AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Juliye
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Mar 08 Mai 2012, 18:07

Personnellement , j`adoooooooore Vampires Diaries love

J`en suis à la saison 3 et je trouve que c`est la meilleure saison comparé à la 1 & à la 2 ( même si celle ci était riche en rebondissement ) , il se passe énormément de choses .

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Ven 25 Mai 2012, 17:48

J'ai vu la saison 1 et je trouve la série vraiment pas mal. Je trouve qu'elle s'améliore au fil du temps, tout devient plus complexe et intéressant.

Les personnages sont sympas et la mythologie est intéressante, cette version du mythe du vampire est réussie je trouve. Personnellement, j'aime bien Elena, je la trouve attachante. Et je trouve Damon intéressant et assez drôle aussi, j'aime bien l'évolution qu'il commence vers la fin de la saison grâce à ses sentiments pour Elena.

En tout cas, j'apprécie bien cette série, comme vous le dites, c'est un bon divertissement.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Ven 25 Mai 2012, 18:06

Perso j'ai lâché au milieu de la saison 3... Je vais essayer de m'y remettre maintenant que la saison est finie, parce qu'il se passait vraiment pas mal de trucs!
En tous cas, continue BS, la saison 2 est meilleure que la 1!!
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 29 Juil 2012, 14:41

Je viens de finir la saison 1 ben j'aime dans l'ensemble cette saison était bien et le final promet une bonne saison 2. L'intrigue dans cette saison 1 partait un peu dans tout les sens au début mais les derniers épisodes j'ai beaucoup aimé et on relevé le niveau même si le début était bien c'était un peu tout et n'importe quoi je trouve. J'adore les deux frères surtout Damon mais Stefan est bien aussi dans son genre et j'aime quand on voit son côté sombre et j'aime aussi voir le bon côté de Damon. J'aime bien Elena moi aussi dans cette saison elle est douce gentille et j'aime son côté protecteur envers son frère. Bon les autres personnages j'aime sans plus mise à part Anna et Jeremy de personnages que j'aime beaucoup et j'étais trop dégouttée de ce qu'il arrive à Anna. glare Voilà une série que je ne regrette pas d'avoir commencé je vais regarder la saison 2 maintenant.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Sam 09 Fév 2013, 09:52

Bon en ce moment je regarde la saison 4 et j'aime vraiment beaucoup déjà la saison 2 et la 3 était vraiment bien avec une bonne intrigue et de nouveaux personnages et de nouveaux ennemis.
Dans la saison 4 ce que j'aime c'est ce à quoi Elena est confronté et doit faire face je ne m'attendais pas que ça arriverais un jour. J'aime aussi l'intrigue qui est intéressante et promet une bonne suite pour la saison j'en suis à l'épisode 5.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Aujourd'hui à 07:03

The Vampire Diaries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4