AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Age de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre préféré :
Le 1
50%
 50% [ 3 ]
Le 2
50%
 50% [ 3 ]
Le 3
0%
 0% [ 0 ]
Le 4
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: L'Age de glace   Sam 24 Oct 2009, 14:48

Les histoires :

L'age de glace :

Vingt mille ans avant notre ère, lorsque Scrat, un rongeur obstiné, fend la banquise et déclenche un nouvel Age de Glace, une vaste cohorte de mammifères s'assemble et commence à émigrer vers le sud. Manny, un mammouth solitaire qui n'en fait qu'à sa tête, choisit d'aller vers le nord et se voit bientôt rejoint par Sid, un petit paresseux volubile en quête de protecteur.
Ce dernier l'oblige bientôt à recueillir un bébé humain, Roshan, que sa mère leur a confié avant de mourir, et à ramener celui-ci à son père, chasseur nomade parti vers le nord. Sur leur chemin, les deux compères devront protéger Roshan de Diego, un tigre aux dents de sabre chargé par son chef Soto de capturer le bébé.

L'age de glace 2 :

Pour Manny le mammouth, Sid le paresseux et Diego le tigre à dents de sabre, la vie est beaucoup plus douce depuis que les glaces fondent et que la température remonte. Mais les problèmes ne sont pas terminés pour autant !
Manny rêve de fonder une famille, mais la toute dernière femelle de son espèce, Ellie, se prend pour un opossum... Plus grave encore, un immense barrage de glace qui retient l'océan est sur le point de se rompre sous l'effet du réchauffement et menace d'engloutir leur petit coin de paradis. Leur seule chance de survie se trouve à l'autre bout de la vallée...
Voilà nos trois héros, accompagnés d'Ellie et de ses deux insupportables frères, Crash et Eddie - de vrais opossums, eux ! - lancés dans un périlleux voyage vers la vie...

L'Age de glace 3-Le temps des dinosaures :

Les héros de L'Age de glace sont de retour pour une nouvelle aventure hilarante, où une maladresse de Sid le paresseux va les propulser au coeur d'un monde étrange perdu sous la glace, et peuplé de dinosaures !
Ensemble, ils vont devoir se confronter à des habitants pour le moins hostiles et parfois farfelus. Mais nos personnages ne semblent pas complètement préparés à affronter cet univers inconnu...
En effet, Manny et Ellie attendent leur premier enfant mammouth : comment le futur père, déjà hyper stressé, va t'il appréhender la paternité dans ce contexte peu sécurisant ?
Diego, le tigre aux dents de sabre, redoute d'avoir perdu ses instincts de prédateur. C'est pourtant le moment de les retrouver !
Sid, quant à lui, est convaincu d'avoir enfin réussi à construire sa propre famille en kidnappant trois oeufs... de dinosaures ! Saura t-il persuader leur T-Rex de mère qu'il est mieux placé qu'elle pour les élever ?
En chemin, ils feront la rencontre d'une fouine légèrement cinglée prénommée Buck, chasseur de dinos obsessionnel, sur qui ils devront s'appuyer pour survivre aux pièges de ce nouveau monde.
Et au fait, Scrat ? Va-t-il renoncer à sa noisette au nom du grand amour ?!

Alors que pensez vous de ces trois films d'animations?

Lequel est votre préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'Age de glace   Sam 24 Oct 2009, 19:26

l'age de glace moi j'adore , ça me fait trop rire , mon perso préféré c'est diego ,le tigre , je l'adore ce petit tigrou mais celui qui me fait vraiment trop rire c'est scratch ( c'est ça ??) avec son gland le pauvre quoi ^^

j'ai pas encore vu le 3 , mais je compte bien me ratraper dasn qques temps :) , mais je suis sur de ne pas etre déçue

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: L'Age de glace   Sam 24 Oct 2009, 21:55

J'avais vu le 1 il y a un moment mais je l'ai vu qu'une fois parce que mon neveu avait peur du tigre aux longues dents alors je m'en souviens pas très bien. lol Je crois pas avoir vu le 2 du coup !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'Age de glace   Dim 25 Oct 2009, 01:13

J'aime beaucoup L'Age de glace,même si je trouve qu'il manque un petit truc à cette saga,un peu d'audace,des répliques hilarantes,des clins d'oeuils...comme dans Shrek,n'empêche que j'adore Sid et Scrat (pas Scratch Faith03 ^^).

Mon préféré est le 2 je crois,mais je sais pas j'adore le 1,et le 3 aussi mais enfaite il y a des trucs moins bien dans les 3,donc je sais pas...

Le 2 est mon préféré rien que pour la scène où Sid danse,et est le roi et touts les Sids refont ce qu'il fai,j'adore! lol

Le fait que le 3 est en 3-d c'est super,j'ai beaucoup aimé surtout le moment où ils sont complètement shooté à cause de gaz lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: L'Age de glace   Dim 25 Oct 2009, 09:56

J'ai pas encore vu le 3 (mais je me le suis procuré donc je pourrai le voir bientôt siffle ) et j'ai vu le 1 et le 2 mais une fois chacun donc j'en garde pas un souvenir très clair, il faudrait que je les revois pour savoir lequel je préfère mais je sais que j'avais beaucoup aimé surtout les dodos dans le premier !!!!!! sourire

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: L'Age de glace   Dim 25 Oct 2009, 10:47

Je suis un FAN de l'âge de glace !!!! je vais toujours le voir avec ma meilleure amie au ciné, c'est devenu un rituel !!!!

mon préféré c'est le 2, j'avais beaucoup rit en le voyant au ciné !!!!! les 2 premier sont vraiment drôle, a croire ke chaque scène a bien été pensé pour nous faire rire ou nous attendrir....bref j'adore la franchise l'âge de glace !!!!!

Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: L'Age de glace   Dim 01 Nov 2009, 20:34

Voté pour le 2 mais bon en fait j' adore les trois, une saga qui me fait toujours autant rire que ce soit le 1, le 2 ou le 3, des personnages attanchants, mon préféré Sid je l' adore trop rigolo .
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: L'Age de glace   Jeu 06 Mai 2010, 16:34

Attention aux fan de Scrat, le petit écureuil préhistorique reviendra en 2012 pour une 4ième volet

Citation :
Après le succès colossal du troisième volet de la franchise L'Age
de Glace
, la nouvelle n'étonnera personne. Manny, Diego et Sid
s'apprêtent à reprendre du service dans Ice Age: Continental Drift,
qu'on pourrait traduire par L'Age de Glace, la dérive des continents.
La Fox vient d'annoncer que le film sortira le 13 juillet 2012.

Autre nouvelle qui n'étonnera personne, ce nouveau volet sera en 3D.
L'âge de glace 3 - Le temps des dinosaures avait déjà testé ce format
avec succès, puisqu'il avait amassé à lui seul 196 millions de dollars
aux Etats-Unis, et 688 millions de dollars dans le reste du monde, pour
un total colossal de 884 millions. Le deuxième volet, sorti en 2006,
n'avait récolté quant à lui "que" 652 millions de dollars, tandis que le
premier pointait à 383 millions.

Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: L'Age de glace   Jeu 06 Mai 2010, 17:22

Génial, merci pour l'info, c'est super, vivement la suite en 3D, j'espère que ce 4ème volets sera à la hauteur des autres !
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: L'Age de glace   Jeu 06 Mai 2010, 20:03

J'ai vu que le 1 et le 3 mais entre les deux je pense que je préfère le un mais je vote pas vu que j'ai aps vu le 2,faudrait que je le voit d'ailleurs...
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'Age de glace   Jeu 06 Mai 2010, 22:00

j'ai vu le 3 récemment il est vriment excellent , mais pour moi le meilleur reste le 1 , meme si ils sont tous a mourrir de rire , je trouve l'histoire du un mieux et il y'a des passages mignons aussi je trouve .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: L'Age de glace   Mer 13 Juin 2012, 11:06

J'aime bien l'Âge de Glace, même si je ne me rappelle plus très bien de tous les films. L'idée de départ est très bonne, et c'est un bon moyen de passer un moment agréable en famille, surtout avec ma petite soeur! En plus c'est très drôle et les personnages sont vraiment bien! J'ai hâte de voir le nouveau, qui va sortir prochainement!
http://livroscope.blogspot.fr
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: L'Age de glace   Jeu 18 Oct 2012, 08:38

J'ai vu le 4 avant-hier, il était super sympa !!!!!!

Et pour le coup, je sais encore moins lequel a ma préférence parce qu'ils sont tous de qualité quand même. C'est rare de réussir à faire 4 films d'une même saga qui soient tous géniaux !

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: L'Age de glace   Mer 02 Jan 2013, 13:19

Ils sont tous biens donc j'ai pas de préférence, en tout cas je rigole avec ces films, les VF sont bien choisies et puis je me plus me passer de l'écureuil ! (D'ailleurs il fait un truc comme Buffy à un moment quand il faut un saut de l'ange !)
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: L'Age de glace   Jeu 03 Jan 2013, 21:10

Je n'ai pas vu le 2, mais je trouve que dans l'ensemble ils sont bien, je pense que le troisième est le moins abouti.
Après vu qu'il faut faire un choix, j'opterais pour le dernier qui est plus récent dans ma mémoire et que j'ai vu en VO et il m'a bien fait rire lol

MessageSujet: Re: L'Age de glace   Aujourd'hui à 20:40

L'Age de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1