AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'amitié que vous auriez aimez voir existée où plus dévelloppée ?
Cordelia et Buffy
4%
 4% [ 2 ]
Cordelia et Willow
0%
 0% [ 0 ]
Cordelia et Giles
0%
 0% [ 0 ]
Buffy et Oz
11%
 11% [ 6 ]
Buffy et Anya
5%
 5% [ 3 ]
Tara et Oz
0%
 0% [ 0 ]
Tara et Anya
15%
 15% [ 8 ]
Willow et Anya
9%
 9% [ 5 ]
Alex et Angel
0%
 0% [ 0 ]
Alex et Oz
11%
 11% [ 6 ]
Dawn et Anya
2%
 2% [ 1 ]
Dawn et Giles
0%
 0% [ 0 ]
Giles et Angel
0%
 0% [ 0 ]
Spike et Willow
11%
 11% [ 6 ]
Spike et Tara
11%
 11% [ 6 ]
Spike et Alex
5%
 5% [ 3 ]
Spike et Riley
2%
 2% [ 1 ]
Harmony et Drusilla
2%
 2% [ 1 ]
Harmony et Buffy
0%
 0% [ 0 ]
Riley et Tara
0%
 0% [ 0 ]
Riley et Anya
0%
 0% [ 0 ]
Riley et Angel
0%
 0% [ 0 ]
Joyce et Willow
0%
 0% [ 0 ]
Joyce et Spike
5%
 5% [ 3 ]
Joyce et Alex
0%
 0% [ 0 ]
Joyce et Giles
7%
 7% [ 4 ]
Total des votes : 55

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?   Ven 04 Déc 2009, 19:01

Quelle est l'amitié que vous auriez aimez qui existe où qui soit plus dévelloppée ?

Justifiez votre choix et réfléchissez bien avant de voter.

(Je sais qu'il y en a énormément donc le choix multiple est proposé 10 grand maximum,marquez sur une feuille pour vous souvenir pour qui vous avez voté ^^)

Dites moi si vous voulez rajoutez des personnages et avec qui merci

Dernière édition par Greg le Dim 03 Oct 2010, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?   Ven 04 Déc 2009, 23:38

Il y en a beaucoup que j'aurais bien aimé mais les deux qui m'ont vraiment manquée c'est Buffy et Oz et Tara et Anya.
Bon, Buffy et Oz c'est personnel mais je les verrais vraiment en couple donc je regrette qu'on ait tout simplement pas plus insisté sur une relation entre eux.
Tara et Anya ont déjà des scènes mignonnes ensemble et j'aurais aimé plus, elles font partie du Scooby Gang mais resteront toujours plus ou moins des "pièces rapportées" quand même et ça les rapproche.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?   Sam 05 Déc 2009, 13:05

Alors moi j'ai voté pour :

-Buffy et Anya : Car c'est quand même la presque-femme de son meilleur ami et que j'aurais aimé plus de scènes entre elles.

-Anya et Tara : Comme Audy j'aurais aimé plus d'interactions entre elles,ça aurait été par exemple marrant de les voir parlé du scooby.

-Alex et Oz : Parceque j'aurais adoré qu'ils deviennent presque meilleurs amis,ça aurait été super!

-Spike et Alex : Car Alex aurait arrêté d'avoir sa haine anti-vampire et les deux seraient devenus de bon amis.

-Harmony et Drusilla : Ca c'est juste un gros rêve,comme Alex/Drusilla mais ça aurait pu être marrant qu'elles se mettent les deux contre Spike.

-Joyce et Giles : Parce que les voir plus proches,mais juste très bon amis j'aurais adoré.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?   Sam 05 Déc 2009, 14:45

J'ai voté pour Buffy et Oz, Alex et Oz, Spike et Willow, Spike et Tara, Spike et Alex.

Buffy et Oz, parce que j'ai bien aimé la scène "du banc", où Buffy se confie (se soulage plutôt ^^) à lui concernant Kathy. J'aurais bien aimé plus de scènes comme ça.
Alex et Oz, parce que je pense qu'ils s'entendaient bien, j'aime bien quand Alex demande à Oz comment il fait pour être aussi cool. ^^ Ils étaient les deux mecs du groupe, du coup je pense qu'ils auraient pu être plus proches.
Spike et Willow, parce que Willow se retrouve toujours coincée avec Spike qui menace de la tuer mais qu'elle s'en sort toujours ! Non, sérieusement, je pense que pendant la saison 7, ils auraient pu être de bons amis. J'ai lu justement une fic à ce propos il y a quelques jours, je pense qu'ils étaient tous les deux à la recherche de leur rédemption et qu'ils auraient pu être d'un grand soutien l'un à l'autre.
Spike et Tara, parce que la crampe ! Je pense que Tara est une de celles qui acceptaient le mieux la présence de Spike, et lui l'aimait bien aussi.
Spike et Alex, parce que quand même, j'adore Alex mais les seuls moments où il m'énerve c'est quand il critique Spike . Au moins ça aurait été réglé. Je les vois bien essayer de bien s'entendre pour faire plaisir à Buffy puis finalement devenir de bons amis.

Et j'ai bien aimé la complicité entre Joyce et Spike mais justement, je trouve que ça a été ni trop montré ni évité, c'était très sympa.

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?   Sam 05 Déc 2009, 21:03

Tara et Anya : c'est vrai qu'elles auraient pu avoir plus de scènes ensemble, on en voit déjà qui montrent qu'elles s'entendent plutôt bien mais pas assez.
Willow et Anya : j'aime bien quand elles se chicanent, j'aurais voulu en voir plus, même en début de saison 5 on le voit pas tellement, ils ont commencé à préparer le terrain pour Triangle seulement dans Par amour.
Alex et Oz : c'est bête qu'ils aient pas été plus proches étant les deux seuls mecs du groupe (sauf si on compte Giles mais c'est pas pareil). C'est sûr qu'après l'aventure d'Alex et Willow c'était plus difficile...
Spike et Willow : je trouve leurs scènes ensemble marrantes !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?   Sam 05 Déc 2009, 21:21

willow et anya , car se sont déja deux perso que j'adore beaucoup , puis c'est vrai qu'elle ne sont jamais devenue des supers amies .

puis j'adore l'épisode triangle que je trouve vraiment géniale . je trouve que la meilleures saison dans laquelle aurait pu se développer cette amitié aurait peut etre était la saison 7 car déja dans l'épisode ou anya envoir l'araignée willow essaye de prendre un peu la défense d'anya . puis willow et anya on toute les deux une personnalité que j'aime beaucoup .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?   Lun 07 Déc 2009, 14:03

Voté pour buffy et anya , comme ça a été déjà dis, anya est tout de même la copine et presque femme de son meilleur ami et pourtant on ne les vois presque jamais parler ensemble sauf pour se battre ou se dire des machancetés !
Elles ont combatus plus d'un fois cote à cote et pourtant elle n'ont jamais été proche, dommage j'aurais bien aimé qu'un amitié naisse entre elles, surtout au moment au anya est laissé devant l'hôtel par alex et qu'elle se retrouve seule, c'est là que j'aurais bien vu buffy se raprocher d'elle.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?   Mar 15 Déc 2009, 02:25

Alors j'ai voté : Buffy/Oz, Tara/Anya, Willow/Anya, Joyce/Giles & Alex/Oz.

- Buffy/Oz : Je pense que ca aurait permis à Oz d'avoir une place encore plus importante dans la série tout simplement. Mais aussi à Buffy de se "confier" sans pour autant être "auto-jugé".

- Tara/Anya : A part Buffy et Willow rare sont les personnes qu'on ai vu au moins une fois se confier à Tara ce que je comprend pas puisqu'elle est vraiment douce et donne de bons conseils, je pense que une amitiè avec la fameuse Anya l'aurait encore plus fait entrer dans la bandes.

- Willow/Anya : Willow est un peu la bonne copine de tout le monde mais quand elle se trouve avec Anya s'est comme de la concurrence. j'aurais préférée qu'elle devienne plus copine dans la saison 7. Elle auraient pu se "consoler" mutuellement.

- Joyce/Giles : Les adultes dans Buffy c'est rares, donc un lien fort entre eux deux aurait était parfait pour moi. Je crois que c'est à cause de "Effet Chocolat" que ces deux là ne se sont pas approchés par "honte" et c'est vraiment dommage.

- Alex/Oz : Je n'ai jamais trouvée qu'ils étaient amis, et encore une fois c'est dommage, Alex est souvent le seul mec de la bande ! Et je pense que quelques scènes entre mecs aurait pus être sympas.
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?   Mar 02 Fév 2010, 15:43

Alors, mon vote a été pour :

-Tara & Anya : Parce que pour le peu qu'on en a vu (au début de la saison 6, lorsque les démons du Chaos envahissent Sunnydale), j'ai beaucoup aimé leurs scènes, leurs interractions, et j'aurais vraiment aimé en voir plus. Leurs conjoints respectifs sont amis depuis l'enfance tout de même ! J'aurais aimé les voir un peu plus proches, voir leur amitié être plus développée.

-Spike & Willow : Parce que je suis sûre qu'ils s'entendraient bien. On a certes eu pas mal de scènes où ils échangent sans jamais véritablement "échanger" (je ne sais pas si je me fais comprendre lol! ). Je pense que c'est une amitié qui aurait pu se former.

-Spike & Joyce : Je ne sais pas pourquoi je leur ai donné mon vote, parce que je trouve que leur amitié avait déjà été bien développée. Mais j'adore vraiment les interractions Spike & Joyce, parce qu'ils s'entendent vraiment bien, Joyce le traite plus comme un homme que comme un vampire, ils ont une passion commune qui est une série (j'adore quand ils en parlent ) et ils ont même eu de belles crises de fous-rires ensemble. Donc perso, j'adore leur amitié, et ouais, s'il avait fallu, je l'aurais bien vu être plus développée encore.
C'est fou cette capacité qu'a Spike a bien s'entendre avec les Summers
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?   Mar 02 Fév 2010, 18:42

J'ai voté pour:

-Spike et Tara, car je pense qu'il sait qu'elle est un peu effacée et il sait ce que c'est, et il a aidé à prouver qu'elle était innocente dans Les liens du sang... J'aurais bien aimé voir d'autres moments sympa entre eux.

-Tara et Anya, car elles sont nouvelles dans le gang et elles auraient pu partager cela.

Dernière édition par smg42 le Mer 09 Juin 2010, 09:09, édité 1 fois
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?   Lun 08 Fév 2010, 21:44

Alors moi c'est pas vraiment des amitiés que j'aurais aimé voir plus exploité mais les scènes !!!! je trouve que certains "couples "ont un grand potentiel comique et celà n'a pas été assez exploité...

Tout dabord Willow et Anya sont très drôles ensembles mais il y a quand même très peu de scènes entre elles, de même que Spike et Alex !!!! Avec ces duo on s'attend forcément a passer un bon moment!

Par contre j'aurais aimé voir naitre une vrai amitié entre Buffy/Anya et Alex/Oz. j'ai d'ailleurs beaucoup de mal a comprend pourquoi on ne voit que très peu Alex et Oz ensembles...

Invité

MessageSujet: Re: Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?   Mar 08 Juin 2010, 13:45

joyce et giles je trouve qui faisait un jolie couple dans l'effet chocolat, c'est bête que dans la vrai vie ils n'ont pas osez se dire des choses, et c'est vrai leur amitié aurait été mieux si mieux développé enfin même niveau relation rapproché

voilà
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?   Mar 08 Juin 2010, 22:07

Spike et Willow et Joyce et Spike

Spike et Willow tout simplement parce que se sont mes deux personnages favoris et que leurs altercation sont assez souvent marrantes comme dans Amours contrariés avec le philtre la façon dont il la menace pour ensuite se plaindre et presque pleurer a son épaule,c'était hilarant^^ , ou cette scène où il veut la mordre et découvre la puce fin il et qu'il arrive pas:p,y'a quelques moments vraiment drôles mais je verrais bien Willow parler de Tara à Spike et Spike parler de Buffy à Willow ^^

Joyce et Spike,parce que ca se voit qu'ils s'appréciaient mais la relation n'a jamais été vraiment super exploités...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?   Mer 09 Juin 2010, 07:50

j'aurais aimé aussi c'est spike et giles!!!!!!!! dans un episode ils sont quasi de la même famille, c'est vrai que leur amitié aurait été bien exploité puis plus longtemps, giles et spike sont très drôle par moment et les voirs ensemble ça serait hyper rigolo
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?   Jeu 19 Mai 2011, 16:17

J'ai voté pour Alex et Oz, parce que c'est les seuls gars de leur âge dans le scoobie, et il y a une dualité entre eux, l'un est stoïque et l'autre panique souvent, donc ça aurait pu être cool, puis j'ai voté pour Tara et Spike.

J'aurais bien coché Willow et Angel aussi.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?   Dim 13 Nov 2011, 14:47

Willow/Anya car je trouve qu'elles auraient pu être amies car Willow connaît Alex depuis des années et Anya allait devenir sa femme donc ça aurait dû les rapprocher.

Spike/Tara car certains l'ont dit Tara est la seule à avoir accepté la relation qu'il avait avec Buffy et elle l'aimait bien elle le dit elle même à Buffy lui aussi je suis sûre qu'il l'apprécié ça aurait pu faire une belle amitié.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?   Mer 27 Juin 2012, 17:35

J'aurais choisi Buffy et Tara, car c'est une amitié qui commençait bien mais qui n'est pas allée assez loin. D'un point de vue général, Tara n'a pas eu beaucoup d'amitié intense dans la série, et je trouve ça dommage.
J'ai aussi voté Oz et Buffy, Oz est aussi resté un peu en retrait, c'est dommage!
http://livroscope.blogspot.fr
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?   Dim 02 Fév 2014, 13:58

J'ai voté pour :

-Buffy-Oz , il n'y a pas vraiment d'interactions entre les deux personnages et puis les 2 acteurs se connaissait donc pourquoi pas dans la série.

-Buffy-Anya, Anya est quand même le petite ami de son "meilleur" ,j'ai toujours un peu de mal avec Alex et Buffy, ami de Buffy donc pour moi j'aurai aimé voir une amitié naître, après je pense que Buffy pensait qu'Anya se rapproché du Scooby donc d'Alex pour retrouver ses pouvoirs ce qui a peut être gâché leurs relations.

-Tara-Anya, j'aurai bien aimé une amitié entre les deux car ce sont des "pièces rapportés" puisqu'ils font partis du groupe par leur relations envers un membre du groupe.

-Willow-Anya,pour les mêmes raisons que vous.

-Alex-Oz, il n'y a jamais eu vraiment d'interaction mais ceci est vraiment dommage car ce sont les 2 seuls mec du groupe ,si on exclu Giles et Angel,.

-Spike-Willow, je les adore j'ai adoré leurs scènes ensemble ainsi que le couple "imaginaire" entre les 2.

-Spike-Tara,en saison 6 j'aurai adoré .

-Spike-Alex, ils aurait pu être amis sans la condition de Spike et la haine d'Alex, qui n'est pas vraiment expliqué dans la série ce qui est fort dommage, avoir des scènes rigolotes.

-Spike-Riley, je sais même pas pourquoi mais j'aurai aimé un rapprochement entre les 2.

-Joyce-Spike, une des meilleurs relations pour moi, qui aurait été plus approfondies cela aurait super.

-Joyce-Giles, une amitié entre les 2 adultes si on excepte Spike, Angel et Anya aurait été bien mais peut être mis a mal a cause de l'effet chocolat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?   Aujourd'hui à 07:08

Quelle amitié auriez vous voulu voir se faire ou plus développé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1