AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel personnage auriez voulus voir en méchant dans Btvs ?
Buffy
18%
 18% [ 3 ]
Alex
12%
 12% [ 2 ]
Tara
29%
 29% [ 5 ]
Dawn
6%
 6% [ 1 ]
Oz
0%
 0% [ 0 ]
Riley
0%
 0% [ 0 ]
Giles
35%
 35% [ 6 ]
Joyce
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Sam 14 Nov 2009, 17:25

Alors parmis ces personnages lequel auriez voulus voir en méchant dans Btvs ?

Argumentez votre choix en expliquant par exemple quel aurait été le rôle,la cause,les pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Sam 14 Nov 2009, 18:14

je me suis gourés , j'ai mal lue la question et du coup j'ai mal répondu , j'avais lu " lequel n'aimeriez vous pas voir en méchant " .

si ill y'a moyen de changer et de mettre buffy parceque je trouve que ça aurait été cool qu'elle soit un big bad , le méchant de la saison , buffy est l'héroine , et tout le monde la voit comme telle , mais qu'elle soit un big bad ça aurait pu etre sympas , pas plus de pouvoir ( son pouvoir de tueuse en fairait déja un très fort quoique un pouvoir en plus comme la télékinésie pourrait etre sympas ^^ )

la cause : une possession , ou qqch comme ça , disons que ça aurait pris doucement , pas direct , qque épis aurait été nécessaire pour qu'elle devienne méchante . ou alors elle aurait été obligé de devenir a moitier démon , aurait tenté de controler cette nouvelle partie d'elle , mais finalement le démon aurait été plus fort

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Sam 14 Nov 2009, 18:50

J'ai autorisé l'annulation du vote Faith.

Alors franchement ... aucun. En fait, je n'ai pas vraiment l'habitude d'aimer les méchants alors les héros en méchant ... J'ai aimé Dark Willow, parce qu'il faut avouer qu'elle était hors du commun, que ça faisait partie de son évolution, de la trame de la saison et que ça n'a pas duré longtemps. Mais un autre personnage non, je n'aurais pas aimé.

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Sam 14 Nov 2009, 20:54

Techniquement Buffy a déjà été méchante, bon pas méchante totalement mais dans Normal Again elle s'en prend à ses amis quand même.

Je suis comme Buffy Slayer, j'aurais pas vu d'autre personnage méchant, il y en a déjà eu assez tout de même, on a un peu fait toutes les causes possibles pour rendre un personnage méchant !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Lun 16 Nov 2009, 15:46

J'ai voté Alex sourire

Déjà car je reste sur mon délire Drusilla/Alex et puis car Alex en méchant je penses que ça aurait pu faire très mal,surtout à Willow!

Ce n'aurait pas été une possesion,ça serait vraiment venu de lui!
La cause je sais pas,peut-être le fait que Willow devienne méchante,ça l'aurait attiré et finalement son côté sombre se serait révélé clown

Dawn aussi ça aurait pu être vraiment bien!
La petite soeur de la Tueuse qui s'allie contre elle diable
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Mar 08 Déc 2009, 22:14

J'ai voté pour Dawn !
J'aurais bien vu la petite soeur de Buffy méchante dans une saison, elle aurait été habité par un espritn aurait trahis sa soeur, buffy ne serait pas quoi faire car elle peut pas se résigner à tuer sa soeur.
La méchante dawn aurait des pouvoirs comme voir l'avenir et le montrer aux autres mains bien sur en ne mettrant que le négatif et le malheurs de tous ceux qui sont proches de la tueuse.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Mer 09 Déc 2009, 19:11

J'ai mis Giles.
On a déjà vu une partie du côté sombre de Giles dans la série, ne serait-ce que dans "la face cachée" ou quand il tue Ben dans "l'Apocalypse", j'aurai aimé que son côté sombre soit plus exploité...On l'a déjà vu en démon, mais c'était plus comique que terrifiant sourire
Le Scooby gang le soupçonne aussi d'être La Force dans la saison 7 d'ailleurs...
La cause...je l'aurai bien vu se mettre à tuer plein de gens pour une raison quelconque (sauver le monde par exemple,oui je sais c'est paradoxal :p), ça aurait été intéressant en saison 7 par exemple, j'aurai bien vu ça à la place de l'alliance avec Robin pour tuer Spike...mais il aurait fallu plus d'épisodes pour développer cet intrigue ^^
http://carlawn.wordpress.com/
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Mer 30 Déc 2009, 11:10

Je pense que de voir Buffy dans un côté sombre, comme ça a été le cas pour Angel ou Willow aurait été intéressant...
Elle aurait pu devenir méchante à cause d'un envoûtement ou bien pour une vengeance.
Après ça aurait pu être cool de voir Ripper aussi.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Mer 30 Déc 2009, 14:31

C'est vrai que revoir Ripper ça aurait pu être sympa mais j'ai du mal à voir Giles se retourner comme ça contre le Scooby Gang. D'ailleurs, j'ai aussi beaucoup de mal à voir Buffy ou Alex faire ça en tout connaissance de cause.
Donc aucun.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Mer 30 Déc 2009, 14:43

J'ai voté pour Alex.

Pour commencer je trouve qu'il a toujours le rôle du mec sympas, qui fait rire les autres et qui est franc, mais après il a aussi cette facette de "trouillard" et ca me plais pas trop, j'aurais aimée qu'ils soit posséder (mais pas comme dans les Hyènes, vraiment un truc énorme, comme dark willow avec des vrais causes et non a cause d'un gros nounours). Déjà dans "Meilleure Voeux de Cordélia" j'aime bien le Alex Vampire mais je le voudrais méchant mais ni en hyènes ni en vampire (j'suis difficile).
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Mar 02 Fév 2010, 13:07

Je ne voit pas vraiment qui d'autres pourraient être méchant peut-être Giles ça aurait pu être intéressant et comme l'a dit carlawn on a déjà eu un apperçu dans face cachée en plus il est très proche de Buffy ça aurait était assez dur pour elle. Je l'aurai bien vu un peu comme Dark Willow vu qu'avant il touchait beaucoup à la magie mais je ne vois pas vraiment où ils auraient pu intégrer ça aux intrigues. Je votes quand même pour lui.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Sam 20 Fév 2010, 21:40

Je sais pas mais à un moment où à un autre on a douté de chaque personnage cité (sauf joyce) par ses choix ou ses actes a été "méchant" ou fait croire au moins une fois dans la série certains sans le vouloir mais ils ont eu tous le droit à leur part d'ombre.

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Lun 22 Fév 2010, 02:00

je vote giles. ayant la collection des livres Buffy contre les vampires, j'ai eu l'occasion de lire une aventure qui met en scène giles en vampire. il a un grand pouvoir puisqu'il se sert également de la magie.
il connait parfaitement buffy donc sait comment lui faire mal.
a l'écran je suis sur que ça aurait eu un bel effet

mais bon on aime bien notre bon vieux giles
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Lun 22 Fév 2010, 18:47

Beaucoup aimeraient donc voir Giles méchant!

C'est vrai que ça aurait été très fort,et très dur pour Buffy,sa figure paternel,son guide contre elle whaouhh!

Avec Alex et Dawn,c'est vraiment les 3 qui auraient été le pire pour elle.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Dim 31 Oct 2010, 19:49

J'ai voté Tara parce qu'elle est tellement douce et effacée par moment qu'en méchante ça aurait donné! Elle aurait pu lâcher tout ce qu'elle avait observé un peu à la Angelus.

Elle aurait été mordue par un vampire bidon (comme ça c'est encore plus rageant!) et ce serait transformée en vampire sorcière, elle aurait eu une force du tonnerre!
http://mumenvrac.eklablog.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Dim 31 Oct 2010, 19:58

Ce que tu dis me donne très envie de le voir réellement en plus ça aurait fait un beau combat Willow/Tara et ouais, voir Tara en sorcière vampire ça l'aurait fait

Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Dim 31 Oct 2010, 20:06

J'aurais adoré voir ça! Joss fait quelque chose! lol

Ca aurait donné le combat Willow/Tara surtout que selon le moment où ça serait arrivé, Willow aurait pu être plus faible que Tara vu qu'elle avait de l'avance sur elle en magie!
http://mumenvrac.eklablog.com/
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Lun 15 Nov 2010, 04:19

Je vote Tara, pour les raisons déjà évoquées:)
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Lun 21 Mai 2012, 19:19

Voté Tara, en vampire elle aurait eu trop la classe! Vamp Tara! Ou peut être que si c'était Willow que Warren avait tué, on aurait eu droit à une Dark Tara

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Lun 21 Mai 2012, 19:33

Pour moi, Giles! C'est un de mes personnages préférés, que j'aurais aimé voir en méchant, histoire de le voir se défriser un peu happy ça aurait trop drôle quand même, un Dark Giles!
http://livroscope.blogspot.fr
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Dim 08 Juil 2012, 09:56

Dark Giles lol , sa aurait pu être bien ça! Ou un Vamp Giles, Buffy serait forcé de le tuer, sa aurait fait une intrigue intéressante!

MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?   Aujourd'hui à 16:20

Le personnage que vous auriez aimez voir en méchant dans Btvs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1