AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Willow et Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Willow et Anya   Ven 04 Déc 2009, 17:50

Au début Willow a aidé Anya à redevenir un démon vengeur,par la suite Willow et Anya ont eut une relation assez conflictuelle et cela donnera dailleurs un épisode centré sur cette relation en saison 5 avec Triangle. Par la suite cela ira beaucoup mieux,même si très souvent,les deux se lancent des piques surtout Anya parfois jalouse de l'amitié d'Alex et Willow.

Qu'avez vous pensez de cette amitié ?
Quelles scènes retenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Willow et Anya   Ven 04 Déc 2009, 23:34

J'aime bien leur relation, d'abord un peu tendue et pleine de chamailleries et ensuite, elles trouvent un terrain d'entente. Même si elles ont jamais vraiment été très amies, elles ont quand même des moments mignons, j'aime bien leur scène ensemble dans Vice versa et puis Willow cherche à aider Anya dans Selfless.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Willow et Anya   Sam 05 Déc 2009, 18:40

J'ai adoré l'épisode Triangle vraiment super marrant.

J'aurais bien aimé plus de scènes entre elles,et qu'elles soient peut-être plus complices mais bon j'ai quand même bien aimé leur relation et à chaque fois ça me fait bizarre de me rappellé qu'au début Willow avait été Anya a redevenir démon vengeur lol
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Willow et Anya   Sam 05 Déc 2009, 21:24

j'ai vraiment aimé ces deux perso et comme je l'ai dit dans le topic juste en dessou , ce sont deux excellents personnages avec chacune une chouette personnalité que j'aime beaucoup . puis j'adore l'épisode triangle qui est excellent .

bref j'aodre ces deux perso et j'aurais bien voulu qu'elle soit plus développé .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Willow et Anya   Sam 30 Jan 2010, 21:41

Moi aussi j'aimai bien leur relation toujours à ce chamailler et c'est vrai dans triangle c'est trop drôle surtout quand elle font apparaitre Olaf c'étaient assez marrant leur petites disputes mais ça n'allait jamais loin et je ne pense pas qu'elles se detestaient.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Willow et Anya   Dim 31 Jan 2010, 14:43

Leur relation electrique est mémorable^^
Anya a un certain caractère et n'a pas sa langue dans sa poche, et forcément Willow(qui a fortement évolué) n'a pas peur de le lui faire sentir
Ces deux là ensemble me font toujours rire.

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Willow et Anya   Lun 08 Fév 2010, 22:50

J'adore quand elles se chamaillent !!! Ce duo a un véritable potentiel !
Elles ne s'entendent pas vraiment et se comprennent encore moins et c'est ce que j'adore Mais voila, en dehors de "Triangle" on peut pas dire qu'on les voit très souvent ensembles....

♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Willow et Anya   Sam 13 Fév 2010, 21:36

Je suis d'accord avec Ricardo, c'est dommage qu'on ne les ait pas plus souvent vues ensemble parce qu'il y avait un bon potentiel. Je me rend compte que j'ai souvent cette impression avec Anya, elle a toujours du potentiel dans ses relations avec les autres mais elles ne sont jamais exploitées à fond.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Willow et Anya   Mar 16 Fév 2010, 21:27

On peu pas vraiment dire que willow et anya sont des amies, elles sont proches car elles aiment toutes les deux Alex ! et anya à du mal à gérer l'amitié entre willow et son homme ce qui a donné des répliques et situations très drôles comme ça a été dis.
Et willow a beaucoup de mal au début à comprendre comment alex à pu tomber amoureux de anya. j'aurais bien vu quelles scènes ensemble ou elles s'expliquent ouvertement, sincèrement sur leur attachements à Alex, on n'a vu que le côté comique de la situation, une bonne discussion bien sérieuse avec de l'émotion : j'aurais bien aimé !
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Willow et Anya   Ven 30 Juil 2010, 01:42

Relation sympa, les moments ou elles se chamaillent sont d'anthologie !! lol
Elles s'apprécient mutuellement sans forcément le montrer.
En revanche elles ont toutes les deux voulu aider l'autre en cas de besoin. Anya lorsque Willow devient maléfique, Willow lorsqu'anya redeviens Anyanka.
Sinon je suis assez daccord avec vous, la relation aurait pu être poussée d'avantage mais bon, y'a tellement a faire dans Buffy happy
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Willow et Anya   Ven 30 Juil 2010, 10:25

Elles me faisaient délirés toutes les deux mais au début je trouve qu'il y avait de la jalousie du coté de willow car anya sortait avec alex. Puis ça a un peu évolué et je trouve que willow a accepté le fait qu'elle soit avec alex mais ne doit pas trop aimé son caractère fort. Dans l'épisode triangle c'est le summum on voit qu'elles ont toujours du mal toutes les deux mais ça fini par s'arranger. J'ai beaucoup aimé leur conversation dans vice versa et je trouve qu'à partir de là leur relation évolue dans le sens d'un respect amical car anya l'aide quand même à faire un sort et c'est encore elle qui va chercher le scooby gang pour qu'ils viennent la sauver donc elle doit apprécié forcément willow maintenant ; en plus celle-ci renvoit l'ascenseur à Anya en faisant ainsi appel à d'hoffryn dans l'épisode "crise d'identité" pour qu'il efface tout et ainsi empêcher buffy de la tuer suite à son massacre

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Willow et Anya   Lun 15 Nov 2010, 16:05

Je suis d'accord avec vous, elles sont drôles lorsqu'elles se disputent. Dès le début, elles n'arrivent pas à s'entendre et ça donne de bonnes répliques.
Mais comme vous l'avez dit, en saison 7, elles se viennent en aide mutuellement et j'aime bien aussi ce rapprochement, c'est sympa.

Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Willow et Anya   Lun 15 Nov 2010, 20:08

Je trouve aussi que l'épisode Triangle est marrant en grande partie grâce à elle deux et c'est chouette de voir Anya évolué avec Willow,parce qu'elle s'entre-aide même si on a pas l'impression que c'est de bon coeur de la part d'Anya elle le fait ^^
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Willow et Anya   Sam 21 Juil 2012, 17:25

Une relation que je trouve vraiment très drôle, surtout au début de la relation d'Anya! L'épisode où elles travaillent toutes les deux au magasin de magie est juste hilarante! J'ai l'impression qu'elles ont du mal à se comprendre, et que leur mésentente dépasse le stade de la relation Alex/Anya, même si ça joue un peu. Je pense que Willow a commencé à changer d'avis quand Anya s'est retrouvée seule, Buffy et Willow se sont un peu occupées d'elle, et comme vous le dites, la relation Willow/Anya est bien plus amicale au cours de la saison 7.
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Willow et Anya   Dim 22 Juil 2012, 10:38

Ah oui j'y pensé plu quand j'ai répondu à ce sujet mais c'est vrai que leur relation en saison 7 est bien mieux et je trouve ça bien qu'elles s'aide mutuellement mais dommage qu'il est fallu qu'Anya soit seule pour que ça arrive. J'aurai aimé aussi que ça soit plkus dévellopé leur relation et qu'elles deviennent de bonnes amies.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Willow et Anya   Ven 24 Jan 2014, 15:00

Belle évolution pour ce duo qui a eu du mal au début une rivalité avec Alex au centre ensuite un respect mutuelle .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow et Anya   Aujourd'hui à 16:25

Willow et Anya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1