AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Junk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Junk   Dim 25 Oct 2009, 14:40

Ce livre raconte l'histoire de Nico et Gemma, deux adolescents de 14 ans vivant à Minely-sur-mer en Angleterre. Nico, alias David, veut fuguer de chez ses parents car avec une mère alcoolique et un père violent, il ne se sent plus à l'aise chez lui. Gemma, une amie de Nico,a aussi des problèmes avec ses parents, non qu'ils soient alcooliques ou violents mais ils ne lui font pas confiance, ils ne l'écoutent pas et ne la comprennent pas. Elle aime bien trainer avec sa bande de copains, sortir la semaine et le week-end mais ses parents lui interdisent tout. Ils ne supportent ni Nico ni ses copains. Alors, elle aussi veut fuguer. Elle veut rejoindre Nico à Bristol. C 'est là qu'il se trouve. Il vit d'abord dans des cartons puis, petit à petit, il fait la connaissance de Skolly, un commerçant très généreux qui n'hésite pas à aider les autres. Il présente à Nico un anarchiste prénommé Richard qui ouvre des squats afin d'y loger des ados en galère. Il place alors Nico dans une propriété privée avec Vonny et Jerry, deux jeunes adultes. Là, Gemma et Nico vont commencer à fumer de l'herbe et boire de l'alcool. Puis, ils feront la connaissance de nombreux jeunes tels que Lily et Rob qui sont deux jeunes de City Road et ne s'en tiennent pas à l'herbe et à l'alcool mais se droguent à l'héroïne. Lily ira même jusqu'à la prostitution pour obtenir ses doses ! Il y en aura encore d'autres dont Alan et Helen mais eux vont mourir à cause d'une overdose... Quelque temps après, Gemma apprend qu'elle est enceinte et décide de tout arrêter, elle prévient donc la police. Nico se fait arrêter et emprisonner...

Voila encore un livre qui parle de drogue je voudrais savoir si vous l'avez lut ou si vous avez lut de slivres dans le genre,si vous les aimez ou pas ^^ >
Pour ma part je suis en train de le lire et j'ai lut la moitie de l'herbe bleue et moi christiane F,13 ans,droguee prostituée ...mais ce recit est fictif
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Junk   Sam 17 Avr 2010, 08:45

Personne ne l'a lut?? Je pensais qu'il était plutôt connu comme livre..
Revenir en haut Aller en bas

Junk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1