AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dawn/Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Dawn/Alex   Lun 12 Oct 2009, 20:53

Figurez vous que Dawn et Alex se retrouvent en couple dans la saison 8 en comics de Buffy !!! Qu'en pensez-vous de la formation de cette relation ? Les auriez-vous imaginé se mettre en couple un jour avant ou pas du tout ?

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Lun 12 Oct 2009, 21:08

Berkkk,j'aime pas du tout! C'est vraiment un des couples que je voulais pas voir formé comme Giles/Joyce ou Buffy/Alex.

Bon maintenant je n'ai pas lus les comics,et si c'est vraiment bien fait pourquoi pas mais ça me laisse scpetique surtout par rapport à comment va réagir Buffy... ???

Faut vraiment que je me les achète!!!
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Lun 12 Oct 2009, 21:24

Eh bien, étonnemment, perso, l'idée d'un couple Alex/Dawn ne me déplaît pas tant que ça... J'ai toujours adoré leur relation. Ok, en saison 5, Dawn restait pas mal "la petite soeur du groupe", elle avait 14 ans, elle était encore jeunette, donc c'est normal. Mais au fur et à mesure des saisons, j'ai trouvé qu'elle cherchait justement à se détacher de cette image de 'petite dernière', elle voulait être considérée comme une "égale", être un membre du Scooby à part entière et qu'on cesse de la traiter comme une enfant (c'est bien l'un de ses arguments dans "Sans issue", elle ne veut plus qu'on la traite comme une gosse). Puis, progressivement, en saison 7, elle commence à prendre part aux patrouilles, à faire des recherches, et reste même pour le combat final... Je veux dire, elle cherche à s'imposer, à être traitée comme les autres, et elle finit par quitter ce statut d'ado pour devenir une femme. Et dans ses rapports avec Alex, j'ai jamais trouvé (hormis en saison 5) qu'elle était traitée comme 'la petite soeur'. Ils ont eu de très beaux moments, ils ont pas mal en commun (humains, sans pouvoirs, mais n'écoutant que leur courage), Dawn a grandi, elle a mûri, et perso, je suis bien contente que la première vraie histoire d'amour qu'on lui offre soit avec Alex, un perso qu'on connaît déjà.

D'autant que j'ai toujours adoré leur relation, ils ont eu plein de beaux moments (je pense notamment au final de l'épisode "La relève") et quand on y réfléchit, ils doivent avoir environ 5 ans d'écart, ce qui est pas énorme ! (surtout comparé aux fréquentations de sa soeur ).

Non, perso, l'idée me plaît bien, d'autant que dans les comics, je trouve pour le moment que c'est pas si mal amené. Alex est vraiment présent pour elle...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Lun 12 Oct 2009, 21:39

J'ai beaucoup de mal à l'avaler moi ! J'aurais jamais réussi à les imaginer ensemble. Oui, 5 ans d'écart c'est pas énorme mais c'est pas ça qui me dérange. Je pense vraiment qu'Alex a toujours considéré Dawn comme sa petite soeur, comme la p'tite Dawnie en gros ! Et je peux pas croire qu'il puisse passer de ça à petite amie potentielle !

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Lun 12 Oct 2009, 21:53

Et hop, une raison de plus à pourquoi je ne veux pas lire cette saison 8 !

Non, vraiment, j'ai aussi du mal à imaginer un couple entre Dawn et Alex.
J'ai bien aimé le fait que Dawn soit "amoureuse" d'Alex au début, je trouve ça plutôt logique, c'est le meilleur ami de sa soeur, elle est jeune, il est plus vieux, il l'a fait rire, il est sympa ... Et j'aime bien aussi qu'Alex en soit fier, ça me fait bien rire.
J'ai aussi beaucoup aimé leur scène dans La relève mais voilà, pour moi, Alex lui parle certes, comme à une adulte, mais je le vois également comme un "grand frère" pour elle.

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Dim 18 Oct 2009, 10:50

Et moi, une raison de plus pour laquelle la saison 8 ne fera jamais vraiment partie de la série dans ma tête !!!! lol

Non mais là, pour moi c'est n'importe quoi ce couple !!!! Trouver un vrai amoureux à Dawn je suis d'accord, mais vous pouviez pas aller le chercher ailleurs que dans la bande ?!!! lol En plus Alex !!!!! Je veux bien que Dawn puisse le voir comme son petit ami (et encore, j'élargis mes horizons quand je fais ça !!!!!! lol ) parce qu'elle a déjà eu un béguin pour lui quand elle était jeune mais bon, c'était juste un béguin d'ado quoi...
Mais qu'Alex puisse la voir comme sa petite amie, ah non non non non non !!!!! Là je suis pas d'accord, c'est quasi de l'inceste pour moi !!
Et en plus, d'après ce que j'ai compris, ils vont nous sortir un triangle amoureux Dawn/Alex/Buffy !!!!!!!! Et là, c'est vraiment N'IMPORTE QUOI !!!!! Joss, t'as fumé quoi ?

Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Dim 18 Oct 2009, 15:23

Euh ouais, par contre, s'ils nous sortent un triangle amoureux Buffy/Alex/Dawn, ça m'emballe vraiment *pas du tout* ! T'as vu ça où Audy ??
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Dim 18 Oct 2009, 20:50

Ah oui, ça c'est complètement nul, ils vont pas nous pondre les deux soeurs Summers qui se battent pour Alex quand même ! hein

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Dim 18 Oct 2009, 21:29

Cyrius a écrit:
Ah oui, ça c'est complètement nul, ils vont pas nous pondre les deux soeurs Summers qui se battent pour Alex quand même !
C'est clair, n'importe quoi !
C'est une intrigue pour Amour, Gloire et Beauté ça !

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Dim 18 Oct 2009, 22:54

Audy a écrit:
Et moi, une raison de plus pour laquelle la saison 8 ne fera jamais vraiment partie de la série dans ma tête !!!!

Non mais là, pour moi c'est n'importe quoi ce couple !!!! Trouver un vrai amoureux à Dawn je suis d'accord, mais vous pouviez pas aller le chercher ailleurs que dans la bande ?!!! En plus Alex !!!!! Je veux bien que Dawn puisse le voir comme son petit ami (et encore, j'élargis mes horizons quand je fais ça !!!!!! ) parce qu'elle a déjà eu un béguin pour lui quand elle était jeune mais bon, c'était juste un béguin d'ado quoi...
Mais qu'Alex puisse la voir comme sa petite amie, ah non non non non non !!!!! Là je suis pas d'accord, c'est quasi de l'inceste pour moi !!
Et en plus, d'après ce que j'ai compris, ils vont nous sortir un triangle amoureux Dawn/Alex/Buffy !!!!!!!! Et là, c'est vraiment N'IMPORTE QUOI !!!!! Joss, t'as fumé quoi ?

de l'inceste c'est un peu fort je trouve mais c'est clair que la je ne suis pas trop le truc , et si il font un triangle amoureux entre alex - dawn et buffy , mouais , je sais pas si je vais beaucoup aimer ça , surtout que je voirais meme pas pourquoi cela poserais un problème a buffy , c'est sa soeur et son meilleur amis mais comme dis précédement entre dawn et alex il doit y avoir un truc comme 5 ans d'écart d'age , don c c'est pas trop énorme , puis buffy a quand meme pas vraiment de sentiment amoureux pour alex si ?

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Lun 19 Oct 2009, 10:54

Ahhh non pas le triangle amoureux pitiez,je craignais la réaction de Buffy mais alors si c'est ça non!!!

Ah non Buffy/Alex,je déstesterais,je préfère encore Dawn/Alex.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Jeu 22 Oct 2009, 00:38

MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!! NON c'est pas possible !!!
Je sais pas du tout comment c'esta mené dans les comics mais je comprend pas mais alors pas du tout,pour moi ce n'est pas la différence d'age qui me dérange mais je comprend pas du tout déja pour la simple raison que je sais pas c'est comme pour willow et kennedy apres la mort de Tara ca va méga vite( ils ont droit bien sur a vivre et a avoir des relations mais bon kennedy ca allait vite parce qu'on la connaissait pas elle débarquait d'on ne sait où la je capte pas il se connaisse okay mais) ....AAAAAAAAAAAH et puis c'est quoi ce truc de triangle amoureux? pff pitié on va tomber dans les feux de l'amour
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Jeu 22 Oct 2009, 16:22

Si moi j'aime bien.... Je regrette énormément Anya... Mais cette formation ne m'a pas plus gêné que ca.... Au tout début de la saison 8 j'ai pensé que ce serait avec Buffy qu'il sortirait,Alex, mais au final... Je trouve que c'est un peu la logique des choses^^
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Ven 01 Jan 2010, 15:28

Je ne pensais pas qu'un jour ce couple ce formerait ça fait un peu bizarre surtout qu'ils se connaissent depuis longtemps. Je me doutais un peu que ça allait arrivé car ils se rapprochaient l'un de l'autre. Dawn je ne sais pas avec qui elle pourrait être mais ça serait bien que ce ne soit pas quelqu'un de la bande.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Lun 01 Fév 2010, 21:53

Ca ne me plait pas car dans la série je n'ai trouvé aucun rapprochement entre Dawn et Alex. Elle avait le béguin pour lui mais Alex l'a toujours considéré comme la petite voir comme sa soeur. Je me demande comment cette relation débute car vraiment ça m'étonne énormément j'y aurai jamais pensé car pour moi Alex n'a jamais vu Dawn d'un point de vue amoureux même au début du comics ??? glare hum

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Lun 08 Fév 2010, 23:12

Je reste assez perplexe sur ce couple...à la base je me dis que non, différence d'âge (surtout mental, vécu...) mais aussi la relation de grand frère d'Alex vis-à-vis de Dawn. A première impression je me dis NON!
Mais les choses ne sont pas fixes et quand je vois leurs scènes en saison 8 je me dis pourquoi pas? Alex à été celui qui a permis ) Dawn de se liberer, c'est celui qui l'a connait le mieux...et si avec le temps, Alex se rendait compte qu'il voyait Dawn d'une façon différente ?

pour l'instant j'attends de me faire ma propre opinion en lisant avant de juger trop vite.

Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Jeu 31 Mar 2011, 18:17

Je ne les imaginais pas ensemble dans la série, Dawn avait le béguin pour Alex comme toutes les petites sœurs ont le béguin pour les copains de leurs frères et soeurs ainés (non ça ne sent pas le vécu lol)

Et leur rapprochement dans la saison 8 me dérange un peu, je n'arrive pas à me faire à ce couple. Alex la voyait comme une petite sœur et d'un coup il la voit comme une petite amie c'est bizarre comme retournement de situation.
http://mumenvrac.eklablog.com/
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Jeu 31 Mar 2011, 21:42

Babydoll a écrit:
Dawn avait le béguin pour Alex comme toutes les petites sœurs ont le béguin pour les copains de leurs frères et soeurs ainés (non ça ne sent pas le vécu lol)
.

C'est tout à fait ça ! lol

Leur rapprochement n'est pas si étrange que ça. Il se connaissent depuis longtemps, seulement à l'époque Dawn était une gamine, avec les réaction d'une gamine. Il la voyait comme la petite soeur de Buffy qu'il devait protéger. Mais après tout ce qu'ils ont vécu, tout ce qu'ils ont surmonté, et puis Dawn a grandit, appris à se battre ... ils se sont toujours bien entendu alors pourquoi pas.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Sam 22 Juin 2013, 23:10

Non pas un couple de rêve pour moi, pas du tout !
Dawn est comme une petite soeur pour Alex et par rapport à buffy je trouve cela bizarre, j'ai lu les comics et j'ai détesté les voir ensemble même s'ils sont plus adultes, j'arrive pas à adhérer.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Mer 07 Aoû 2013, 18:53

Nan, beurk, je déteste ce couple. Pour moi, c'est presque de l'inceste, parce qu'Alex a vu grandir Dawn d'après ses souvenirs (certes ses souvenirs ont été fabriqué, mais ça reste des souvenirs). Elle devait avoir genre 10/11 ans quand il a connu Buffy, c'était une gamine, et il la considérait comme sa soeur, donc je trouve ça vraiment glauque qu'il se mette à sortir avec elle quand elle devient majeure.
Puis ce n'est pas logique, Alex préfère les filles démoniaques (à l'exception de Cordelia, mais bon elle devient à moitié démon après ^^).
http://carlawn.wordpress.com/
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Mar 21 Jan 2014, 17:55

Oui car c'est une des personnes qui pourrait aller avec Dawn, je n'ai pas encore lu les comics, on voit qu'il y a un rapprochement en saison donc une continué a ce rapprochement.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Mar 21 Jan 2014, 18:18

gabelou1991 a écrit:
Oui car c'est une des personnes qui pourrait aller avec Dawn, je n'ai pas encore lu les comics, on voit qu'il y a un rapprochement en saison donc une continué a ce rapprochement.

Dans quelle saison voit tu un rapprochement ?
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Mer 22 Jan 2014, 00:06

laurie a écrit:
gabelou1991 a écrit:

Dans quelle saison voit tu un rapprochement ?

La 7 quand il lui son discours.
guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Mer 22 Jan 2014, 00:50

Je ne le vois absolument pas avec Xander, car, comme je crois l'avoir dit dans ma description, Xander a un type, les dominatrices (etrange, vu qu'il a ete plus au moins eleve pour etre "macho"), le genre qui pourrait porter du cuir et un fouet (euh..) Mme French, Buffy, Cordy, Anya, la demone de la saison 7.. Des dominatrices. Willow, je la compte pas, je crois que c'est plus l'"interdit" parce qu'il etait avec Cordelia

Dawn me fait plus l'effet d'une gamine de cinq ans qui joue a la maitresse, et qui fait un caprice a chaque fois qu'on dit un petit mot de travers ou qu'on accorde moins de 2min d'attention a sa Majeste.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Mer 22 Jan 2014, 17:18

Complètement d'accord avec toi (même si je serai un peu plus gentille avec Dawn), Dawn n'est pas du tout le genre d'Alex. On a l'impression que les scénaristes les ont mis ensemble parce qu'ils ne savaient pas quoi faire des deux personnages, ou juste histoire d'attirer de nouveaux lecteurs, comme avec la relation Buffy/Satsu.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn/Alex   Aujourd'hui à 00:57

Dawn/Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant