AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Breaking Bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Ven 07 Juin 2013, 20:29

Oui c'est vrai moi aussi je me demandes comment ce projet pourrait aboutir mais ça serait vraiment bien surtout comme tête d'oeuf je penses que ça va être un final de dingue enfin ce que j'espère et Heisenberg oui il va tout faire péter
Attendre jusqu'au mois de juillet c'est encore long j'ai envie de voir la fin
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Sam 07 Sep 2013, 22:43

Citation :
    Plébiscitée à 99%, "Breaking Bad" entre dans le Guinness Book des records !

vendredi 6 septembre 2013 - News - Tournages  La saison 5 de la série d’AMC va entrer dans le Guinness Book des records grâce à un Metascore sans précédent sur le site Metacritic, qui recense (notamment) les appréciations critiques de la presse US. Pure à 99%, comme les cristaux de Walter White…   Souvenez-vous de son nom... et du reste.   74%, 85%, 89%, 96%... et désormais 99% : le Metascore de Breaking Bad n'a cessé de grimper de saison en saison jusqu’à atteindre désormais, alors que la série approche de sa conclusion (la deuxième partie de la cinquième et dernière saison est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis), un score quasi parfait. Etabli sur 22 critiques, ce chiffre évalue des appréciations émanant de titres comme le New Yorker, Variety et autres Chicago Sun-Times, et qui étrangement affichent toutes le score de 100 pour cette saison 5 : l'absolue perfection n'est visiblement pas de ce monde pour Metacritic qui en reste néanmoins à une moyenne de 99 (malgré la crédibilité du site, il ne s'agit que d'évaluations du sentiment manifesté par des critiques et la notion de donnée mathématique, si elle ferait plaisir à Walter White et alimente agréablement les conversations, contredit "un peu" la subjectivité de l'ensemble : bref, pas la peine d'être trop tatillon).   Du coup, Breaking Bad va faire son entrée dans le Guinness Book des records, selon ce qu'en rapporte le Hollywood Reporter. Déjà multi-récompensée, la série sera bien évidemment présente dans la course aux Emmy Awards prochainement, face à la grande favorite de cette année, House of Cards, et devrait revenir en force aux Emmys 2014 (les épisodes de la "saison 5-partie 2" diffusés en ce moment sont éligibles pour l’an prochain).
goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Mer 02 Oct 2013, 18:16

Alors, qu'avez-vous pensé de ces derniers épisodes ?
Pour ma part, je n'ai qu'une chose à dire, Breaking Bad est vraiment une série parfaite du début à la fin ! Un final sublime qui plus est.
Chapeau !
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Jeu 07 Nov 2013, 21:26

Comme toi Goten Kun j'ai adoré ces derniers épisodes c'était autre chose que la première partie de saison et ce final c'est clair qu'il est extra c'était du grand spectacle . Moi je tiens a souligné la prestation de Bryan et celle de Aaron deux grands acteurs.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Ven 20 Déc 2013, 22:39

Chapeau cette 2ème partie de saison 5 : surtout le dernier avec le final qui se déroule comme walter voulait, il a eu sa vengeance sur todd et sa famille et c'est très bien, je suis contente que Jesse puisse partir de son enfer.

Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Sam 10 Jan 2015, 18:47

Magnifique que dire d'autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Aujourd'hui à 20:54

Breaking Bad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2