AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alex & Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Alex & Buffy   Dim 06 Déc 2009, 23:28

J'ai vu qu'il y avait Alex/Willow & Buffy/Willow mais pas Buffy/Alex (sauf dans la partie couple, mais comme je les considère en aucuns cas un couple ...) donc... juste pour que vous parlez de cette amitié qui dure depuis la première saison jusqu'à la dernière. Ce que vous en avez pensée, leurs évolutions...

Enfin désolée si ca dérange que je reposte ici, vous n'aurez cas supprimer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Alex & Buffy   Lun 07 Déc 2009, 16:18

cette amitié est un peu comme celle de willow , des le début des liens fort se crée mais je la trouve moins attachante que l'amitié avec willow . alex est un ami très important pour buffy ça c'est sur mais j'ai quand meme l'impression qu'elle est moins forte que celle entre willow et buffy .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Alex & Buffy   Lun 07 Déc 2009, 17:28

Oui cette amitié est moins forte que l'amitié que Buffy entretient avec Willow,c'est sûrement dû aux nombreuses disputes et conflits que Alex et Buffy ont eu...

Je n'ai pas trop d'avis enfaite sur cette amitié moi,je n'en suispas fan,à cause d'Alex aussi... bleh
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Alex & Buffy   Mar 08 Déc 2009, 16:57

Cette amitié est certes assez forte vu qu'on la voie évolué durant plusieurs saisons
Ce que j'aime bien c'est que Alex la considere comme son héroine,qu'il la suit et lui fait confiance jusqu'au bout (mis a part apres avoir perdu son oeil)

Mais il y a toujours un énorme problèmes avec Alex,surtout en ce qui concerne sa haine des vampires,il n'arrive pas a comprendre comment Buffy peut elle aimer Angel ou Spike,et lui reprocheras toujours cela d'une certaine facons c'est dommage qu'il ne passe pas au dessus voilà pourquoi cette amitié est moin forte que celle entre willow et buffy ^^
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Alex & Buffy   Mar 08 Déc 2009, 22:14

Je suis pas certain que leur amitié soit moins forte que celle de Buffy et Willow, elle est juste différente. Mais c'est pas parce qu'il y a plus de conflits que c'est forcément moins fort, au contraire. Le fait qu'Alex soit capable de dire ses quatre vérités à Buffy, je pense que ça renforce leur amitié et que ça le rend tout autant indispensable à Buffy.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Alex & Buffy   Sam 30 Jan 2010, 22:03

J'aime bien cet amitié et je n'aurai pas aimé qu'il y ait plus car ils sont pas fait pour être ensemble mais juste amis. Ils ont eu quelques différents par moments mais rien de bien méchant ils s'aiment bien et ça se voit. J'adore quand Alex en saison 7 fait un petit discours aux potentielles sur Buffy ce qu'il dit est juste magnifique comme l'a dit Esther il a toujours vu en Buffy son héroïne. Comme Cyrius je trouve ça bien au contraire qu'il mettait toujours les choses au clair avec Buffy et je ne pense pas qu'elle lui en ait voulu.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Alex & Buffy   Dim 31 Jan 2010, 14:40

Même s'il restera toujours très proche de Willow, il est tout de même très proche de Buffy. Il est toujours là pour elle, il la soutient et je trouve très belle la manière avec laquelle il s'y prend pour défendre la belle Tueuse.

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Alex & Buffy   Lun 08 Fév 2010, 22:57

Je pense pas kil y ai un duo plus fort, Certes Willow/Alex se connaissent mieux mais ils sont tous indispensable à présent.
Buffy et Alex se disputent souvent mais il a tout simplement une relation différente de celle avec Willow, il lui apporte autre chose. Willow est le réconfort, le soutient alors que Alex l'a confronte a ses erreurs, ses doutes.
Après c'est que que la relation Alex/Buffy parait moins stable ou moins agréable, mais je pense qu'elle est vitale pour Buffy comme l'est sa relation avec Willow.

Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Alex & Buffy   Sam 24 Juil 2010, 01:28

L'amitié Buffy / Alex est aussi forte que Buffy / Willow, et aussi belle.
C'est d'ailleurs un trio magique sourire

Heureusement qu'Alex et Buffy ne sont jamais sorti ensemble lol

Il y a une scène où leur amitié est mise en valeur que j'adore
C'est dans la saison 4, lorsqu'Alex retrouve Buffy et lui remonte me moral car elle est complètement perdue et seule.

Et aussi la scène dans la saison 6, juste avant que Buffy ne se fasse tirer dessus

Ils sont pas mal en désaccord en ce qui concerne la lutte contre le mal nottement envers les vampires et les choix adoptés.
Mais Alex soutient Buffy quoi qu'elle décide.
ManOn <3
Twins
Twins

Féminin

MessageSujet: Re: Alex & Buffy   Dim 25 Juil 2010, 01:25

Une belle amiié qui dure depui le début de la série,mais je pense aussi qu'elle est moins forte que celle de Willow/Buffy car Alex est moins souvent d'accord avec les 'avis de Buffy que Willow !!!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Alex & Buffy   Ven 30 Juil 2010, 10:37

Une magnifique amitié pour moi car alex même si il dit ce qu'il pense à buffy et que ce n'est toujours pas dit de manière gentille c'est à chaque fois necessaire pour elle car ça lui permet de se remettre en question au moins il ose dire ce qu'il pense quand elle fait ce qu'il ne faut pas chose que willow ne fait pas en fait se trio est indissociable il se complètent en tout point car lui est là pour lui dire les choses en face lui montrait que c'est son héroîne la plus forte et willow est la pour la réconforter sur ses doutes ses peines de coeur, être toujours là pour elle la soutenir. Pour moi comme certains pensent l'amitié alex/buffy est aussi importante que willow/buffy

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Alex & Buffy   Ven 30 Juil 2010, 11:35

C'est une belle amitié avec de très beaux moments mais je sais pas, j'ai jamais trop accroché, même si j'aime bien.
Par contre, c'est pas parce qu'il y a plus souvent des désaccords qu'entre Buffy et Willow par exemple que l'amitié est moins forte ou moins belle pour moi. Au contraire, dire à l'autre ce qu'on pense même si ça fait pas toujours plaisir, pour moi c'est un aspect essentiel de l'amitié.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Alex & Buffy   Ven 30 Juil 2010, 13:50

Moi aussi j'adore quand entre amsi on se dit ce que l'on pense (je suis le premier à le faire) mais Alex ne sait vraiment pas le faire avec tact,et il est souvent agressif et méchant,et ça je supporte pas!
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Alex & Buffy   Dim 14 Nov 2010, 23:31

J'aime beaucoup cette amitié. J'aime comme Alex est toujours présent pour soutenir Buffy et lui remonter le moral. On voit qu'il a de l'admiration pour elle, il la suit et lui fait confiance. Et c'est vrai que parfois, il y a des désaccords entre eux mais je pense aussi que c'est nécessaire pour eux. Buffy a besoin qu'on remette en question son jugement parfois et je pense que d'une certaine façon, ça aide Alex à s'affirmer et à mûrir.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Alex & Buffy   Jeu 29 Nov 2012, 23:24

Tiens, je me suis jamais penchée sur la relation entre Buffy et Alex happy

Au début, je n'aimais pas trop l'attirance d'Alex pour Buffy: je trouvais ça un peu pesant, surtout que ça faisait de la peine à Willow. Ce qui m'étonnait aussi, c'est que Buffy avait l'air au début de ne pas s'en rendre compte lol

Par la suite, j'ai adoré l'amitié qui s'est construite entre eux, une amitié solide, et ils peuvent vraiment compter l'un sur l'autre. C'est une très belle amitié, et je trouve qu'elle se prolonge très bien dans les comics.
http://livroscope.blogspot.fr
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Alex & Buffy   Mar 04 Déc 2012, 23:56

Elle est très forte et très belle.
J'aime l'évolution qu'a leur relation, et l'importance qu'a pris Alex auprès de Buffy.
J'aime la franchise de leurs rapports.
J'aime la fidélité à toute épreuve d'Alex.
Comme vous j'ai adoré en saison 4 quand Alex est le seul à être là pour Buffy.
Alex est parfois très dur dans ces paroles, mais c'est aussi celui qui est toujours là au moindre problème.
Enfin bref, j'adore cette amitié.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Alex & Buffy   Dim 26 Jan 2014, 10:39

Alors pour moi c'est une belle amitié même si au départ j'ai eu du mal car Alex était amoureux de Buffy donc je pense qu'il n'a jamais vraiment réussie a oublier ce sentiment ,elle est différente que celle de Buffy et Willow et c'est pour ça qu'on aime Alex dit ses 4 vérités a Buffy, il fallait qu'il y ai quelqu'un qui lui dise ses vérités mais Alex reste pour moi une rancœur au niveau d'Alex envers Buffy car il était amoureux (c'est pas vraiment une base solide pour une amitié ça la gâche un peu ) donc a chaque fois se n'était pas évident de voir si il disait ça par jalousie ou par franchise on sait qu'Alex a une haine envers les vampires mais on sait pas vraiment pourquoi à part que son meilleur ami Jesse s'est fait vampirisé et qu'il l'a tué mais après plus rien, il est clairement jaloux d'Angel ça tout le monde peut le constater donc sa franchise se transforme en jalousie, c'est vrai que je pense que c'est avec les clashs renforcent une amitié, je pense qu'il l'ont mis avec Cordelia, même si j'aime ce couple, justement pour faire oublier qu'il était amoureux de Buffy pour lui donner une nouvelle importance, c'est vrai qu'il est toujours la enfin a part en saison 6 elle se confie a Spike, Alex a toujours été jaloux des vampires car ils ont réussi a touché le cœur de Buffy et lui que non car il y a clairement de l’indifférence qui est pour moi le pire des sentiments, ça aussi peut gâcher une amitié.
Lorsque qu'Alex apprend pour les "petits amis vampires" de Buffy il est célibataire ou a rompu avec Anya le jour de son mariage donc ça fait encore plus mal pour lui car je pense que si il y avait une chance pour être avec Buffy il l'aurait saisi , ce n'est que mon avis je vous rassure.
C'est sur qu'il y a des moments où Alex montre des belles choses comme son discours pour les potentiels, mais il y aussi des mauvais moments comme la fois où il l'a vire et si il y avait pas eu Spike, ils serait tous mort (le Scooby ainsi que les potentiels) .
J'en ai fini car a chaque fois que je pense a Alex ou que je regarde la série je ne vois plus que c'est défaut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex & Buffy   Aujourd'hui à 12:35

Alex & Buffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1