AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
87%
 87% [ 20 ]
bof
13%
 13% [ 3 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Esther
Other Reality
Other Reality

MessageSujet: Re: La quête   Dim 08 Aoû 2010, 21:10

moi aussi j'avais remarqué pour l'ascenseur je trouvais ça bizarre^^

j'aime bien cet épisode il estt assez marrant j'adore les répliques qu'a citées Buffy Slayer avec la dénégation puis la colère^^ puis Tara qui fait 'elle est cinglée'' par rapport a Buffy alors que c'est a elle que Buffy se confie en saison 6 et qu'elle se montre super compréhensive et j'avoue qu'Alex est un peu doux par rapport à Buffy et Spike et sa réaction en saison 6

Les doutes de Buffy concernant sa capacité a aimer,les questions qu'elle se pose c'est touchant puis le 'Giles i love you' ou avec Dawn^^ la quete avec le rituel particulièrement amusant de Giles puis la première tueuse qui vient avec son 'Death is your gift' >< t'es là WTF!! puis Buffy aussi

Le buffy bot :p excellent quand Anya et Xander arrive et qu'elle essaye de tripoter Spike puis apres quand ils reviennent et la surprenne^^

Spike qui ne dit rien et la scène où Buffy l'embrasse et dit 'What you did for me and Dawn that was real' trop beau love (mention pour le 'oh Spike tu es couvert de plaies sexy :p)
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

MessageSujet: Re: La quête   Ven 25 Mai 2012, 14:38

Mention spéciale pour cet épisode qui claque!
Déjà, l'idée du désert, j'ai trouvé ça très bien. Giles est juste grandiose dans cet épisode.
L'idée du Buffybot est super aussi, j'ai adoré la tête des Scoobies quand ils découvrent Spike et le Buffybot dans le cimetière!
Et enfin, la loyauté de Spike est enfin récompensé par Buffy! happy
Un très bon épisode en bref!
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: La quête   Mar 10 Sep 2013, 11:45

J'adore cet épisode, en particulier pour buffy qui va faire sa quête, j'adore en savoir plus sur l'origine de la tueuse !
Giles est sa dance lol  , le moment entre buffy et la première tueuse près du feu est génial avec la phrase : "la mort est ton cadeau", ça me donne des frissons à chaque fois.
Le scènes avec le buffy-robot sont bien drôles ! alex et anya qui découvrent buffy et spike faisant l'amour lol et la réaction de tara : "elle est folle" lol  .
Spike qui résiste à goria avec sa tactique de l'énerver pour se faire libérer, trop bien de s'attaquer à son physique.
Et la fin, lol  quand willow dis qu'elle peut réparer le buffy-robot : la tête de buffy !
Bizarre aussi à la fin alex qui plaint spike, c'est la première fois, je ne comprend pas sa réaction ??? 
Et bien sur belle scène quand buffy va voir spike et le remercie par un baiser d'avoir gardé le secret.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La quête   Mar 10 Sep 2013, 16:55

laurie a écrit:
Bizarre aussi à la fin alex qui plaint spike, c'est la première fois, je ne comprend pas sa réaction ???
J'aime beaucoup sa réaction, c'est vrai que ça peut être surprenant de la part d'Alex mais c'est logique aussi quand on voit ce qui est arrivé à Spike. Quand même, il s'est fait torturer parce qu'il est suffisamment proche du Scooby pour être impliqué alors qu'il est surtout rejeté, donc je trouve qu'il mérite au moins de la reconnaissance.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: La quête   Mar 10 Sep 2013, 21:13

Oui je comprend ce que tu dis, il mérite de la reconnaissance mais de la part de Alex c'est bizarre !
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La quête   Mer 11 Sep 2013, 16:34

Oui, c'est sûr. C'est justement pour ça que ça me surprend agréablement ! ^^ Je pense que le fait que Spike soit autant blessé joue aussi. Alex est quelqu'un d'humain, donc même s'il n'aime pas du tout Spike, c'est quand même déplaisant de le voir comme ça je pense.

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: La quête   Jeu 12 Sep 2013, 15:26

J'ai eu le étonnement et je trouve ça étrange. Je pense que j'aurais trouvé ça plus logique que ce soit Willow qui réagisse et interpelle Buffy de cette manière là. SUrtout quand dans l'épisode d'après, Alex se comporte de nouveau de la même manière, en refusant que Spike parte en cavale avec eux.

Du coup, Alex à un comportement un peu illogique, mais bon, venant d'Alex, ça m'étonne pas plus que ça.... innocent

Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: La quête   Jeu 12 Sep 2013, 18:36

Oui, c'est ce que je disais alex a un comportement illogique envers spike !
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: La quête   Jeu 03 Oct 2013, 12:02

Oui, cet épisode est très marrant, les scènes avec le Buffybot sont très drôles, et la quête de Buffy dans le désert est très intéressante.
Vraiment, je trouve que Spike fait un peu flipper en construisant ce robot, c'ets très malsain. Bon après il n'a pas d'âme, mais je comprends tout à fait la réaction de Buffy. Heureusement, il se rattrape en refusant de livrer Dawn à Glory, j'aime bien la scène où Buffy le remercie à sa façon d'avoir protégé sa soeur ^^
Par contre, les moines ne sont pas très malins, ils pigent même pas que Spike est un vampire, alors qu'ils observent Buffy et ses proches depuis un moment siffle 
http://carlawn.wordpress.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La quête   Jeu 03 Oct 2013, 17:36

Carlawn a écrit:
Par contre, les moines ne sont pas très malins, ils pigent même pas que Spike est un vampire, alors qu'ils observent Buffy et ses proches depuis un moment siffle
C'est clair, surtout que quand même, rien qu'à voir Spike, c'est plutôt évident qu'il est un vampire ! lol 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La quête   Aujourd'hui à 20:38

La quête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2