AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Sam 31 Juil 2010, 14:13

Elle est pas mal cette série, c'est pas la meilleure c'est sur mais c'est un bon divertissement.

Bon après tout est un peu prévisible, je crois qu'on a tellement vu de série dans ce style qu'à force ils n'arrivent plus à nous étonner. C'est assez ciblé Ado et ils surfent sur la vague de succès twilight (en comparaisons avec twilight la série à quand même un peu plus de contenu)

J'ai vu toute la saison, j'ai bien aimé, au vu de ce que j'ai pu lire sur la suite de la série, je pense qu'elle peut avoir un potentiel. Après faut voir la direction que les scénaristes vont vouloir prendre... l'arrivée de Katherine apportera certainement un peu plus de piquant
Revenir en haut Aller en bas
http://little-elo.tumblr.com/
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Mar 21 Sep 2010, 21:40

Ah bah dis donc Ricardo tu as un avis bien négatif ! :(

Moi j'ai trouvé cette série très sympathique et divertissante, ça ne vaut ni Buffy, ni Angel, mais c'est quand même bien mieux que Twilight ! lol
En plus la musique trop top, et puis c'est quand même assez mature je trouve ! Bon après je suis d'accord avec les défauts qu'a cité Ricardo c'est pas franchement révolutionnaire ni même original, mais bon, c'est quand même une bonne série selon moi ! happy
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Mar 21 Sep 2010, 22:29

Didi a écrit:
Ah bah dis donc Ricardo tu as un avis bien négatif ! :(

Moi j'ai trouvé cette série très sympathique et divertissante, ça ne vaut ni Buffy, ni Angel, mais c'est quand même bien mieux que Twilight ! lol
En plus la musique trop top, et puis c'est quand même assez mature je trouve ! Bon après je suis d'accord avec les défauts qu'a cité Ricardo c'est pas franchement révolutionnaire ni même original, mais bon, c'est quand même une bonne série selon moi ! happy

Mais arrêtez de la comparer avec Btvs,Ats ou encore Twilight,pourquoi toujours ce besoin lol

C'est pas parce que elle est moins bien que Btvs et Ats qu'elle va être nulle et pas parce que elle est mieux que Twilight qu'elle va être bien,alors je comprends pas vos comparaisons tout le temps bleh
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Mar 21 Sep 2010, 22:53

Bah si c'est intéressant de comparer car si c'est moins bien que Twilight... attend c'est pas possible ce que je vient d'écrire lol
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Ven 24 Sep 2010, 15:25

Mdr non mais voilà Greg on compare souvent Btvs à twilight ou VD comme on compare souvent Friends à HIMYM, c'est le même genre de séries, enfin je veux dire une adolescente qui tombe amoureuse d'un vampire c'est quand même un dénominateur commun assez important dans ces 3 histoires ! Même si on peut reduire Twilight à ça alors que pour VD et BtVS c'est dommage de le faire !
Et puis voilà c'est pour donner un niveau tout simplement ! happy
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Ven 24 Sep 2010, 15:46

Oui j'ai eu un avis assez négatif, car ce genre de séries m'agace

En fait quand une série fait beaucoup de bruits, comme Heroes, Smallville ou aujourd'hui VD alors qu'elles restent moyenne ça m'énerve. Quand je vios des séries qui mériteraient d'être connu être boudé par le public et lire des fans faire l'éloge de séries comme ça, ça me rend malade

VD n'est pas si nulle que ça non, mais delà à dire tout ce que j'ai pu lire (y compris ici ) c'est assez exagéré. Après elle s'améliorera, et je lui souhaite! mais pour l'instant ça reste trop une série adolescente comme on en a vu plein et qui parle toujours du même sujet...

Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Sam 25 Sep 2010, 17:30

J'aime beaucoup cette série mais uniquement en vo, quand j'ai vu la vf je me suis dit "mais qu'est-ce qu'ils ont fait là?" comme souvent vous me direz mais là c'est encore pire que tout.

Je reconnais qu'il y a un côté pulic ado mais c'est quand même divertissant et je trouve qu'il y a pas mal de rebondissements. J'aime beaucoup le perso de Damon et puis il y a quand même Bianca Lawson qui apparait quelque peu dedans.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Lun 27 Sep 2010, 16:45

J'ai vu le pilote et j'ai assez bien aimé, et même si j'ai le deuxieme episode sur l'ordi... j'ai pas l'envie de le regarder, c'est bizarre car j'ai bien aimé mais peut être à cause des spoiler que j'ai vu sur Twitter... ou que Damon m'énerve déjà et que sa scéne entre lui et Stephan m'a fait penser à un remake de Spike et Angel ?...
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Sam 18 Déc 2010, 19:20

a.a.k a écrit:
C'est cool que ça va passer en France, mais j'appréhende déjà la VF *frisson dégoûté*

Okay alors la j'ai juste un truc a dire,j'ai vu les 4 premiers en VF et c'est reellement horrible!!!
En plus le début n'est pas super super...on m'a dit que des l'épisode 5 ca décollait,et c'est le cas et en plus j'ai vu le 5 et 6 en VOST,et c'est deja 10fois mieux

A la base je continuais parce qu'on m'a dit ca et parce que j'ai direct accroche au personnage de Damon. Je commence egalement a accrocher a Elena,bref a poursuivre^^
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Sam 29 Jan 2011, 04:27

Review 2x12 "The Descent":

Spoiler:

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 30 Jan 2011, 14:11

J'ai aimé la saison 1, j'ai bien aime le début de la saison 2... mais plus on avance dans l'histoire et moins j'accroche. Même si il y a de plus en plus d'intrigues, c'est vraiment du déjà vu et du réchauffé. On devine presque ce qu'il va se passer avant que ça se passe. Elena m'énerve de plus en plus à vouloir se sacrifier pour ceux qu'elle aime, c'est bon quoi on a vu ça dans des 10aines de série.

Elle manque de plus en plus d'originalité, j'arrive pas à être surprise.

Je la trouve très formatée, même si elle n'est pas désagréable et qu'on passe un bon moment en regardant les épisodes. Mais il y a pas le petit truc qui fait qu'elle soit "à part"

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 30 Jan 2011, 16:20

selima a écrit:
J'ai aimé la saison 1, j'ai bien aime le début de la saison 2... mais plus on avance dans l'histoire et moins j'accroche. Même si il y a de plus en plus d'intrigues, c'est vraiment du déjà vu et du réchauffé. On devine presque ce qu'il va se passer avant que ça se passe. Elena m'énerve de plus en plus à vouloir se sacrifier pour ceux qu'elle aime, c'est bon quoi on a vu ça dans des 10aines de série.

Elle manque de plus en plus d'originalité, j'arrive pas à être surprise.

Je la trouve très formatée, même si elle n'est pas désagréable et qu'on passe un bon moment en regardant les épisodes. Mais il y a pas le petit truc qui fait qu'elle soit "à part"

Je suis assez d'accord, tout est assez prévisible, j'espère que ça va évoluer différemment. Ça se laisse regarder mais c'est sans surprise et c'est dommage.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 30 Jan 2011, 18:15

Je suis entièrement d'accord avec toi Selima ! J'ai vraiment accroché au début, même jusqu'au début de la saison 2 mais là .. ça devient trop.
Pis les "méchants" surviennent toujours de nulle part sans qu'on en ai entendu parlé avant. Ils arrivent à "vaincre un méchzant", hop aussitôt y'en a un nouveau qui débarque et toujours pour Elena. Et tout est trop prévisible.
C'est dommage ...
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 30 Jan 2011, 19:11

Ah bah c'est bizarre, j'ai entendu que la saison 2 était meilleure que la première....moi qui n'ai pas aimé la saison 1 ça crains pour la saison 2 alors

Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 30 Jan 2011, 19:17

Je préfère également la saison 2 et je ne vois pas du tout ce que vous parlez Je trouve tout parfaitement logique moi...
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 30 Jan 2011, 20:45

c'est pas une question de logique, c'est juste qu'elle est prévisible ^^
Les vampires originels, Elena est qui est en quelque sorte l'élue pour que la prophetie de la moonstone s'accomplisse, les loups garou, les triangles amoureux... bref du déja vu ^^
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 30 Jan 2011, 21:06

Perso, c'est la première fois que je vois des vampires originels, des persos comme Katherine/Elena, et la guerre loup-garous/vampires...(mis à part Twilight, mais est-ce vraiment une guerre dans Twilight?)
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 30 Jan 2011, 21:11

DroseFan a écrit:
Perso, c'est la première fois que je vois des vampires originels, des persos comme Katherine/Elena, et la guerre loup-garous/vampires...(mis à part Twilight, mais est-ce vraiment une guerre dans Twilight?)

Les turok hans étaient bien des vampires originels. Katherine / Elena on peut citer Willow / Willow vampire d'ailleurs le titre en vo c'est bien Doppelgängland comme ils les appellent dans TVD, et les loup-garous contre les vampires ça a toujours fait partie de la mythologie.

La série est bien mais elle ne sait pas se rendre originale.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 30 Jan 2011, 21:32

Babydoll a écrit:
DroseFan a écrit:

Les turok hans étaient bien des vampires originels. Katherine / Elena on peut citer Willow / Willow vampire d'ailleurs le titre en vo c'est bien Doppelgängland comme ils les appellent dans TVD, et les loup-garous contre les vampires ça a toujours fait partie de la mythologie.

+1
.. Comme chez les Lockwook : l'oncle était loup garou, finalement il meurt : plus de loup garou. Et pour en devenir un, il faut tuer quelqu'un ... y'avait combien de pourcent de probabilité qu'un ado américain avec une vie tout ce qu'il y a de plus normale tue quelqu'un ? Très peu .. et bien pas de bol, il tue une fille donc devient loup-garou. Alors ok, c'est Katherine qui a manigancé ça mais quand même, c'est fort ...

Et ce que je reproche aux originels, c'est qu'on en a jamais entendu parlé avant. C'est juste que Katherine était hors jeu donc fallait trouver une nouvelle intrigue.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 30 Jan 2011, 21:34

mango a écrit:
Comme chez les Lockwook : l'oncle était loup garou, finalement il meurt : plus de loup garou. Et pour en devenir un, il faut tuer quelqu'un ... y'avait combien de pourcent de probabilité qu'un ado américain avec une vie tout ce qu'il y a de plus normale tue quelqu'un ? Très peu .. et bien pas de bol, il tue une fille donc devient loup-garou. Alors ok, c'est Katherine qui a manigancé ça mais quand même, c'est fort ...

Rah ouais c'était vraiment trop gros ça. Surtout qu'il la tue "accidentellement" et si peu de temps après avoir su comment déclencher la malédiction, mouais c'est pas très crédible. Encore ils auraient montré Tyler tuer quelqu'un sciemment pour devenir loup-garou c'était plus plausible.
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 30 Jan 2011, 21:38

Babydoll a écrit:
DroseFan a écrit:

En fait, dans TVD ils disent "doppelgängler" ce qui est le vrai mot anglais/allemand pour dire sosie, ça n'a rien à voir avec l'épisode de Buffy...
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 30 Jan 2011, 21:43

DroseFan a écrit:
En fait, dans TVD ils disent "doppelgängler" ce qui est le vrai mot anglais/allemand pour dire sosie, ça n'a rien à voir avec l'épisode de Buffy...

Je n'ai pas dit que ça avait à voir mais que c'était le même mot (allemand) et que justement ça a toujours une connotation double maléfique, c'est au dela du sosie le doppelganger, c'est un double maléfique, comme on a pu le voir avec Willow et Willow vampire (ou Xander et Xander vampire), donc que c'est bien du déjà vu dans d'autres séries et mêmes films (il y en a plusieurs rien qu'avec ce nom là!).
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 30 Jan 2011, 21:45

Oui voilà, il apprend à peine que son oncle est loup-garou et comment on le devient, et hop il tue quelqu'un dans le vouloir .. c'est gros.

Cette histoire de sosie aussi c'est un peu bizarre. Enfin je veux dire, elles sont issue de la même famille ok, mais de là à être des sosies parfaites c'est quand même bizarre .. mais surtout dans la saison 2 ils arrêtent pas de dire que le sort peut être annulé avec le sang de la sosie, comme si c'était évident qu'il y aurait un jour une sosie du même sang.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 30 Jan 2011, 21:48

mango a écrit:
comme si c'était évident qu'il y aurait un jour une sosie du même sang.

Oui il y a cette notion de "on a tous un sosie dans le monde" mais, même si c'est vrai, combien y-a-t-il de chances qu'on le ou la rencontre ? Même en vivant des centenaires comme là et aussi le fait que ça soit les mêmes personnes (Stefan et Damon) qui rencontrent les 2 sosies c'est fort.

Ça cumule beaucoup de lieux communs et de manque de crédibilité donc à force c'est lourd.
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 30 Jan 2011, 21:49

C'est ce qu'on appelle une prophétie, qu'est-ce qu'il y a de si étrange? Il faut arrêter de chercher trop loin des fois...
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 30 Jan 2011, 21:53

Les prophéties (encore une chose qu'on voit dans d'autres séries) ok, mais là c'est une accumulation de plein de points pas crédibles du tout, c'est décousu, ça n'a pas de sens, on dirait qu'ils lancent leurs idées un peu comme elles leurs viennent.

On ne cherche pas trop loin mais quand on regarde une série c'est pour avoir un minimum de suspens et de surprises, là c'est pas le cas on voit les choses venir à des kilomètres à l'avance!
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Dim 30 Jan 2011, 21:55

Série fantastique = trucs non crédibles, c'est à quoi on est supposé s'attendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Aujourd'hui à 15:09

The Vampire Diaries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant