AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

underworld 1, 2 et 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: underworld 1, 2 et 3   Mer 09 Déc 2009, 21:43

underworld

Depuis des centaines d'années, à l'insu du regard des humains, se joue un conflit sans merci entre deux races immortelles et légendaires : les Lycans et les vampires. Dans ce conflit ancestral qui perdure de nos jours, selene une guerrière vampire impitoyable avec ses ennemis, appartenant à la caste des Agents de la Mort, découvre qu'une colonie de loups-garous vivant dans les bas-fonds de la cité s'intéresse de près à un humain nommé micheal crovin . Un nouveau tournant dans la guerre que mène les deux espèces depuis plus d'un millénaire va avoir lieu.erworld

underworld 2 evolution

La lutte millénaire que se livrent vampires et lycans est sur le point de connaître un tournant décisif... Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui. Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi... Plus que jamais, au plus profond des ténèbres, loin du regard des hommes, se joue le sort du monde...

underworld 3 : le soulévement des lycans

À l'époque de l'Âge noir, un jeune lycan du nom de Lucian se révèle être un leader né et mènera une révolte contre le roi des vampires, Viktor, qui a fait d'eux des esclaves. Lucian sera rejoint dans sa lutte par sa maîtresse secrète, Sonia qui n'est autre que la fille de Viktor

avez vous les films , lequel avez le plus aimé , pourquoi ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: underworld 1, 2 et 3   Sam 12 Déc 2009, 00:18

J'ai vus que le 1 qui est pas mal,c'est pas non plus une grande saga et puis j'ai lus de très mauvaises critiques sur le 2 et le 3,mais j'ai quand même bien envie de les voir,même si ça doit être un peu répétitif.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: underworld 1, 2 et 3   Sam 12 Déc 2009, 00:45

le 1 était vraiment bien !!!! je m'étais régalé quand je l'avait vu, le 2 je m'en souviens plus trop mais il était génial aussi, ce sont de bon film pour moi !

Par contre le 3 est un raté !!!! mais pour moi il n'es pas a mélangé avec les 2 premier vu que c'est des films différents, ce ne sont même pas les mêmes acteurs....

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: dore   Sam 12 Déc 2009, 22:46

alors moi j'ai vraiment adoré le 1 aussi , je trouve l'histoire très sympas puis je trouve que l'actrice qui joue sélene la vampire joue très bien .

le 2 j'ai un peu moins aimé l'histoire qui je trouve des fois manque de scénario .

et le 3 bof quoi , on fait un gros flash back en arrière mais rien a voir avec les deux premier , et je trouve que ça aurait été plus sympas de nous montrer un suite au 2

Spoiler:

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: underworld 1, 2 et 3   Mar 15 Déc 2009, 18:33

J'adore le premier,les personnages et les montres sont excellents,l'ambiance sombre est superbe,le scénario tient la route,l'action et les effets spéciaux son pas mals et l'heroïne je vous laisse deviner love
Le deuxième comme le premier il est bien,pour les effets spéciaux il même mieux mais pour le reste est presque aussi bien j'vais dire méfiant
Parcontre le troisième ça me dit rien de le regarder,on ne retrouve qu'un seul presonnage,celui qui meurt à la fin du premier en plus sourire
Sinon j'ai les deux premiers en DVD collector,j'adore la jaquette des deux premier c'est pour ça aussi lol
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: underworld 1, 2 et 3   Ven 22 Jan 2010, 14:36

J'ai vu uniquement le premier et j'ai bien aimé en plus j'aime les films avec des vampires et loup garou en plus les effets spéciaux étaient pas mal et j'ai aimé l'histoire. Par contre comme l'a dit Greg les critiques sur le 2 et 3 n'étaient pas bonnes du coup ça ne me donne pas très envie de les voir.
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: underworld 1, 2 et 3   Dim 28 Fév 2010, 04:05

j'aime bien cette saga
le 1er est le meilleur selon moi
Le 2 j'ai moins aimé
et le 3 est original, faut pas le prendre comme les 2 autres, il s'agit des origines de cette guerre.

mais sinon j'aime bien l'univers d'underworls, vampires contre lycans

moi je suis a donf pour les vampires diable
j'aimais bien victor même si c'est un pourris lol
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: underworld 1, 2 et 3   Ven 15 Avr 2011, 22:26

On va pouvoir rajouter un 4 a la trilogie , puisque le quatrième volet de la saga est prévue pour début 2012 au USA . Et Kate Beckinsale qui a interprété Séléne dans les deux premier et de la partie . Voici le synopsis du film sourire

Selene se réveille après avoir été plongée dans un coma artificiel de quinze années, et découvre rapidement qu’elle a eu une fille, Nissa, issue de sa relation avec l'hybride Michael. Malheureusement, Nissa est le sujet de convoitise de AntiGen (ex-BioCom), une corporation qui cherche à créer une race de « super-Lycans » afin d'anéantir l'humanité.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: underworld 1, 2 et 3   Aujourd'hui à 06:51

underworld 1, 2 et 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1