AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre dessin animé/film d'animation préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Votre dessin animé/film d'animation préféré   Jeu 03 Déc 2009, 21:29

Quel est le dessin animé ou le film d'animation que vous préférez ?

Blanche-Neige ? Shrek ? Le Roi Lion ? L'Âge de Glace ? Plutôt les anciens ou plutôt les nouveaux ? Plutôt les Disney ou plutôt les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dessin animé/film d'animation préféré   Jeu 03 Déc 2009, 22:11

J'adore les Disney, surtout les anciens parce qu'ils me rappellent mon enfance, on en a tous vu étant petits. Les histoires sont intéressantes, pour les petits comme les grands, les décors superbes, pareil pour les personnages.
Et alors mon préféré, sans conteste, dont je suis fan depuis toute petite c'est Aladdin ! J'adore l'histoire, les décors, l'ambiance des Mille & Une Nuits. Jasmine & Aladdin me font rêver (un peu comme le Spuffy ^^), j'aurais bien aimé être Jasmine petite (un peu comme Buffy ^^) et j'étais amoureuse d'Aladdin (un peu comme Spike ^^ ).

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dessin animé/film d'animation préféré   Ven 08 Jan 2010, 13:15

Mon préféré est un classique Disney, que je trouve magnifique et me fait pleurer à chaque fois: c'est La Belle et la Bête.
Les dessins sont superbes, la musique aussi et l'histoire est très touchante. J'adore.

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Votre dessin animé/film d'animation préféré   Ven 08 Jan 2010, 14:27

L'Âge de glace c'est trop marrant lol En plus les voix sont bien choisies dans la version française.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Votre dessin animé/film d'animation préféré   Ven 08 Jan 2010, 19:11

J'ai même pas répondus! hein lol

Alors moi dans les vieux Disney c'est Robin des bois,je l'adore avec père siffleur,Aladin,grand classique et j'aime également beaucoup Merlin l'enchanteur et Le livre de la jungle!

Dans les récents films d'animations je suis fan du Monde de Nemo,vraiment genial,les 3 Shrek hilarants,L'âge de glace aussi j'aime beaucoup.

Et sinon apart il y a Les noces funèbres,L'etrange Noël de Mr.Jack et Coraline,trois bijoux!
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dessin animé/film d'animation préféré   Ven 08 Jan 2010, 19:20

J'aime beaucoup les Disney également et aussi Oggy et les cafards je regardait tout le temps quand j'était pitite ^^
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dessin animé/film d'animation préféré   Mar 19 Jan 2010, 21:59

Mon préfèré restera le Roi Lion , j'adore cette histoire du roi des animaux, les images et les musiques trop belles, timon et pumba trop drôle : hakuna matata pour la vie.
Sinon tous les classiques de disney, le monde de némo, skrek et l'age de glace sont à mourir de rire !
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dessin animé/film d'animation préféré   Ven 29 Jan 2010, 15:45

Moi j'adore le monde de Némo c'est à la fois une histoire touchante et drôle et l'histoire m'a beaucoup plu ce père près à tout pour sauver son fils et Némo et son amie nous procure de bons moments de plaisir. J'aime aussi ratatouille qui est très bien réalisé et c'est assez marrant de voir un rat cuisiner.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dessin animé/film d'animation préféré   Jeu 03 Jan 2013, 15:06

Je suis un peu à l'ancienne, je suis très fan des Disney: Peter Pan, le Roi Lion...

J'aime aussi beaucoup les dessins animés de chez Pixar, très originaux, et certains de chez Dreamworks (les Cinq Légences, Shrek...).

J'aime aussi les films d'animation de Tim Burton, comme les Noces Funèbres, ou l'image par image comme l'Etrange Noel de Mr Jack.

Mais mon dessin animé préféré, c'est Alice au Pays des Merveilles. Je suis particulièrement fan des chansons qui sont géniales!
http://livroscope.blogspot.fr
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dessin animé/film d'animation préféré   Jeu 03 Jan 2013, 21:01

J'ai pas mal été bercée aux Disney, je suis très fan des classiques, mais mon préféré est et je pense restera La Belle et la Bête.
Tout est magnifique: les dessins, l'histoire, les chansons, les décors, bref c'est magique.
Et je dois avouer que je verse toujours ma petite larme, ce film me prend vraiment aux tripes.

La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dessin animé/film d'animation préféré   Lun 04 Mai 2015, 18:25

Moi j'aime c'est winnie l'ourson il est si mignon et avec lui les enfants peuvent continuer à rêvé avec lui il n'y a jamais de méchants juste les peurs de chacun des personnages.
Je suis plus dans les anciens disney j'en ai vu pas mal en primaire j'ai un faible pour le roi lion j'aime cette histoire qui raconte le cycle de la vie c'est vraiment très intéressant pour l'enfant, les chansons sont magnifiques et j'ame quand il y a des animaux.

MessageSujet: Re: Votre dessin animé/film d'animation préféré   Aujourd'hui à 19:16

Votre dessin animé/film d'animation préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1