AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chagrin d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'avez-vous aimé ??
oui
80%
 80% [ 16 ]
bof
10%
 10% [ 2 ]
non
10%
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Chagrin d'amour   Ven 22 Avr 2005, 23:55

Dans l'arrière-boutique de la Magic Box, Buffy se défoule en frappant son punching-ball, tout en s'exclamant sur le fait que Spike soit amoureux d'elle (et qu'elle trouve cela horrible). Giles lui suggère de se calmer. Alex aimerait aussi qu'elle souffle un peu, car le punching-ball, c'est une énorme poupée façon sumo avec lui à l'intérieur. Pendant que Buffy aide Alex à s'appuyer sur le mur (le garnissage de la poupée l'empêche de bouger), ce dernier la rassure en lui promettant qu'un gentil garçon l'attend, peu importe ce qu'elle est.

La nuit tombée, une voiture s'arrête en centre ville. Une jolie jeune femme en sort, vêtue d'une courte robe rose à fleurs. Le conducteur s'inquiète pour elle, car Sunnydale n'est pas une ville très convenable, mais la jeune femme répond avec un grand sourire qu'elle est venue trouver le grand amour.

Le lendemain après-midi, chez Buffy, Joyce fait voir à ses filles la robe qu'elle a passé. En effet, Maman Summers a prévu de sortir et elle s'inquiète de sa tenue. Buffy refuse de donner trop de conseils car elle a l'impression de faire fuire les hommes, ceux intéressants du moins.

Sur le campus, Tara se promène avec Anya. Anya explique comment elle fait fructifier son argent sur internet quand la jeune femme en robe rose marche à elles. Elle leur demande si elles savent où est Warren. Tara répond qu'elle ne connaît personne de ce nom là, et la jeune femme va demander aux autres personnes qu'elle croise.

Le soir même, à une fête à la fac, Alex et Buffy sont en train de danser pendant que Ben est tout seul à côté du punch. Buffy rejoint Ben et Alex retourne chez Anya, Willow et Tara. Puis la jeune femme qui cherche Warren apparaît, appelant toujours cet homme qu'elle semble ne pas trouver. Au même moment, un jeune homme regarde nerveusement d'où proviennent ces appels, et va chez une jeune femme, Katrina, qui l'appelle... Warren. Warren dit à Katrine qu' "elle" est ici et pourrait le trouver, et s'eclipse en compagnie de Katrina qui ne comprend rien du tout à la nervosité de son ami. April continue à demander à tout le monde s'ils n'ont pas vu Warren, sous les yeux étonnés des Scoobies. Willow et Anya trouvent qu'elle parle bizarrement, elle choisit en effet soigneusement ses mots, et sa voix est très régulière.

Buffy attend Ben qui est parti quelques minutes, et pendant ce temps là, Spike vient lui parler. Il continue à lui suggérer une relation, mais Buffy l'envoie promener. D'ailleurs, Ben revient, et il invite Buffy à danser, en lui ayant auparavant donné son numéro de téléphone.

Spike demande à la jeune femme en rose comment elle s'appelle et ce qu'elle fait ici. Elle répond qu'elle est April et qu'elle cherche son compagnon. Spike lui murmure quelque chose de probablement innapproprié à l'oreille, et April le soulève et le jette par la fenêtre. Comme elle était fermée, les vitres se brisent et tout le monde s'arrête de danser pour regarder. Buffy rejoint April et lui propose de parler car elle trouve que jeter Spike par la fenêtre est plutôt une bonne idée, mais il lui faudra arrêter de chercher son petit ami quelques minutes. April n'est pas d'accord, et pousse Buffy en arrière. Celle-ci tombe et semble souffrir. Elle commence à en avoir assez des petites femmes super-fortes qui ne sont pas elle...

Selon Tara, cette femme ressemblait étrangement à un robot, ce qui expliquerait la force et la façon de parler. Comme Warren n'est pas un prénom courant, Willow propose de sortir une liste de tous les Warren de la fac, ce qui permettrait de commencer les recherches.

Buffy rentre chez elle pour trouver Giles épuisé d'avoir gardé Dawn pendant la sortie de Joyce. Apparemment, il ne partage pas les mêmes goûts que l'adolescente... Alors que Joyce rentre de son rendez-vous et s'apprête à parler de son ami, Giles se dépêche de partir car il a déjà dû écouter Dawn parler des garçons toute la soirée.

En pleine nuit, vers 3h du matin, April sonne à toutes les maisons à la recherche de Warren.

Le lendemain matin à la boutique, Willow annonce qu'elle n'a trouvé qu'un Warren à UC Sunnydale, mais qui a quitté le pays il y a un an. Elle chercher donc à présent dans les écoles voisines. Et c'est là qu'elle trouve un Warren Meers, à Dutton, un institut universitaire technique. Elle note l'adresse de son domicile et la tend à Buffy, qui décide d'y aller. Giles craint qu'il ne soit dangereux, mais Alex lance qu'il ne peut s'agir que d'un ado qui avait envie d'un joujou sexuel ! Giles fait une drôle de tête et se dépêche d'aller aider les clients.

Buffy décide de téléphoner à Ben. Le téléphone sonne chez Gloria, qui se transforme en Ben aussitôt. Ben en robe rouge, mais bon. Buffy l'invite à aller boire un café, et il accepte. Après avoir téléphoné, elle se rend chez Warren. Celui-ci prévoyait justement de s'en aller avec Katrina qui demande des explications. Quand Warren ouvre la porte et que Buffy s'y trouve, c'en est trop pour Katrina qui en a assez de tous ces secrets, de toutes ces filles, et elle s'en va.

Buffy se présente, Warren étant en terminale avec elle, il se souvient d'elle. Il s'inquiète pour April et demande si elle a blessé quelqu'un. Buffy répond que non... pense un peu, puis dit que non, personne d'important. Warren dit qu'April le suit, et qu'elle est un robot. Pas étonnée du tout, Buffy attend la suite.

A la Magic Box, Spike entre en courant, sous une couverture à moitié en feu. Malheureusement, il n'est pas le bienvenu, et tous les Scoobies lui demandent de partir, même Dawn. Giles lui dit qu'ils ne sont pas ses amis, et encore moins un moyen d'atteindre Buffy. Il lui jette sa couverture et lui ordonne de partir. Spike s'exécute.

Warren explique à Buffy qu'il était triste d'être tout seul, sans copine, et qu'il a donc créée "la femme parfaite". April n'aime que lui, et tout ce qu'elle veut, c'est être avec lui. Le problème, c'est que lui n'est pas tombé amoureux d'elle comme il l'espérait. Puis il a rencontré Katrina, une vraie femme, imprévisible et n'hésitant pas à lui dire ses quatres vérités. Il est tombé amoureux d'elle et a abandonné April en espérant que ses batteries se videraient plus vite. Buffy lui demande si elle est dangereuse, ce à quoi Warren répond qu'elle n'a été programmée que pour aimer. Buffy en conclut qu'elle est dangereuse. Warren la prévient qu'elle ne devrait plus être très loin.

Sur une aire de jeu, Katrina marche d'un pas décidé. April l'arrête et lui demande si elle a vu Warren. Katrina s'énerve et dit que Warren est SON petit ami. April la prend par le cou et la force à dire que Warren est son petit ami à elle, April.

Spike, dans son sous-sol, met toutes ses photos de Buffy dans un carton. Il y jette également la perruque blonde du mannequin et le pull de cachemire bleu. Il décide en effet de passer à autre chose.

Dans la rue, Buffy et Warren appellent April quand ils la trouvent en train d'étrangler Katrina sur l'aide de jeu. Warren demande à April de donner Katrina à Buffy, et le robot s'exécute. Dans sa naïveté, April demande si Katrina est cassée. Heureusement, elle respire encore. Buffy force Warren à dire à April la vérité.

Nous voyons la chose du point de vue d'April. En face d'elle, Warren sur un écran où se trouvent quelques icônes, ses programmes. Warren lui annonce qu'elle ne l'aime plus, qu'il aime... elle ! April regarde dans la direction de Katrina et voit Buffy assise sur le banc. Les mots "mode combat déclenché" apparaissent en rouge, et une cible sur la poitrine de Buffy. Les deux femmes commencent à se battre alors que Katrina se réveille et s'enfuit, effrayée de savoir que son petit ami avait un robot sexuel. Warren lui court après, laissant Buffy se débrouiller avec April, qui se bat férocement. Soudain, elle faiblit.

Quelques minutes plus tard, Buffy et April sont assises côte à côte sur les balançoires. April, très faible, s'accroche à la chaîne, se plaignant qu'il commence à faire sombre. Buffy regarde autour d'elle et le soleil brille comme toujours. Buffy essaie de rassurer April alors que celle-ci se meurt visiblement. April est persuadée que ceci n'est qu'un test et que Warren viendra la rechercher, car après la pluie vient le beau temps. Elle s'arrête alors de parler, comme paralysée, pendant que Buffy regarde le sol pensivement.

A la fac, Alex est chargé de réparer la fenêtre par laquelle Spike est passé. Buffy se rend compte que pour le moment, elle n'a pas besoin de petit ami, elle a juste besoin d'elle-même. Elle téléphone donc à Ben, et laisse sur son répondeur un message qui dit qu'elle annule le café. En réalité, Gloria se trouve dans la pièce pendant que le répondeur prend le message. Jinx, son serviteur, pense que Ben sort avec la Tueuse, mais Gloria est persuadée qu'il manigance quelque chose contre elle. Puis elle est très vexée d'avoir été plaquée !

Chez Warren, celui-ci est au téléphone, tentant désespérément de s'expliquer auprès de Katrina qui lui raccroche au nez. En se retournant, il tombe sur Spike, que sa mère a laissé entrer. Le vampire a une boîte à la main, celle pleine de photos de Buffy. Il passe une commande...

Buffy rentre chez elle après cette dure journée, et trouve un énorme bouquet de fleurs sur la petite table du couloir. Visiblement, Joyce a passé un bon moment et son petit ami est un gentleman ! Buffy appelle sa mère dans toute la maison, sans réponse. Elle se tourne alors vers le salon, et trouve Joyce étendue sur le canapé, les yeux ouverts mais immobile. Elle ne réagit pas aux appels de Buffy...

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Jeu 23 Fév 2006, 21:24

Il est assez drole cet épisode j'aime bien certaines répliques bien décalées d'April et aussi quand Spike demande à Warren de lui faire un robot !!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Mar 16 Mai 2006, 12:57

oui spike qui demande a warren pour le robot excellent impatient
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Mer 17 Mai 2006, 00:48

J'ai pas aimé a part le moment ou Buffy rentre de la fete a la fac et que Giles se plaint parceque Dawn lui a parlé de garcons toute la soirée; juste après Joyce arrive et commence a parler de garcons aussi! Giles s'en va pratiquement en courant! mdr
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Lun 30 Avr 2007, 18:24

bof April est rigolote mais c'est pas super comme histoire sinon.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Lun 30 Avr 2007, 20:20

Bah j'ai bien aimé moi, bon il est un peu en dehors de l'intrigue de la saison mais ça fait du bien d'en sortir justement. April me fait rire à chercher Warren et j'adore les scènes au Bronze avec Alex et Willow qui reluquent tous les deux April !! bleh

Maud
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Mar 01 Mai 2007, 16:05

Moi j'aime bien kan Spike commande une poupée à warren
http://Gellar-forever.skyblog.fr
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Mar 01 Mai 2007, 20:50

Je fais un nouveau message pour être sûre que tu le vois Maud, évites d'écrire en langage SMS je suis consciente qu'écrire "ce k'elle" au lieu de "ce qu'elle", "pr" au lieu de "pour" ou encore "kan" au lieu de "quand" ça te fait bien gagner un millième de seconde à chaque fois mais on est pas à ça près tout de même !! bleh
Et j'ai fait une edit dans ton message sur l'épisode La déclaration mais je le redis aussi, ce serait bien de développer tes réponses (sur les épisodes en tout cas, cela dit j'ai remarqué que t'es pas non plus une grosse bavarde dans les autres catégories) parce que quand tu dis "j'adore mais triste" ça nous dit pas vraiment ce que tu penses de l'épisode ni pourquoi et à la limite on pourrait dire ça de presque tous les épisodes de la série ! Je te demande pas de faire un roman mais j'aime savoir ce que les gens pensent des épisodes (et éventuellement en débattre) et quand je vois tes posts de 3 mots je suis assez déçue ! wink

Sinon pour en revenir au sujet, j'aime aussi quand Spike demande à Warren de lui faire son robot avec tout ce qu'il a amassé sur Buffy !! Et le suspense de la fin, quand Buffy rentre chez elle et que Joyce est sans connaissance !! pleure

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Jeu 02 Oct 2008, 15:02

Il est pas génial mais sympathique.
On voit une fille qui recherche son amoureux de trés loin la pauvre mais le pire c'est que c'est un robot.
Spike vient encore voir Buffy et elle l'envoie balladé et va voir Ben. Il est un peu ennuyeux comme gars je me demande pourquoi buffy va le voir.
Le pauvre Spike encore à être éjecter et cette fois-ci par la fenêtre.
C'est la première fois que l'on voit Warren l'expert en robot, pauvre katrina si elle aurait su ce qui lui arriverait par la suite elle serait déjà sauvé.
En tout cas, elle passe un mauvais quart d'heure contre April heureusement que buffy est là.
Spike qui emmène son barda sur buffy pour que Warren lui fasse un buffybot. lol

Moments préférés :
- Le combat Buffy/April
- Quand Spike vient voir Warren pour avoir un robot.

Moments que j'aime moins :
- Voir Warren Thumb down
- Que Warren ne règle pas ses problèmes tout seul avec April.

BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Jeu 02 Oct 2008, 18:27

Moments préférés :
Quand Spike vient voir Warren pour avoir un robot. lol La première fois que j'ai vu l'épisode je pensais que c'était juste une chute rigolote, je ne m'attendais pas à ce qu'on le voie vraiment un jour ce buffybot.

Moments que j'aime moins :
Les scènes où April cherche Warren, c'est trop long, trop répétitif.
Albicocca
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Jeu 02 Oct 2008, 19:05

J'aime pas trop cet épisode, le robot qui veut retrouver son créateur, personnellement pour la touche émotion ça m'a pas fait grand chose lol
Et puis c'est un épisode sur Warren et je déteste Warren! J'avais oublié de le dire ça mais c'est le personnage que j'aime le moins dans Buffy.
Heureusement qu'on voit Spike pour remonter un peu la note bleh
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Ven 03 Oct 2008, 15:30

J'ai pas trop aimé mais certaines scénes étaient bien.
-Quand Spike se fait éjecter par April.
- Joyce qui est heureuse
J'ai pas aimé c'est voir Warren je l'aime pas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Mer 25 Fév 2009, 04:41

Pas mal, Spike qui demande a Warenn de lui faire un robot ^^ !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Mer 25 Fév 2009, 22:00

Oui j'aime beaucoup cet épisode, meme si April est un robot je la trouve assez touchante
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Jeu 26 Fév 2009, 14:46

Episode sympa avec un spike qui vole par la fenetre lol Le scénario est assez original et on voit pour la première fois warren glare et spike qui lui fera construire le buffybot
J'ai adoré quand alex est en sumo mdr
Mais la fin de l'épisode par contre assez tragique !
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Mer 01 Avr 2009, 07:14

j'ai bien aimé cte épisode ,

j'aime bien au bronze quand buffy et alex danse et qu'anya dis que ça ne la dérange pas du tout ^^ et quand le robot arrive et envoir spike par la fenêtre ^^

et on rencontre notre warren qui va être bien présent dans la prochaine saison .

et quand buffy rentre chez elle et qu'elle voit sa mère inanimé sur le canapé , on se merde c'est pas possible .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Sam 25 Juil 2009, 22:01

Oui, j'aime bien, il détend un peu.
Trop fort le début quand Alex est en sumo et que Buffy le prend dans ses bras "juste à ce moment-là" comme dit Alex. lol
J'aime beaucoup la scène à la fête où Spike vient voir Buffy, qu'il lui dit que si elle veut qu'il parte il va falloir qu'elle "pose ses mains sur son corps sexy de mâle". lol
C'est vrai qu'au bout d'un moment elle devient louche April, avec sa façon de marcher et de bouger ! Et Warren qui tient absolument à dévoiler le secret à Buffy ... April est un robot grand scoop ! lol
Mais je n'aime pas l'attitude du groupe envers Spike ! glare Même Dawn, je ne comprends pas, elle aimait bien passer du temps avec lui, elle avait remarqué avant tout le monde qu'il aimait Buffy puis d'un coup ça la dérange. ???
Et trop fort quand on croit que Spike jette toutes ses affaires appartenant à Buffy alors qu'en fait il les apporte à Warren pour avoir son robot ! lol

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Mer 26 Aoû 2009, 01:49

C'est vraiment pas mon préféré de la saison (peut-être celui que j'aime le moins) mais il est quand même amusant et original. April est vraiment drôle et j'adore les scènes au Bronze,avec Alex et Willow qui trouvent April canon sourire Anya est aussi hilarante avec la confiance totale qu'elle fait à Alex. Sauf quand celui-ci s'emballe et dit que c'est vraiment géniale une femme-robot qui obéit à tout tes désirs lol Même elle le suit plus trop sur ce coup ^^ J'adore quand il dit aussi "Oz,lui aurait compris",ça m'a rappelé les saison 2 et 3. Tout le long,il y a un parallèle avec Buffy et ses amours,c'est assez bien fait et la fin où Buffy attend que April se désactive (dailleurs comment elle a fait pour se recharchée toute seule?),elle lui ment mais en même temps se ment à elle. Car elle dit,il reviendra te cherché...on voit très clairement qu'elle parle en même temps de son cas avec Riley. Comme je l'ai dis je trouve ce parallèle sympa mais était-ce réellement nécessaire que tout ça arrive pour que Buffy se rend compte qu'elle n'a pas besoin d'un homme pour être Buffy...J'ai pas vraiment compris où ils voulaient en venir. Et puis tout le long aussi on dirait qu'elle est une catastrophe avec les garçons mais quand même elle est restée 1 an et demie avec Riley,enfin c'est normal que tout de suite après elle ne trouve pas quelqun....Comme Buffy Slayer,j'ai pas trop compris l'attitude du groupe envers Spike. C'est pas très cool,tout ça parce qu'il aime Buffy,alors qu'est ce que ça aurait été si il l'avait attaaué franchement! Mais sinon un épisode léger assez sympa et je crois qu'il faut pas trop s'y attardé sourire
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Sam 20 Mar 2010, 03:50

non Thumb down

j'ai pas trouvé l'histoire très passionnante. Spike est vraiment mal traité, ça m'a vraiment déplu .
bref, épisode pas interessant, ya pas grand chose qui se passe
par contre ça découle sur la Buffy robot qui va avoir une grande importance.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Lun 05 Avr 2010, 15:32

On connait le jeune Warren ainsi que sa copine Kathryna, et son don pour ce qui est de construire des robots.
J'aime bien le discours entre April et Buffy à la fin, et cette image des deux jeunes femmes sur la balançoire.
Mais d'un autre côté, je trouve que cet épisode n'est pas forcément passionnant, mis à part quelques scènes et l'introduction du Buffybot, je le trouve assez plat. J'ai donc voté bof.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Sam 17 Avr 2010, 14:05

Jess a écrit:
J'ai pas trop aimé mais certaines scénes étaient bien.
-Quand Spike se fait éjecter par April.
- Joyce qui est heureuse
J'ai pas aimé c'est voir Warren je l'aime pas

Eh bien si j'appel ça un bon commentaire je vais argumenter c'est vrai qu'il ne me plait pas tellement cet épisode mais car Warren fabriquer un robot pour être sa petite amie c'est pas génial en plus il a une petite amie qui l'aime maintenant je me demande ce qu'elle lui trouve quand même. Elle m'a fait de la peine April surtout avec la discussion qu'elle a eu avec Buffy avant sa mort. En toutn cas ça fait trop bizarre de voir le corps de Joyce sur le canapé comme ça ! J'ai mal au ventre à chaque fois car je sais qu'elle est morte et ça me fait mal.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Ven 25 Mai 2012, 14:30

J'ai bien aimé cet épisode, une introduction à Warren. (d'ailleurs, je trouve qu'il a des airs de Ted dans How I Met Your Mother!).
Le personnage d'Appris m'a fait de la peine, j'ai trouvé ses scènes avec Buffy très émouvantes. La façon dont elle meurt est assez poétique je trouve!
Sinon la fin de l'épisode est assez angoissante... Je sais que Joyce est morte, mais ça me fait toujours quelque chose à chaque fois pleure
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Lun 09 Sep 2013, 12:53

Un épisode drôle avec April qui cherche warren lol  .. la pauvre et lui trop méchant de l'avoir laissé seule dans son appartement, aucun coeur   .
J'adore quand alex et willow mattent april au bronze, le regard de tara lol  ..
On ne saura jamais ce que dis spike à l'oreille de April avant qu'elle le lance à travers la vitre... dommage.
Buffy se rapproche discrètement de ben au bronze, mignon leur échange, lol  quand ben lui donne son numéro, timide ce garçon (dommage que son destin soit tragique).
La fin est horrible, on voit joyce inerte allongé sur le canapé shut  ...
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Lun 30 Sep 2013, 13:50

Je trouve cet épisode vraiment très beau et très triste à la fois. On voit que Buffy vit assez mal le fait d'être seule (d'autant que ses amis sont en couple) et manque cruellement de confiance en elle. Le personnage d'April, même s'il s'agit d'un robot, est vraiment émouvant, on voit qu'elle ne vit que par Warren, et lorsque celui-ci la rejette, on a l'impression qu'elle se laisse volontairement "mourrir". La scène où elle s'éteint avec Buffy qui continue à lui parler est magnifique.
J'aime bien comment Buffy réalise qu'elle n'a pas besoin de petit ami pour être heureuse et laisse un message à Ben.
Et la fin où elle découvre Joyce fait évidemment froid dans le dos quand on sait ce qui va se passer dans le prochain épisode.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chagrin d'amour   Aujourd'hui à 18:56

Chagrin d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1