AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alex et Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Alex et Willow   Lun 23 Nov 2009, 08:25

Alex et Willow sont meilleurs amis depuis la maternelle!
Et pendant les 7 saisons de Btvs,leur amitié a duré malgré bien des évènements.

Que pensez vous de cette amitié?

Quels sont les moments de cette amitié que vous préférez ?

Dernière édition par Greg le Sam 18 Sep 2010, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Alex et Willow   Mar 24 Nov 2009, 09:59

alex et willow je l'ai adore , leur relation est aussi très ambigu parfois , car ils sont meilleures amis et d'enfance aussi , mais ils en pince l'un pour l'autre au début , surtout willow , en tout cas plus qu'alex , d'ailleur elle est un peu déçu que alex soi attiré par buffy au lieux d'elle .

mais évidémment au bout d'un moment fallait bien qu'ils s'en rendent compte , et surtout dans la saison 3 , d'ailleur c'est ce qui casse la relation alex cordy et qui casse presque celle entre willow et oz .

par la suite avec l'arrivée d'anya et de tara , ça s'extompte peut a peut , et leur forte amitiè reprend le dessu , mais je pense qu'il restera quand meme tpujours un petit truc entre eux , ils se connaisse depuis méga longtemps et ils sont plus frere et soeur qu'ami par moment .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Alex et Willow   Mar 24 Nov 2009, 10:11

Je ne comprends pas bien ce que tu dis à la fin Faith03,tu dis que tu penses qu'il restera toujours un petit truc entre ces deux là,et après qu'ils sont plus frères et soeur qu'amis,le petit truc c'est quoi l'amour où la notion de frère et soeur ? ???

Bon sinon j'ai vraiment bien apprécié cette amitié,les deux sont très protecteurs et présents l'un pour l'autre,c'est adorable. Et surtout une telle longévité c'est rare et ça prouve que c'est vraiment sincère et vrai.

De beaux moments sont à relevés notamment Alex empêchant Willow de détruire le monde,donc en quelque sorte l'empêchant de se détruire complètement dans Toute la peine du monde mais aussi tant d'autres scènes,détails,sourires que je n'ai plus en tête...

C'est vrai que au début l'amour n'est jamais loin surtout pour Willow,c'est qu'à partir de la saison 3 qu'Alex se sent attiré par Willow. J'ai bien aimé cette phase mais jamais j'aurais voulus que ça dure,vraiment!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Alex et Willow   Mar 24 Nov 2009, 11:48

oui tu as raison , c'est pas très clair ce que je raconte , je veux dire que l'amour qui y'avais a évoluer en relation presque fraternelle , mais que cet amour est peut etre toujours présent tout au fond d'eux .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Alex et Willow   Mar 24 Nov 2009, 15:59

J'adore ces deux-là, leur amitié est vraiment superbe. J'aime beaucoup le fait qu'ils aient grandi ensemble, je trouve ça trop mignon. Ils se connaissent par coeur, restent ensemble quoi qu'il arrive, ils ont tellement de souvenirs et d'histoires qu'eux seuls connaissent ... J'aime beaucoup quand ils y font allusion d'ailleurs, surtout quand Willow sort des dossiers sur Alex !

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Alex et Willow   Dim 29 Nov 2009, 13:59

Je suis trop fan de cette amitié, elle est vraiment magnifique et je pense que c'est la plus forte de toute la série !! Elle est présente tout au long de la série et même si des fois j'ai regretté qu'on en voit pas plus (genre dans la saison 7 où ils doivent avoir 2 scènes ensemble sur toute la saison... siffle ), elle est vraiment très complète et ça fait plaisir à voir.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Alex et Willow   Dim 06 Déc 2009, 23:26

C'est le duo que je préfère, mon "amitié" préférée. Ils se connaissent depuis toujours et des leurs rencontre (d'après ce qu'ils disent) Alex à prit soin d'elle. le courant est passé, des le premier épisode on remarque qu'il ont déjà une très forte amitiés et dans les épisodes Dark Willow ils sont vraiment émouvant. IL est celui qui a réussis a lui prouver à combien qu'il l'aime, quitte à mettre sa vie en danger il a prouvait qu'il la connaissait mieux que personne. C'est une vrai amitié très forte
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Alex et Willow   Lun 18 Jan 2010, 21:37

Oui je pense aussi que leur amitié et la plus forte de la série.
Ils se connaissent depuis l'enfance et un lien très fort les liés pour toujours.
Au début quand willow est amoureuse de Alex elle ferait tout pour lui et même après quand ils restent amis on voit qu'elle s'inquiète toujours pour lui et surveille de près sa relation avec anya.
Et Alex il est le seul à pouvoir parler à willow pour la sauver d'elle même !
Willow est son témoin pour son mariage même si il n'a pas eu lieux.
Et puis dans l'épisode "triangle" de la saison 5, alex dit bien que willow et sa meilleure ami.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Alex et Willow   Mar 19 Jan 2010, 11:33

Ils se connaissent depuis qu'ils sont en couche-culotte, forcément ça crée des liens .
Ils ont toujours été soudés et prêts à tout l'un pour l'autre. Je trouve cette amitié magnifique.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Alex et Willow   Ven 29 Jan 2010, 21:57

C'est une des plus belles amitiés de la série en plus ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits ils ont du en vivre des choses tout les deux. En plus j'aime bien quand il raconte les petites anecdocte de leur enfance c'est assez marrant Ils sont très liés et j'aime leur complicité je préfère les voir en tant qu'amis que couple en tout cas.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Alex et Willow   Sam 13 Fév 2010, 21:45

J'aime beaucoup leur amitié mais pour moi c'est tout ce qu'il y a à voir, j'aime pas trop quand ils sont ensemble dans la saison 3, ils sont mieux amis. Mais ils ont de magnifiques moments tous les deux, je pense que c'est l'amitié la plus forte qu'on voit dans la série.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Alex et Willow   Mar 27 Juil 2010, 01:19

C'est THE amitié de la série. ambiguë au début et puis parfait par la suite.
je les aime pas en couple de toute façon, ils sont tellement bien en tant qu'amis d'enfance !
ils tiennent énormément l'un à l'autre, le moment le plus significatif est évidemment le dernier épisode de la saison 6, énorme !!!

Un beau petit duo qui nous a charmé tout au long de la série !
ManOn <3
Twins
Twins

Féminin

MessageSujet: Re: Alex et Willow   Mar 27 Juil 2010, 12:43

+1 Cédric

Entierement d'accord, je crois que c'est la plus belle amitié de la série !! C'est de l'amour entierement Planotique (en dehors de leur attirance physique en saison 3 bien sur ^^)
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Alex et Willow   Sam 04 Sep 2010, 22:22

Ceux la ils sont trop chou,toujours adorable,tres lie,et moi je pensais quand même voir plus entre eux dans la saison 3 et j'aurais adore de ce cote la je shippe aussi Xillow
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Alex et Willow   Mer 15 Sep 2010, 20:28

Ah vraiment magnifique cette amitié tellement bien exploitée e plus ils ont la chance de se connaître depuis tout petit je comprends que willow soit tombée amoureuse de lui elle le connais par coeur, de trés belles scènes ils ont pu avoir même si défois ça ne s'est pas déroulé comme ils auraient voulu. Je les voit plutôt comme des frères et soeurs car amoureux ça les aurait peut être séparé si ça n'aurait pas était. J'aimais bien quand ils se donner des conseils l'un et l'autre ils ont une confiance absolue en l'autre c'est trop bien

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Alex et Willow   Dim 12 Aoû 2012, 21:43

Une très belle relation qui a eu le mérite de passer par toutes les phases possibles et imaginables: les tensions, le flirt, le soutien, les bons et les mauvais moments!

J'ai trouvé que c'était vraiment une très belle amitié, que j'ai aimé du début jusqu'à la fin de la série. Je pense que cette amitié, qu'on ressent très forte dès le début (Willow acceptant le coup de foudre d'Alex pour Buffy, restant son amie et le soutenant malgré sa propre affection pour Alex), trouve son point maximal avec le très beau discours d'Alex à Dark Willow.

En bref, je suis fan de cette amitié!
http://livroscope.blogspot.fr
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Alex et Willow   Dim 02 Fév 2014, 13:33

L'une des plus belle de la série pour moi ils se connaissent depuis toujours, se soutiennent vraiment magnifique comme amitié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex et Willow   Aujourd'hui à 00:58

Alex et Willow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1