010


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Jeu 25 Mar 2010, 01:37

oui thumright

en voila un bon épisode impatient

Super marrant Buffy qui cherche des boulots lol
Le trio me fait assez rire dans cet épisode, et les sorts qu'ils jettent a Buffy donnent lieu a des situations cocasses avec evidemment la fameuse scène en boucle dans la boutique magique lol
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 6647
Date d'inscription : 11/12/2009


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Mar 04 Mai 2010, 16:01

Cet épisode est vraiment marrant et sympathique à souhait.
Le Trio souhaite faire ses preuves et la pauvre Buffy en pâtit sur ce coup...
Leurs sortilèges ne manquent vraiment pas d'imagination Mon favori est d'ailleurs celui de Jonathan, avec la boucle infernale à la boutique de magie. Buffy craque et c'est tordant de la voir comme ça. Elle est rusée et montre qu'elle peut très bien trouver la solution. Ceka dit,on voit bien qu'elle a du mal à gérer sa vie personnelle depuis son retour et elle commence à se rapprocher de Spike.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Sam 03 Juil 2010, 14:38

Un épisode sympa,drôle mais montrant à la fois la détresse de note héroïne. On ne voit presque dailleurs qu'elle durant tout l'épisode,très peu d'Alex,d'Anya et de Willow. Beaucoup de rapprochement entre Buffy et Spike dans cet épisode,elle se confie énormément à ce dernier,c'est assez surprenant,mais quand on sait la suite pas tant que ça ^^. Sinon très bonne scène qu'est celle de la boucle infernale,on ressent vraiment la détresse que peut avoir Buffy à ce moment là,ça doit être tellement affreux! J'ai bien aimé le combat sur le lieu de travail de Xander,par contre je trouves un peu bizarre que les ouvriers ne se souviennent déjà plus d'avoir vu des démons,enfin quand même quoi...Le Trio est également très présent,ils sont marrants à ce stade après ils deviennent lourds à force...Bref épisode bien divertissant mais pas seulement,il met en place beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 7239
Date d'inscription : 22/08/2011


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Mar 29 Mai 2012, 15:48

Pauvre Buffy, le sort s'acharne vraiment sur elle en ce début de saison 6.
Déjà, elle a du mal à gérer sa situation financière, c'est vrai que c'est pas la même sans Joyce. Ensuite, le Trio décide de la tester alors qu'elle cherche péniblement un boulot. J'ai trouvé ça assez rigolo de voir Buffy sur un chantier, c'était une bonne idée. Et le rapprochement avec Spike aussi siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Mar 30 Avr 2013, 13:51

Scènes préférées :

- Buffy qui va travailler avec Alex j'ai bien aimé la voir travailler avec ces gras et eux son deux pour porter elle porte les charges toutes seules lol
- Quand elle travail à la boutique j'ai adoré pauvre Buffy mais c'était trop marrant cette journée qui n'en fini pas.
- Quand elle va avec Spike dans sa crypte en plus elle se confit à lui. love
- Quand elle met un coup la où ça fait mal à Jonathan transformé en démon même éméché elle lui fait mal lol

Scène moins aimé :

- Je n'ai pas trop aimé les gars qui retourne tout contre Buffy car ils ont honte d'avouer qu'elle les a aidé.
- Quand Buffy est perdu pendant les cours de sociabilité la pauvre je la comprends.

Répliques préférées :

- Buffy au gars du chantier " mais si vous avez pleuré " bon ce n'est peut-être pas la réplique exact mais j'aime cette réplique car le mec se défend direct par peur de passer pour un froussard alors qu'elle avait raison.
- Buffy à Spike " Je suis avec un vampire qui ne peux même plus mordre et en plus qui triche au poker " j'ai aimé quel est vu qu'il est triché preuve qu'elle fait attention à lui d'ailleurs c'est la seule personne et elle le dit avec qui elle se sent bien.
- Warren à propos d' Anya " elle est tellement barbante qu'on devrait la commercialiser elle ferait un sommnifer génial " ( réplique en vf )
c'est un peu méchant par rapport à Anya mais ça me fait rire.

Vêtements préférés :

- Le petit haut de Buffy quand elle est à l'université très beau.
- Le haut rouge de Willow à l'université
- La tenue de Buffy à la boutique de magie
- La robe d'Anya à la boutique de magie

Vêtements moins aimé :

- Le débardeur de Buffy au chantier avec Alex je n'aimes pas mais bon pour travailler dans ce milieu pas besoin d'être bien habillé.
- Les habits de Tara à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Carlawn
It's Magic
It's Magic


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/09/2009


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Jeu 31 Oct 2013, 13:14

Un bon épisode, où Buffy se confronte à la vie réelle et à la dure réalité du travail. J'ai bien aimé aussi le fait que les manigances élaborés par le Trio reflète les peurs de Buffy. A l'université, elle a l'impression que tout va trop vite et que le temps lui échappe (on en avait déjà eu un avant-goût dans l'épisode Billy de la saison 1). Sur le chantier, elle a peur que sa nature de Tueuse la rattrape partout où elle va avec l'apparition des démons. Et à la boutique de magie, elle a peur du quotidien et de la routine qui se répète inlassablement.

J'ai trouvé Buffy un peu immature à la fin, elle va se saoûler avec Spike, dans le but d'oublier ses problèmes, puis se repose complètement sur Giles. Je comprend que ce ne soit pas facile pour elle, enfin bon, elle a quand même sa soeur à charge, c'est pas comme si elle vivait seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://carlawn.wordpress.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Jeu 31 Oct 2013, 17:51

Carlawn a écrit:
Un bon épisode, où Buffy se confronte à la vie réelle et à la dure réalité du travail. J'ai bien aimé aussi le fait que les manigances élaborés par le Trio reflète les peurs de Buffy. A l'université, elle a l'impression que tout va trop vite et que le temps lui échappe (on en avait déjà eu un avant-goût dans l'épisode Billy de la saison 1). Sur le chantier, elle a peur que sa nature de Tueuse la rattrape partout où elle va avec l'apparition des démons. Et à la boutique de magie, elle a peur du quotidien et de la routine qui se répète inlassablement.
C'est bien vu, c'est vrai que chaque travail correspond à un aspect particulier des peurs de Buffy. C'est très juste aussi pour la référence à la saison 1, les deux situations de Buffy se ressemblent. La répétition est habile et réussie.

Carlawn a écrit:
J'ai trouvé Buffy un peu immature à la fin, elle va se saoûler avec Spike, dans le but d'oublier ses problèmes, puis se repose complètement sur Giles. Je comprend que ce ne soit pas facile pour elle, enfin bon, elle a quand même sa soeur à charge, c'est pas comme si elle vivait seule !
Je pense que c'est parce qu'elle est vraiment dans un état d'esprit assez blasé, chaque petite difficulté vient s'ajouter à tous ce qu'elle trouve déjà difficile dans le fait de vivre. A la fin, elle réalise quand même que ce n'est pas la meilleure solution et qu'elle ne s'est pas assez battue. Pour ce qui est de Giles, c'est vrai qu'elle accepte son soutien mais elle se repose toujours sur lui quand ça va mal et, là aussi, je pense que dans sa situation, elle sait qu'elle a besoin de lui et qu'il est là pour elle. C'est d'autant plus vrai dans les épisodes qui suivent d'ailleurs et c'est ce qui décide Giles à partir. C'est vrai que ce n'est pas très bon pour elle puisqu'elle est adulte et doit se reprendre en main mais j'aime bien leur dernière scène et ce que ça montre de leur relation.

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tous contre Buffy   Aujourd'hui à 12:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous contre Buffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous contre Buffy (épisode n°5)
» Tous contre Buffy
» TOUS CONTRE NGBANDA ET SA RADIO GBENDELE
» Tous contre Kabila
» Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Buffy the Vampire Slayer :: La Casa Summers :: >> Where There Is Darkness...-
Sauter vers: