AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'avez-vous aimé ??
oui
95%
 95% [ 18 ]
bof
5%
 5% [ 1 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Magie noire   Ven 22 Avr 2005, 23:59

Buffy se rend chez son professeur de littérature, sur le campus. Elle lui explique qu'à cause de ses obligations familiales, elle ne pourra plus assister à ses cours. A vrai dire, elle quitte l'université jusqu'au prochain semestre. Le professeur Lillian comprend tout à fait, même s'il est un peu déçu, car Buffy semblait avoir des facilités dans son cours.

Ben de son côté se dépêche pour arriver à l'heure à l'hôpital. Malheureusement, en arrivant, il apprend que son poste a été donné à quelqu'un d'autre. En effet, il semblerait que Gloria ait réussi à mobiliser son corps pendant deux semaines, et son chef voulait un interne sur qui il pouvait compter. Ben est en colère, il pense que c'est injuste, mais il ne peut pas donner d'excuse. Alors que Ben va chercher toutes ses affaires dans son vestiaire, il sent Gloria approcher. Il tente de résister, mais elle parvient à prendre le dessus.

Gloria est chez elle en train de prendre un bain, avec ses larbins à côté. Ceux-ci ont les yeux bandés et portent des chocolats, un verre de jus d'orange, une éponge de bain... Gloria leur demande de tout lui dire sur ce qu'ils ont remarqué quand ils ont espionné les amis de Buffy, de telle sorte qu'elle trouve qui est la clé.

Buffy et Dawn sont dans le bureau de la principale de cette dernière. En effet, ces derniers temps, Dawn n'est pas allée en cours. La principale, Mme Stevents, comprend bien que la mort de Joyce l'a perturbée, mais ce n'est pas une excuse. Buffy essaie de défendre sa soeur, mais Stevens demande à Dawn d'aller attendre dehors.

A la boutique de magie, Anya raconte à Alex, Willow et Giles comment elle a découvert récemment la Nation Américaine, le patriotisme, et le capitalisme. Buffy et Dawn arrivent, et Buffy explique qu'elle a arrêté les cours. Elle ordonne à Dawn de faire ses devoirs pendant qu'elle va discuter avec Giles. Dans l'arrière-boutique, elle le supplie de bien vouloir gronder Dawn, parce qu'elle n'arrive pas elle-même à faire preuve d'autorité. Giles refuse : ce n'est pas son rôle, il n'est pas un Summers, c'est donc à Buffy de le faire. Elle est finalement prête à sévir, mais quand elle revient dans la boutique, Dawn est en train de s'amuser avec Alex, Anya et Willow. Celle-ci tente d'expliquer à une Buffy impitoyable qu'elle mettait en pratique les maths car les enfants apprenent mieux en s'amusant, mais Buffy déclare que Dawn ferait mieux de faire ses devoirs à la maison. Elle ordonne à Dawn de prendre ses affaires et de la suivre.

Pendant ce temps, Gloria, dans son appartement, semble enfin avoir réalisé qui était la Clé. Elle dit qu'en effet, "elle" était convaincante en être humain, mais qu'elle l'a tout de même démasquée.

Dans la chambre de Willow, elle et Tara discutent. Elles parlent de la situation dans laquelle Buffy et Dawn sont. Willow se sent inutile car elle n'a jamais perdu sa mère et que personne ne veut son avis. Tara au contraire sait comment c'est, et elle est plus proche de Buffy dans ce sens, et Willow se sent jalouse. Elle dit à Tara qu'elle a tout fait depuis plus lontemps qu'elle, elle a perdu sa mère avant elle, elle habitait seule avant elle, et elle faisait de la magie avant elle. Sur ce point, Tara répond que Willow est bien plus puissante qu'elle, et que ça l'effraie. Willow n'aime pas ce mot, elle ne comprend pas pourquoi elle fait peur à Tara. Celle-ci essaie de se rattraper aux branches, mais Willow pense qu'elle n'a pas confiance en elle. Elle croit également comprendre que Tara ne parle pas que de la sorcellerie quand elle parlait de changements. Elle demande à Tara si elle croit que son homosexualité est juste une passade, et elle s'en va. Tara, qui regrette de s'être tellement mal exprimée, tente de la retenir, mais sans succès.

Chez les Summers, Buffy a établi un tableau des choses à faire, réparties entre elle et Dawn. Dawn refuse de faire les corvées, refuse d'étudier, puisque de toute façon elle n'est pas réelle. Buffy tape sur la table, faisant sursauter sa soeur, et lui dit que c'est bien réel, et que si elle n'étudie pas, ils la prendront. Dawn ne comprend qu'à moitié. Buffy explique que c'est ce que la principale a dit quand Dawn n'était pas dans la pièce. Si Buffy n'arrive pas à la faire étudier, elle n'aura pas le droit d'être la tutrice légale, et Dawn lui sera retirée.

Tara est à la fête multiculturelle qui se déroule sur le campus. Il y a une foule énorme, des Chinois avec un dragon, des pom-pom girls, et Tara toute seule sur un banc. A la boutique de magie, Willow est assise toute seule dans un coin, parmi les coussins. A la fête, Tara regarde dans le vide quand une main se glisse dans la sienne. Le vent fait même voler une mèche de cheveux roux devant elle. Tara, avec un grand sourire, se tourne pour regarder Willow, mais s'arrête net quand elle s'aperçoit que c'est Gloria à côté d'elle.

A la Magic Box, Willow parle de sa dispute avec Giles, qui lui conseille d'aller s'excuser auprès de Tara. Il repère alors un démon qui observe de dehors, et il ouvre la porte, faisant tomber un des larbins de Gloria à l'intérieur. Giles le fait assoir et lui demande de tout avouer. Le larbin refuse. Willow et Anya vont chercher des cordes pour l'attacher, et on entend un craquement bizarre. Le démon dit qu'il avouera tout. Anya et Willow demandent à Giles ce qu'il s'est passé, ce à quoi il répond simplement qu'il a dû changer d'avis. Le démon révèle alors que Gloria sait qui est la clé, et qu'à l'heure qui est, elle doit déjà être avec "la sorcière". Willow comprend qu'il s'agit de Tara, et part en courant à la fête.

Pendant ce temps, Gloria dit à Tara de se taire et de ne pas se faire repérer sans quoi elle tuera des innocents dans la foule. Gloria tient toujours la main de Tara dans la sienne et commence à presser. On entend des os craquer et Tara essaie de toutes ses forces de ne pas crier. Gloria continue d'appuyer, en y allant avec les ongles, et du sang goutte de leurs mains. Gloria commence à lècher un peu de sang de la main de Tara, et le recrache. Comprenant que ce n'est de nouveau pas la clé, Gloria perd patience. Elle continue de briser la main de Tara en lui demandant qui est la Clé. Tara refuse de répondre, et regarde Gloria droit dans les yeux. Gloria ne supporte pas, et, plaquant ses mains sur les tempes de Tara, lui aspire le cerveau. Willow arrive en courant, et tente de réciter une formule, mais elle ne se souvient pas des mots exacts. Elle se dépêche, mais est bloquée par les Chinois et leur dragon de 5m de long. Une fois le défilé passé, elle se précipite sur Tara. Gloria a disparu, et Tara a l'air de ne penser à rien. Willow, en pleurs, la prend dans ses bras en disant qu'elle est désolée.

Quelques temps plus tard, à l'hôpital. Tara est en pyjama, a un bras dans le plâtre, et semble toujours être à côté de la plaque. Willow est effondrée, surtout qu'elle devra passer la nuit loin de Tara qui doit être gardée en observation. Tara parle, mais elle dit des phrases incohérentes. Buffy arrive en retard, s'excuse, et prend Willow et Tara dans ses bras. Willow dit qu'elle a tellement peur, elle ne fait pas quoi faire.

Dawn, qui a été confiée à Spike pendant que Buffy est à l'hôpital, a des doutes sur elle-même. Elle pense qu'elle est mauvaise, parce qu'à cause d'elle, Spike a été couvert de bleus, et Tara a été rendue folle. Mais Spike la rassure.

A l'hôpital, une infirmière installe Tara dans une chaise roulante et l'emmène ailleurs. Willow veut la suivre, mais Alex la retient, lui disant que ce n'est que pour une nuit. Willow entreprend alors d'aller faire sa fête à Gloria, mais Buffy l'en dissuade, la prévenant qu'elle n'a pas les moyens de même lui faire du mal. Willow laisse finalement tomber et part, désirant être seule. En vérité, elle se rend à la boutique de magie. Allant à l'étage (où sont rangés tous les trucs dangereux), elle se sert dans les rayonnages, prenant des petites fioles, ainsi qu'une dague. Elle sort tous les livres des étagères en les jetant de côtés, jusqu'à ce qu'elle trouve celui qu'elle cherche : "Darkest Magic". Magie Noire.

Gloria est dans son appartement quand la terre commence à trembler et que les bibelots sur les étagères se fracassent par terre. Willow entre dans la pièce, flottant 30cm au-dessus du sol. Ses cheveux volent dans le vent, et ses yeux sont complètement noirs. C'est une vision assez terrifiante. Willow fait se resserer l'air autour de Gloria, qui ne peut plus se déplacer. Puis Willow envoie de gigantesques éclairs en sa direction, et Gloria hurle de douleur.

Buffy a rejoint sa soeur dans la crypte de Spike. Elle explique que Willow voulait venger Tara, mais qu'elle a réussi à la faire changer d'avis. Spike lui demande si elle pense vraiment qu'une puissante sorcière énervée au possible dont on a rendu la petite amie folle puisse changer d'avis comme ça. Il ajoute que lui, pour la personne qu'il aime, il le ferait. Il regarde Buffy, mais elle regarde le sol. Dawn demande à sa soeur d'imaginer si c'était à elle qu'on s'en était prise. Buffy comprend et court à l'appartement de Gloria. Là-bas, Willow continue. Elle fait se briser les miroirs et fait voler les tessons sur Gloria, puis elle lui envoie des dizaines de dagues comme celle qu'elle avait prise à la boutique. Mais Gloria est infatigable, contrairement à Willow, qui faiblit. Elle l'accule alors dans un coin, mais Willow lui crache en pleine figure. Gloria est folle de rage, et, ramassant un poignard de Willow, s'apprête à la tuer avec. Mais Buffy intervient et se bat avec Gloria. Puis elle prend Willow par le bras et s'enfuit. Gloria est sur le point de les suivre, mais Willow fait une fois de plus se resserrer l'air, et la déesse reste bloquée. Elle hurle à l'attention des deux jeunes femmes que c'est loin d'être fini.

Le lendemain, Buffy, Dawn, Willow et Tara se retrouvent dans la chambre de cette dernière. Willow ne veut pas quitter Tara et Buffy lui a apporté des sandwichs. Pendant qu'elle fait la distribution, Willow explique que l'hôpital lui a donné des calmants, mais qu'elle devrait attacher Tara la nuit. Pourtant, elle pense que Tara va bien, elle est très tranquille. Buffy dit qu'elle est désolée de ne pas avoir été là, mais Willow dit que ce n'est pas sa faute. Elle aime Tara, et elle prendra soin d'elle pour l'éternité s'il le faut. Elle la nourrit elle-même à la cuillère, jusqu'à ce que Dawn demande si elle peut le faire. Willow accepte, et donne la salade de fruits à Dawn. Tara n'est pas rassurée au début, mais Willow lui montre qu'elle peut faire confiance à Dawn. Willow dit à Tara qu'elle est son soleil, et elle l'embrasse doucement sur le front. Mais soudain, toute la facade vole en morceaux. Gloria arrive, et leur dit qu'elle savait bien que ce n'était pas fini. Tara commence à s'agiter, mais Dawn essaie de la calmer. En voyant Dawn, Tara commence à la regarder intensément, en disant qu'elle n'avait jamais vu une si belle et si pure source d'énergie verte. Gloria regarde Dawn avec un grand sourire. Dawn regarde Buffy, pas très rassurée, et Buffy regarde Gloria, une expression effrayée sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
danny
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Magie noire   Jeu 26 Mai 2005, 20:34

J'adore quand Willow arrive chez gloria avec sa boite a canif !:

gloria : c'est ta boite a malice ?

willow : non ma boite a canif :
http://www.fanseries.forumactif.fr
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Magie noire   Dim 28 Aoû 2005, 21:50

Un bon épisode !!!! C'est vraiment trop triste ce qui arrive à Tara et la pauvre Willow !! Enfin la pauvre Willow aux yeux noirs !!!! Razz

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Magie noire   Ven 10 Fév 2006, 16:01

Vilaine Gloria et pauvre Tara !! Mais j'adore la Willow avec les yeux noirs c'est la première fois qu'on la voit aussi dangereuse. C'est à partir de la que je me suis dit qu'elle pouvait très bien déraper et j'ai pas eu tort d'ailleurs !!!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Magie noire   Mar 16 Mai 2006, 13:07

Oui j'ai aimé car il y a beaucoup Willow et Tara sourire
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Magie noire   Mer 17 Mai 2006, 00:33

Bof, l'histoire avec Gloria me saoule. Par contre j'ai trouvé très belle la scène ou Buffy essaie d'etablir le tableau des corvées pour Dawn; elle est devenue vraiment adulte a ce moment la...
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Magie noire   Lun 30 Avr 2007, 18:33

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore, Willow qui affronte Gloria j'adore, quand elle a les yeux noirs c'est super, on sent qu'elle est devenue tres puissante!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Maud
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Magie noire   Mar 01 Mai 2007, 16:11

Gloria c'es trop dégoutant ce k'elle fait à Willow et Tara. Mais Willow est forte avec sa boîte à canif
http://Gellar-forever.skyblog.fr
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Magie noire   Jeu 02 Oct 2008, 15:14

Bon épisode où on assiste malheureusement à la première dispute entre Willow et Tara.
La pauvre Buffy est obligée d'arrêter la fac pour s'occuper de Dawn mais celle-ci ne met pas du sien.
Elle a même était convoquée pour remédier à tout ça car si ça ne va pas mieux Dawn sera placée en famille d'accueil ou chez son père.
Il y a la fête et Tara attend Willow mais Gloria arrive et lui aspire son énergie mentale. Willow arrive trop tard pour sauver Tara c'est triste. larme
Buffy emmène Dawn encore à la crypte de Spike pour qu'il la protège.
Voir Willow quand elle est en colère ça fait peur quand même avec les yeux noirs. Mais hélas, elle ne peut rien contre Gloria et Buffy arrive pour l'aider.

Moments préférés :
- Quand Willow vient défier Gloria avec ses sorts

Moments que j'aime le moins :
- Quand Gloria brutalise Tara en lui cassant le poignet et en lui retirant son énergie mentale. Pauvre Tara

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Magie noire   Jeu 02 Oct 2008, 16:01

J'ai aimé cet épisode mais j'ai detesté voir souffrir Tara ça me rend trés triste. Par contre quand Willow veut mettre la raclée à Gloria j'ai adoré!

Dernière édition par Jess le Sam 10 Avr 2010, 12:18, édité 2 fois
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Magie noire   Mer 25 Fév 2009, 04:43

J'adore, plin de Tar-Willow et Willow au yeux noir !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Magie noire   Mer 25 Fév 2009, 22:24

Un bel épisode ! Mais pauvre Tara pleure
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Magie noire   Jeu 26 Fév 2009, 21:28

Je l'ai déjà dit à Spike70 mais j'aimerais que vous développiez plus vos avis sur les épisodes, parce que là vous ne poussez pas beaucoup comment vous voyez ce qui s'y passe. Si vous ne savez pas quoi dire, vous pouvez aussi réagir sur ce qui a été dit avant, c'est ça l'intérêt d'un forum aussi.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Magie noire   Mer 11 Mar 2009, 13:19

Oui j'aime beaucoup cet épisode, il est très important pour la saison avec la découverte de glory qui sait qui est la clef,à la fin de l'épisode !
Sinon Anya nous fais passer ( nous les français ) pour des gros radin qui ne laissont jamais de pourboire lol ( en VO )
Buffy qui fais fasse à ses responsabilité vis à vis de sa soeur,et giles qui la pousse dans cette voie.
Mais surtout Glory qui fais du mal à Tara et Willow qui utilise la magie pour ce venger, j'ai trouver ça génial ! dommage qu'elle ne lui botte pas plus le cul à cette déesse.
Bref ! J'adore cet épisode avec un petit avant gout des pouvoir de notre future DarkWillow sourire
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Magie noire   Dim 05 Avr 2009, 10:29

et joss si tu m'entend les c'est pas gentil pour les français hein ^^

alalala la dispute entre tara et willow qui aura de grande conséquence pour tara , c'est bien triste pour elle , et willow qui pète son premier cable avec la magie , et glory qui découvre fianlement qui est vraiment la clé malheureusement grace a tara

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Magie noire   Mer 22 Avr 2009, 14:55

J'adore cet épisode très triste et très surprenant. Je l'ai revu et maintenant je me dis que enfaite cette dispute aurait très bien pu menée à la fin de leur couple mais comme Tara c'est fait aspiré le cerveau ça a mis une pause et donc fin à la dispute,sauf que celle-ci reprendra en début de saison 6. Comme si ça allait arrivé inévitablement et que si il n'y avait pas eu cet accident,elles se serait peut-être séparés plus tôt. Sinon un bon épisode,voir Willow comme ça c'est inquiétant mais quand on sait la suite,on se dit qu'elle est normale là lol J'adore le combat Gloria/Willow,les effets spéciaux sont très réussis et quand Gloria dit que dans le temps on brûlait les sorcières et Buffy arrive et dit : "Et on vénerait les Dieux,les temps changent!",c'est excellent lol

Dernière édition par angel_buffy le Sam 05 Sep 2009, 15:48, édité 1 fois
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Magie noire   Jeu 30 Avr 2009, 19:48

Si, il se passe tout de même la première dispute entre Tara et Willow au sujet de la magie en plus. Tara voit bien que Willow est un peu trop attirée par ce qui touche la magie et vu la réaction de Willow quand elle voit sa Tara on pouvait s'attendre à une grosse rébéllion et par la suite on sait que ce sera pire.

Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Magie noire   Ven 01 Mai 2009, 15:57

j'aime beaucoup cet épisode meme si il est bien triste...

Déjà c'est dur pour Buffy de devoir rennoncé à la fac alors qu'apparement elle s'en sortais bien...et en plus elle est convoqué par rapport à Dawn et son comportement,sa fait qu'alourdir ses problèmes et Dawn ni met vraiment pas du siens
Le passage quand Buffy lui dit " parce qu'il menace de t'enlever" je trouve que c'est un moment émouvant .

La première dispute entre Willow et Tara est bien triste et ce qui ma fait le plus de peine c'est le passage ou Tara est à la fête multiculturelle et que Gloria arrive,lui prend la main,Tara sur le coup pense que c'est Willow et quand elle voit Gloria la pauvre.
Quand Gloria lui fait mal en lui "écrasant la main" sa fait mal au coeur et quand elle lui aspire l'energie de son cerveau et que Willow arrive c'est un passage très dur je trouve
sa fait vraiment de la peine de voir comment deviens Tara suite à sa.
j'été bien contente quand Willow est partie pour regler son compte à Gloria,la on se rend vraiment compte que Willow à du pouvoir.

Sinon,merci à Anya de nous faire une sale réputation lol
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Magie noire   Lun 27 Juil 2009, 19:49

Oui, j'ai aimé. Pauvre Tara !
C'est vrai que c'est la première dispute entre Willow et Tara, ça fait bizarre de les voir se disputer. Surtout que ça part de rien et ça touche à tous les sujets, c'est assez réaliste.
Ils nous ont bien eu par deux fois dans cet épisode : la première, quand Gloria dit "Alors c'est elle la Clef ?", on imagine qu'elle sait que c'est Dawn, surtout que ses sbires écoutaient la discussion entre Buffy et Dawn mais en fait elle croit que c'est Tara.
La deuxième fois, c'est quand on voit une main se glisser dans celle de Tara sur le banc, on pense que c'est Willow mais non, c'est Gloria ! affraid Ca fait vraiment peur ! Au moment où Willow court vers Tara, on ne peut pas s'empêcher d'espérer qu'elle arrivera à temps, qu'elle les séparera mais trop tard.
Trop fort le moment où Willow va chez Gloria ! Whouah, elle est puissante ! C'est vrai que ça nous donne un aperçu de Dark Willow, pour les mêmes raisons, quelqu'un avait fait du mal à Tara.
Aussi, j'aime bien la scène de Spike et Dawn, quand il essaie de la rassurer et qu'il avance sa main, puis quand elle relève la tête, il s'éloigne ! lol Et quand Buffy est là, qu'elle explique ce que Willow voulait faire et qu'il lui dit qu'il le ferait pour quelqu'un qu'il aime. love
Mais la fin ! L'alternance de la scène toute douce où Buffy, Dawn, Willow et Tara mangent et où d'un coup Gloria arrive en fracassant tout, littéralement, et qu'elle découvre qui est la Clef ! hum

Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Magie noire   Dim 21 Mar 2010, 03:34

oui thumright

on voit la détresse du scooby face à la puissance de Gloria dans cet épisode, symbolisé par Tara.
Gloria semble vraiment invinsible et finit par savoir qui est la clé.

j'ai bien aimé la vengeance de Willow, on voit des prémices de sa puissance
j'ai évidemment aimé la scène de Spike avec Dawn et Buffy

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Magie noire   Ven 09 Avr 2010, 20:24

J'ai beaucoup apprécié cet épisode, où l'on voit Tara et Willow avoir une de leurs premières disputes. Il faut bien en même temps, tout ne peut pas toujours être rose...
Mais c'est triste de voir Tara se faire avoir par la puissante Gloria. On voit cependant à quel point Willow a évolué côté magie et qu'elle tient à Tara plus que tout.
La fin est touchante avec leur discours entre filles, et l'arrivée de Gloria qui casse la baraque est vraiment surprenante!

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Magie noire   Sam 10 Avr 2010, 12:21

Jess a écrit:
J'ai aimé cet épisode mais j'ai detesté voir souffrir Tara ça me rend trés triste. Par contre quand Willow veut mettre la raclée à Gloria j'ai adoré!

J'en reviens pas que j'ai que ça comme commentaire pour cet épisode almors que je l'adore. Le fait qu'on assite à la première dispute du couple ça m'a redue triste mais bon ce sont des choses qui arrivent dans un couple. Gloria ce qu'elle fait à Tara c'est atroce la pauvre comment elle est après . J'en reviens pas que Willow a eu le courage d'affronter Gloria fallait avoir beaucoup de courage et elle en a eu.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Magie noire   Ven 25 Mai 2012, 14:41

Un épisode vraiment très intéressant, on découvre que la magie est déjà un problème pour Willow, qui a du mal à contrôler ses émotions.
Tara morfle aussi pas mal dans cet épisode, ça m'a fait de la peine!
Et enfin, Gloria découvre l'identité de la clé. On sent qu'on s'approche de la fin de la saison, et je trouve que les épisodes gagnent vraiment en intensité. En même temps, certains éléments amorcent déjà ce qu'il va se passer dans la saison 6: le buffybot, Willow et la magie... Vraiment, l'histoire est bien tenue!
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Magie noire   Sam 14 Sep 2013, 11:54

J'ai adoré cet épisode... la dispute entre willow et tara m'a rendu triste mais tara avait besoin de lui dire...
j'aime bien quand un serviteur de gloria se fait bêtement attraper par giles et qu'il dis tout lol  dès que giles le menace de le torturer.
La réaction de willow, vite elle court retrouver tara mais arrive trop tard... pleure 
Tara a tenu le coup, je l'admire, elle n'a rien dis sur dawn : c'est beau.
Et willow qui va attaquer gloria avec la magie noire, le début d'un grand pouvoir, je la comprend de vouloir se venger, c'est normal de défendre son amour.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Magie noire   Dim 06 Oct 2013, 12:29

Très belle épisode, où on sent que les choses ont atteint un point de non-retour. Buffy arrête définitivement la fac, Willow bascule vers la magie noire (ce qui préfigure sa descente aux enfers dans la saison suivante), Giles ne lésine pas sur la violence (ce qui l'amènera à tuer Ben à la fin de la saison), Spike qui décide de protéger Dawn...
La scène où Willow court vers Tara, mais où elle arrive trop tard, car Glory s'en prend à l'esprit de Tara est très émouvante.
Buffy est un peu naïve quand même de croire que Willow a renoncé à affronter Glory juste en lui disant quelques mots.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magie noire   Aujourd'hui à 05:26

Magie noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1