AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La tête sous l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
89%
 89% [ 17 ]
bof
11%
 11% [ 2 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: La tête sous l'eau   Sam 23 Avr 2005, 21:40

Buffy a quelques problèmes domestiques : les tuyaux de la cave fuient, et elle n'arrive pas à les réparer. Tito, un ami d'Alex, lui répare, mais les frais sont élevés. Or Buffy est presque sur la paille. Anya lui suggère de faire payer les gens qu'elle sauve, mais Alex dit que ce n'est pas une super idée, ce qui provoque une dispute entre les tourteraux. Buffy doit par conséquent demander un prêt à la banque, mais le banquier lui refuse car pour pouvoir emprunter, il faut avoir une entrée d'argent régulière. A ce moment-là, un démon M'Fashnik fait irruption. Pendant que les clients et employés sont terrifiés et que Buffy combat le démon, trois personnes se remplissent les poches, profitant du fait que tout le monde est occupé. Buffy retourne à la boutique de magie et se plaint qu'elle n'a pas eu son prêt.

A l'autre bout de la ville, le démon est en pleine conversation avec les trois voleurs. Il s'agit de Jonathan le loser de Sunnydale High, Warren le constructeur de nana-robots, et Andrew, le petit frère du dingue qui avait lâché des chiens de l'enfer au bal de promo (#3x20). Les trois ont volé plein d'argent et discutent de leurs plans pour le futur, mais le démon les interrompt : lui ce qu'il veut, c'est la Tueuse morte.

Alors que tout le monde est réuni chez les Summers, Giles fait la morale à Willow car il a appris qu'elle avait ressuscité Buffy. Il n'apprécie pas ce genre de pratiques. Willow le prend assez mal, et après une grosse grosse engueulade, Giles lui dit qu'elle peut être heureuse d'être en vie. Willow acquièsce, car la magie qu'elle a utilisé est très puissante. Elle ajoute que puisqu'elle est si puissante, ce serait une bonne idée de ne pas l'énerver. Mais Giles ne réagit plus, et tout deux décident de réfléchir à ce que l'autre a dit, et de simplement être heureux que Buffy soit en vie.

En plein milieu de la nuit, Dawn descend au rez-de-chaussée, croisant Giles. Aucun n'arrivait à dormir, mais il se font interrompre par le démon qui vient en explosant la porte. Buffy est réveillée et descend. Elle est furieuse car une porte, ça coûte cher, et elle botte les fesses du démon, qui lui casse encore une table basse, une lampe et des tableaux. Buffy tombe sur une petite table, et parvient de justesse à rattraper le vase. Se battant en tenant le vase qu'elle n'a toujours pas reposé, elle tente d'attirer le démon dans la cuisine où il fera moins de dégâts. Ils finissent à la cave, car Buffy pense que là, il n'y a pas de danger qu'il y ait des réparations à faire, mais le démon arrache un tuyau et toute l'eau se remet à gicler partout. Buffy empoigne elle aussi un tuyau et achève le démon à coup de tuyau. Quand elle a fini, Buffy ferme les yeux pour se calmer en voyant le désastre autour d'elle.

Pendant ce temps, les trois crétins se sont achetés tous les objets possibles et imaginables : meubles, ordinateurs, bref ils vivent dans le luxe. Ils philosophent ainsi sur la vie et comment la gagner sans travailler. Chez Buffy, ce n'est pas comme ça : il y a un énorme trou là où devrait être la porte d'entrée, la rampe de l'escalier a disparu, Dawn et Willow tentent de recoller les morceaux de la lampe, Alex répare la table basse, et Buffy et Anya regardent des papiers, assises sur des chaises retenues par du gros ruban adhésif. Buffy se demande comment sa mère faisait pour garder la maison en ordre alors qu'elle y a tant cassé de choses. Alex laisse tomber la table qu'il n'arrive pas à réparer. Dawn laisse tomber avec la lampe, et Willow propose de tout jeter. Tout le monde sort sauf Buffy, Dawn et Giles. Le téléphone sonne, il s'agit d'Angel, qui sait que Buffy a des problèmes. Buffy va donc rencontrer Angel, et elle laisse tout le boulot à Dawn et Giles, qui regardent le massacre autour d'eux, désespérés.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Dim 19 Fév 2006, 00:04

L'idée de départ est pas mal mais j'ai trouvé l'épisode très lent, dommage ça gache tout.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Mar 16 Mai 2006, 13:40

Oui j'ai bien aimé, Willow dit à Giles qu'il est jaloux mdr
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Mar 01 Mai 2007, 17:51

J'aime bien les réalités de la vie sont presentes dans cet épisode avec les problemes d'argent de Buffy qui doit demander un pret a la banque qui lui refuse meme quand elle sauve la vie du banquier!! lol Le retour de Giles est super!!!! et j'adore quand il donne l'argent a Buffy!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Mar 01 Mai 2007, 20:59

J'aime bien même si c'est pas le meilleur épisode de la saison, je suis d'accord avec Lynou la vie quotidienne avec les problèmes financiers est très bien représentée dans cet épisode. Buffy qui râle dès que le démon casse quelque chose, ça me fait bien rire et j'adore quand elle essaye de réparer la plomberie au début !!!

Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Mer 14 Mai 2008, 19:56

J'ai voté oui. wink
Buffy est de retour. Le teaser et la scène avec le banquier sont vraiment tordantes (mention spéciale au coup des bulletins scolaires pour demander un prêt! mdr). Le combat et la réplique sur sa jupe très funs. Le combat dans la maison avec une Buffy essayant de limiter la casse est très sympa et marrant.
Le Trio est vraiment pathétique. Des ennemis un peu légers par rapport à Gloria dans la saison précédente. Mais bon, c'est le thème de la saison 6: Life is the big bad (et Dark Willow aussi un peu!)

On sent également un certain malaise entre Buffy et les scoobies dans certaines scènes, et c'est très bien rendu (avec des silences). Anya est toujours aussi drôle et j'avoue que le retour de Giles fait chaud au coeur (quelle évolution de la relation tueuse/observateur quand on y pense).
Willow est à baffer dans l'épisode. Outre sa scène avec Giles (sérieux pour qui elle se prend?!), j'ai pas aimé la scène où elle veut mettre Bubu en colère. Ok, il faut qu'elle se remette dans le bain, mais je trouve pas que Willow est très patiente, ni très adroite pour le faire.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Mer 14 Mai 2008, 20:56

En même temps, elle s'inquiète. Pour nous, l'attitude de Buffy est cohérente et normale mais elle croit que Buffy revient de l'enfer alors elle se demande forcément pourquoi elle n'est pas plus heureuse d'être de nouveau vivante. Je trouve la scène très marrante moi, comme si Buffy allait croire que Willow a couché avec Angel ou Riley ! lol
Par contre, la scène où elle menace Giles, grrrrr.... glare

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Mer 08 Oct 2008, 15:40

Un bon épisode. Ca commence mal pour les summers car il y a une fuite dans la cave.

Les problèmes d'argent commence à faire surface. Eh oui!!! Buffy a pleins de dettes. Ce que dit Anya c'est marrant comme quoi elle devrait se faire payer lol .

Ca fait plaisir de revoir Giles de retour et ce qu'il dit à willow c'est la vérité. Mais elle était contente de raconter et va même jusqu'a le menacer tape-tête Chose qu'elle fera quand même dans toute la peine du monde.

On voit le trio de choc lol pour la première fois ils font trop pitié les pauvres.

Buffy est obligé d'aller voir le banquier pour un prêt. Elle ne sait vraiment pas ce qu'il faut, elle emmène même ses bulletins scolaires lol
Elle lui sauve même la vie mais n'obtient rien en retour et oui il leur faut des garantis.

Le démon vient se battre contre Buffy chez elle en plus où plusieurs meubles sont cassés comme si elle avait besoin de ça.
Moments préférés :
- Ca me fait rire quand Willow dit à buffy qu'elle a couché avec riley et angel comme si elle allait la croire. lol
- Le combat de buffy contre le démon à la banque

Moments que j'aime moins :
- Quand Willow menace Giles

Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Jeu 26 Fév 2009, 19:55

Oui super épisode, le grand amour entre Buffy et son mobilier lol Et le banquier il aurait pu lui accorder le prêt !! Sans elle il serait mort. Et Willow qui dit qu'elle a couché avec Riley et Angel happy
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Ven 20 Mar 2009, 14:44

Episode sympa, la première scène est excellente en "buffy plombier" lol
Pauvre buffy elle a de sacrée problème d'argent, dure façon de revenir à la réalité !
Les retrouvailles entre buffy et giles sont vraiment touchante.
J'ai bien aimé la scène dans la cuisine entre giles et willow, on voit bien que cette dernière perd un peu de son raisonement qund il s'agit de ses pouvoir magique ( elle menace quand meme giles ), willow sait qu'elle est puissante et en est très fière ! On voit bien qu'elle a encore évoluer par rapport à la saison dernière.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Lun 06 Avr 2009, 15:03

ahh , il m'a trop fait rire celui la , rien que le début quand buffy veux s'occuper de la canalisation dans sa cave , elle croit qu'elle y est arrivé , et d'un coup tout péte et dawn se ramasse tout , franchement j'ai explosé de rire , et a la banque pour le pret c'est pas mal non plus .

par contre la discussion entre giles et willow sur le fait que willow a fait revenir buffy , elle est très dure , et willow qui dis a giles que effectivement elle est très puissante et qu'il faut mieux ne pas se frotter a elle ...

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Jeu 30 Juil 2009, 22:44

Oui, j'ai bien aimé voir le retour de Buffy, ce qu'elle doit affronter maintenant qu'elle est en vie à nouveau.
C'est marrant le début, avec la musique angoissante, la Tueuse prête à affronter ... une fuite d'eau ! lol Trop fort comme elle est sûre d'arriver à la réparer mais après, c'est pire qu'avant ! lol Pauvre Dawn ! bleh
Buffy qui tient à que tout ce que soit parfait pour son prêt, sympa d'amener ses bulletins scolaires ! lol
Première apparition du Trio, ils ont l'air vraiment paummés eux ! lol
Willow a l'air vraiment menaçante, elle sait qu'elle est puissante mais ça fait bizarre comme elle menace Giles ! shut
J'aime bien quand Dawn fait des recherches à la boutique de magie, qu'elle voit un démon : "Drôle d'endroit pour une corne ... ce n'est pas une corne." lol
Et j'adore la scène de Buffy et Spike sur le porche, quand elle lui dit qu'il est toujours là quand elle ne va pas bien. love Ils finissent toujours là tous les deux. happy
Bon, par contre, l'histoire avec Angel c'est totalement inutile ! boude

renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Dim 23 Aoû 2009, 17:43

oui, j'ai bien aimé surtout le contraste entre l'aspect résolument réaliste de certaines scènes (pour l'histoire des finances délicates de la famille Summers, Alex qui négocie pour avoir une ristourne sur le remplacement de canalisations etc....) et certaines scènes beaucoup plus déjantées (l'apparition du Trio et leurs fantasmes)

Et le tête à tête musclé entre Giles et Willow... shut
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Jeu 10 Sep 2009, 15:53

J'ai bien aimé cet épisode Buffy n'aurait rien dû toucher à la plomberie c'est pire qu'avant lol Elle doit faire fasse à de gros problèmes d'argent la pauvre mais ce qu'anya suggère est une bonne idée. En tout cas le banquier aurait pu lui faire une faveur vu qu'elle lui a sauvé la vie. Le trio m'enerve déjà surtout Warren à cause de lui Buffy à des meubles en moins.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Ven 04 Déc 2009, 17:44

Je viens de le re-voir et je l'ai trouvé assez sympa même si c'est clair qu'il ne fait pas partis des meilleurs de la saison.

Il est dans l'ensemble assez triste et émouvant je trouves,avec les problèmes de financiers,la discussion houleuse entre Willow et Giles,Buffy qui a vraiment dû mal à se réadapter à la vie après avoir été au paradis...

Heureusement quelques détails et scènes adoucissent le tout : Anya qui propose à Buffy de se faire payé,dailleurs Dawn dit que ils ne peuvent pas faire payer des innocents parce qu'on les auve mais la Angel Tean le fait bien non...?,le combat dans la maison (très réussi dailleurs,surtout la partie dans l'eau) avec Buffy qui essaye de garder le maximum de meubles et enfin le Trio qui débarque,ils sont vraiment marrants dans leur planque avec leurs projets ^^. Même si par la suite je les trouve répétitifs et lassants,là ça va.

Pour revenir à la "dispute" entre Giles et Willow,je l'avais complètement oublié et Willow m'a énervé,on dirait une réplique pré-Dark Willow quand elle dit à Giles qu'il ferait mieux de pas l'énerver,j'ai trouvé ça assez bizarre presque incohérent...

A moins que ce soit pour vraiment annoncé...

Enfin pauvre Alex,avec Anya qui lui met de plus en plus la pression pour l'annonce du mariage,la scène dans la magic-box est marrante quand elle le traîte de lâche car il dit qu'il faut attendre Buffy et Willow.

Bref un épisode pas mal.
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Jeu 25 Mar 2010, 01:35

Bof

épisode assez marrant avec les scènes de fuite d'eau chez Buffy, le trio, alex et anya, Buffy a la banque...

mais aussi des scènes pas terribles comme la dispute Giles/Willow, Buffy qui va voir Angel ???
le tempo général de l'épisode n'est pas génial
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Mar 04 Mai 2010, 15:57

Ce n'est pas le meilleur épisode de la saison, mais je l'aime assez. Il traite de sujets réalistes et concrets: les difficultés financières auxquelles Buffy doit faire face. On voit qu'elle n'a jamais eu à gérer ça et elle doit vraiment entrer dans le monde adulte, même si c'est difficile vu qu'elle revient du Paradis. Pas de chance, le trio met aussi son nez dans sa vie, ce qui la complique légèrement aussi. On voit aussi que Giles en veut à Willow pour le sort qu'elle a fait, et lui reproche de ne pas avoir réfléchi aux conséquences. On voit que l'expérience l'emporte car il agit tel un sage protecteur.
Heureusement, il y a des scènes amusantes, comme la fuite d'eau chez les Summers, ou encore Anya qui lui propose de se faire payer pour sauver les gens, et j'adore la tête de Willow au moment où Anya sort de la maison énervée Elle a un petit rictus qui trahit sa joie^^

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Mar 04 Mai 2010, 20:34

smg42 a écrit:
et j'adore la tête de Willow au moment où Anya sort de la maison énervée Elle a un petit rictus qui trahit sa joie^^
Je ferais gaffe à ça la prochaine fois sourire J'étais assez daccord avec Anya moi,mais bon c'est sûr que c'est pas son travail à Buffy.

Sinon j'avoue que Willow je l'aime pas trop dans cet épisode,enfin si je l'aime bien Willow mais c'est surtout pour sa réaction envers Giles,c'est toutes les petites choses que je n'aime pas chez elle à ce moment de la série qui reviennent au galop,elle réagit un peu trop comme si s'était la seule victime de tout ça et à cause de ça elle crache un peu à la tronche du personnage le plus respectable du Scooby.

A part ça j'ai bien aimé la scène où Buffy s'attaque à la fuite d'eau lol
Le trio est assez marrant aussi,j'aime bien leur listede choses à faire sur le tableau sourire
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Mar 04 Mai 2010, 20:40

Tête d'oeuf a écrit:
smg42 a écrit:
et j'adore la tête de Willow au moment où Anya sort de la maison énervée Elle a un petit rictus qui trahit sa joie^^
Je ferais gaffe à ça la prochaine fois sourire J'étais assez daccord avec Anya moi,mais bon c'est sûr que c'est pas son travail à Buffy.

D'ailleurs cette mimique est le dessin de Willow sur l'affiche de OMWF .

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Lun 05 Juil 2010, 16:39

Je crois que Willow sourit plutôt à cause de la proposition d'Anya, que Buffy se fasse payer, d'ailleurs après elle dit bien à Buffy "tu passes à côté d'une fortune" ou un truc comme ça pour se moquer gentiment d'Anya. ^^

Par contre, un truc m'a marquée. Je trouve pas Buffy si éteinte que ça, elle a pas mal de petites répliques assez rigolotes quand même. Bon bien sûr, elle est pas bien, la scène où elle regarde l'eau du robinet couler est là pour nous le montrer mais je me souvenais avoir eu affaire à une Buffy bien plus déprimée que ça.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Mar 29 Mai 2012, 15:43

J'ai bien aimé cet épisode, qui mine de rien, derrière des histoires de plomberie, commence à mettre pas mal de trucs en place: déjà le Trio, avec le monstre envoyé à la Banque (une scène assez mythique), mais aussi les problèmes de magie de Willow. Je trouve que Giles a raison de s'énerver un peu, mais Willow ne réalise pas l'importance de ses actes, car dans sa tête, elle a fait quelque chose de bien.
Et Buffy se tourne encore et toujours vers Angel, comme quoi il ne sert pas à rien!
http://livroscope.blogspot.fr
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Mar 29 Mai 2012, 16:41

Drusilla W. a écrit:
Et Buffy se tourne encore et toujours vers Angel, comme quoi il ne sert pas à rien!

Plus j'y réfléchis, plus je pense que cet élément a été utilisé pour montrer que Buffy était déconnectée (sa réplique avant de décrocher est significative : "Qui m'appelle ? Toutes les personnes que je connais vivent ici"). Elle ne pense pas une fois à lui jusqu'à ce qu'il lui téléphone, donc je suis pas certaine qu'on puisse dire qu'elle se tourne vers lui. Elle revient à Sunnydale exactement comme elle était partie, leur rencontre n'a pas dû lui apporter ce dont elle avait besoin.

C'est finalement très en adéquation avec son état d'esprit de cette saison je trouve ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Sam 23 Mar 2013, 16:20

Scènes préférées :
- Quand giles est dans le salon et que buffy s'arrête de parler et qu'ils se serrent dans les bras
- Ca me plait qu'un fait réel les problèmes d'argent soit pris en compte dans la série puisqu'il n'y a aucun revenu qui rentre c'est normal que l'argent n'y soit plus et ça tourmente buffy pendant tout l'épisode. Aussi comment elle essaie de se démener en demandant un prêt à une banque et la réaction est logique pas de garantie donc pas de prêt et ça me plaît ce que dit Willow ils ne prêtent qu'à ceux qui n'ont pas besoin de prêt et ça c'est vrai hélas
- Quand elle raconte ses problèmes à spike c'est toujours à lui qu'elle se confie love
- L'entrée des 3 guignols et leur objectif de contrôler Sunnydale lol

Scènes que j'aime le moins :
- Quand Willow répond mal à Giles elle est même arrogante et on voit qu'elle a beaucoup changé vu ce qu'elle lui dit comme quoi elle a un grand pouvoir et qu'elle pourrait lui montrer de quoi elle est capable
- Le refus du prêt par le banquier mais ça c'était un peu sur
- La démolition des meubles suite à la bagarre contre m'fashnik

Vêtements préférés :
- L'ensemble marron de buffy

Vêtements que j'aime le moins :
- Haut d'anya avec des fleurs
- Haut de tara

Retour en arrière :
- On apprend qu'Andrew est le frère de tucker celui qui a voulu gacher le bal de promo dans l'épisode "les chiens de l'enfer"

Foreshadowing :
Buffy qui dit en prenant le pistolet dans ses mains que ça ne sert à rien alors qu'elle va apprendre à ses dépends en se prenant une balle ainsi que tara qui sera morte que c'est l'inverse
Willow qui va montrer l'étendue de son pouvoir à Giles dans le dernier épisode de la saison 6

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Mar 30 Avr 2013, 13:29

Scènes préférées :

- Oui moi aussi celle où Buffy et Giles se serrent dans les bras.
- La scène où Buffy tente de réparer la tuyauterie toute seule.
- Buffy qui tente de demander un pret à la banque oui moi aussi ça m'a plu Buffy la pauvre fait tout pour s'en sortir mais moi je ne comprends pas pourquoi les autres n'ont pas fait le nécessaire pour les factures elles habitent chez Buffy maintenant elles ne pouvaient pas payer un peu.
- La scène où Buffy se confit à Giles sur son manque d'argent.

Scènes moins aimés :

- Celle où toute la tuyauterie de Buffy est détruite.
- Moi aussi je n'ai pas aimé la dispute entre Giles et Willow mais Giles à ses tords aussi je trouves les deux sont fautifs.

Répliques préférées :

- Buffy qui demande à Spike si il s'y connaît en finance lol
Bon après je n'ai pas retenu les autres répliques.

Vêtements préférés :

- Le tailleur de Buffy quand elle se rend à la banque pas très pratique pour se battre mais très élégant.
- Le débardeur de Buffy quand ils font le point sur ses factures.

Vêtements que j'aime moins :

- Les vêtements du trio aucun goût vestimentaire.
- Les habits de Dawn quand elle va à la boutique faire des recherches avec eux je trouves qu'il ne s'accordent pas.

Retour en arrière comme Jade on apprend que Andrew et le frère de Tucker.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Sam 31 Aoû 2013, 15:55

Jade a écrit:
Buffy qui dit en prenant le pistolet dans ses mains que ça ne sert à rien alors qu'elle va apprendre à ses dépends en se prenant une balle ainsi que tara qui sera morte que c'est l'inverse
J'allais justement faire la remarque, je réalise aussi que ce n'est sûrement pas anodin. D'ailleurs, dans La roue tourne/As You Were elle dit exactement la même chose de l'arme que Riley lui donne ("These things ? Never useful."), même si ce n'est pas tout à fait le même genre d'arme et qu'elle fait sûrement référence à l'arme défectueuse de l'Initiative. Puis généralement, elle n'a jamais vraiment adhéré à ces objets, elle préfère ses armes, ou même, sa force, qu'elle trouve plus efficaces.
Ici, on voit qu'elle pense la même chose pour les armes à feu mais je pense que la répétition exacte de la réplique pour les deux armes sert à insister et à nous rappeler ce que Buffy en pense avant la fin de la saison.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tête sous l'eau   Aujourd'hui à 15:15

La tête sous l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant