AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La déclaration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
83%
 83% [ 19 ]
bof
9%
 9% [ 2 ]
non
8%
 8% [ 2 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: La déclaration   Ven 22 Avr 2005, 23:53

Puisque le Bronze a été complètement démoli par Olaf le Troll, il y a une grande soirée de réouverture où évidemment on retrouve le Scooby Gang. Willow danse avec Tara, Alex danse avec Anya et... Buffy reste seule à une table. Spike essaie de lui tenir compagnie, mais le comportement glacial de Buffy le fait partir. Finalement il revient, parlant du dernier combat avec Gloria, etc., quand Alex arrive et lui demande de partir car il occupe son siège. Spike s'exécute de mauvaise grâce et tous les Scoobies s'asseoient avec Buffy. Spike n'est pas le seul à avoir des séquelles du combat contre la déesse : Willow également ouvre un tube d'aspirines et demande un verre d'eau, car elle souffre de maux de tête depuis la formule de téléportation qu'elle a utilisé. Alex se demande où est passé son argent, et il comprend en apercevant Spike au bar en train de payer sa bière. Il le rejoint pendant que Buffy repère Ben. Elle le remercie d'avoir pris soin de Dawn, pendant qu'Alex essaie d'enseigner à Spike la valeur de son argent durement gagné.

Un train arrive en gare de Sunnydale. Mais il est entièrement vide : tous les passagers sont morts. Le contrôleur découvre ceci et rencontre également l'auteur des meurtres. Il essaie de lui échapper, mais l'assassin l'attrape, et on l'entend crier.

Buffy rentre chez elle après cette soirée, et trouve sa mère en compagnie de Giles et Dawn. Selon Giles, tout va bien, Dawn accepte plutôt bien la situation compte tenu de ses précédentes réactions. Il conseille même à Buffy de se comporter exactement comme "avant" avec sa soeur afin que cette dernière retrouve une certaine normalité. Buffy acquiesce avant de hurler "DAWN !" dans toute la maison. Elle accuse sa cadette de lui avoir volé son pull bleu en cachemire. Dawn nie, et Buffy lui demande où il est dans ce cas.

Le pull... est dans la crypte de Spike. Celui-ci le regarde amoureusement avant de le cacher précipitemment derrière lui quand Harmony arrive. Celle-ci porte un négligé de soie très peu couvrant et vient cajoler Spike, qui n'est pas d'humeur. Harmony propose alors de jouer à un jeu, et là, Spike a une idée... Quelques minutes plus tard, Harmony avance prudemment portant le pull bleu de Buffy, un pieu à la main. "Je vais te tuer, grand méchant vampire" commence-t-elle, en imitant la Tueuse. Mais Spike, plus très habillé désormais, lui saute dessus et la plaque au sol.

A la fac, Buffy, Willow et Tara ont une discussion sur "le Bossu de Notre Dame" car elles ont un test dessus le lendemain (Buffy ne lit d'ailleurs pas le livre, elle loue le film) quand elles lisent dans le journal que six personnes ont été trouvées mortes dans un train, en gare de Sunnydale. Selon Buffy, ce n'est pas Gloria car l'article parle de blessures qu'elle reconnaît comme étant celles faites par des vampires.

Dawn se rend chez Spike. Celui-ci a autre chose à faire et demande à la gamine de le laisser, mais elle insiste car elle apprécie leurs conversations : il est le seul à ne pas se comporter différement avec elle. Elle se sent en sécurité avec lui. Spike s'étouffe et lui demande de retirer ça immédiatement. Dawn s'explique : il est fort, peut-être même plus que sa soeur, Buffy en tout cas le pense. En entendant ça, Spike est intéressé. Dawn raconte qu'en effet, Buffy a peur de ce qu'il sera une fois la puce enlevée. Spike se calme, et demande à la jeune fille ce que Buffy pense d'autre à son sujet.

Buffy rentre chez elle et trouve sa mère inquiète car Dawn n'est pas à la maison. Buffy promet que tout va bien et part à la recherche de sa soeur. Quelques minutes plus tard, elle fait irruption chez Spike, qui raconte à Dawn quelques histoires de son passé. Une fois sorties de la crypte, Buffy entreprend de gronder sa soeur, mais elle se rend compte qu'elle est amoureuse de Spike. Dawn nie, puis justifie en énumérant les qualités de Spike. Buffy réplique que Spike est un monstre, mais Dawn répond que "même si" elle était amoureuse de lui, il ne remarquerait jamais parce qu'il est obsédé par Buffy. Seule réponse de l'intéressée : "... hein ?!"

Buffy et Alex sont en train de chercher des indices dans le train quand Alex remarque que son amie a la tête ailleurs. Buffy confie que Dawn a le béguin pour Spike, ce qui rend Alex extrêmement jaloux. Par contre, la perspective de savoir Spike amoureux de Buffy le fait exploser de rire. Ne trouvant rien, les deux détectives quittent le train, ne remarquant pas l'objet dans un compartiment à bagages... une poupée ancienne, dont les yeux ont été bandés d'un ruban rouge...

En rentrant chez elle, Buffy trouve sa mère et sa soeur en train de rire joyeusement avec Spike. Celui-ci laisse les deux autres Summers pour parler à Buffy : il a une idée de qui pourrait être le tueur du train. Il emmène donc Buffy en voiture à l'endroit, et la Tueuse est très très mal à l'aise seule avec Spike depuis la révélation de Dawn. Soudain, deux vampires. Buffy et Spike descendent de voiture mais les vampires s'enfuient à toutes jambes. Buffy comprend vite qu'ils n'ont rien à voir avec l'attaque de la veille, et accuse Spike de lui faire perdre son temps. Elle considère la mise en scène et lui demande si c'était un rendez-vous. Spike rit, puis redevenant sérieux, lui demande si c'est ce qu'elle veut que ce soit. Buffy est dégoûtée, mais Spike contrecarre chacun de ses arguments. Il finit par lui dire qu'il l'aime, mais elle l'interrompt, ne tenant pas à entendre cela.

Spike rendre chez lui, et sent immédiatement une présence dans sa crypte. Il demande qui est là, et une voix mystérieuse lui répond que c'est un bon souvenir. Puis... Drusilla sort de l'ombre. Elle raconte ce qui s'est passé à Los Angeles, puis demande à Spike de l'aider à faire revenir Angélus. Spike tente de lui cacher qu'il a une puce, mais Drusilla le sait. Cependant, elle est persuadée qu'aucun jouet de soldat pourrait empêcher un vampire de suivre son vrai instinct de tueur. Harmony fait alors irruption dans la crypte. Elle prend Drusilla pour une imitation de reine des damnés, pensant que c'est un jeu de Spike, mais celui-ci lui apprend que c'est la vraie Drusilla et qu'Harmony peut faire ses valises. Celle-ci demande si c'est parce que Dru est de retour, mais Spike répond que c'est parce que *lui* est de retour...

Chez Buffy, celle-ci à une discussion à propos de Spike avec sa mère et Willow. Toutes sont du même avis : il faut que Buffy parle franchement à Spike et lui dise qu'il n'a aucune chance avec elle.

Spike et Dru se rendent au Bronze. Ils dansent très sensuellement jusqu'à ce que Drusilla remarque un couple sur la mezzanine. Elle le montre à Spike, qui prend une expression diabolique.

Buffy, chez elle, suit les conseils de sa mère et s'en va pour trouver Spike. Mais avant, elle demande à Willow de lui rendre un service.

Au Bronze, Drusilla et Spikent montent à la mezzanine. Dru brise le cou de la fille et la tend à Spike, pendant qu'elle s'occupe du garçon. Spike est confronté à un choix, mais il décide quand même de mordre la fille.

Buffy de son côté fouille la crypte de Spike, mais elle ne le trouve pas. Elle remarque alors une trappe, et descend dans le sous-sol. La, elle découvre un mannequin la représentant sous un drap, ainsi qu'un autel dédié à elle, avec plein de photos et de dessins collés. En remontant, elle rencontre Spike et Drusilla. Celle-ci ne cherche pas à discuter et électrocute Buffy avec un taser. Spike à son tour fait de même sur Drusilla après lui avoir pris l'appareil, car il en a assez de jouer. Quelques temps plus tard, Buffy est attachée au mur alors que Dru est ligotée à un pilier. Spike prend le menton de Buffy dans ses mains et lui répète en face qu'il l'aime. Buffy est dégoûtée et Drusilla morte de rire. Pour lui prouver qu'il l'aime, Spike est prêt à tuer Drusilla. Après tout, elle l'a sauvé, pendant des siècles elle a été tout son univers. Mais Buffy n'en a que faire, pour elle ça ne fera qu'un vampire en moins. Spike en a assez, des femmes, de tout. Il ne comprend pas pourquoi elles le font toutes souffrir. Soudain, une flèche s'enfonce dans son dos. Derrière lui, Harmony, armée d'une arbalète, qui joue la petite amie jalouse. Spike se bat avec Harmony pendant que Buffy et Drusilla tentent de se délier. La vampire réussit en premier, et s'attaque à Buffy, toujours attachée. Alors qu'elle s'apprête à la mordre, Spike bouscule Drusilla qui tombe, puis détache Buffy. Drusilla semble traumatisée. Selon elle, Spike est perdu, même elle ne peut plus l'aider. Elle s'en va donc, tournant le dos à son ex-amant. Buffy se tourne vers Spike... et lui met son poing dans la figure. Spike en rit : ce ne sera pas leur dernier combat. Il suit Buffy jusqu'à chez elle, et lorsqu'elle rentre et qu'il veut la suivre, il se rend compte qu'une force invisible l'en empêche : Buffy a demandé à Willow de révoquer son invitation à entrer...

Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Jeu 30 Juin 2005, 15:40

Moi j'ai bien aimé. C'est un épisode assez drôle.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Dim 28 Aoû 2005, 21:52

J'ai pas aimé. Sûrement dû au fait que je n'aime pas le soudain amour que Spike porte à Buffy dans la saison 5 et je l'ai trouvé vraiment pitoyable dans cet épisode. La seule chose que j'ai aimé c'est le retour de Drusilla !!!!!

Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Lun 29 Aoû 2005, 11:02

Ben moi c'est justement ça qui m'a fait rire.
Mais sinon, comme toi, j'adore le retour de Drusilla !
Jny/OZzy
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: La déclaration   Lun 29 Aoû 2005, 11:06

moi je dit bof kr avc spike ki narrete pa de coller buffy sa ménerve!!!!!ms sinn je trouve lépisode assez drole!!!!
http://ozzy1988.skyblog.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La déclaration   Ven 10 Fév 2006, 16:02

Ouiiiiii, Drusilla is back !!!! J'ai adoré cet épisode !!! Tiens j'ai envie de le reregarder !!! sourire

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Mar 16 Mai 2006, 13:06

Oui j'ai aimé cet épisode géné
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Mer 17 Mai 2006, 00:35

Mon episode préféré de cette saison! Spike est très touchant! J'ai adoré la fin avec Harmony, Drusilla et Buffy liguées contre Spike! mdr; et Buffy qui le vanne: "c'est a quelle question qu'il faut que je reponde?" ptdr
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Lun 30 Avr 2007, 18:22

noooooooooooooooooooooooon(me suis pas trompé cette fois ci!) je déteste quand Spike avoue son amour a Buffy mais par contre jadore comment elle est dégoutée quand elle lui dit ca!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Maud
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Mar 01 Mai 2007, 16:16

J'adore cet épisode

Edit @Audy : Je suis pas contre un peu de développement dans tes réponses parce que si c'est pour dire que tu adores cet épisode, à ce moment-là tu votes sans poster de message. Je demande pas 25 lignes d'explications mais dire pourquoi tu aimes cet épisode ce serait sympa parce que ça nous intéresse (en tout cas moi bleh )
http://Gellar-forever.skyblog.fr
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Ven 04 Mai 2007, 21:52

Comme toi Lynou! J'adore comment Buffy est dégoutée quand Spike lui avoue qu'il l'aime! Et aussi Alex qui la prend pour une folle quand elle lui dit que Dawn pense que Spike est amoureux d'elle! Le pauvre Alex est encore et toujours a coté de la plaque! Et franchement, Dawn est la seule a avoir els yeux ouverts ou quoi? Ca se voit gros comme une maison que Spike est amoureux de Buffy!
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Sam 10 Mai 2008, 16:00

J'adore, sauf Harmony qui me fait rarement rire (son précieux derrière, n'importe quoi).

Je trouve le conseil de Joyce et Willow un peu bizarre, de dire à Buffy de retourner le voir pour lui mettre les points (poings ?) sur les i, je trouve la 1ère idée de Buffy, de l'éviter pendant quelques temps, plus sensée.

" La seule chance que tu aurais eue de me séduire c'était lorsque j'étais inconsciente". Suis-je la seule à trouver cette réplique de Buffy très ambigue ? Alors qu'elle est enchaînée, à sa merci, elle a pas peur de lui donner des idées ?
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La déclaration   Sam 10 Mai 2008, 16:11

Ambigue comment ça ? Je pense pas que Spike aurait été jusqu'à l'assommer pour profiter d'elle, je prend cette phrase de Buffy comme un moyen de le blesser comme dans Fool for Love quand elle lui avait dit qu'il n'était pas digne d'elle.

Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: La déclaration   Sam 10 Mai 2008, 16:53

Un épisode vraiment très sympa je trouve.
Le teaser au Bronze est vraiment sympa (MDR la façon de danser d'Anya) et les tentatives d'approche de Spike, assez drôles. Ben reste un perso assez fade je trouve, et il n'a vraiment pas l'étoffe d'un futur petit ami pour Buffy. Le retour de Drusilla est savoureux et j'adore sa confrontation avec Harmony et surtout la réplique: " Alors, vous feriez mieux de partir car Spikie n'a plus envie de jouer à ce jeu là Morticia".
Autre scène géniale quand Buffy parle à Willow et sa mère et la grimace de Willow qui dit qu'elle fera "sa tête de grosse méchant".
Drusilla est toujours aussi décalée mais effrayante: la scène où elle et Spike tuent un jeune couple au Bronze est vraiment très perturbante.
L'idée d'attacher les deux femmes de sa vie est sympa: Drusilla représente son passé et une certaine nostalgie d'une époque, Buffy le présent (et même l'avenir si on regarde les saisons 6 et 7).
Sympa aussi l'entrée en scène de Harmony et +1 à l'originalité du combat entre Buffy et Drusilla (elle combat enchaînée).
La scène finale, je ne la trouve pas si touchante. Comment voulez-vous que Buffy le prenne bien, elle a raison d'interdire l'accès de sa maison à Spike: il a failli la tuer, l'a enchaînée et nourrit une obsession assez malsaine sur elle (voir le mur de photos).
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Sam 10 Mai 2008, 17:39

Cyrius a écrit:
Ambigue comment ça ? Je pense pas que Spike aurait été jusqu'à l'assommer pour profiter d'elle, je prend cette phrase de Buffy comme un moyen de le blesser comme dans Fool for Love quand elle lui avait dit qu'il n'était pas digne d'elle.

Comment elle peut en être sûre ? Avec sa mère et Willow elles viennent de dire qu'il est malsain et dangereux, elle pourrait se dire que c'est plus prudent de ne pas le provoquer. Je trouve que ça sonne un peu comme "t'es bien bête de ne pas en avoir profité". Je sais bien que son intention est d'être blessante, ça me rappelle aussi comment elle le narguait en lui tendant sa jugulaire quand il était ligoté dans la baignoire de Giles, mais ici c'est elle qui est attachée, bon, peut-être que ça ne lui fait pas peur, apparemment elle peut se battre même en étant enchaînée.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La déclaration   Sam 10 Mai 2008, 20:13

Xanderfirst a écrit:

Sympa aussi l'entrée en scène de Harmony et 1 à l'originalité du combat entre Buffy et Drusilla (elle combat enchaînée).
La scène finale, je ne la trouve pas si touchante. Comment voulez-vous que Buffy le prenne bien, elle a raison d'interdire l'accès de sa maison à Spike: il a failli la tuer, l'a enchaînée et nourrit une obsession assez malsaine sur elle (voir le mur de photos).
Mais on a jamais dit le contraire !! lol

Nephilie a écrit:

Comment elle peut en être sûre ? Avec sa mère et Willow elles viennent de dire qu'il est malsain et dangereux, elle pourrait se dire que c'est plus prudent de ne pas le provoquer. Je trouve que ça sonne un peu comme "t'es bien bête de ne pas en avoir profité". Je sais bien que son intention est d'être blessante, ça me rappelle aussi comment elle le narguait en lui tendant sa jugulaire quand il était ligoté dans la baignoire de Giles, mais ici c'est elle qui est attachée, bon, peut-être que ça ne lui fait pas peur, apparemment elle peut se battre même en étant enchaînée.
A cette époque, Spike ne pouvait rien faire à Buffy, il avait sa puce et c'était avant la résurrection de Buffy.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Mer 01 Oct 2008, 23:06

Un épisode sympas et drole avec le retour de drusilla qui fait un massacre dans un train.
Un Spike amoureux de buffy qui lui donne presque un rencart quand ils attendent dans la voiture.
On voit que Spike s'est toujours bien entendu avec Joyce, elle l'appréciait je trouve.
Harmony, Drusilla et Buffy contre Spike il est pas aidé. Heureusement que buffy se bat bien même enchainée.

Moments préférés :
- Quand buffy apprend par dawn que Spike est dingue d'elle
- Quand Alex rigole quand buffy lui dit que Spike en pince pour elle.

Moments que j'aime moins :
- Harmony qui veut planter Spike le pauvre.

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: La déclaration   Mer 25 Fév 2009, 04:45

Cool, Buffy qui aprent que Spike a le bégin pour elle XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Mer 25 Fév 2009, 21:59

Oui j'ai bien aimé cet épisode; Spike est quand meme dingue parfois lol
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Jeu 26 Fév 2009, 14:42

J'ai bien aimé cet épisode, Buffy qie apprend enfin que spike est amoureu d'elle ! Le retour de Drsullia est sympa, et harmony m'a beaucoup fais rire lol comme toujours
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: La déclaration   Jeu 26 Fév 2009, 16:58

génial !!!!!!!!!! excellent!!!!!!!! grandiose!!!!!!!!!!
pour spike, j'ai qu'un mot a dire: MDR
super épisode le pauvre spike qui est tourmenté et "coincé" entre buffy et drusilla
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Mar 31 Mar 2009, 22:17

j'ai beaucoup aimé cet épisode , surtout que j'aime bien drusilla , elle est complétement tarée mais elle me fait bien rire ,

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Ven 24 Juil 2009, 19:58

Oui, Spike qui déclare sa flamme, génial ! love
Au début, on voit que Spike essaie de faire des efforts mais comme d'hab', ça ne suffit pas. glare
Alex jaloux parce que Dawn ne l'aime plus ! lol
Trop fort quand Buffy demande à Dawn où est son pull bleu qui est en fait dans les mains de Spike ! lol Et le jeu de Spike ! Bon, par contre Harmony ne fait pas le poids, elle peut partir sans se retourner ... en se retournant aussi d'ailleurs ! lol
J'adore quand Buffy et Spike sont dans la voiture et ensuite dans le nid des vampires. Juste au moment où Buffy décide de s'en aller, il lui ouvre la porte ! Trop mignon ! love Et j'adore comme il essaie de se défendre quand elle lui dit qu'il pense que c'est un rendez-vous puis après dit "Je veux dire, tu voudrais que ça en soit un ?". lol
J'aime trop quand il lui dit en face qu'il l'aime, le discours qu'il lui fait quand elle est enchaînée. Le regard plein d'amour et d'espoir qu'il lui lance, c'est juste love . Par contre, je n'aime pas la réaction de Buffy, le pauvre elle lui brise le coeur, bon, qu'elle lui dise qu'elle ne l'aime pas d'accord mais de là à faire la dégoûtée ! boude Mon pauvre Spike a le coeur brisé ! pleure Il n'a pas de chance avec les femmes.
J'adore la façon dont il est déterminé quand il l'a poursuit, elle lui explique encore mais il est persuadé que ce n'est qu'une dispute ! lol
Mais ça fait trop mal pour lui quand il lui dit qu'il fait partie de sa vie et qu'il se rend compte qu'elle a annulé l'invitation à rentrer chez elle, comme il est surpris, déçu et brisé en même temps. pleure

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: La déclaration   Ven 24 Juil 2009, 20:04

C'est vrai que Spike a eu du courage de lui déclarer sa flamme et il a jamais de chance il se fait encore rembarer. C'est sur qu'il ne s'y prend pas de la meilleure des manières mais il l'aime et joyce l'apprécie déjà.
A la fin le pauvre est définitivement banni de chez Summers vraiment dure Buffy avec lui.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La déclaration   Mer 26 Aoû 2009, 01:39

Ahh,encore un épisode que j'adore de la saison 5! Je suis tellement content de revoir ma Drusilla et dire que c'est sa dernière apparition (du moins dans le présent pleure ! Je suis complètement accro à la scène où on voit Spike et Drusila,à nouveau réunis avec la musique (géniale song dailleurs),ça m'a rappelé le bon temps de la saison 2 et après ça m'a rappelé le très mauvais temps de la saison 7 lol J'adore Harmony qui ne voit pas que c'est vraiment Drusilla et après elle la traîte de Morticia sourire Drusilla,elle est plus folle et plus drôle que jamais love Enfaite c'est un épisode bien drôle avec Spike face aux femmes de sa vie lol C'est clair qu'il s'y est mal pris pour "prouver" son amour à Buffy mais il me fait presque de la peine! Le pauvre à la fin,finit les visites chez les Summers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La déclaration   Aujourd'hui à 08:38

La déclaration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant