AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chaos 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
100%
 100% [ 19 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Chaos 2   Sam 23 Avr 2005, 20:58

Buffy tente de sortir de son cercueil, et quand elle y arrive, elle sort de terre complètement désorientée. Elle est horrifiée quand elle voit son nom sur la tombe.

Le reste du Scooby Gang est toujours en fuite, tentant d'échapper aux motards. Alex et Willow réalisent que jamais ils ne pourront revoir Buffy, et Tara et Anya se rendent à la Magic Box. Tara guide Alex et Willow qui sont perdus dans la forêt grâce à la magie. Lorsque tout le monde est réuni, ils décident de partir à la recherche de Spike et Dawn. Ceux-ci sont sortis de la maison, et empruntent une moto à un vampire pour s'enfuir.

Pendant ce temps, le chef des motards a attrapé le Buffy-bot, et il compte en finir d'elle. Il la met en pièces, et Buffy arrive à ce moment là. La dernière pensée du robot est pour la vraie Buffy, et celle-ci, comprenant le danger, part. Spike et Dawn arrivent quelques instants après sur les lieux, et Dawn s'approche des restes du robot, qui lui révèle qu'il a vu la vraie Buffy. Dawn comprend tout, et folle d'espoir, court dans toute la ville, n'écoutant pas Spike qui tente de la rattraper.

Le Scooby Gang croise la vraie Buffy, et Alex la prend pour le robot. Willow cependant la reconnaît tout de suite. Buffy est toujours en état de choc, elle ne parle pas et se recroqueville dans un coin. Alex remarque ses mains ensanglantées et comprend ce qu'elle a dû faire. Willow, traumatisée à son tour, ne peut plus émettre un son.

C'est le moment que choisit le chef des vampires motards pour attaquer. Buffy commence à se battre, plus par instinct que par conviction. Mais pendant que les autres se battent, elle s'enfuit à nouveau, et repère la tour de Gloria de laquelle elle a sauté. Les autres se demandent s'ils doivent la suivre, mais le temps qu'ils se décident, ils la perdent de vue et ne savent pas où elle est allée. Dawn le sait, le sent, et elle va à la tour. Grimpant au sommet, elle y retrouve sa soeur et tente de la convaincre de ne pas sauter. Buffy hésite, mais finalement, quand la tour commence à devenir instable, elle empoigne Dawn et elle redescend. Buffy demande à sa soeur si elle est en enfer, mais Dawn lui répond que non, elle est à la maison. Elle prend Buffy dans ses bras et pleure de joie sur son épaule. Buffy au contraire regarde dans le vide, l'air contrarié.

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Lun 29 Aoû 2005, 14:15

Je l'ai trouvé sympa cet épisode, on voit d'abord comment le Scooby vit sans Buffy et le sort de résurrection de Willow est impressionant !! Quand les serpents sortent de sa bouche, ça fait froid dans le dos !!

Jny/OZzy
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Chaos 2   Lun 29 Aoû 2005, 18:57

c vrai ke c tro émouvan la façon dont ils aiment leurs amie!!!!!!et c vrai oci ke qd on voi un serpent sortir de la bouche de willow....sa fs tro bizzar!!!!!enfin bref,jm bcp cet épisode!!!
http://ozzy1988.skyblog.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Sam 11 Fév 2006, 21:01

Episode sympa, le sort de Will est plutot impressionant et puis j'aime assez bien la réaction de Buffy quand elle ressuscite. J'aurais assez mal supporté qu'elle se comporte comme si elle se réveillait de sa nuit !!! mdr

Enfin, juste un petit détail : j'aimerais savoir combien elle a payé sa couleur au paradis parce qu'elle est vachement réussie !!! mdr Mort de rire

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Mar 16 Mai 2006, 13:50

J'adore le serpent qui sort de la bouche de Willow !! impatient
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Mar 01 Mai 2007, 17:46

Encore mieux que la premiere partie!! Buffy perdue qui ne sait pas ou elle est et sa scène avec Dawn en haut de la tour est trop belle

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Lun 06 Oct 2008, 12:09

Une seconde partie super bien.
Les démons motards font peurs au personnes où la ville n'est plus protéger. Ils savent que la tueuse n'est plus là.

Le pauvre buffybot est bien mal en point mais ce que j'aime bien c'est qu'avant d'être en morceau elle voit vraiment buffy.
Le groupe qui est séparé en tout cas j'aime bien la petite lhmiuère que tara a fait pour aider Alex et Willlow a retrouver leur chemin.
On voit une buffy désorienté, épouvanté par ce qu'elle a du faire pour sortir de son cercueil.
Buffy n'a pas perdu son sens de tueuse elle tué direct le démon.
J'adore quand Spike envoit valser le démon de sa moto sourire Trop marrant le casque de dawn lol

Quand dawn voit le buffybot en pièces détachées ça lui fait de la peine car elle avait l'impression de revoir buffy. Mais ce que lui dit le buffybot lui donne de l'espoir.

Belles retrouvailles entre les deux soeurs.

Moments préférés :
- Spike et dawn sur la moto
- Le combat buffy contre les démons
- les retrouvailles des deux soeurs

Moments que j'aime moins :
- Voir le buffybot en pièces détachées.

Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Jeu 26 Fév 2009, 19:47

Oui j'ai adoré, et Dawn est trop émouvante quand elle retrouve sa soeur
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Ven 20 Mar 2009, 13:08

Oui une excellente suite, la scéne où willow comprend que le rituel n'a pas marché et elle dit à alex que buffy est vraiment morte est vraiment touchante, car pour willow il y avait toujours ce petit espoir mais là elle ce sent vraiment anéanti et réalise enfin que son amie est partie.
J'ai eu de la peine pour le buffybot qui ce fais écartelé, la pauvre !
la scène de spike et dawn sur la moto est vraiment comique lol
La dernière scène est magnifique avec Dawn qui éssaille de résoner sa soeur , les retrouvailles sont pleine d'émotions.
Un épisode vraiment génial ! yahoo
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Lun 06 Avr 2009, 14:55

j'ai trop aimé la résurrection de buffy , vraiment bien faite , et la pauvre quand elle sort elle est toute désorienté , elle s'est pas ou elle est ,

pauvre buffy bot aussi , écartelé comme ça , sniff ...

et dawn et buffy , trop émouvant

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Dim 03 Mai 2009, 00:06

J'aime,tout en sachant que certaines choses m'ont déçu.Michelle Trachtenberg et Sarah michelle gellar sont bien moins convaincantes que la dernière fois où elles étaient sur la tour et je trouve le retour de Buffy un peu clishé et pas très original. Reste un bon épisode!
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Ven 08 Mai 2009, 21:54

j'aime beaucoup

La pauvre Buffy ressucité ds son cerceuil,il a de quoi etre traumatisé la pauvre sa fait de la peine mais elle à pas perdu ses bonnes habitudes quand elle tue les demons sourire

Pauvre Willow quand elle dit que Buffy ne reviendra jamais c'est vraiment un passage émouvant

Sa fait de la peine aussi pour le Buffy bot qui est definitivement foutu lol non mais la pauvre toute écartelé et Dawn qui la voit comme sa

Le passage ou Spike fait tombé le démon de la moto j'adooooore sa me fait bien rire

Les retrouvailles entre Dawn et Buffy c'est très touchant et comme buffyfan j'aime aussi le passage ou le groupe est séparé et Alex et Willow sont perdu ds la foret j'aime bien la petite lumière que tara a fait pour aider Alex et Willlow a retrouver leur chemin
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Mer 29 Juil 2009, 22:19

Oui, c'est une bonne suite.
Voir Buffy complètement perdue, ça fait bizarre mais j'imagine le choc que ça doit être de sortir de sa tombe.
Oui, le moment où Willow pense que cette fois c'est fini est triste, elle avait encore de l'espoir mais là elle réalise. Mais en fait, non, Buffy est de retour ! Et j'aime bien la scène où Willow et Alex sont perdus dans la forêt. Alex qui prend un avion pour l'étoile polaire et qui a peur de la petite lumière de Tara ! lol
Et vous l'avez dit aussi, mais la scène de Buffy et Dawn sur la tour est très belle avec les flash-back du sacrifice de Buffy, Buffy qui pense être en Enfer, qui dit que tout était clair au moment de sauter et Dawn qui comprend que sa soeur est revenue et qui lui dit de venir avec elle.

renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Lun 17 Aoû 2009, 16:10

Citation :
Enfin, juste un petit détail : j'aimerais savoir combien elle a payé sa couleur au paradis parce qu'elle est vachement réussie !!! mdr Mort de rire

lol lol
Mis à part ça, cet épisode contient une des scènes qui m'a le plus marqué -toutes séries et épisodes confondus : quand Buffy se retrouve face au Buffybot qui se fait écartelé. Symboliquement de l'exterieur, elle voit sa propre mort.... c'est vraiment épouvantable.

C'est habile de la part du scénariste que Buffy reprenne vraiment conscience de ce qui se passe et de qui elle est (avant elle marchait un peu en mode zombi) sur la plate-forme, là où justement tout s'était arrêté. La boucle est bouclée et on peut passer à la suite.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Lun 17 Aoû 2009, 21:09

En fait quand buffy sort de sa tombe c'est comme si qu'elle naissait une deuxième. J'ai lu ça cette approche sur un site et je trouve que c'est vrai car elle voit flou, a peur du bruit, se met en position foetale comme un bébé qui vient de naitre.
C'est vrai elle retourne là où elle a donné sa vie pour sauver Dawn et heureusement qu'elle était là pour distraire buffy car elle allait de nouveau mourir!!!!!

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Dim 06 Sep 2009, 17:50

J'aime beaucoup cet épisode Buffy était perdue la pauvre et devoir sortir du cerceuil toute seule c'est affreux ce qu'elle a dû ressentir. Les démons ont vraiment tout saccagé ! J'ai aimé les retrouvailles entre Buffy et le scooby et Anya qui voulait à tout prix lui annoncer le mariage était comme toujours aussi marrante lol Buffy n'a pas perdu de sa force j'ai aimé quand elle se bat. Le meilleur moment c'est bien sûr celui entre Buffy et Dawn très émouvant pleure
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Dim 21 Mar 2010, 10:32

J'adore les démons qui pillent let Anya qui veut pas qu'ils pillent la Magic Box 'désole on a déjà été pillée^^)

J'adore Buffy qui se bat comme si elle n'avait jamais arrêtée
et la première chose qu'elle dit 'je suis en enfer?' ca annonce bien la couleur de cette saison...
Et la fin la scène Dawn Buffy émouvante a souhait
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Mer 24 Mar 2010, 00:25

oui thumright

J'ai bien aimé ces démons motards, super bien faits, et originaux.
J'ai particulièrement aimé Dawn dans cet épisode et la façon dont elle aide Buffy.
elle cherche pas tous les moyens de la pousser a rester avec elle, elle est touchante dans cet épisode Dawn.
J'ai eu pas mal de peine pour le robot Buffy par contre pleure
j"ai bien aimé le scooby qui fait face tous ensemble

sinon, le retour de Buffy est assez crédible, elle revient pas toute fraiche etc
et c'est pas le truc bateaux genre merci de m'avoir fait revenir de l'enfer
en fait on apprend qu'elle était bien ou elle était, mieux que sur terre...

2 beaux épisodes que ces chaos.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Jeu 15 Avr 2010, 18:34

J'aime beaucoup cette suite du premier épisode de la saison, qui est très prenant.
On voit Buffy renaître et s'extraire de sa tombe, chose à laquelle on s'attend depuis longtemps, mais sans vraiment l'attendre. Je m'explique: pour nous fans, on attend le retour de Buffy depuis longtemps, mais on voit clairement que le gang ne s'attendait pas à ce que sa resurrection se passe ainsi. Elle n'aurait pas forcément du sortir de son cercueil par elle-même. La pauvre a néanmoins dû le faire et à son réveil très rude, elle a encore eu à se battre contre des démons. Elle assiste à la destruction du robot et Dawn et Spike,unis pour le meilleur comme le pire^^ tentent de retrouver le gang,qui lui même cherche Buffy; qui sera finalement là où elle est morte. Image frappante selon moi, qui nous rappelle sa mort et la petite Dawn qui la retrouve et la raisonne me bouleverse à chaque fois.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Mer 30 Juin 2010, 11:33

Greg a écrit:
J'aime,tout en sachant que certaines choses m'ont déçu.Michelle Trachtenberg et Sarah michelle gellar sont bien moins convaincantes que la dernière fois où elles étaient sur la tour et je trouve le retour de Buffy un peu clishé et pas très original. Reste un bon épisode!

Je vais rajouter quelques trucs.

Cette deuxième est aussi bien que la première,très différente,beaucoup plus porté sur l'action et le chaos donc. J'avous oublier à quel point cet épisode était sombre,violent et déprimant. Franchement beaucoup de scènes impressionantes : La resurrection déjà,quel changement et progression pour Willow,Dark Witch n'est pas loin =) Superbe scène qu'est celle de l'écartelement du Buffybot,je trouves cette scène très forte. Comme je l'ai dans le post que je cite en ce moment même,je trouves que Michelle et Sarah ne jouent pas super bien sur la tour de fer,de plus je trouves que cette scène est beaucoup trop longue pour ce qu'elle montre,était-ce nécessaire qu'elles s'accroches à un "fil" et qu'elles tombent de 20 mètres ? J'ai trouvé ça bizarre,enfin un peu inutile quoi. Les combats et différents effets spéciaux étaient très convaicants,je retiens particulièrement le sort de Tara pour sauver Anya qui se fait embarquer par un motard. J'ai adoré également quand un des Biker dit à Willow "Tu vas faire quoi,sortir un lapin de ton chapeau",et Anya qui dit "Non,pourquoi elle ferait ça hein?" =) (Bon je regardes en anglais,dont je dis par rapport aux sous-titres là). Sinon ouais pas très original la réssurection,mais bon c'est vrai qu'il y a pas dix milles moyens de faire revenir quelqun apart le ressuciter. Pauvre Buffy d'abord elle doit sortir elle-même de son cercueil (encore une scène très forte dailleurs,on sent vraiment la difficulté,arff quelle horreur),et puis le cadre pour son retour,génial. Elle pouvait pas espérer pire,je penses que ça accentue beaucoup sont état de choc et de "paralysie". En fin les trois mots de Buffy vers la fin qui résume le thème de la saison "Is this hell ?",très fort.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Dim 04 Juil 2010, 17:55

Moi je l'ai trouvée très émouvante la scène de la tour, on sent Dawn vraiment bouleversée et Buffy complètement paumée. Et je pense que c'était un peu nécessaire qu'elle soit longue pour accentuer la torpeur de Buffy qui n'entend tout simplement pas Dawn au début.

Par contre, ce qui m'a fait bizarre c'est comment Dawn croit tout de suite qu'il y a une "autre Buffy" quand le Buffybot lui dit. Je sais pas, le Buffybot est pas toujours super cohérent alors...

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Dim 04 Juil 2010, 21:37

Audy a écrit:
Moi je l'ai trouvée très émouvante la scène de la tour, on sent Dawn vraiment bouleversée et Buffy complètement paumée. Et je pense que c'était un peu nécessaire qu'elle soit longue pour accentuer la torpeur de Buffy qui n'entend tout simplement pas Dawn au début.

Par contre, ce qui m'a fait bizarre c'est comment Dawn croit tout de suite qu'il y a une "autre Buffy" quand le Buffybot lui dit. Je sais pas, le Buffybot est pas toujours super cohérent alors...
A mon avis Dawn pense aussitôt à buffy quand le robot lui dit car elle veut tellement y croire au grand retour de sa soeur qu'elle croirait n'importe quoi même si défois le buffybot divagué!!!!!

Moi aussi je trouve les retrouvailles sur la tour trés émouvantes et buffy a vraiment du mal à rendre compte qu'elle est vraiment revenue la pauvre se croit même en enfer, la scène ou dawn serre dans les bras buffy est vraiment bien faite car on s'aperçoit que cette dernière a du mal à être heureuse d'être revenue elle a même aucune réaction et on saura pourquoi par la suite

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Mar 29 Mai 2012, 15:38

J'ai voté oui pour cet épisode, mais je trouve que le Scooby, c'est quand même une belle bande d'égoïstes. Ils auraient du laisser Buffy morte tranquille, dans son cercueil. Réveiller les morts, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Et Buffy a bien morflé, ça se voit à la fin de l'épisode, elle a beaucoup de mal à revenir dans son monde. J'ai l'impression que Buffy ne peut pas échapper à son rôle de Tueuse, et que même morte, elle doit revenir pour se taper tout le boulot...
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Ven 25 Jan 2013, 20:53

Scènes préférées :

- Buffy vivante ça me fait toujours plaisir cette scène bien qu'elle soit obligé de s'extirper seule hors de sa tombe.
- Spike et Dawn sur la moto j'adore lunettes
- Buffy et Dawn qui se sert dans les bras en fin d'épisode

Scènes moins aimées :

- Buffy qui voit sa pierre tombale le choc la pauvre. hum
- Les démons qui détruisent le buffybot

Les éléments de foreshadowing :

- Buffy qui demande si elle est en enfer ça laisse supposer qu'elle est en enfer ce qu'elle dira à Spike quelques épisodes après.

Les habits que j'aime moins :

- Le pantalon de Tara je n'aime pas la couleur
- La chemise bleu d'Alex elle ne lui va pas bien.

La musique :

- Celle où Buffy et Dawn se retrouvent j'ai trop aimé qu'ils aient repris la même que celle où elles se séparent.

Les répliques que j'aime :

- Spike à Dawn " Je sais que tu as peur mais je suis ta nounou alors suis moi "
Je l'aime cette réplique car il montre encore une fois qu'il veille sur elle et qu'il veut la protéger.
- Alex à Willow " Depuis quand tu sais que tu vis avec la fée clochette "
Marrante cette réplique sacré Alex.
- Spike à Dawn " Envolons nous mon poussin "
- Ce que dit Dawn à Buffy c'est très émouvant love

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 2   Dim 27 Jan 2013, 21:52

Scènes préférées :

- Le gang dans la forêt, il y a des moments assez drôles
- Willow qui dit qu'ils ont échoué, c'est si triste...
- Willow qui reconnaît la vraie Buffy
- Alex qui dit qu'on a laissé la pauvre Buffy dans son cercueil
- Spike et Dawn sur leur moto
- Buffy qui retourne sur la tour avec le flashback puis le discours de Dawn

Scènes moins aimées :

- Le type qui menace Buffy avec son arme
- La destruction du robot
- Le combat avec le chef démon, un poil trop long

Les éléments de foreshadowing :

- Le mariage d'Alex et Anya

Les habits que j'aime moins :

-Les chaussures de Buffy, trop pointues
-Le pull rouge de Dawn

Les habits que j'apprécie:

- La tenue toute en noir de Spike
- La tenue de Buffy
- La tenue d'Anya

La musique :

-La reprise du thème de l'épisode 522

Les répliques que j'aime :

- Alex dans les bois avec le coup de la fée clochette (en VF)
- Willow qui dit "salut" à la lumière^^
- "Est-ce que je suis en Enfer?"

Remarques:
Les grosses baskets noires de la doublure de Buffy^^
Je me demande comment Buffy fait avec ses chaussures à talon su la tour pleine de trous

MessageSujet: Re: Chaos 2   Aujourd'hui à 01:00

Chaos 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant