AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Buffy et Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Buffy et Willow   Dim 06 Déc 2009, 19:47

Dès son arrivée à Sunnydale, Buffy rencontre Willow et toutes deux deviennent très vites meilleures amies. Elles se soutiennent et se confient l'une à l'autre et même s'il leur arrive de s'éloigner, leur amitié perdure.

Que pensez-vous de cette amitié ?

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Willow   Dim 06 Déc 2009, 22:58

J'adore!

C'est une des mes amitiés préférés,vraiment. Je les trouve vraiment touchantes,dès le début c'est sincère car Willow et Alex ont beau être les "ringuards" du campus Buffy s'en moque complètement et reste avec elle. Ca peut paraître peu mais ça signifie beaucoup.

Il y a des moments ont aurait pus en éspérer plus mais le fait que Buffy soit la Tueuse explique cela et ça rend le tout très cohérent.

J'adore la scène de Vice-versa que tu as mis en image et je retiens aussi particulièrement la scène dans Les Chiens de l'enfer avec Buffy qui s'écroule sur les genoux de Willow suite à sa rupture avec Angel,très beau moment.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Willow   Dim 06 Déc 2009, 23:11

J'adore cette amitié. Franchement, quand on voit Willow pour la première fois, comment pourrait-on croire qu'elle va devenir la meilleure amie de Buffy ? Et pourtant !
J'aime beaucoup leur moments de complicité et les moments où elles se confient. J'aime bien lorsqu'elles parlent d'Oz dans Pleine Lune et à la suite de la rupture en saison 3, lorsque Buffy s'effondre en larmes en avouant à Willow l'histoire de meurtre avec Faith, lorsqu'elles font une nuit blanche après l'incident des poissons et Angelus, lorsque Willow pleure après les moqueries d'Alex-hyène puis après l'histoire d'Oz et Baruca et bien sûr, la fin de Vice-versa. Il y en a trop en fait !
Je trouve que c'est une belle amitié, réaliste et forte.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Willow   Dim 06 Déc 2009, 23:23

Une très belle amitié. Des le début Buffy est la pour la conseiller et Willow pour lui remettre les pieds sur terre. Willow est un petit peu le modèle de Buffy en ce qui concerne le fait de se faire discrète, quant à Buffy elle est le modèle de Willow, celle qui la pousse à s'affirmer. Ce n'est pas mon amitié préférée (vu que c'est Alex/Willow) mais je les adorent.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Willow   Lun 07 Déc 2009, 16:11

j'adore aussi leur amitiè , elle est sincére et émouvante . et dés le début , malgrés le fait que cordélia tente de s'aproprier buffy , elle préfére quand meme de faire connaissance avec willow.
et plus la série avance plus cette amitié devient vraiment forte et super . l'une des plus belles de la série je trouve

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Willow   Mer 09 Déc 2009, 21:34

C'est une super amitié, le genre d'amitié où les deux amies se soutiennent et se comprennent quelles que soient les circonstances, une amitié très forte.
Il y a juste un truc qui me gêne, j'ai l'impression que Willow cherche trop à prendre Buffy avec des pincettes parfois, comme si lui dire les choses comme elle les pense allait casser Buffy.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Willow   Sam 12 Déc 2009, 00:16

Cyrius a écrit:
.Il y a juste un truc qui me gêne, j'ai l'impression que Willow cherche trop à prendre Buffy avec des pincettes parfois, comme si lui dire les choses comme elle les pense allait casser Buffy.

Je préfère vraiment la façon de s'y prendre de Willow qu'Alex moi je réagis plus comme ça en tant normal,je détestes quand on agresse les gens bleh
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Willow   Sam 12 Déc 2009, 16:59

C'est pas une question "d'agresser" les gens mais de dire ce qu'on pense aussi. Je crois que parfois Willow ment à Buffy juste parce qu'elle n'ose pas lui dire ce qu'elle pense. Comme si elle avait peur de la vexer. Moi je préfère que mes amis me disent les choses comme ils le sentent.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Willow   Sam 09 Jan 2010, 21:44

J' adore leur amitié, dès le début buffy cherche l'amitié de willow qui le lui rend bien ! elles sont tout le temps présente l'une pour l'autre malgrès quelques périodes difficiles et leurs évolutions respectives.
J' aurai préfèré que cette amitié soit encore plus approfondi car au fil des saisons elles s'éloignent, elles deviennent adultes mais on resent un peu moins leurs amitiés du début, c' est dommage.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Willow   Sam 30 Jan 2010, 21:48

Une très belle amitié dès l'arrivée de Buffy au lycée de Sunnydale ells se sont tout de suite rapproché et elles n'ont pas mise longtemps à être de très bonnes amies. Elles se confient leurs problèmes et essayent de les resoudrent ensemble problème de coeur ou autre. J'adore les voir ensemble et si soudées elles ont eu quelques différents comme dans facteur yoko et fase finale par exemple mais tout de suite après c'est oublié.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Willow   Dim 31 Jan 2010, 14:49

Une des plus belles amitiés de la série. Dès le début, Willow accepte la nouvelle élève Buffy et essaie de l'aider, ainsi qu'Alex, et je trouve que dès le départ, les deux filles deviennent très proches, et je trouve ça magnifique.
Je trouve aussi très belles les preuves d'amour qu'elles peuvent se faire dans la série, comme par exemple dans Phase Finale où elles se réconcilient, ou bien lorsque Buffy est prête à donner de son énergie à Willow, plein d'attentions comme ça...
Cependant, j'ai été très déçue par la réaction de Willow dans la Fronde, où ils ont tous virés Buffy de chez elle...
Enfin bon ,j'adore quand même cette amitié, qui comme la plupart, traverse des hauts et des bas mais s'en sort toujours.

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Willow   Lun 08 Fév 2010, 22:47

Ce n'est peut-être pas l'amitié la p^lus fort mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est la plus belle!
Elles se comprennent, se soutiennent, passent au dessus des difficultés...une amitié modèle et intense!

Et puis l'image qu'à choisi BS est parfaite pour moi, elle symbolise presque leur amitié j'adore cette image !

Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Willow   Mar 20 Juil 2010, 00:18

Une des plus belles amitiés de la série.
J'ai beaucoup aimé leur rencontre, avec la Willow toute timide happy
Une vraie longue et belle amitié qui malgré les épreuves n'a pas cédé.
ManOn <3
Twins
Twins

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Willow   Mer 21 Juil 2010, 01:57

J'adore leurs amitié aussi ! Elles sont tellement choutte toute les deux Elles se soutiennent, sont toujours d'accordavec le choix de l'autre, prennent la defence l'une de l'autre, bref les meilleures amies parfaite
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Willow   Mer 21 Juil 2010, 21:49

C'est sûr que c'est l'une des plus belles amitiés, par sa force, mais aussi à cause des faiblesses qu'il y a, des hauts des bas, ça la rend plus humaine: aucun ami n'est infaillible, pas plus Buffy et Willow que les autres, et je trouve que ça fait que l'on "accroche" à cette amitié, parce que ce n'est pas l'amitié d'une super-héroïne et d'une sorcière, mais de deux lycéennes, du coup ça a aussi pour rôle de les rendre humaines.
Et puis il y a des moments très émouvants, comme l'a dit smg42, le transfert d'énergie, ou les retrouvailles dans la saison 7, qui symbolisent bien cette amitié, très forte, complémentaire (face à Buffy Willow doit peu à peu s'affirmer, et ça lui en donne l'occasion, ça la pousse à évoluer, alors que Willow pousse Buffy à être moins impulsive, et elles ont chacune leur rôle dans cette amitié, et dans la mission de la Tueuse... ), mais aussi fragile.
Et puis, ça complète bien l'amitié avec Alex. Bref, on voudrait tous avoir des amis comme ça.
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Willow   Dim 19 Sep 2010, 21:11

AH!!!!!!!!!!!!!!!!Quelle belle amitié qui dure longtemps , j'adore cette amitié car ça à permis à l'une de ne plus supporter son fardeau d'être la tueuse toute seule et de le partager avec elle et à l'autre d'avoir plus confiance en elle grâce aux conseils qu'elle lui donne comme dans le premier épisode dans halloween...
Elles sont là pour se réconforter et elles ont des scènes tellement belles comme celles sur la photos que ça enlèvent certains mauvais moments qui ne durent pas longtemps grâce à cette amitié qui est solide

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Willow   Mar 27 Déc 2011, 18:43

Une des plus belles relations de toute la série. Ce que j'ai aimé, c'est qu'au départ, rien ne les destinait à être liées: Buffy était plutôt comme Cordelia (en moins frappant), et Willow était une fille studieuse... Et c'est une très belle relation, chacune apporte beaucoup de choses l'une à l'autre!!!
Elles sont toujours là l'une pour l'autre!!
http://livroscope.blogspot.fr
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Willow   Ven 06 Avr 2012, 12:27

J'adore leur amitié love Surtout dans les saisons 2 et 3. Elles savent qu'elles peuvent être un appui l'une pour l'autre, et elles partagent beaucoup, comme beaucoup de lycéennes. Ce qui me plaît également énormément, c'est que leur relation évolue de manière très réaliste en fin de compte. Après le lycée, elles s'éloignent un peu, au fur et à mesure qu'elles atteignent l'âge adulte. Leur complicité évolue en quelque chose de différent et plus mature. Chacune mène sa vie, tout en sachant que bah, le Scooby est comme une famille, et que malgré tout, elles pourront compter l'une sur l'autre si nécessaire.

Une très, très belle relation ♥
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Buffy et Willow   Ven 06 Avr 2012, 15:48

Mon amitié préféré de toute la série! Buffy a préféré se lié d'amitié avec un "nerd" plutôt qu'avec Cordélia, qui est une fille pourtant très populaire. Elles ont tous les deux eu une bonne influence sur l'autre, Willow a appris a Buffy à être plus responsable tandis que Buffy a appris à Willow a être plus décontracté. Vraiment s'était une très belle amitié tout le long de la série.

Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Willow   Dim 02 Fév 2014, 14:10

V. a écrit:
C'est sûr que c'est l'une des plus belles amitiés, par sa force, mais aussi à cause des faiblesses qu'il y a, des hauts des bas, ça la rend plus humaine: aucun ami n'est infaillible, pas plus Buffy et Willow que les autres, et je trouve que ça fait que l'on "accroche" à cette amitié, parce que ce n'est pas l'amitié d'une super-héroïne et d'une sorcière, mais de deux lycéennes, du coup ça a aussi pour rôle de les rendre humaines.
Et puis il y a des moments très émouvants, comme l'a dit smg42, le transfert d'énergie, ou les retrouvailles dans la saison 7, qui symbolisent bien cette amitié, très forte, complémentaire (face à Buffy Willow doit peu à peu s'affirmer, et ça lui en donne l'occasion, ça la pousse à évoluer, alors que Willow pousse Buffy à être moins impulsive, et elles ont chacune leur rôle dans cette amitié, et dans la mission de la Tueuse... ), mais aussi fragile.
Et puis, ça complète bien l'amitié avec Alex. Bref, on voudrait tous avoir des amis comme ça.

J'adore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy et Willow   Aujourd'hui à 09:36

Buffy et Willow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1