Comme pour Btvs ici postez vos flops.
Flop épisode,flop couples,flop personnages,lieux...allez y
Mon flop 10 épisodes :
10-Opération Lisa (S4/16) : Touts les épisodes de la saison 4 se suivent donc j'aime pas trop cette pause,surtout que l'histoire est bof et Gwen je l'aime pas trop.
9-La prison d'Angel (S1/16) : L'histoire tient sur un post-it,et des combats tout le long en plus mouais...Le truc bien c'est l'idée des humains pires que les démons mais sinon...
8-Le sous-marin (S5/13) : Les flash-backs m'ennuient profnondément,pourtant le concept est bon mais non épisode mou et surtout après Le retour de Cordelia j'aurais éspéré des conséquences mais rien!
7-Folle (S5/11) : J'aime pas l'idée de la Tueuse folle,ça m'a rappellé Faith,Andrew m'énerve,j'aime pas comment il parle de Buffy et pourquoi cet épisode est dans Ats!!?
6-Le linceul qui rend fou (S2/8) : Une histoire tirée par les cheveux,un épisode lent ,j'ai pas accroché. Et puis l'épisode est très mal placé.
5-Guerre des sexes (S1/13) : L'histoire est baclée alors qu'il y avait matière à faire,j'aime pas du tout ce que ça donne...
4-Grossesse expresse (S1/12) : Encore une fois l'histoire est nul,Haxel est un démon ridicule et j'ai pas du tout trouvé l'épisode amusant.
3-La machine à arrêter le temps (S2/13) : L'histoire est vraiment ridicule,je trouve cet épisode pas du dans l'esprit d'Ats et puis le gars me saoule.
2-Force aveugle (S1/20) : J'aime pas du tout Vanessa et l'histoire non plus,trop policier/espionnage pour moi.
1-L'Etrange Dr.Meltzer (S1/4) : Je trouve cet épisode totalement raté,j'aime pas du tout comment l'histoire a été mise en scène,les effets spéciaux sont ridicules et les acteurs sont nuls dans cet épisode.
Saison 1,5 épisodes!
C'est celle que j'aime le moins.
Saison 2,2 épisodes.
Saison 3,aucuns!
Saison 4,1 seul épisode et encore je l'aime bien.
Saison 5,deux épisodes et dans le top 20 il y aurait eu beaucoup de saison 5! (Conviction,Justes récompenses,Coeur de héros,La fille en question).