AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Madonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

MessageSujet: Re: Madonna   Jeu 19 Juil 2012, 20:30

Oui, mais ça ne marche pas beaucoup: ses ventes d'albums se sont écroulés, et ses provocations l'interdisent de concerts dans de nombreux pays... Donc j'ai pas l'impression que ça marche beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

MessageSujet: Re: Madonna   Jeu 19 Juil 2012, 21:44

Shiryû a écrit:
Pauvre Madonna, elle sait plus quoi faire pour faire parler d'elle maintenant qu'il y a la folle...J'aime pas Marine Le Pen, mais je trouve que ce qu'à fait Madonna n'aide pas du tout et surtout, ça fait tellement commercial, j'imagine bien Madonna s'intéresser à la politique française....n'importe quoi, elle doit rien savoir de la situation en France et doit parler de choses qu'elle ne connait même pas.
Ca m'étonnerait aussi qu'elle se soit renseigné ! lol C'est pathétique, la pauvre ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer !
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Ven 20 Juil 2012, 16:09

Faut qu'elle passe à autre chose elle a fait son temps, elle est entrain de s'enliser avec ses nouveaux albums médiocres. Elles a eu sa gloire dans les années 80 et 90 mais maintenant c'est du passé qu'elle laisse la place au jeune. J'aimé beaucoup ses premiers albums et j'ai aussi l(album music mais c'est déjà de qualité inférieure.

Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Ven 20 Juil 2012, 16:37

Je suis d'accord, mais je pense que ça doit être difficile pour ces gens-là de se dire qu'il faut arrêter... Là elle essaie déjà de lancer sa fille dans la chanson et dans le cinéma, comme si elle voulait vivre à travers elle. Je trouve ça un peu dommage!
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Madonna   Ven 20 Juil 2012, 19:44

Même Maradona c'est mieux.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Ven 20 Juil 2012, 21:56

Tête d'oeuf a écrit:
Même Maradona c'est mieux.

Oui , mais lui il se dope

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Madonna   Sam 21 Juil 2012, 11:52

C'est vrai, mais elle, elle prend de la dope.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Sam 21 Juil 2012, 12:03

Oui c'est vrai jouer la provoque à son âge pour remonter la pente c'est vraiment con elle est plus jeune oui c'est sûr que c'est dur de tourner la page mais qu'elle arrête de s'afficher comme ça j'ai vu ce qu'elle a fait il y a pas longtemps dans un reportage j'en revenait pas hein lol Elle ne m'a jamais trop plu cette chanteuse de toutes façon.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Dim 22 Juil 2012, 01:18

C'est dommage je trouve , madoone , meme si je n'aime pas , est une grande chanteuse , et tomber aussi bas a cause de la provoc , c'est con ....

Spoiler:

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Ven 27 Juil 2012, 11:52

Madonna a fait un concert hier soir à l'Olympia qui a provoqué le mécontentement de ses fans: 45 minutes de retard, pour à peine 45 minutes de concert, pour des gens qui avaient payés entre 90 et 200euros. Certains avaient campé devant la salle pendant 9 jours... Je trouve que c'est vraiment se moquer du monde!
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Madonna   Ven 27 Juil 2012, 14:19

J'ai presque envie de dire tant mieux en faite, si même les fans commencent à la lacher, au moins elle aura plus l'occasion de faire sa diva

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Ven 27 Juil 2012, 14:32

Je suis d'accord! Quelque part, je suis déçue pour les fans, je pense à ceux qui ont payé leur billet aussi cher, à ceux qui sont venus de loin... Mais je me dis aussi que si ils ouvrent les yeux, et qu'ils commencent à la lâcher comme tu dis, peut-être qu'elle va prendre conscience qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle veut si elle veut continuer à durer dans ce métier!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Ven 27 Juil 2012, 14:52

En même temps, pardon mais il faut être stupide pour camper devant la salle pendant 9 jours même si le concert avait duré 3h. bleh
Par contre, ouais 45 minutes de concert, c'est grave abusé et pas du tout respectueux des fans.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Madonna   Ven 27 Juil 2012, 14:54

Apparemment, elle est même parti sans dire aurevoir! Alors qu'au début du concert elle à pris la parole pour faire la morale

Citation :
L'événement était à l'Olympia hier soir. Il y a une semaine, Madonna créait la surprise en annonçant une date supplémentaire à son "MDNA Tour", après son Stade de France le 14 juillet dernier. Pour ce concert annoncé unique et intimiste, les quelques 2.700 places, proposées entre 80 et 276 euros, ont été vendues en deux temps : un premier paquet aux membres de son fan-club et les places restantes au grand public.

45 minutes de concert

Annoncé à 22h15 et retransmis en direct sur YouTube, ce concert a très bien débuté malgré un retard de 30 minutes de la star. La star a interprétéré des titres comme "Open Your Heart" ou "Masterpiece" sur une scène beaucoup moins chargée que dans les stades. Après un long discours de 12 minutes où elle a remercié ses fans d'être venus et d'avoir campé plusieurs jours devant la salle et où elle est revenue sur les charges de Marine Le Pen, Madonna a repris une mise en scène déjà connue avec les titre "Vogue" puis "Human Nature".

Vers 23h20, l'interprète de "Turn Up The Radio" a proposé un mash-up inédit : un mélange des titres "Die Another Day" et "Beautiful Killer". Le public apprécie, et lorsque Madonna commence à reprendre "Je t'aime moi non plus" de Serge Gainsbourg, la foule est totalement conquise... Sauf qu'à l'issue de ce titre, c'est la fin du concert intimiste, sans même un au revoir. En tout et pour tout, Madonna n'aura été présente sur la scène de l'Olympia que pendant 45 minutes et pour 8 titres.

"C'est combien Madonna à l'Olympia ? C'est 6,30 euros la minute !"

Une fois le concert terminé, un vent de grande déception et même de colère s'est fait sentir dans la salle. Les fans ayant déboursé jusqu'à 276 euros et ayant campé depuis plusieurs jours devant la salle mythique de l'Olympia pour un concert si court n'ont pas hésité à huer la star, la traiter de "s*lope" et de "p*te" tout en faisant des doigts d'honneur en direction de la scène. Les autres, sortis, n'étaient pas en reste.

Devant la salle, ce sont des "Remboursez ! Remboursez !" qui se sont fait entendre. D'autres encore ont préféré exprimer leur colère sur les réseaux sociaux. "#Madonna 45min/250€ vs @springsteen 3h40/65€... Rapport qualité prix y a pas à dire ! #MDNAOlympia" a écrit @lolofrite sur Twitter. "-C'est combien Madonna à l'Olympia? -c'est 6,3€ la minute" #MDNAOlympia" plaisante un autre internaute.

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Ven 27 Juil 2012, 15:13

Oui, j'avais vu ce truc de morale de 15 minutes au début. J'ai vu sur sfr une interview de quelques spectateurs qui étaient complètement sous le choc. Il y avait même un mec qui disait qu'il la suivait depuis toujours, qu'il l'avait vu 14 fois en concert et que c'était la dernière fois qu'il y allait...
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Madonna   Ven 27 Juil 2012, 15:18

C'est quand même incroyable de faire la morale sur ce qu'il faut faire et ne pas faire, et ne même pas dire au revoir à ton public. J'espère vraiment que cette histoire va la poursuivre, elle le mériterais à se comporter comme ça!

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Ven 27 Juil 2012, 20:03

Je trouve complétement dégeullase , certaines stars oublie que c'est race a leur public qu'ils sont connue , c'est honteux !!

Spoiler:

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Jeu 02 Aoû 2012, 12:08

Ah oui j'avais vu aux infos oui c'est honteux surtout aux prix des places faut pas exagérer quand même surtout qu'en France elle n'y vient pas souvent et ces fans on attendu ce moment avec impatience et elle bâcle son concert et ne dis pas aurevoir faut pas abuser c'est du non respect glare
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Madonna   Dim 11 Nov 2012, 17:03

La vache, j'avais pas entendu parler de cette histoire hein
En même temps, ça ne m'étonne qu'à moitié. Depuis des années, Madonna est un peu devenue l'ombre d'elle même. A force de vouloir perdurer et de gagner des nouveaux fans, elle se met à faire de la soupe dance, et des duos un peu douteux avec des artistes à la mode (David Guetta, Nicky Minaj...) alors que dans le passé, elle nous a pondu des supers tubes comme Into the groove, La Isla Bonita, Holiday, Like a prayer, Frozen, Like a virgin, Papa don't preach et j'en passe.
Bref, oui c'est une icône, une grande chanteuse, qui a marqué pas mal de générations, mais bon je pense qu'à un moment faut savoir s'arrêter ou bien évoluer un peu (mais bon à force de vouloir rester jeune à tout prix, je trouve qu'elle a surtout régressé lol ).

Pauvres fans quand même ! Ils méritaient mieux que de se faire traiter comme ça !
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madonna   Aujourd'hui à 21:15

Madonna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2