AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dawn/Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Mer 22 Jan 2014, 00:50

Je ne le vois absolument pas avec Xander, car, comme je crois l'avoir dit dans ma description, Xander a un type, les dominatrices (etrange, vu qu'il a ete plus au moins eleve pour etre "macho"), le genre qui pourrait porter du cuir et un fouet (euh..) Mme French, Buffy, Cordy, Anya, la demone de la saison 7.. Des dominatrices. Willow, je la compte pas, je crois que c'est plus l'"interdit" parce qu'il etait avec Cordelia

Dawn me fait plus l'effet d'une gamine de cinq ans qui joue a la maitresse, et qui fait un caprice a chaque fois qu'on dit un petit mot de travers ou qu'on accorde moins de 2min d'attention a sa Majeste.
Revenir en haut Aller en bas
Carlawn
It's Magic
It's Magic

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Mer 22 Jan 2014, 17:18

Complètement d'accord avec toi (même si je serai un peu plus gentille avec Dawn), Dawn n'est pas du tout le genre d'Alex. On a l'impression que les scénaristes les ont mis ensemble parce qu'ils ne savaient pas quoi faire des deux personnages, ou juste histoire d'attirer de nouveaux lecteurs, comme avec la relation Buffy/Satsu.
http://carlawn.wordpress.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Mer 22 Jan 2014, 23:57

C'est vrai que dans le contexte de la série, je ne les vois pas du tout ensemble. Je suis d'accord avec vous concernant les goûts d'Alex. Dans la saison 7, ils se rapprochent, mais c'est plus former une jolie amitié, parce qu'ils se comprennent tous les deux.
Après, je pense que je me suis quand même un peu habituée à leur relation dans les comics, même si dans l'idée, je trouve toujours ce couple étrange. ^^ Je pense qu'il y a quand même une utilité : au début de la saison 9, c'est pour insister que Buffy est vraiment toute seule à nouveau puisqu'ils s'éloignent d'elle (et Willow et Spike partent un moment) et ensuite, à la fin, on peut y voir un moyen de creuser la psychologie d'Alex et créer une nouvelle intrigue.

gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Mer 29 Jan 2014, 17:59

Buffy Slayer a écrit:
C'est vrai que dans le contexte de la série, je ne les vois pas du tout ensemble. Je suis d'accord avec vous concernant les goûts d'Alex. Dans la saison 7, ils se rapprochent, mais c'est plus former une jolie amitié, parce qu'ils se comprennent tous les deux.

C'est vrai qu'ils se rapprochent ils se ressemble tout les deux humains et sans pouvoir, quoique Dawn n'est pas très humaine quand on regarde bien et je suis un peu déçu que Dawn n'est pas de pourvoir car c'est comme quand même une clé mystique.

Buffy Slayer a écrit:
Après, je pense que je me suis quand même un peu habituée à leur relation dans les comics, même si dans l'idée, je trouve toujours ce couple étrange. ^^ Je pense qu'il y a quand même une utilité : au début de la saison 9, c'est pour insister que Buffy est vraiment toute seule à nouveau puisqu'ils s'éloignent d'elle (et Willow et Spike partent un moment) et ensuite, à la fin, on peut y voir un moyen de creuser la psychologie d'Alex et créer une nouvelle intrigue.

Ne connaissant pas trop les comics,je l'ai pas encore lu,donc je n'est pas trop de réponses.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Lun 24 Fév 2014, 23:55

C'est un contexte particulier quand même, on s'habitue en lisant mais c'est sûr que dans l'idée, on peut trouver ça étrange.
Après, dans mon esprit, pour moi, ça reste toujours l'histoire d'une fille qui craque pour le meilleur ami de sa grande sœur, ce dont il se vante, pour finalement devenir de bons amis. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Aujourd'hui à 10:56

Dawn/Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2