AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Breaking Bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Breaking Bad   Sam 21 Nov 2009, 18:10

Créée par:
Vince Gilligan (X-files)

Avec :
Bryan Cranston (Malcolm) , Anna Gunn, Aaron Paul(Big Love)

Histoire:
La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est
bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase
terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et
l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa
famille.

Diffusion en France :
Arte en 2010

Mon avis:
Série incroyablement sombre et dérangeante, les acteurs sont tout simplement formidable, Bryan (qui joue le père de Malcolm dans la série Malcolm) est méconnaissable et fait preuve d'un talent tout simplement énorme !!! la série est très prenante, d'une extrême qualité. Une des meilleures séries de ces dernière années !!!

Affiche:

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Mar 15 Déc 2009, 15:28

Apparement Arte qui a acheté les droits de diffusions,j'ai hâte de voir Brian Cranston dans ce nouveau rôle(Ouais j'attend ça parce j'aime pas trop regarder les séries en VO)
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Ven 03 Sep 2010, 20:14

J'ai fini la saison 3, pour l'instant c'est celle que "j'aime le moins" mais en même temps on était déjà allé tellement loin entre la saison 1 et la 2 que je pense que cette saison était essentielle. Et puis elle reste quand même bonne, surtout pour les relations entre personnages qui est beaucoup plus développé dans cette saison.

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Ven 03 Sep 2010, 21:28

Ouh là là!!!!! Une sacrée intrigue ça change de celles que l'on a habituellement je comprend que cette série doit être assez dur, j'en reviens pas que c'est celui qui fait le père dans la série malcolm. Ca me donne envie de regarder et je ne comprends pas ça serait arte qui aurait les droits de diffusion bizarre

Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Dim 10 Oct 2010, 16:57

Dès le 1er épisode on est pris dans l'histoire, tout se met en place très vite.

C'est triste pour ce type ce qui lui arrive donc on arrive même pas à lui en vouloir de mal tourner. Et en plus on a envie de savoir comment les choses vont se dérouler donc quand on a vu le 1er on veut voir les autres!

Edit

J'en suis au 3ème épisode, j'aime toujours malgré l'ambiance malsaine. Je pense que c'est du à l'absence de musiques dans certaines scènes, ça fait tout de suite plus glauque surtout avec tout ce qui se passe.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Dim 06 Fév 2011, 14:27

Je suis pressque à la fin de la saison 3 et j'aime mieux que le début de saison.

J'aime bien comment Skyler réagit maintenant, elle commence à comprendre que Walt a fait ça dans l'intérêt de sa famille et elle fait la même chose pour sa sœur.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Mer 05 Oct 2011, 12:43

C'est pas une série comique Breaking Bad ! lol Enfin il y a quand-même pas mal d'humour noir.

La saison 3 passe bientôt sur Arte, Mardi prochain à partir de 22 heures. Je donnerais mon avis après lavoir vu. sourire
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Mer 05 Oct 2011, 21:00

Une série que j'aime beaucoup! Je trouve le sujet vraiment original, et les acteurs sont très talentueux! Il faudrait que je m'y remette un coup!!!
http://livroscope.blogspot.fr
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Mer 05 Oct 2011, 23:17

Ca ca me tente bien !

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Sam 09 Juin 2012, 20:30

Je viens de regarder les 3 derniers épisodes de la saison 1 et j'ai bien aimé et vraiment bryan cranston est vraiment super dans ce rôleet ça me fait mal quand je l'entend tousser comme prêt à cracher ses poumons et vraiment avec le prix que coûte cette foutue chimiothérapie je comprends pourquoi certaines personnes se mettent dans le buisness de la drogue et en plus lui il n'a plus rien à perdre. C'était vraiment dégueu comment un des deux fournisseurs de jesse ont fini. Souvent dans la série il y a des scènes assez dérangeante je trouve et ça doit être du aussi à l'absence de musique qui accentue bref dommage que ça dure que 7 épisodes j'attends pour voir la suite

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Dim 15 Juil 2012, 15:06

J'ai vu la saison 1 be j'aime beaucoup. Bryan est excellent dans ce rôle ça change de Hal lol il est à fond dedans et il interprète bien. J'aime ce père de famille qui après avoir appris ce malheur fasse tout pour partir en laissant un bon paquet d'argent à sa famille c'est très beau de sa part et je le comprend. En plus pour un chimiste quel meilleur moyen j'adore la métamorphose en fin de saison ça promet pour la prochaine saison j'ai hâte et son duo avec Jesse j'aime.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Lun 16 Juil 2012, 16:32

De plus en plus d'adeptes de BB En plus, la saison 1 c'est celle où il se passe le moins de trucs, la suite est excellente !!! Tu vas adorer, par contre elle devient très sombre et même glauque en saison 2 et 3. Mais je pense que tu vas quand même aimer.

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Lun 16 Juil 2012, 17:15

Maintenant que j'ai fini The Big Bang Theory, je pense que je vais attaquer très vite cette série dont on ne me dit que du bien, et qui a vraiment l'air super! En plus je suis fan de Bryan, j'adore son travail, donc j'ai hâte de le découvrir dans ce rôle si particulier.
http://livroscope.blogspot.fr
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Mar 17 Juil 2012, 03:12

C'est cool que vous regardiez Jade et Jess, moi je viens de regarder le pilote de la nouvelle saison et ça envoie du lourd déjà ! sourire

Bryan Cranston c'est le meilleur. lunettes
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Mar 17 Juil 2012, 21:33

Drusilla W. a écrit:
Maintenant que j'ai fini The Big Bang Theory, je pense que je vais attaquer très vite cette série dont on ne me dit que du bien, et qui a vraiment l'air super! En plus je suis fan de Bryan, j'adore son travail, donc j'ai hâte de le découvrir dans ce rôle si particulier.
Trop bien je vais bientôt attaquer la saison 4

Masculin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Mer 19 Sep 2012, 14:15

Breaking Bad - saison 5 - première partie :

Alors plus ou moins déçu par cette saison. J'ai trouvé que depuis la mort de Gus, la série à perdu un peu de la tension qu'il y avait. A chaque saison on était un peu sous tension mais cette saison était différente. Et puis il n'y à pas non plus de vrai fil conducteur. Mais bon, j'ai quand même bien aimé cette saison, les épisodes étaient vraiment bon et tout ce qu'il se passait était vraiment intéressant! J'aime toujours autant Jesse qui à de plus en plus confiance en lui, mais je suis tout de même déçu de voir que finalement il ne se sera jamais réellement imposé. Bon, j'aime quand même son évolution dans cette saison, il est de plus en plus touchant. Walter en Heisenberg est vraiment bon, il en arrive à m'impressionner. Il est vraiment loin du Walter que l'on à connu (et que l'on aimé). J'ai bien aimé voir son ascension dans cette saison ainsi que les tensions avec Skyler, c'était très très bon. J'en redemande! La fin qui semble les réconcilier est assez sympathique après tout ces moments difficile. Junior quant à lui ne sert toujours à rien et sa mort me réjouirais plus qu'autre chose

Suivre Hank dans son enquête à été très sympa aussi, et il veut vraiment pas lâcher cette affaire et sa future opposition avec Walter va être passionnante à suivre, ça me tarde déjà!

En résumé, on nous chauffe à petit feu dans cette première partie avec de nous offrir une seconde partie surement plus explosive! Par contre, vu le flash forward du tout premier épisode, je crois que la série va se terminer par un Walter qui s'enfuit

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Mer 10 Avr 2013, 14:10

Moi j'ai adoré la saison 4 avec Gus un super méchant en plus il a plusieurs facettes quand on le voit on croit voir un homme d'affaires très serviable agréble et même drpole mais dans le business de la drogue il fait vraiùent peur il a beaucoup apporté à cette saison et j'ai aimé le detester et aimé connaître son histoire. Mike un perso que j'aime aussi il fait assez froid dans le dos quand il parle et inspire le respect pas autant que Gus mais il ne faut pas trop le chatouiller J'ai aimé sa complicité avec Jesse si on peut appeler ça comme ça et aussi la relation qu'il a avec Andrea ( je ne suis pas sûre de son nom ). Le final était excellent et digne de la série j'ai adoré ! La meilleure saison pour moi.

Là j'en suis à l'épisode 7 de la saison 5 et je dois dire qu'elle me déçoit beaucoup moi Walter m'agaçe il aurait pu mettre fin à tout ça mais non tout ça en rapport avec Skyler aui au passage m'agaçe également. Seul Jesse sort du lot c'est lui que je préfère pour l'instant il assure en présentant des plans assez ingénieux et permettant de ne pas faire de victime et il devient de plus en plus mature et un mec bien. Voilà avant de donner mon avis final sur cette deuxième partie je vais attendre de finir.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Jeu 30 Mai 2013, 22:22

Ah oui la saison 4 avec Gus elle était énorme ! C'est ma saison préférée jusqu'ici. J'ai quand-même bien aimé la première partie de saison 5, où il se passe des choses intéressantes pour une demi-saison d'introduction, notamment avec Mike ou encore Hank ! Ca promet pour cet été !!

Sinon je viens de trouver ça sur Facebook, reconnaissez qui est qui, quoi est quoi. sourire

Spoiler:

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Ven 31 Mai 2013, 12:41

Ah oui c'est vraiment pas mal cette image ça résume bien qui est chaque personne et ils sont bien représenté je me souviens de la tête sur la tortue très en rapport avec le surnom du mec à qui appartient cette tête c'était juste horrible.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Ven 31 Mai 2013, 14:49

Oui, Tortuga ! C'est vrai que c'est glauque.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Ven 07 Juin 2013, 10:19

Citation :
Alors que la date de lancement de la deuxième moitié de la saison 5 de Breaking Bad avait été dévoilée il y a quelques mois (le 14 juillet), le réalisateur américain, Steven Soderbergh propose de diffuser les derniers épisodes au cinéma. Grand fan de série, il a confié à Empire “Ce serait génial d’avoir les deux derniers épisodes de la série comme un film, il sortirait le vendredi après la diffusion de l’antépénultième. La promotion serait faite pendant la diffusion des épisodes : “Allez voir la fin de saison au cinéma !” et il resterait seulement une semaine en salles.”
Citation :
Pour l’instant, pas de commentaire de Vince Gilligan, créateur de la série Breaking Bad dont un spin-off sur le personnage de Saul Goodman (l'avocat) est en projet. Mais diffuser la fin de la série au cinéma pourrait renforcer l’effet de communauté de fans. En 2006, Steven Soderbergh avait proposé de dévoiler un film sur plusieurs plateformes simultanément. Ainsi, Bubble sortait donc au cinéma, en DVD et en VOD en même temps. Idée de génie ?

Voilà je viens de voir cette infos et je voulais savoir ce que vous en pensez ?

Moi c'est sûr je trouves ça bien et ça me plairait même d'y aller voir le final au cinéma la classe mais à mon avis ça va pas passer dans tout les cinémas
Pour d'autres ça va être que c'est encore pour le pognon parce que c'est sûr faudra payer pour aller le voir mais moi ça m'est égale et comme il le dise ça réunira les fans de la série.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Ven 07 Juin 2013, 12:34

J'ai du mal à croire que ça soit vrai a vrai dire, je vois mal comment ils organiseraient ça.

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Ven 07 Juin 2013, 18:06

Pourquoi pas ? Même si ça semble compliqué ça serait cool !

De toutes manières Heisenberg va tout faire péter dans ce final, même le cinéma !
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Ven 07 Juin 2013, 20:29

Oui c'est vrai moi aussi je me demandes comment ce projet pourrait aboutir mais ça serait vraiment bien surtout comme tête d'oeuf je penses que ça va être un final de dingue enfin ce que j'espère et Heisenberg oui il va tout faire péter
Attendre jusqu'au mois de juillet c'est encore long j'ai envie de voir la fin
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Sam 07 Sep 2013, 22:43

Citation :
    Plébiscitée à 99%, "Breaking Bad" entre dans le Guinness Book des records !

vendredi 6 septembre 2013 - News - Tournages  La saison 5 de la série d’AMC va entrer dans le Guinness Book des records grâce à un Metascore sans précédent sur le site Metacritic, qui recense (notamment) les appréciations critiques de la presse US. Pure à 99%, comme les cristaux de Walter White…   Souvenez-vous de son nom... et du reste.   74%, 85%, 89%, 96%... et désormais 99% : le Metascore de Breaking Bad n'a cessé de grimper de saison en saison jusqu’à atteindre désormais, alors que la série approche de sa conclusion (la deuxième partie de la cinquième et dernière saison est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis), un score quasi parfait. Etabli sur 22 critiques, ce chiffre évalue des appréciations émanant de titres comme le New Yorker, Variety et autres Chicago Sun-Times, et qui étrangement affichent toutes le score de 100 pour cette saison 5 : l'absolue perfection n'est visiblement pas de ce monde pour Metacritic qui en reste néanmoins à une moyenne de 99 (malgré la crédibilité du site, il ne s'agit que d'évaluations du sentiment manifesté par des critiques et la notion de donnée mathématique, si elle ferait plaisir à Walter White et alimente agréablement les conversations, contredit "un peu" la subjectivité de l'ensemble : bref, pas la peine d'être trop tatillon).   Du coup, Breaking Bad va faire son entrée dans le Guinness Book des records, selon ce qu'en rapporte le Hollywood Reporter. Déjà multi-récompensée, la série sera bien évidemment présente dans la course aux Emmy Awards prochainement, face à la grande favorite de cette année, House of Cards, et devrait revenir en force aux Emmys 2014 (les épisodes de la "saison 5-partie 2" diffusés en ce moment sont éligibles pour l’an prochain).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Aujourd'hui à 14:43

Breaking Bad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant