AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'inspection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
100%
 100% [ 22 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

MessageSujet: Re: L'inspection   Jeu 18 Mar 2010, 15:45

Episode intéressant, où l'on voit d'autres membres du Conseil, et où l'on voit à quel point le groupe est soudé et aussi que Buffy n'a vraiment pas besoin de ces bureaucrates.
J'aime bien le discours de Buffy, et la chute à la fin quand on apprend que Gloria est une déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: L'inspection   Ven 13 Avr 2012, 20:31

Meilleures scènes :
-J'adore quand buffy se bat contre le vampire et qu'elle se parle à elle même en se rappelent ce que le prof lui a dit quand elle l'a interrompue et le vampire pige rien lol
- Quand buffy se rend compte que quentin travers peut renvoyer giles en angleterre et qu'elle doit faire ce test
- Quand buffy interviens auprés de quentin et impose ses conditions vraiment bien lunettes

Vêtements :
- J'adore la coiffure que tara a au début je trouve que ça lui va super bien
- La robe de gloria avec le dos nue est vraiment superbe

echo :
- J'aime bien qu'ils se remémorent tout ce que le conseil n'a pas fait de juste comme de faire le test du cruciamentum et aussi d'acoir malmené buffy qui était dans le corps de faith

Foreshadowing :
- gloria sait que buffy cache la clef donc on se doute qu'elle n"a pas fini de la provoquer
- Gloria sait que ben connait buffy et qu'elle espère qu'il va l'inviter chose qu'il vaa faire en lui donnant son numéro dans chagrin d'amour mais le rendez vous n'aura jamais lieu

Dans l'ensemble ça reste un bon épisode avec ce conseil et on attend de savoir ce qu'est buffy et lorsque que l'on sait on reste étonné comme buffy quand quentin annonce que gloria est une déesse
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: L'inspection   Ven 25 Mai 2012, 14:21

J'ai voté oui. Je suis contente que Buffy prenne le pouvoir à la fin. Je trouve que le Conseil des Observateurs prend trop de libertés par rapport à elle, et par rapport à Giles, alors qu'en fait, sans Buffy, ils ne peuvent rien faire.
De plus, on en apprend un peu plus dans cet épisode sur Gloria, et Spike a un rôle de plus en plus important, devant cacher Joyce et Dawn...
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: L'inspection   Lun 02 Sep 2013, 23:49

Un grand oui pour cet épisode.
Buffy y est géniale, elle se fait rabaisser par tout le monde, son prof, gloria, le conseil et finalement reprend le dessus et se sert de tout ça pour faire un jolie discours devant travers et ses amies !!! j'adore... elle est déterminé.

J'aime beaucoup aussi la scène ou gloria surprend buffy chez elle, buffy ne dis rien, il n'y a que gloria qui parle et l'arrivée de dawn !!! shut  ...
Spike et Joyce qui regardent "passion" lol 
Anya qui s'invente une vie devant le conseil lol  .
Buffy qui dis à Giles qu'elle a besoin de lui : trop touchant.
Extra aussi quand le scooby crie houra à la fin lol 
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: L'inspection   Sam 28 Sep 2013, 18:24

Oui, cet épisode fait pas mal avancer l'intrigue. Gloria s'introduit chez Buffy, et la scène où Dawn apparaît est assez stressante.
J'aime lorsque Buffy décide de tenir tête une fois de plus au Conseil à la fin. Par contre, je n'aime pas trop lorsque le prof la rabaisse devant tout le monde dans l'amphi au début de l'épisode, je trouve ça un peu abusé !
J'aime bien Anya qui joue le jeu jusqu'au bout, ou encore quand les membres du Conseil interrogent Willow et Tara sur la nature de leur relation avec Buffy et qu'elles pensent qu'ils parlent de leur couple.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'inspection   Aujourd'hui à 03:54

L'inspection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2