AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: Skins   Ven 19 Aoû 2011, 20:32

Non je n'ai pas regardé, et je ne regarderai jamais ce remake qui m'a l'air d'être un véritable affront à une série aussi originale et créative que Skins...

Déjà que j'en ai ras-le-bol des remake, mais alors faire un remake de Skins je trouve que cela a particulièrement aucun sens... Je suis plus que satisfait du fait que la série est été annulée au bout de une saison, dans votre gueules les ricains ! bleh

En ce qui concerne la saison 5, n'hésites pas à donner ton avis, j'aimerais bien voir au moins un avis positif sur cette saison, en dehors du mien. Bon j'exagère, mais j'ai trouvé la saison vraiment mal jugée de façon générale... wink
Revenir en haut Aller en bas
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Skins   Ven 19 Aoû 2011, 20:38

Bah je vais déjà regardé la 4^^ mais oui c'est promis!

Bon je vois qu'on a la même opinion sur le remake... je ne savais pas que ça avait été arrêté par contre, mais c'est pas plus mal... parce que, qu'est ce qu'ils avaient fait de ma Cassie adorée pleure
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Skins   Ven 19 Aoû 2011, 21:23

Ah oui la saison 5 est vraiment sympa. Je l'ai beaucoup aimé, j'attendais tout les jeudis à 23h pour regarder en live lol. J'étais à fond dedans j'aime autant vous dire qu'il fallait pas me déranger les jeudis soirs! x)
Cette nouvelle génération est assez sympa et attachante. Moi j'adore Rich et Alo :D

Et pour la saison 1 US de Skins elle est vraiment pourrie je l'ai regardée!
Ils ont remplacé Maxxie par une fille, qui va avoir un faible pour Tony, coucher avec, mais ça ira pas donc bla bla bla. Mais sérieusement, en fait ils ont un peu mixé trop de choses des générations un et deux aussi, et franchement ça n'a aucun intérêt. Y'a pas la même émotion et le même interet que la version UK. Les personnages sont plats enfin rendus plats en tout cas. C'est vraiment ni fait ni à refaire x)
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Skins   Sam 20 Aoû 2011, 09:46

Tu as eu du courage de regarder lol J'avais vu que Maxxie était remplacé par une fille, mais il me semblait qu'elle était lesbienne? Donc le faible pour Tony, ça me semble suspect lol.
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Skins   Sam 20 Aoû 2011, 13:06

Lol oui courageuse je suis

Oui c'est bien ce que je dis, rien ne se tient. Ils ont exploré plus la breve aventure (si on peut appeller ça comme ça) Maxxie Tony quand ils sont en voyage scolaire, mais ils ont fait n'imp .Et ils ont fait que michelle le comprend parce que tony lui a refilé des morbak, morbak que la maxxie US lui a refilé boude boude boude boude
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Skins   Sam 20 Aoû 2011, 20:15

T'es sérieuse là !? hein

Le gros clishé, gay = maladie sexuelle, lol.
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Skins   Dim 21 Aoû 2011, 02:07

ah non mais attendez, là en fait c'est carrément du pompage, parce que c'est exactement ce qu'il se passe dans une autre série (alors désolée, je ne me rappelle absolument plus du titre), mais pareil, la fille s rend compte de la tahison comm ça... mais quelle originalité!!!
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Skins   Dim 21 Aoû 2011, 04:37

Je ne rigole pas. Je regardais du coin de l'oeil la série, mais je me souviens de ça! J'ai trouvé ça super hallucinant toutes manières c'est nul même pas besoin de la voir cette version ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skins   Aujourd'hui à 22:47

Skins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2