AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La déclaration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
83%
 83% [ 19 ]
bof
9%
 9% [ 2 ]
non
8%
 8% [ 2 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: La déclaration   Ven 24 Juil 2009, 20:04

C'est vrai que Spike a eu du courage de lui déclarer sa flamme et il a jamais de chance il se fait encore rembarer. C'est sur qu'il ne s'y prend pas de la meilleure des manières mais il l'aime et joyce l'apprécie déjà.
A la fin le pauvre est définitivement banni de chez Summers vraiment dure Buffy avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: La déclaration   Mer 26 Aoû 2009, 01:39

Ahh,encore un épisode que j'adore de la saison 5! Je suis tellement content de revoir ma Drusilla et dire que c'est sa dernière apparition (du moins dans le présent pleure ! Je suis complètement accro à la scène où on voit Spike et Drusila,à nouveau réunis avec la musique (géniale song dailleurs),ça m'a rappelé le bon temps de la saison 2 et après ça m'a rappelé le très mauvais temps de la saison 7 lol J'adore Harmony qui ne voit pas que c'est vraiment Drusilla et après elle la traîte de Morticia sourire Drusilla,elle est plus folle et plus drôle que jamais love Enfaite c'est un épisode bien drôle avec Spike face aux femmes de sa vie lol C'est clair qu'il s'y est mal pris pour "prouver" son amour à Buffy mais il me fait presque de la peine! Le pauvre à la fin,finit les visites chez les Summers.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Mar 08 Sep 2009, 17:09

J'aime beaucoup cet épisode avec le retour de Drusilla dès que l'on voit la poupée j'était contente car je savais qu'elle revenait. J'aime bien quand Dawn fait comprendre à Buffy que Spike l'aime bien sûr elle n'y croit pas mais elle est dégoutée quand il lui avoue et je trouve ça dur pour Spike le pauvre avait pas besoin de ça. J'aime bien quand Harmony se bat contre Spike elle s'est amélioré depuis le combat contre Alex ! lol
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: La déclaration   Ven 19 Mar 2010, 04:11

oui thumright

j'ai adoré!! Spike qui déclare enfin sa flamme à Buffy happy
j'adore comme Dawn remballe Buffy sur Angel bleh

j'ai bien aimé la relation Spike / Dawn
trop marrant quand il lui raconte une histoire sanglante et qu'il trouve une belle fin quand Buffy arrive lol

Sinon, on voit bien que Spike a complètement changé et qu'il est bon maintenant. il était pret a tuer Drusilla pour Buffy. et elle, elle le frappe et elle a remit la protection autour de sa maison

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Lun 05 Avr 2010, 15:24

J'ai voté bof, car Spike a une manière de coller Buffy, de la suivre de partout et de trop espérer qui m'agace un peu je dois dire... Je préfère la fin de saison où ils se traitent différemment tous les deux. Remarque, il serait prêt à tuer pour elle, ce qui est beau et assez romantique.
Autrement, j'ai bien aimé le retour de Drusilla.

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Ven 25 Mai 2012, 14:27

Un très bon épisode!
Déjà, Drusilla est là, en très très grande forme, la scène dans le train au début est juste géniale.
J'ai bien aimé voir Spike pris entre toutes ses conquêtes, il a des moments d'hésitations (mais si j'avais été à sa place, je serais partie avec Drusilla sans hésiter!). J'ai eu beaucoup de peine pour lui quand Buffy le jette comme une vieille chaussette... Je pense qu'elle est un peu ingrate avec lui!
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Lun 09 Sep 2013, 12:42

J'aime beaucoup le retour de Drusilla sourire 
Revoir spike et drusilla ensemble : souvenir, ils vont bien ensemble mais on comprend que spike se sert d'elle pour prouver à buffy son amour.
Ce que je ne comprend pas c'est que drusilla ne l'ai pas vu avant car après elle lui dis qu'elle savait qu'il était amoureux de la tueuse avant que lui même le sache ! bizarre ??? 
Enfin bref, buffy cherche à comprendre pourquoi spike est amoureux d'elle.
J'aime beaucoup la scène ou dawn est dans la crypte de spike et qu'il lui raconte une histoire... terrifiante et buffy arrive lol 
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Lun 30 Sep 2013, 13:43

Excellent épisode, où Buffy apprend enfin les sentiments de Spike à son égard. Revoir Drusilla, c'était bien également, on voit vraiment que Spike a tiré un trait définitif sur sa vie passé, et que ce changement n'est pas lié uniquement à la puce. C'est marrant que Tara, Willow et Buffy ait une conversation sur Notre dame de Paris, je parie que c'est pour faire écho aux sentiments non réciproque de Spike.
J'aime bien la scène où Spike et Buffy sont dans la voiture de Spike, et que Buffy est hyper nerveuse happy La réaction d'Alex est marrante également.
La scène de fin où Buffy interdit à Spike de rentrer chez elle est assez forte, celui-ci se fait décidément rejeter par tout le monde.
http://carlawn.wordpress.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Lun 30 Sep 2013, 16:52

Carlawn a écrit:
C'est marrant que Tara, Willow et Buffy ait une conversation sur Notre dame de Paris, je parie que c'est pour faire écho aux sentiments non réciproque de Spike.
Oui, je suis sûre que ce n'est pas anodin, surtout en début d'épisode, ce n'est pas la première fois qu'on voit ça. Tara fait remarquer que "Quasimodo n'a pas de conscience, n'agit que pour séduire une femme qui ne l'aimera jamais". En effet, je pense que c'est pour refléter la situation qui deviendra évidente pour tout le monde à la fin de l'épisode.
Enfin, cela dit, cette comparaison sera complètement fausse dans la suite de la série puisque Spike finit par faire le Bien aussi par conviction et Buffy tombe amoureuse de lui. sourire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La déclaration   Aujourd'hui à 17:37

La déclaration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2