AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chaos 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
95%
 95% [ 21 ]
bof
5%
 5% [ 1 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Chaos 1   Sam 23 Avr 2005, 20:57

Buffy est morte et enterrée, et tout le monde tente de s'adapter à la vie sans elle... Ils chassent les vampires comme ils le peuvent, avec Willow en haut d'une crypte surplombant le cimetière et donnant des indications aux autres par télépathie. Le Buffy-bot de son côté glisse quelques blagues épatantes de ridicule (mais c'est vraiment drôle). Willow et Tara ont emménagé chez les Summers afin de prendre soin de Dawn, le Buffy-bot ne pouvant le faire toute seule.

Willow veut faire revivre Buffy par la magie. Elle est persuadée que Buffy est coincée dans une semi-dimension démoniaque, et qu'elle souffre. Sans l'accord de Dawn, Spike, ou Giles, qui compte quitter Sunnydale, et avec Alex, Anya et Tara, elle décide de mener le rituel qui leur rendra la Tueuse.

Chacun part à la recherche des ingrédients nécessaires. Spike se charge de garder Dawn, car il se sent responsable par rapport à Buffy. Le Buffy-bot se fait endommager par un vampire qui va prévenir tout le monde que ce n'est pas la vraie Tueuse à Sunnydale. Willow répare le robot, et Spike est tout triste quand le robot fait des allusions à son physique avantageux. En pleine nuit, Dawn quitte sa chambre et va dormir pelotonnée contre le robot.

Pour le rituel, Willow est obligée de tuer une jeune biche, et visiblement, cela la traumatise. Au dernier moment, Alex exprime ses doutes quant à la sagesse de ce sort, mais Willow refuse de revenir en arrière. En plein milieu du rituel, des vampires à moto attaquent la ville et mettent tout sens dessus-dessous. Le Buffy-bot est endommagé, Spike et Dawn sont encerclés, et le sort de résurrection est interrompu. Le Scooby Gang s'enfuit dans la forêt, pensant que tout a raté, mais Buffy s'est reformée, dans son cercueil, et, paniquée, elle tente d'en sortir..

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Dim 19 Fév 2006, 00:18

J'aime bien on voit la vie sans Buffy mais il y a un truc que je capte pas !!!! Pourquoi Willow est persuadée que Buffy est en enfer ? Elle s'est sacrifiée pour sauver le monde qu'est-ce qu'elle foutrait en enfer ???? D'après moi, c'est juste un prétexte pour Willow pour qu'elle puisse tenter de ressusicter Buffy et se prouver qu'elle peut le faire !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Mar 16 Mai 2006, 13:36

Oui j'ai adoré le serpent qui sort de la bouche et Buffy enfermé dans son cerceuil (la pauvre ) j'aimerais pas que sa m'arrive larme
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Mar 01 Mai 2007, 17:44

Tres bien on voit la vie sans Buffy mais avec le buffybot qui est super drole quand elle est au lycée de Dawn!! Les adieux de Giles a l'aéroport sont déchirants!! Et le sort de Willow wow!!! On voit que cette saison va etre plus sombre!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Mar 01 Mai 2007, 20:54

J'adore les toutes premières scènes avec les patrouilles sans Buffy, la vie dans la maison des Summers sans elle et Dawn qui emmène le Buffybot à l'école !! Oh oui, les adieux de Giles super tristes, surtout qu'il voulait partir en cachette !
J'adore les préparatifs de la résurrection de Buffy aussi, avec Anya qui achète l'urne sur ebay et Willow qui tue elle-même la biche !

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Sam 04 Oct 2008, 14:07

Un de mes démarrage de saison préféré. De l'action et surtout le sort de résurection très bien.
J'adore le début quand Spike, Tara et Giles courant après le vampire et ensuite Spike qui allume sa clope et crame le vampire en même temps. lol et ce qui dit à Giles trop fort bleh
Willow qui communique par télépathie et ça fonctionne super bien pour attaquer les ennemis par surprise.

Le buffybot est loin de remplacer la vraie buffy même tout le groupe le dit. Quand le buffybot sert dans ses bras dawn et qu'elle lui dit tu es ma soeur ça me fait de la peine pour elle et tout le monde qui la regarde d'un air triste. larme

Elle a assuré à la réunion parents professeur en parlant du déjeuner qu'elle prépare tous les jours à dawn.

Quand Spike dit à Dawn que le buffybot s'en ai si bien sorti c'est parce que l'école ç'est fait pour être de parfait robot et il se reprend trés vite. sourire

Quand on voit le vampire avec son pauvre maillot des hanson qui voit que la tueuse n'est qu'un robot et il s'empresse de le raconter aux démons. Mais il finit en poussière.

Le départ de Giles est émouvant, en tout cas trés attentionné les cadeaux de dernière minute ça prouve que Giles est apprécié du groupe.

Comme dit Anya son départ tombe à pic pour faire le sort, des sacrés ingrédients et voir Willow sacrifiant un faon ça fait bizarre. Anya qui achète l'urne d'osiris sur e-bay trop marrant surtout en mettant en prime les albums des backstreet boys lol
Un rituel trés épprouvant pour Willow comme les lacérations et surtout qu'elle crache un serpent.
Son sort à marcher buffy est vivante mais celle-ci doit s'extirper de son cerceuil, horrible!!!!

Moments préférés :
- Quand Willow utilise la télépathie
- La dispute de giles et Anya à propos d'une statue lol
- La résurrection de Buffy

Moments que j'aime moins :
- Que buffy doit s'extirper de son cerceuil

Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Mer 25 Fév 2009, 23:00

Un super épisode, Willow a évolué depuis la mort de Buffy ses pouvoirs ont beaucoup augmenté
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Ven 20 Mar 2009, 13:02

Un excellent épisode et une très bonne entrée en matière pour cette saison !

On voit ien toute la peine que ressent le scooby, sans buffy ils sont vraiment perdu.
Anya est désespéré de voir que Giles veut partir mais n'est toujours pas partis en plus elle veut dire à tout le monde qu'elle est fiancée avec Alex.
Willow est a fond sur le rituel et c'est devenu la "chef", j'ai adoré la scéne où alex dit " qui t'a nommer chef ?" et tara repond "toi" et anya enchene " oui c'est toi qui l'a prpposer" et tara " tu lui a meme acheter une plaque où il y a marqué chef " lol vraiment excellet !
J'ai beaucoup aimé la première séne de l'épisode avec le scooby qui éssaille de tuer les vampires et willow qui fais de la telepathie, on voit bien que ses pouvoir ne cesse d'augmenter !
Le depart de giles est assez emouvant, j'ai bien aimer la pancarte " bon voyages " sourire pourtant giles n'est pas un frenchie
Le rituel de resurection est est assez flipant avec le serpent qu dort de la bouche de willow hein mais il a bien fonctionner ! Pauvre buffy qui doit s'extirper de son cerceuil, ça devait être vraiment horrible !
Bref un épisode vraiment génial !!!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Lun 06 Avr 2009, 14:48

un épis qui enchaine très bien la fin de la s5 et le début de la s6 , je trouve qu'il sont complémentaire , puis willow qui reprend très bien les régne , et le rituel pour ramené buffy en vie est captivant , puis juste au moment ou il fallait pas un stupide démon arrive et casse le vase , la on se dis c'est raté mais non , super

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Dim 03 Mai 2009, 00:00

Mon season premier favoris,assez sombre et on sent qu'une saison bien différente de la 5 commence! La scène de résurrection est impressionnante! Vraiment bien dans l'ensemble.
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Ven 08 Mai 2009, 21:38

Cyrius a écrit:
Pourquoi Willow est persuadée que Buffy est en enfer ? Elle s'est sacrifiée pour sauver le monde qu'est-ce qu'elle foutrait en enfer ???? D'après moi, c'est juste un prétexte pour Willow pour qu'elle puisse tenter de ressusicter Buffy et se prouver qu'elle peut le faire !

je suis trop d'accord,je me suis toujours posé cette question,Buffy à souvent sauver le monde,à fait le bien autour d'elle,pourquoi irai t'elle en enfer?Pourquoi Willow pense sa?

Ce début de saison est terrible je l"adore...
j'aime beaucoup le début quand on voit le Scooby gang tuer les vampires,Willow qui fait de la télépatie et qui fait peur à Alex lol
Spike qui tue le vampire avec le feu et quand il dit à Giles vous avez vu defilé votre vite devant vous " tasse de thé tasse de thé dépucelage raté,tasse de thé" lol Spike me fait toujours trop marrer et c'est trop mignon comme il prend soin de Dawn

Le buffy robot à trop assurer à l'école et c'est émouvant quand elle prend donne ds ses bras et qu'elle lui dit " tu es ma petite soeur" sa fait de la peine,et c'est pas la ou pendant la nuit Dawn va s'allongé à coté d'elle?Sa fait de la peine

Le vampire avec le Tshirt des Hansons mdr

Anya qui est tjrs entrain de se plaindre que Giles est tjrs pas partie le pauvre et qd il se dispute en se "tapant" dessus et que Alex dit " si moi je vous trouve immature ya de quoi s'inquietter" lol
Le départ de Giles est vraiment émouvant pleure

J'adore quand ils se retrouvent au cimetiere pour ressucité Buffy et que Willow fait le sort de resurrection,wow c'est très puissant et voir tout se que subit Willow (le pire le serpent qui sort de sa bouche) sa me dégoute et comme toi faith03 quand le démon à casser le vase je me disais "p***** c'est raté" mais heureusement que non sourire

et moi aussi j'adore ce passage:" où alex dit " qui t'a nommer chef ?" et tara repond "toi" et anya enchene " oui c'est toi qui l'a propposer" et tara " tu lui a meme acheter une plaque où il y a marqué chef de nous" lol

enfin tout sa pour dire que j'adore
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Mer 29 Juil 2009, 22:09

Oui, j'ai bien aimé voir comment le groupe s'en sort sans Buffy. J'aime beaucoup la première scène, quand ils sont en patrouille, qu'ils courent après le vampire. Et quand Giles fait une blague sur les médicaments et la conduite et qu'il se met à rire avec Spike, ils se comprennent entre Anglais ! lol
C'est vrai que c'est émouvant quand le Buffybot essaie "d'être" Buffy, elle leur rappelle tellement la vraie. Et puis, quand elle fait un compliment à Spike aussi.
J'adore comme Spike s'occupe de Dawn, il l'a protège, c'est trop mignon. love

Sharky a écrit:
Le vampire avec le Tshirt des Hansons
Je croyais que c'était Manson ! lol
juju84210 a écrit:
j'ai bien aimer la pancarte " bon voyages " sourire pourtant giles n'est pas un frenchie
Oui, j'ai remarqué ça aussi, ça m'a fait sourire. happy
En tout cas, c'est émouvant son départ, et quand il parle au Buffybot, on voit qu'il a plein de remords.
Et le sort de Willow est impressionant ! Et voir Buffy qui revient aussi !

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Dim 02 Aoû 2009, 14:16

Très bon épisode qui nous montre comment ils se débrouillent sans Buffy et ils ont beaucoup de mal heureusement que Spike leur donne un coup de main le buffy robot aussi aide bien c'est bien qu'il ne l'ait pas détruit. On apprend qu'Alex aimait les backstreet boys ça m'a trop fait rire et il avait l'air d'en avait honte moi aussi j'avais honte d'aimer ce genre de groupes ! lol Quand Willow tue le pauvre petit faon ça m'a fait tout drôle en plus elle fait peur quand elle fait ça la pauvre bête mais c'était pour une bonne cause sa piotte Buffy! J'ai bien aimé aussi le vampire avec le maillot Hanson il m'a trop fait rire habillé ainsi sourire Le sort que Willow a fait pour ramener Buffy est vraiment puissant les épreuves qu'elle doit passer comme le serpent qui sort de sa bouche c'est affreux ! J'ai adoré que Buffy soit ramené à la vie mais la pauvre doit sortir toute deule de sa tombe.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Ven 07 Aoû 2009, 18:53

J' aime bien la scène avant le générique, quand le groupe poursuit un vampire et que willow dirige tout le monde par la penser, d'entrer on comprend que willow a beaucoup évolué avec la magie et avec la scène ou elle tue "bambi" on comprend qu'a la magie elle n'a plus de limite.
Durant cet épisode j'ai bien aimé les frictions entre anya et giles à cause de la boutique de magie, anya à toujours une rèplique qui fait mal mais qui me fais rire lol .
Le buffy robot est aussi touchant et très drôle, "tiens voilà la glote lol ".
Et giles qui part pleure avec le scooby gang qui lui fait des petits cadeaux en vitesse, trop touchant.
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Lun 17 Aoû 2009, 15:57

Cyrius a écrit:
J'aime bien on voit la vie sans Buffy mais il y a un truc que je capte pas !!!! Pourquoi Willow est persuadée que Buffy est en enfer ? Elle s'est sacrifiée pour sauver le monde qu'est-ce qu'elle foutrait en enfer ???? D'après moi, c'est juste un prétexte pour Willow pour qu'elle puisse tenter de ressusicter Buffy et se prouver qu'elle peut le faire !

Oui ; moi aussi je me pose cette question depuis un bout de temps et je trouve ton interprétation tout à fait intéressante !
Sinon j'ai adoré cet épisode (plus encore que la deuxième partie) : Spike en protecteur de Dawn, Willow qui est déjà sur la mauvaise pente (d'ailleurs regardez son T-Shirt dans les scènes qui suivent le sacrifice du faon : il est rouge sang alors qu'avant il est blanc tout un symbole !), le départ de Giles...

En même temps, il y a quelques moments pour détendre l'atmosphère (Willow 23 a relevé ceux qui m'ont le plus frappé)
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Lun 17 Aoû 2009, 17:56

Pour moi si Willow pense ça c'est parce que le portail qui s'est ouvert débouche sur une dimension démoniaque, un peu comme pour Angel avec Acathla ou celui qui mène a Pyléa !
Du coup on pourrait penser que si son corps n'a pas traversé le portail, son âme oui et se retrouve dans cette dimension...après je pense qu'il y a aussi une pars d'égoïsme de la part de Willow dans son désir de ramener Buffy!

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Lun 17 Aoû 2009, 21:20

Tu as raison Ricardo comme elle s'est jettée dans le vortex pour le refermer Willow a pu penser que son âme était prisonière de cette dimension démoniaque mais ils ne font aucunes recherches et Willow veut à tout prix faire ce rituel. En même temps elle n'a pas trop réfléchi car normalement son corps aussi aurait du être dans la dimension démoniaque, je crois aussi qu'ils ont pensé à l'avenir de Sunnydale car la seule tueuse active est en prison donc inutile pour défendre les gens de la bouche de l'enfer d'ailleurs on en a eu un aperçu et ce n'était pas du joli!!!!

Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Dim 21 Mar 2010, 10:30

J'adore la réplique de Spike avec le thé thé,depucelage rate ^^''
Le début est énorme Willow est puissante et la patrouille est plus 'sophistiquée' évidemment on voit vite que c'est buffybot et pas Buffy qui combat.
J'adore la plus grande épreuve : journee parents-professeur

J'adore Anya et Giles qui se disputent pour la statue
Spike est trop mignon avec Dawn il veut pas qu'elle soit seule et qu'il lui arrive quelque chose

J'adore aussi Alex qui dit 'Qui t'as nommée chef'' et tout le monde lui dit que c'est lui qui a donne une plaque a Willow avec notre chef écrit dessus^^

Et la discutions entre Giles et le Buffybot,Giles qui s'en veut et en même temps se dit que c'est ''normal''

et Spike qui prend mal la remarque chaudasse du buffybot,Buffy doit lui manquer tellement...

Le au revoir a Giles qui est trop mignon,pleins d'émotion et de tendresse

le rituel qui est effrayant avec le serpent que Willow crache c'est ergh
et Buffy qui revient:love:
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Mer 24 Mar 2010, 00:19

oui thumright

énorme cet épisode
j'ai bien aimé la relation Spike/Dawn et l'ambiance générale au sein du scooby
a part quand Giles part pleure
J'ai adoré le buffy robot ausi, mais ça doit etre sacrément dur pour le scooby de continuer a voir Buffy hum

la scnène de résurrection de Buffy est bien flippante, j'ai trop le stress pour elle shut
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Jeu 15 Avr 2010, 18:25

C'est un des meilleurs season premiere selon moi, je le trouve génial.
Le scooby gang essaie de survivre depuis que leur leader est morte, Dawn se réfugie chez Spike qui la soutient et le pauvre Giles décide donc de rentrer en Angleterre...
On voit bien que Buffy leur manque et le Buffybot leur est très utile pour donner le change^^ Elle est marrante cette Buffy avec ses expressions en vrac. Ensuite j'aime beaucoup tout le suspense qui règne autour du sort de Willow; ce rituel est très prenant. L'arrivée des démons ajoute encore un peu de stress et d'action à l'intrigue.
La scène de résurrection de Buffy dans sa tombeest très bien faite aussi.
Bref, j'adore cet épisode.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Mer 30 Juin 2010, 11:19

Je l'ai revu hier,et c'est un bon épisode.

La première partie est assez calme,c'est pas le "Chaos" justement =) J'aime beaucoup la première scène,car elle est déconcertante,et je sais que Joss avait dit qu'il aimait faire ça au début des season first. Willow qui fait de la télépathie mentale,ça claque,mais au final ils ré-utiliseront pas cette méthode,où plutôt on ne les verra plus l'utiliser. Je me rappelais plus que le départ de Giles était aussi émouvant,ah et Tara qu'est ce qu'elle me fait rire avec son petit monstre. Le Buffybot me met toujours mal à l'aise,je sais pas pourquoi mais je trouves ça bizarre quand même d'avoir cette idée,enfin moi je sais pas,mais j'en penses pas que je pourrais avoir quelqun de mon entourage mort en robot avec moi tout le temps...Bon il nous donne des répliques marrantes en tout cas,quand il dit à Spike qu'il aime ses abdos =) On voit que Spike est très afféctée par la mort de Buffy quand il garde Dawn,et que cette dernière lui dit qu'il peut partir,il s'énerve vite. J'ai bien aimé également au début le fait qu'on se demande si c'est vraiment Buffy,et pareil pour le sort,on se demande vraiment ce qu'ils veut faire au début,c'est un épisode assez spécial je trouves. Sinon un truc que me demanderais toujours,c'est pourquoi aucune Tueuse n'a été activé,mais bon on sera jamais...La journée parents-élpve c'etait sympa,on voit que finalement le Buffybot s'intègre bien,comme le dit Spike,tous des robots. Bon je crois que c'est à peu près tout,mais je sais pas où exactement l'épisode s'arrête car sur les DVD Chaos 1 & 2 sont réunis en un seul épisode mais je crois que c'est quand un motard jette quelque chose sur la camera,et que ça devient tout noir.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Dim 04 Juil 2010, 17:52

La dernière scène de la première partie c'est quand Buffy se réveille dans son cercueil.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Mar 29 Mai 2012, 15:36

Un épisode assez intéressant, qui montre que personne ne s'en sort sans Buffy (chose que le Scooby semble oublier en saison 7, lorsqu'ils la jettent comme une vieille chaussette). J'ai trouvé qu'il y avait vraiment une bonne idée derrière cet épisode, et le départ de Giles m'a beaucoup émue happy il tenait vraiment à Buffy, et c'était émouvant.
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Ven 25 Jan 2013, 18:59

Bon je vais commencer pour le Buffython lunettes

Scènes préférées :

-La scène au cimetière où le scooby gang tente de tuer des vampires j'adore ils assurent tant bien que mal lol
- Willow qui fait de la télépathie
- Dawn qui dort au côté du buffybot après que celui-ci soit réparé belle scène émouvante.
- Tout le groupe qui offre des cadeaux à Giles pour son départ.
- La fameuse scène du sort de résurrection

Scènes moins aimés :

- Alex qui reporte sans cesse l'annonce de son mariage avec Anya.
- Même si c'est pour la bonne cause Willow qui tue un faon pleure

Vêtements préférés :

- Le maillot rouge de Willow avec le numéro 11
- Le maillot d'Alex avec le numéro 13 la couleur lui va bien en plus.
- Anya avec son joli haut rouge en début d'épisode pendant la scène à la magic box.

Vêtements moins aimés :

- La robe du Buffybot qu'elle porte quand elle fait des sandwish.
- Le maillot Hanson sur le vampire ça le rend encore moins terrifiant lol

Musique :

- J'aime la musique qui passe quand les démons partent à moto en direction de Sunnydale.

Répliques préférées :

- Spike à Giles " Vous avez vu votre vie défilée tasse thé tasse de thé encore tasse de thé.
- Les répliques du Buffybot me font bien rire lol
- Spike à Dawn après avoir frappé sur la table pour insisté " Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose une seconde fois " love
- Anya à Giles " Je m'occuperais bien de votre argent "

Voilà si vous avez des points à ajouté autre que j'ai posté allez-y je compléterais le mien comme ça. happy
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Chaos 1   Dim 27 Jan 2013, 21:56

Scènes préférées :

- La scène où Buffybot dit qu'elle aime Dawn et la serre dans ses bras
- Les bugs du Buffybot, ça met un peu d'humour dans tout ce chaos^^
- Spike qui veut tenir sa promesse envers Buffy et protéger Dawn
- Dawn qui fait un calin avec le Buffybot
- Willow qui parle de la mort de Buffy
- Le groupe qui montre son soutien à Giles en lui disant au revoir
- Le sortilège et les démons qui gâchent tout, quel suspense avec Buffy qui sort seule!

Scènes moins aimées :

-La scène où Willow tue le faon, j'aime pas voir les animaux souffrir
- Les scènes où Dawn et Buffybot sont à l'école, j'ai mal pour Dawn, elle tente de se cacher bichette^^
- Le moment où les démons détruisent le robot, c'est trop triste de l'entendre se faire tabasser comme ça
- Buffybot qui demande à Giles ce qu'il fait encore là, ça rajoute une couche

Les éléments de foreshadowing :

- Les moments Alex/ Giles en couple qui s'engueule^^
-Willow qui ment sur la magie

Les habits que j'aime moins :

- La tenue du vampire geek avec son t shirt Hanson
-Les tenues des démons dans le bar
- Le pantalon de Willow à l'aéroport

Les habits que j'apprécie:

- Toutes les tenues du Buffybot
- la tenue d'Anya et Tara à l'aéroport

La musique :

- La musique où Dawn va dans la chambre de Buffybot
- La reprise de la musique de l'épisode 522
- La musique où Willow est près du lac
- La musique pour le départ de Giles
- La musique où les démons arrivent
- La musique où Buffy revient à la vie

Les répliques que j'aime :

"Who made you boss of the group?" "You did."
"Tu veux regarder les billets? Ca me détend" (quelque chose comme ça, je l'ai regardé en VO)

Remarques:
J'ai de nouveau remarqué un faux raccord dans la scène d'ouverture (sur le côté droit on voit du matériel de tournage)
Ils ont beaucoup de t shirt avec des numéros dessus (Willow, Alex et Dawn)

MessageSujet: Re: Chaos 1   Aujourd'hui à 16:39

Chaos 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant