AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre film SF/film fantastique préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Votre film SF/film fantastique préféré   Mer 04 Nov 2009, 12:10

Quel film de Science-fiction, ou film fantastique, vous a passioné du début à la fin, a les meilleurs effets spéciaux, ou simplement le meilleur scénario selon vous?

Même si on connaît déjà la réponse de Cyrius et à mon avis celle d'Audy ( ) ça peut quand même être intéressant, et puis dans le cadre des sagas, dites quel est l'épisode que vous préférez!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Votre film SF/film fantastique préféré   Mer 04 Nov 2009, 12:49

Alors il y a Star wars 3,4,5 & 6 que j'aime beaucoup.

Dans les Harry potter,j'aime uniquement le 5 et le 6,ils sont géniaux,dailleurs je vais me l'acheté en dvd,il sort bientôt.

X-men 1 & 2,sont supers aussi,il y a aussi Retour vers le futur 1,2 & 3,j'adore cette trilogie!

Et puis aussi Le sixième sens,qui est terrible,Charlie et la chocolaterie (un peu fantastique quand même) et je suis fan de Edward aux mains d'argent et Sleepy hollow,qui sont géiaux!!!

Bon et sûrement d'autres encore...
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Votre film SF/film fantastique préféré   Mer 04 Nov 2009, 14:06

Les premiers qui me viennent à l'esprit sont 6e sens, l'armée des 12 singes, Sleepy hollow.

Dans les classiques il y a Blade Runner qui m'avait marquée il y a longtemps mais quand il est repassé à la télé récemment je me suis un peu ennuyée, et Brazil.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Votre film SF/film fantastique préféré   Mer 04 Nov 2009, 21:27

STAR WARS !!!!!!!!!
La meilleure saga de tous les temps !!!!!!!

Mais j'aime aussi Retour vers le futur, Le seigneur des anneaux et X-Men 1 et 2.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre film SF/film fantastique préféré   Mer 04 Nov 2009, 22:00

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
La plus grande aventure jamais contée
Vraiment merveilleux de voir prendre vie la terre du milieu à travers des lieux magnifiques et cette histoire

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Votre film SF/film fantastique préféré   Sam 07 Nov 2009, 14:24

buffyfan a écrit:
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
La plus grande aventure jamais contée
Vraiment merveilleux de voir prendre vie la terre du milieu à travers des lieux magnifiques et cette histoire

Pareil la première fois que j'ai vu le premier film j'ai tout de suite adoré je suis d'ailleurs déçue de n'être voir juste un seul film le troisième. J'aime les décors et paysages somptueux que l'on découvrent à chaque film l'histoire est excellente Peter Jackson a fait un film excellent. love love
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Votre film SF/film fantastique préféré   Sam 26 Mar 2011, 00:33

La trilogie des Retour vers le futur, avec une préférence pour le second ! sourire Ensuite je dirais la première trilogie de Star Wars (Celle avec Han Solo, le cousin de Cyrius ), et puis Terminator II.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Votre film SF/film fantastique préféré   Sam 04 Aoû 2012, 19:07

Je dirais aussi Alien maintenant dans mes films sciences fiction préférés et aussi Star wars pour film fantastique j'aime ces deux saga qui se situe derrière le seigneurs des anneaux.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Votre film SF/film fantastique préféré   Sam 04 Aoû 2012, 19:27

En SF: Star Wars, une saga que j'adore (même si j'aime plus particulièrement la dernière trilogie, avec la genèse de Dark Vador!).
En films fantastiques, j'adore le Seigneur des Anneaux, c'est juste magnifique, et la saga des Harry Potter (même si certains, comme le 6, sont des navets).
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre film SF/film fantastique préféré   Aujourd'hui à 17:35

Votre film SF/film fantastique préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1