AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le méchant que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le méchant que vous aimez le moins ?
Les Associés Principaux
0%
 0% [ 0 ]
Le Nécromancien
0%
 0% [ 0 ]
Pavayne
0%
 0% [ 0 ]
Eve
46%
 46% [ 6 ]
Lindsey
23%
 23% [ 3 ]
Knox
31%
 31% [ 4 ]
Parasite provoquant des cauchemards
0%
 0% [ 0 ]
Illyria
0%
 0% [ 0 ]
Duke Sabassis
0%
 0% [ 0 ]
Cyvus Vail
0%
 0% [ 0 ]
Hamilton
0%
 0% [ 0 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Le méchant que vous aimez le moins   Lun 12 Oct 2009, 20:35

Quel est le méchant que vous aimez le moins dans cette saison 5.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins   Lun 12 Oct 2009, 20:52

J'ai voté pour Knox,qu'est ce qu'il ma agacé! Franchement déjà avant qu'il adule Illyria je l'aimais pas mais alors après! En plus il forme un obstacle pour le Fresley et puis même sa tête m'énerve!

Sinon des - pour Hamilton,j'aime le personnage mais on en sait vraiment pas assez sur lui et Le Nécromancien un peu ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins   Lun 12 Oct 2009, 21:20

J'ai voté Eve, je me dis qu'on aurait très bien pu se passer d'elle dans cette saison, je troue qu'elle n'apporte rien.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins   Dim 01 Nov 2009, 16:33

Ouais c'est clair, je suis aussi d'accord, elle n'a pas vraiment d'utilité. Moi elle m'énerve trop !!!

renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins   Lun 02 Nov 2009, 23:25

J'ai voté pour Lindsey. D'abord, je tiens à préciser que je l'aime beaucoup et j'ai déjà eu l'occasion d'écrire des choses gentilles à son propos. Mais dans la saison 5 ça passe pas. Dans le détail, son retour permet des choses sympas (quand il se fait passer pour Doyle par exemple) mais sur l'ensemble du scénario je ne le comprend pas : quand il était parti, à la fin de la saison 2, il était en paix avec lui même et avec Angel (il lui donnait même des conseils : à propos de W et H : "obligez-les à jouer votre jeu"). Et là subitement, sans aucune explication, il revient pour se venger sans aucune explication avec des pouvoirs qu'il est aller chercher on ne sait où. Tous les événements de la première partie de la saison 5 pour une basse vengence perso, j'ai pas trouvé ça terrible.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins   Mar 03 Nov 2009, 21:33

D'un côté, on peut se dire que ce qui gêne surtout Lindsey c'est que lors de son départ en saison 2, lui et Angel en étaient au même point en ce qui concerne W&H : un profond dégoût. Et 3 ans plus tard, Angel dirige le cabinet. Peut-être que Lindsey s'est senti trahi (pour une raison qui m'échappe mais bon bleh ), surtout qu'il a lui-même brigué cette place pendant un temps.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins   Mer 04 Nov 2009, 16:15

Intéressant comme idée ; je n'y avais pas pensé ! Mais il ne devrait pas se sentir trahi vu qu'il a Eve comme taupe dans le cabinet pour tout lui raconter... et elle voit parfaitement que l'objectif d'Angel, c'est de combattre l'ennemi de l'intérieur, pas de prendre fait et cause pour W et H... Ou alors aurait-t-elle joué double jeu faisant de faux compte rendus à son amoureux en espérant qu'Angel et Lindsey se neutralisent pour pouvoir dire aux associés principaux qu'elle a permis de régler deux problèmes et ainsi récupérer la direction ? Mais là, je laisse parler mon imagination et mon goût pour les histoires de complots ! (j'adore les lone gunmen de X-files, c'est tout dire ...)
Bref ; en fait ce qui me gène dans le retour de Lindsey c'est que son retour est peu crédible ; outre ses motivations, entre son départ et son retour, il se passe peu de temps : moins de 2 ans (la saison 4 dure moins d'un an vu que de nombreux épisodes se passent en très peu de temps). Et en moins de 2 ans il a dû :
- infiltrer Eve chez W et H sans se faire prendre par les associés
- mettre en place le complot pour créer la grosse tension entre Angel et Spike
- prendre des cours accélérés pour devenir un maître dans l'art du combat parce que lors du combat contre Angel, il assure quand même pas mal.
A mon avis, pour réussir tout ça en si peu de temps, il n'a pas dû beaucoup dormir
En fait le fond du problème, c'est que dans la saison 5, Joss a voulu revenir aux sources avec plein de références au début de la série et il a tout raccroché à l'histoire de Lindsey. D'où ses incohérences par rapport à Lindsey (mais comme je l'ai dit, dans le détail, il y a quand même plein de choses sympas ; les rappels sur Doyle...)
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins   Mar 01 Déc 2009, 11:52

lindsey , je l'aime toujours pas et je ne l'aimerais jamais , il m'énerve et je le supporte pas , ensuite juste en dessou il y'a eve qui est assez agaçante mais on remplaçant en encore ppire je trouve , puis knox aussi a cause de ce qu'il a fait a fred .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins   Lun 07 Déc 2009, 19:01

Knox ---> il sert à rien en plus il a tué Fred... Et puis aussi Lindsey... il avait plus rien à faire ici c'est nul qu'il revienne -_-
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins   Mer 06 Jan 2010, 22:05

Eve je la déteste !!!
Une nunuche qui se prend pour ce qu' elle n'est pas, toujours à faire irruption dans le bureau d' angel, elle sert à rien.
Je sais pas quoi dire sur elle car je l'aime pas c'est tout !
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins   Jeu 28 Jan 2010, 23:11

faith03 a écrit:
lindsey , je l'aime toujours pas et je ne l'aimerais jamais , il m'énerve et je le supporte pas , ensuite juste en dessou il y'a eve qui est assez agaçante mais on remplaçant en encore ppire je trouve , puis knox aussi a cause de ce qu'il a fait a fred .

J'ai voté Lindsey pour les même raison que toi et son retour ne m'a pas plu mais comme dit Cyrius c'est peut-être car il est jaloux qu'Angel est à la tête de w&h mais il n'en parle pas pendant la saison 5 mais c'est peut-être qui lui a dit de revenir enfin bref quoi qu'il en soit c'est un personnage pour lequel je n'ai aucun intéret.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins   Mer 17 Mar 2010, 17:22

Bon bah comme pour le personnage que j'aime le moins,le méchant que j'aime le moins c'est encore Knox,j'ai plus envie de penser que c'est un minable qu'il soit méchant ou bon.

renzo a écrit:
J'ai voté pour Lindsey. D'abord, je tiens à préciser que je l'aime beaucoup et j'ai déjà eu l'occasion d'écrire des choses gentilles à son propos. Mais dans la saison 5 ça passe pas. Dans le détail, son retour permet des choses sympas (quand il se fait passer pour Doyle par exemple) mais sur l'ensemble du scénario je ne le comprend pas : quand il était parti, à la fin de la saison 2, il était en paix avec lui même et avec Angel (il lui donnait même des conseils : à propos de W et H : "obligez-les à jouer votre jeu"). Et là subitement, sans aucune explication, il revient pour se venger sans aucune explication avec des pouvoirs qu'il est aller chercher on ne sait où. Tous les événements de la première partie de la saison 5 pour une basse vengence perso, j'ai pas trouvé ça terrible.

Bah en fait moi je pense que c'est cette raison qui le fait revenir,mais c'est vrai que dans la manière son retour esst un peu tiré par les cheveux(Mais ça reste possible sourire )
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins   Mer 17 Mar 2010, 20:27

J'ai voté contre Eve, je la trouve insupportable
Elle met son nez partout, et elle sert à rien, à part m'énerver^^

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins   Mer 03 Nov 2010, 16:51

Eve, j'ai du mal avec elle, elle a toujours quelque chose à cacher et après ça, elle demande de l'aide à Angel. Je n'aime pas trop son attitude.

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins   Mer 03 Nov 2010, 18:14

Knox, je l'ai jamais vraiment apprécié surtout qu'il tournait trop autour de Fred en s'imposant assez et il avait vraiment un côté faux qui s'est confirmé!

La trahison qu'il a fait à Fred, je l'étranglerai! C'est à cause de lui qu'elle est morte (et aussi en partie de Gunn).

J'ai horreur des personnes fausses. Il est humain Knox donc c'est encore plus rageant ce qu'il a fait.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins   Mer 09 Mar 2011, 16:52

J'aime pas voter juste parce que je supporte pas la gueule de quelqu'un...
Mais quand même j'ai voté Eve parce que la tête de Sarah Thomson, cest juste pas possible. Suis-je la seule à trouver cette actrice mauvaise ? lol
Franchement Eve, aurait pu (du) avoir la classe mais là elle est juste ridicule dans ses tailleurs trop grands.
Comme l'a dit Cyrius et Audy, elle ne sert pas à grand chose et on la voit trop pour ce qu'elle apporte.

Je suis pas fan de Knox non plus, ni de Lindsey.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins   Mer 09 Mar 2011, 16:54

Non, t'es pas la seule, je l'ai vue jouer dans 7 à la maison une fois, et bah elle avait le même jeu sauf qu'elle était censée avoir le rôle d'une gentille. lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins   Mer 09 Mar 2011, 16:59

Et bien c'est tout à fait à cette série que je pensais !
Je connais pas beaucoup la série mais j'ai vu quelques épisodes dont certains avec elle et déjà dans cette série je m'étais dit : "eurk, elle joue mal mais bon peut être c'est le rôle qui veut ça"... Et en fait, non.
Elle a une palette d'émotion très réduite.

Dans le méchant préferé j'ai vu que Greg la trouvait jolie et marrante... hum je m'inquiète pour lui lol Je la trouve ni jolie, ni marrante (elle est ridicule quoi) ! Et puis ces mimiques faciales ça l'arrange pas.

Hum, Sarah Thompson/Eve, je viens de t'habiller pour l'hiver Mr.Red
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins   Mer 09 Mar 2011, 17:27

Je suis d'accord avec vous concernant Sarah Thompson les filles, quand je regardais Eve j'avais l'impression de voir son rôle dans 7 à la maison, elle ne joue pas, elle est elle c'est tout. Quand on voit que David par exemple rien que sur une photo on devine si c'est Angel ou Angelus, c'est un sacré contraste!
http://mumenvrac.eklablog.com/
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins   Mer 09 Mar 2011, 19:56

Pour la question de savoir si elle joue bien ou pas,j'ai pas assez étudieé le truc,mais par contre pour la question de savoir si elle est jolie ou pas,bah c'est totalement subjectif madame,mais oui moi je la trouve très mignonne Eve. bleh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le méchant que vous aimez le moins   Aujourd'hui à 07:55

Le méchant que vous aimez le moins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1